Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos. ?
'
12 avril 2021 20:15
Nan c'est pas med. T'as juste le concours et apres c ecole de sf

Et même le concours c'est plus comme avant apparemment.. bah apres c'est comme tu pref

5 ans ca passe vite ^^
Citation
Meknessya0605 a écrit:
SF c’est 5 ans de médecine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 avril 2021 20:17
Sage femme c’est bien mais Kheir InshaAllah
Citation
☀️ a écrit:
Nan c'est pas med. T'as juste le concours et apres c ecole de sf

Et même le concours c'est plus comme avant apparemment.. bah apres c'est comme tu pref

5 ans ca passe vite ^^
12 avril 2021 20:43
Salam Alikoum

A toute fin utile.... Ou Pas .... ???️?grinning smiley


[youtu.be]

grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Re ^^

J'étais en train de me dire, pour ceux qui ont un polaroid (les instax basiques) vous achetez où vos recharges?
J'adore les photos mais ça coûte une blinde ce truc..

Deuxième question: j'ai utilisé un appareil jetable cet été.. jsais pas pr le fun. Et la semaine dernière me suis décidée à développer les tofs. Mais pareil j'ai payé 25 e quasiment pour une vingtaine de photos je crois.
Où est ce que vous faites développer vos tof d'appareil jetable?

Pour les photos de téléphone aussi ?
Moi je fais ca sur le net mais là je vais en avoir plus de 2k à dev.. si qqun a un site avec le meilleur rapport qualité prix ?

Autre question : pour l'instant j'ai un tel à moins de 200e et il me soule. Qualité photo ta3 2010 mais bref.
Inshallah quand j'aurais et quand je serais mure je vais m'en prendre un autre.
Mdr je crois que je vais renouer avec iphone finalement..moi qui etais si anti iphone.
Bref j'ai clairement pas le budget pour les derniers.. ma sœur me dit d'acheter un iphone reconditionné sur les sites genre backmarket etc
C'est ce qu'elle a fait plusieurs fois mais j'ai pas confiance et je commande le moins possible sur le net.
Bon après y'a des magasins askip avec garantie etc

Est ce que qqun a deja fait ca? Vs conseillez achat neuf ou reco ?
Seul seul reco que j'ai pris beuguait lol

Et sinon lequel iphone? Le dernier que j'ai eu etait le 7mais du coup mtn je veux un plus recent mais pas nn plus le 11 max pro je sais pas quoi ?

La qualité photo était sympa mais pas aussi bien que mes soeurs et leurs iphone dernier cri ?

Merci bcp !
21 avril 2021 16:43
Faire attention avec les sites qui développent vos photos, sachant qu'ils gardent les photos et les revendent à diverses sociétés, par exemple pour améliorer la reconnaissance faciale.

Les recharges pour Instax coutent à peu près 0.50cts la photo, pendant les soldes c'est souvent en promos vu que c'est cher et que personne n'achète en temps normal. Sur Amazon aussi tu peux en trouver à petit prix parfois.

Tu peux aussi investir dans une imprimante photo mais ça te coutera de l'argent (beaucoup), après si tu as 2000 photos à imprimer ce n'est pas pareil que 20 photos.

De manière générale, c'est en fonction de la confiance que tu accordes aux sites qui développeront tes photos car comme je t'ai dit leur bas prix s'explique par la revente de photos.

Après une photo développée est infiniment plus agréable qu'une photo visualisée sur un écran, surtout que tu peux te créer des albums personnalisé.

Cordialement.
'
27 avril 2021 22:32
Selem les recharges instax ca me revient 1e la photo.. dis moi où tu les trouves à 50 cents stp ?

Imprimante à photo ?? Kesako

Oui je dois en developper plus de 2k là. Tqt pas je sais tout ça, je suis hyper attachée aux photos.. merci bcp
Citation
Bentley a écrit:
Faire attention avec les sites qui développent vos photos, sachant qu'ils gardent les photos et les revendent à diverses sociétés, par exemple pour améliorer la reconnaissance faciale.

Les recharges pour Instax coutent à peu près 0.50cts la photo, pendant les soldes c'est souvent en promos vu que c'est cher et que personne n'achète en temps normal. Sur Amazon aussi tu peux en trouver à petit prix parfois.

Tu peux aussi investir dans une imprimante photo mais ça te coutera de l'argent (beaucoup), après si tu as 2000 photos à imprimer ce n'est pas pareil que 20 photos.

De manière générale, c'est en fonction de la confiance que tu accordes aux sites qui développeront tes photos car comme je t'ai dit leur bas prix s'explique par la revente de photos.

Après une photo développée est infiniment plus agréable qu'une photo visualisée sur un écran, surtout que tu peux te créer des albums personnalisé.

Cordialement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 avril 2021 23:31
Sur Aliexpress tu trouves des packs de 100 à 50€ environs. Essaie de voir s’il y en a qui pourraient t’en vendre + moyennant négociation.

Une imprimante photo c’est une imprimante où tu mettras toi même les photos que tu veux imprimer via l’ordinateur.

Par exemple l’imprimante HP Tango elle coûte genre 200€ mais HP offre l’encre si tu imprimes en 13x18 donc en gros t’achète le papier, je ne sais pas combien vaut le papier par contre.

Pour 2000 photos vaut mieux envisager soit d’imprimer toi même soit d’aller voir les petites boutiques photos on sait jamais ils font un prix vu la quantité et c’est quasiment sûr qu’ils te feront un prix, 2000 photos ce n’est pas rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook