Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo de profil
28 décembre 2017 15:27
Tout à fait je les change à chaque fois mais je cherche pas de rencontre pour le moment donc ces bonperplexe
b
28 décembre 2017 15:32
il y a un truc qui me supprend ce sont les gens qui poste leur vie sur facebook ils n ont pas peur de oeil serieux publie sa vie comme certain le font sa devient debiles
28 décembre 2017 15:38
Chacun pense et fait ce qu'il veut de sa vie ^^


Citation
beni mellali a écrit:
il y a un truc qui me supprend ce sont les gens qui poste leur vie sur facebook ils n ont pas peur de oeil serieux publie sa vie comme certain le font sa devient debiles
28 décembre 2017 15:45
Je veux voir ta tête moi aussi stpsad smileyconfused smiley
Citation
Meenah a écrit:
Vas y je mets un bout de ma tête deux secondes lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2017 15:59
Et encore ça c'était à l’époque ou j'avais encore quelques cheveux sad smiley
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
pas grave, je le fait à ta place...grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
28 décembre 2017 15:59
ssnekoss oh doucement bien sur chacun fait se que bon lui semble je disait ça par rapport a leur ignorance cest pas parce que tu as une téte toute violette que je vais pas te porter l'oeil mdr
28 décembre 2017 16:01
ta trouvé mon message agressif ? franchement je suis grave sereine lol

Citation
beni mellali a écrit:
ssnekoss oh doucement bien sur chacun fait se que bon lui semble je disait ça par rapport a leur ignorance cest pas parce que tu as une téte toute violette que je vais pas te porter l'oeil mdr
b
28 décembre 2017 16:05
j'ai pas dit que ton message etait agressif mais la façon dont tu 'as sortit ma fait penser a sa mais comme je disait avec ta tete violette je vois quetuest sereine lol
28 décembre 2017 16:09
moi toujours lol
je m'énerve déja rarement dans la " vrai vie " alors c'est pas sur un forum que je vais me chauffer lol

Oui bah écoute le choix était pas dingue le jour où je me suis inscrite j'ai pris le plus mignon lol

Citation
beni mellali a écrit:
j'ai pas dit que ton message etait agressif mais la façon dont tu 'as sortit ma fait penser a sa mais comme je disait avec ta tete violette je vois quetuest sereine lol
M
28 décembre 2017 16:15
C'est chaud quand même de poster sa tête sur un forum (ou sur Internet tout court d'ailleurs...)
b
28 décembre 2017 16:16
ah bon tu t'enerve jamais tu doit etre jeune car arrive a certain age tu sera plus conciente donc nerveuse je rigole je suis d acc avec toi ton profil viole a l'air attachant et mignon donc je te laisse tranquille lol
28 décembre 2017 16:21
J'approche la trentaine donc je sais pas si on considère cela comme étant très jeune lol
C'est juste que je fais un boulot qui ma rendu vachement patiente avec les gens du coup je m'enerve rarement mais quand je m'énerve la moutarde ne s'arrête pas au nez direct au cerveay huhu

Citation
beni mellali a écrit:
ah bon tu t'enerve jamais tu doit etre jeune car arrive a certain age tu sera plus conciente donc nerveuse je rigole je suis d acc avec toi ton profil viole a l'air attachant et mignon donc je te laisse tranquille lol
b
28 décembre 2017 16:30
ah ok il est vrai q il y a des gens q il arrive a se calmer en plus par rapport a ton boulot tu as la pratique tu as 30 balais ets ben dit donc tu es jeune encore et quand t es enfant te pousse a bout tu t'enerve pas tu va ma dire lol
28 décembre 2017 16:32
pas encore de petits je te dirais ça dans quelques années lol

Citation
beni mellali a écrit:
ah ok il est vrai q il y a des gens q il arrive a se calmer en plus par rapport a ton boulot tu as la pratique tu as 30 balais ets ben dit donc tu es jeune encore et quand t es enfant te pousse a bout tu t'enerve pas tu va ma dire lol
28 décembre 2017 16:38
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley.
Citation
SsNekosS a écrit:
prochaine fois peut etre ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
28 décembre 2017 16:46
dans quelque année tu exagere pas inchallah en 2018 tu en aura lol pourquoi pas faut que tu pense
R
28 décembre 2017 16:52
Tu es plutôt jolie ,tu as beaucoup de charmegrinning smiley


Citation
SsNekosS a écrit:
prochaine fois peut etre ^^
28 décembre 2017 16:53
Comment tu saurais ça ?

Citation
Rincoh a écrit:
Tu es plutôt jolie ,tu as beaucoup de charmegrinning smiley
R
28 décembre 2017 16:53
Des jolies yeux grinning smiley


Citation
SsNekosS a écrit:
Comment tu saurais ça ?
28 décembre 2017 16:56
Ah tu étais là hier lol tu es balèze la photo était petite ^^
Oui vite fait hein ...mais merci ^^

Citation
Rincoh a écrit:
Des jolies yeux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook