Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos photos c'est par ICI ...
D
11 septembre 2012 16:12
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
@Dihya une poupée .... ?! ptdr

Dernièrement on m'a sorti que j'etais comme le fille de twilight .....! À cause de ma couleur de peau et de cheveux , un vampire quoi lol ... Pas de vacances pas de bronzage ...!
Dés que tu te connectes sur FB fais moi signe je te montre une photo prise il y'a 5 jours parce que celles que t'as vu datent un peu ....

Okay vas y grinning smiley

elle est belle la fille de twilight elle a un certain charme qui ne loupe pas, par contre c'est une gringalette
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 16:16
Lol je parle juste de la couleur de peau ... Ill

tu l'as regardé toi twilight ...?
Vasy j'arrive sur fb je la mets tu sais ou et je supp .... smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
11 septembre 2012 16:19
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Lol je parle juste de la couleur de peau ... Ill

tu l'as regardé toi twilight ...?
Vasy j'arrive sur fb je la mets tu sais ou et je supp .... smiling smiley

lol bah alors ca n'empeche pas qu'elle soit belle angry smiley

Elle est vraiment claire lol, oui j'ai vu les films parce que j'avais acheté les livres, mais je préfere lire l'histoire meme si j'ai l'intention d'aller voir la derniere partie histoire de lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 16:36
Quelle dernière partie ... Le 5 ? Il est djà sorti ...?

Ils sont bien les livres ...?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Y
11 septembre 2012 16:37
Twilight c'est pour les meufs dfacon ! lol
D
11 septembre 2012 16:40
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Quelle dernière partie ... Le 5 ? Il est djà sorti ...?

Ils sont bien les livres ...?

Nan il sort en novembre, bah les livre jaime beaucoup, si taime les romans tu va aimé, vu que c'est le meme genre, en fantastique lol

Je trouve que c'est de meilleure qualité que les films ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 16:45
@Sarakazite oui j'aime lire je vais les commencer alors ça m'occupera pdt les w-k ( oui j'ai pa de vie Ill ) ...

@YayaS t'aimes les films d'accion toi ..? Ou genre bruce lee .... Lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
11 septembre 2012 19:59
@JeblyaCasaouiya j'arrive plus à te répondre on me dit que ta boite MP est pleine ....!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
11 septembre 2012 21:29
Citation
YayaS a écrit:
Twilight c'est pour les meufs dfacon ! lol

j'aime pas, je dois pas etre une fille
f
11 septembre 2012 22:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Minaa_ a les atouts de Kim K. mais sans ce surplus de gras, elle a des jambes plus élancées, galbées pile poil comme il faut et les bras fins. En même temps, elle fait beaucoup de sport, on n'a rien sans rien...

Dihya est mieux en vrai qu'en photo, quant à VDM elle est très jolie et possède une silhouette de méditerranéenne.

Mais comme l'a dit une yabie avant moi, elles sont prises..enfin peut-être que VDM est célibataire si tu as de la chance et je dis bien peut-être.



Citation
fezayi a écrit:
en tête de liste je voudrais voir Minna, parce qu'elle est blonde et y parait elle ressemble a un mannequin suédois dont j'ai oublié le nom et qu'elle est taillé comme Kim kardashian

en second je voudrais voir IDJISS narrif parce que rifyates sont belles

en troisième diahya06, parce qu'elle a de beaux yeux

en quatrième SHAlya






le compte est bon, ça fait quatre femmes

Oui c'est vrai que je suis pas photogénique dutout, le jour ou j'arrive a faire une belle photo il est pas né encore.

Minaa, elle a une beauté agressive, c'est le genre de femme que quand tu l'as vois t'es obligée de dire un gros mot mdr "Pu.tain c'est quoi cette femme", ou genre "waaaaa le missile" mdr quand elle passe limite y a cette musique qui se met en route toute seule
....

what the fuck, she has such a boob xD
D
11 septembre 2012 22:56
Lol oui voila version homme ca donne ca

Mais je pense que quand certain la voit contrairement a une femme genre Lima on va l'a trouvais belle mais sans arriere pensé, minaa nan, ca sera du genre belle mais avec ce genre de reflexion qui va avec lol

C'est une meuf de calendrier masculin sans etre vulgaire car a coté de ca c'est une femme tres respectable et une mere de famille qui plus est.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
11 septembre 2012 23:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol oui voila version homme ca donne ca

Mais je pense que quand certain la voit contrairement a une femme genre Lima on va l'a trouvais belle mais sans arriere pensé, minaa nan, ca sera du genre belle mais avec ce genre de reflexion qui va avec lol

C'est une meuf de calendrier masculin sans etre vulgaire car a coté de ca c'est une femme tres respectable et une mere de famille qui plus est.
je vois ce que tu veux dire, c'est celle qui file des torticolis genre quand elle marche le temps s'arrête, mais ma réflexion était seulement pour rire sur ce que tu dis, je la respecte, mrat rajl et qui je crois porte le nikab
elle me répond jamais d'ailleurs mais respects
D
11 septembre 2012 23:16
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol oui voila version homme ca donne ca

Mais je pense que quand certain la voit contrairement a une femme genre Lima on va l'a trouvais belle mais sans arriere pensé, minaa nan, ca sera du genre belle mais avec ce genre de reflexion qui va avec lol

C'est une meuf de calendrier masculin sans etre vulgaire car a coté de ca c'est une femme tres respectable et une mere de famille qui plus est.
je vois ce que tu veux dire, c'est celle qui file des torticolis genre quand elle marche le temps s'arrête, mais ma réflexion était seulement pour rire sur ce que tu dis, je la respecte, mrat rajl et qui je crois porte le nikab
elle me répond jamais d'ailleurs mais respects

Oui t'inquiete je sais, j'ai précisé pour les autres personnes qui peuvent me lire en s'imaginant des trucs pas tres clean a son sujet

elle porte le jilbeb pas le niqab par contre mais apparemment meme avec ca rien y fait lol

MashAllah en tout cas cette femme a tout pour elle le physique et la beauté du coeur smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
11 septembre 2012 23:29
le jilbeb c'est extrême aussi, mais on peut détecter la beauté à travers et ça fait encore plus mal lol
je veux une femme comme ça gouli amine
D
11 septembre 2012 23:35
Citation
fezayi a écrit:
le jilbeb c'est extrême aussi, mais on peut détecter la beauté à travers et ça fait encore plus mal lol
je veux une femme comme ça gouli amine

Oui je trouve aussi que c'est extreme mais quand t'es belle rien ne l'est car le visage fait tout, apres je vais m'arreté la khamsa fi 3nik j'ai pas envie qu'on lui porte la guigne on sait jamais



Ca cours pas les rues mais .....





Amine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
11 septembre 2012 23:39
amine
allah inajiha o inaji al jami3
D
11 septembre 2012 23:59
Citation
fezayi a écrit:
amine
allah inajiha o inaji al jami3

Amine

thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
12 septembre 2012 09:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Twilight c'est pour les meufs dfacon ! lol

j'aime pas, je dois pas etre une fille

Toi t'es un trans donc t'es pas une fille, t'es bête ou kwa?!
Y
12 septembre 2012 09:53
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
@Sarakazite oui j'aime lire je vais les commencer alors ça m'occupera pdt les w-k ( oui j'ai pa de vie Ill ) ...

@YayaS t'aimes les films d'accion toi ..? Ou genre bruce lee .... Lol

J'aime les films genre taken, que justice soit faites etc...
l
15 septembre 2012 04:40
vous savez quoi

je vais osé et mettre ma photo

je l'enleverais avant de dormir meme si je sais qu'au final personne va la voir tongue sticking out smiley

j'ai sommeil donc je l'enlenve



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/12 04:49 par lilabelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook