Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une photo/image par jour
P
6 avril 2019 12:36
Mdrr, laisses tomber bériz c’est pas pour moi, je suis un provincial, je suis bien dans ma petite ville.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdr nan si tu veux on peut échanger de ville ?

Ca me va tt aussi bien grinning smiley
S
6 avril 2019 13:24
wa3likom el selem oumma

woow je ne connais pas monaco, c'est comment ?

tu pourras si tu peux, prendre un joli coucher de soleil maritime de pref) ^^ s'il te plait ?
Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum Assalamu

J'arrive à peine à Monaco. RDV pro pour le prochain Grand Prix de France de Formule 1

Je suis juste au dessus de la ville. Les connaisseurs reconnaîtront l'endroit d'où j'ai pris les photos

... 0

... 0
S
6 avril 2019 13:27
?

Mochome va
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrr, laisses tomber bériz c’est pas pour moi, je suis un provincial, je suis bien dans ma petite ville.
P
6 avril 2019 13:34
Mdrrrr,

Bochome jsuis un homme, mais merci ça me touche.

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
?

Mochome va

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 13:34 par KingKotes.
S
6 avril 2019 13:36
ouais ouais édite bokhole (on dit comme ça alors ?) parce que tes points énervuuux là je vais te les faire manger evil

grinning smiley
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrrr,

Bochome jsuis un homme, mais merci ça me touche.
P
6 avril 2019 13:38
Mdrrr, t’apprends vite, je suis un bon prof.

Je vais mettre des points partout. À chaque fin de phrase. Jusqu’au bout.

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ouais ouais édite bokhole (on dit comme ça alors ?) parce que tes points énervuuux là je vais te les faire manger evil

grinning smiley
S
6 avril 2019 14:09
c'est moi qui suis bonne élève voyons Cool n'inverse pas les rôles vilain bokhome spinning smiley sticking its tongue out

Mettre un point c'est clore un potentiel début, mettre une majuscule c'est ouvrir la discution - Moi RoiSo 2019

grinning smiley

Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrr, t’apprends vite, je suis un bon prof.

Je vais mettre des points partout. À chaque fin de phrase. Jusqu’au bout.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 14:15 par LeRoiSoleil.
P
6 avril 2019 14:25
Mdrrrr,

Bokhome, t’as mélangé les 2 là, j’ai dit bokhlole et bochome.

Ta citation tu devrais la mettre sur la page dédiée.

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
c'est moi qui suis bonne élève voyons Cool n'inverse pas les rôles vilain bokhome spinning smiley sticking its tongue out

Mettre un point c'est clore un potentiel début, mettre une majuscule c'est ouvrir la discution - Moi RoiSo 2019

grinning smiley
6 avril 2019 15:42
C'est une très belle ville avec les montagnes autour, son port et ses somptueux bateaux et son célèbre musée océanographique.

Monaco possède la plus grande densité de milliardaires et de millionnaires le monde. Ça se voit très vite quand on est dans la ville.

Pour le coucher du soleil ça va être difficile car la ville donne plein sud. À l'Ouest il n y a que des montagnes.

Mais promis je partagerai une dernière photo inshaa Allah
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
wa3likom el selem oumma

woow je ne connais pas monaco, c'est comment ?

tu pourras si tu peux, prendre un joli coucher de soleil maritime de pref) ^^ s'il te plait ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
6 avril 2019 16:33
Salam

Là où je suis je n’ai que de beaux paysages naturels ???

Las flores 0

Au lever du soleil 0

Andalucia 0
S
6 avril 2019 18:04
Re,

bon alors je pensais commencer à 16h finalement ça sera 19h (youpiiii) bref du coup, une idée a germé dans ma tête.. tiens tiens tiens, et si j'allais faire une balade à vélo, il fait booo il fait chooo, let's go grinning smiley

là, 1ère mission, trouver un vélo en état de rouler, mdrrr calvaire, j'en ai trouvé un 3 fois trop grand pour moi, mais advienne que pourra j'ai réussi à poser mes fesses dessus Cool

2ème mission, ne pas me casser la gueule en route hahhaa

ça faisait un sacré bail que j'avais pas roulé.. j'ai faillit m faire démolir par un espèce de fou furieux qui roulait trop vite dans un tournant, hamdoullah j'ai eu réflexe de dévier un peu sinon ce trouduc m'aurait salement amochée, il était balèze (genre 1m90 95kg).

J'ai croisé aussi un coupe de vieux y étaient trooop meuugnonnnns à marcher main dans la main au bord de l'eau In love .. ça laisse rêveur ^^

quelques pictures de la balade champêtre (lol)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

celle-là c'est un cerisier du jardin, il est en fleurs c'est sublime .. j'aime troop les cerisiers en fleurs, au japon ça doit être encore + beau !

Bon par contre les cerises qu'il donne ne sont pas sucrées perplexe

S
8 avril 2019 20:37
El selemou 3aleikom.. j’me suis casSé l’ventre soir-ce .. al hamdouliLah ..

Jdois faire le ménage mtn lol, mais avant ptites pictures pr ceux qui verraient ça ^^

T
8 avril 2019 20:39
Cochonne tu manges deux grosse pizza toi ptdr
S
10 avril 2019 13:41
Selem a3likom

Qqun reconnait ? (Ouii il fait gris lol ^^ pas grave ça va avec mon humeur morose de ces jours-ci.. alh hamdoulilah. Après la pluie vient le beau temps. Et après les difficultés viennent les facilités)

S
10 avril 2019 13:43
J’adore la petite statue avec des ailes au dessus de la colonne (colonne dorique je dirais perplexe )

Les ailes.. j’aime bcp les ailes et les plumes In love ça me représente assez bien comme symboles.
S
10 avril 2019 14:39
Ooookeyy donc après qq recherches sommaires (lool wiki) cette statue s’appelle Le Génie de la liberté.. au sommet de la colonne de juillet .. jvous laisse chercher la signification winking smiley
S
12 avril 2019 09:47
Je veux une belle photo. crying(
S
21 avril 2019 21:17
Ma sha Allah la hawla wa la 9wata ila billah

Ma vie devient compliquée ..
21 avril 2019 21:19
Magnifiques photos
S