Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,
J'ai vu les photos de la visite de Macron au Maroc et sa participation au ftour avec une décadence de plats en quantité astronomique. Un chandelier immense, des soupières multiples, d'immenses plats de briouates diverses. Face à ce spectacle ubuesque, je considère que ces quantités inadaptées, comparativement au nombre de convives autour de la table, correspondent symboliquement à la part spoliée du peuple. C'est en privant le peuple d'aliments, de santé, d'éducation ... que ces gens peuvent se goinfrer ainsi.
[i.dailymail.co.uk]
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
vous commencez a allez loin la les gars, c'est ce qu'on appel le protocole, tout de suite a perler de spoliation comme si les marocains mouraient de faim, je suis algérien mais je visite le Maroc ou je suis né et ou j'ai vécu mon enfance plusieurs fois par an de long en large et j'ai jamais vu quelqu'un mourir de faim, vous voulez quoi? qu'il lui servent un hapy meal? un peu de sérieux svp, mohamed 6 et avant tout un homme d’affaire et la moindre briwat qu'a avaler macron au Maroc il la payera au centuple d'une manière ou d'une autre.
Citation
Karim844 a écrit:
Le Maroc ne manque de rien, c'est pourquoi nos hôpitaux sont des mouroirs, nos habitants des analphabètes pour beaucoup quant à nos enfants et nos femmes, enfin tout le beau monde des nuits marocaines ...ils se prostituent pour la gloire en effet.
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,
J'ai vu les photos de la visite de Macron au Maroc et sa participation au ftour avec une décadence de plats en quantité astronomique. Un chandelier immense, des soupières multiples, d'immenses plats de briouates diverses. Face à ce spectacle ubuesque, je considère que ces quantités inadaptées, comparativement au nombre de convives autour de la table, correspondent symboliquement à la part spoliée du peuple. C'est en privant le peuple d'aliments, de santé, d'éducation ... que ces gens peuvent se goinfrer ainsi.
[i.dailymail.co.uk]
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,
[i.dailymail.co.uk]
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Et quand on craint son createur, on en a rien a fiche que ce soit un presidenr on lui propose un repas certe correct mais pas un repas qui pourrai nourir plusieurs famille ....
Mais les gouvernant maghrebin on peur des occidentaux.
TELLEMENT PEUR QU IL EN OUBLIE QUE SEUL ALLAH SUBHANO WA TARALA LES JUGERA.
LES occidentzux ne seront pas la pr les aiders...
Citation
Desert fleuri* a écrit:
La jalousie la jalousie la jalousie.
Al Hamdoullilleh ALLAH SUBHANO WA TARALA n'a pas mit dns mn coeur la.jalousie vis a vis d'un pays.
Jss algerienne. Avec tout ce qui spasse dans le monde jss pas fier d'algerienne.
Jss seulement fier d'etre muslmane
Et mes enfants qui sont moitie marocain moitie algerien je ferai en sorte qu'il soit fier d'etre musulmans tout cmme leur papa et leur maman.
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,
[i.dailymail.co.uk]
Citation
Itwasntme a écrit:
Je ne sais pas si tu fais exprès...eh ben C est pas gagné !![]()
Tu fais une déprime pour une soupe harira populaire !![]()
Tout ce que je te recommende,C est de t approcher de tes proches,la famille et amis pour t aider.
L Islam C est la paix spirituelle avec soi même...
Qu Allah te guide et te comble de sa miséricorde...
Citation
Hamid a écrit:
.
Sujet typique de parasites vivant au crochet de la société occidentale et crevant la dalle.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Ces jeunes immigrés veulent être supérieurs ou égaux au roi, alors qu'il ne sont même pas accepté dans une boite de nuit de racailles blancs.
.