Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo de profil
2 décembre 2020 16:20
Oui, c'est vrai mais tu as aussi des expression de personnes très jeunes comme "tu es plus grand que moi" (c'est âgé tongue sticking out smiley).
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est pas faux, même si ça ne défini pas forcément la personne ni même l'âge, puisque l'âge ne défini pas la maturité

Mais j'ai bien compris ce que tu me dis ^^
2 décembre 2020 16:21
Salam Aleykoum

Pas mal moi je te vois comme lui frère Mdrrrr ?

 
L'ermite rikudo 0


Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam
J'avais déjà montré la mienne et ça avait bizarrement choqué beaucoup de Yaibis Heu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 décembre 2020 16:22
Exactement aussi j'avoue, d'autant plus que toi tu ne manque pas de perspicacité et est très attentive n'est-ce pas ? winking smiley tongue sticking out smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Oui, c'est vrai mais tu as aussi des expression de personnes très jeunes comme "tu es plus grand que moi" (c'est âgé tongue sticking out smiley).
A
2 décembre 2020 16:25
Salam,

Très belle photo

Je ne sais pas si c'est le cas de l'homme sur la photo, mais certains portent un turban qui est en fait leur futur linceul.

Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam
J'avais déjà montré la mienne et ça avait bizarrement choqué beaucoup de Yaibis Heu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 décembre 2020 16:46
Pas mal frère ... In love
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Pas mal moi je te vois comme lui frère Mdrrrr ?

 
L'ermite rikudo 0
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
2 décembre 2020 16:47
Tu veux dire moi ! Non c'est pas le cas, c'est un simple turban eye rolling smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,

Très belle photo

Je ne sais pas si c'est le cas de l'homme sur la photo, mais certains portent un turban qui est en fait leur futur linceul.
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
2 décembre 2020 16:50
Je sais pas si tu le connais frère, mais c'est l'ermite rikudo le père de tous les ninjas dans Naruto

Il a une très grande sagesse
Citation
ابن وحيد a écrit:
Pas mal frère ... In love
A
2 décembre 2020 16:51
Non, personnellement ça ne changerait rien. Lol
Meme si c toujours plaisant de voir à quoi ressemble une personne avec qui on échange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/20 16:54 par Ahwal*.
2 décembre 2020 16:56
Tu m'identifies à lui mais je n'ai malheureusement pas toutecla sagesse qu'il a ... Je ne le connais pas frère ! Je ne suis pas trop mangas confused smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Je sais pas si tu le connais frère, mais c'est l'ermite rikudo le père de tous les ninjas dans Naruto

Il a une très grande sagesse
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
2 décembre 2020 16:57
On a peut-être pas la sagesse de rikudo, mais on peut y travailler d.avantage dessus qui sait on pourra l'atteindre voir même la dépasser haha tongue sticking out smiley
Citation
ابن وحيد a écrit:
Tu m'identifies à lui mais je n'ai malheureusement pas toutecla sagesse qu'il a ... Je ne le connais pas frère ! Je ne suis pas trop mangas confused smiley
2 décembre 2020 17:05
D'accord ça marche frère...je te laisse diriger cette quête de sagesse Angel
Citation
Shisui25 a écrit:
On a peut-être pas la sagesse de rikudo, mais on peut y travailler d.avantage dessus qui sait on pourra l'atteindre voir même la dépasser haha tongue sticking out smiley
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
A
2 décembre 2020 17:25
C'est vraiment toi sur la photo ?
Citation
ابن وحيد a écrit:
Tu veux dire moi ! Non c'est pas le cas, c'est un simple turban eye rolling smiley
;
2 décembre 2020 17:44
Salem, c'est vrai tu parais plus jeune ; c surtout dû à ta photo de profil actuel je pense
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'avais déjà posté une photo de moi mais pas monter mon visage avait le petit ourson là que j'avais supprimer après
Et tu m'imaginais pas aussi jeune pas vrai ? ?

Bon j'avais déjà mis m'a photo en profil pendant seulement 5mn un soir très très tard pour que le frère LeRif me vois, lui aussi avait fait pareil ^^
;
2 décembre 2020 17:49
Salem, tu penses qu'on est tous moches bah c'est gentil ça grinning smiley
; et entendre la voix d'un pseudo ça te ferait bizarre?
Citation
Plouc a écrit:
Salam

Même pas, ça ne change rien, les gens sont moches de toute façon, suis moche t'es moche ils sont moches.
Et puis y a pas de regard sur des pseudos, c'est le web.
;
2 décembre 2020 17:50
ptdr
Citation
Petit beurre a écrit:
Oui, imagine que citrus soit une bombasse ??
Je m'evanouie?
;
2 décembre 2020 17:51
Salem, c'est vrai, ça serait une bonne idée
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,

je pense qu'il y aurait plus de respect (si tout le monde la mettait), quelque chose de plus proche de la réalité.

Dans le sens où certains qui ont à peine la vingtaine se permette parfois de malmener quelqu'un qui en a peut être 60.

Mais il faudrait que cela reste des photos sobres.
;
2 décembre 2020 17:52
ils le sont déjà non? ^^
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, oui les hommes serait bizarrement plus gentil avec les femmes ptdr
;
2 décembre 2020 17:54
Salem mon grand grinning smiley, tu te rapproches réellement de cette tranche d'âge? si c'est le cas je ne permettrai plus de dire "mon grand" ^^
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam
J'avais déjà montré la mienne et ça avait bizarrement choqué beaucoup de Yaibis Heu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 décembre 2020 18:00
Perso, m'intéresse pas de connaître le visage des intervenants et encore moins de montrer le mien.

C'est censé être un forum anonyme et ça doit le rester.

Ça donne d'ailleurs un certain mystère que j'apprécie.

Tu échanges avec des gens que tu ne pourrais même pas reconnaître dans la rue, j'aime bien le concept grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
;
2 décembre 2020 18:09
peut-être même que dans la vraie tu n'oserez même pas la regarder tellement elle dégage une beauté exceptionnelle grinning smiley ; plus sérieusement j'avoue ce n'est pas plus mal que ça ptdr
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Perso, m'intéresse pas de connaître le visage des intervenants et encore moins de montrer le mien.

C'est censé être un forum anonyme et ça doit le rester.

Ça donne d'ailleurs un certain mystère que j'apprécie.

Tu échanges avec des gens que tu ne pourrais même pas reconnaître dans la rue, j'aime bien le concept grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook