Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos dénudés
8 avril 2019 15:07
Assalam anlaikoum,
Quelles erreursOupsOupsOups,
Demain les chantages vont commencé si vous ne cédez pas à d'autres désirs et si vous le quittez oh lalala! Tout le monde verra les photos.
Sincèrement je ne sais pas quoi vous donner comme solution j'en ai pas car le mal est fait.

Citation
amm91000 a écrit:
Salam
Je vous écris car je suis vraiment au fond du gouffre ces derniers temps
Cela fait presque 1 an que je suis avec un homme, dans une sorte de relation à distance (je ne le vois disons qu’une fois par mois) , en attendant qu’il ait une situation assez stable afin de pouvoir se marier.
Je suis amoureuse de lui mais je n’arrive plus à lui parler comme avant, j’ai un énorme regret qui demeure en moi, je vous explique
Au bout de quelques mois de relation, il m’a indiqué ses désirs à recevoir des photos de moi dénudés, je ne cédais pas et refusait. Mais il devenait de plus en plus insistant, il me disait que c’était très dur pour lui de devoir se contenir encore des mois et peut être même des années et que si je l’aimais je le ferais , il m’a juré de ne pas les enregistrer ( et il a tenu sa parole)
Parce que oui en effet, j’ai cédé, par amour et par aveuglement mais aussi par peur de le perdre. Cependant au moment même où j’ai cliqué sur envoyé j’ai regretté, j’en ai pleuré et j’ai demandé pardon à Dieu mais je trouvais et je trouve encore cela hypocrite de demander pardon à Dieu tout en sachant que je continue de parler à un homme avec qui je ne suis pas encore marié mais qui m’a vu presque vu nue .
Je ne me sens pas bien d’une part parce que j’ai limpression de m’être trahi en ayant cédé comme une faible, je me dégoûte de moi même a présent, j’étais vraiment clean auparavant mais j’me rends compte qu’Allah n’a pas interdit ce genre de relation pour rien, ça nous fait vraiment commettre des choses illicites, je m’en veux davoir été aussi naïve
D’autre part, je ne me comporte plus de la même manière avec lui, je suis de plus en plus distante, je réfléchis et j’me dis que cet homme n’est peut être pas celui qui m’est destiné et que si c’est le cas, un inconnu m’aura vu dénudé et ça me dégoûte.
Ça l’attriste énormément cette situation, je ne lui ai rien dit, je ne lui ai pas expliqué mes regrets ni rien il est dans l’incomprehnsion et je le sais.. mais pourquoi il m’a demandé de faire ça s’il me respectait un minimum ? parce que ça reste assez déplacé de demander ça à une femme qu’on compte khtob.
Enfin bref, je suis perdue, dégoûtée j’aimerais savoir ce que vous en pensez..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 17:40 par Île de la Lune..
a
8 avril 2019 15:08
Il ne regrette pas non, il veut même qu’on continue dans ce sens. Pour lui la relation sera plus stable si on s’envoie des choses comme ça
Citation
Sarah* a écrit:
Ce qui est fait est fait. C'était une très grosse erreur.
Demande pardon à Allah pour ce péché et ne recommence plus.

Pour le reste, mets les choses au clair avec lui : il a fauté et tu as suivi.
S'il est conscient d'avoir fait une erreur, qu'il regrette sincèrement, en résumé que ça le ronge comme ça te ronge, arrêtez cette relation illicite et mariez-vous.
S'il n'éprouve aucun regret, coupe tout contact avec lui et ne te retourne plus. Il ne t'est d'aucun bien.
a
8 avril 2019 15:10
J’en suis consciente et c’est bien pour ça que je suis au bout du gouffre depuis quelques temps. J’ai demandé pardon à Dieu mais je n’arrive pas à pardonner à moi même, j’ai l’impression que ce regret me collera à la peau éternellement.
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum,
Quelles erreursOupsOupsOups,
Demain les chantages vont commencé si vous ne cédez pas à d'autres désirs et si vous le quittez oh lalala! Tout le monde verra les photos.
Sincèrement je ne sais pas quoi vous donner comme solution j'en ai car le mal est fait.
*
8 avril 2019 15:13
tu parle des gwer la ?!!
un mec qui demande des photos c'est un crasseux qui a aucun respect !
elle aurait pas du mais bon trop tard
maintenant elle devrait le zapper .
Citation
Roxxanna a écrit:
Y a des hommes qui ont des relations avec leur copine et se marient avec elles
C’est pas parce qu’il lui a demandé des photos qu’il compte pas se marier avec elle chaque homme est différent
8 avril 2019 15:14
Non pas forcément
Y a pas de règles vraiment, regarde Ben Ali s’est bien marié à sa maîtresse lol

Citation
menthe* a écrit:
tu parle des gwer la ?!!
un mec qui demande des photos c'est un crasseux qui a aucun respect !
elle aurait pas du mais bon trop tard
maintenant elle devrait le zapper .
8 avril 2019 15:20
aleykoum salam

En te demandant des photos de toi dénudées, il a tué le respect, la ressuscité et la tué de nouveau !


quitte le , il ne te demandera pas en mariage. Quand on veut demandé sérieusement une femme en mariage, on la respect!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
8 avril 2019 15:31
Je sais pas moi si je veux me marie et que ma situation est pas stable je cherche soit une fille qui acceptera de vivre en commençant tt a zéro soit je reste seule que d'attendre x temps d'avoir thé situation .

Pis sortir avec une fille c'est hors de question maintenant

Ce qui est grave pour moi c'est cette homme comment tu peux demander les photos dune femme qui n'est pas la tienne en plus nue c'est quoi ce porc
Le gars il pas de quoi entretenir une fille et il veut la voir nue alors je vais te dire :

Cest un misérable un bon a rien qui n'a ni principe ni waylou car il a joué sur tes sentiments et ta naïveté pour prendre son pieds car il n'y a aucune demande en mariage et yen aura pas

Jamais de la vie un wouldnass pourrait en arriver là
.

Le gars se moque de toi et tu es tombe bas .

Il ta retourner le cerveau . aucun respect pr la fille des autres et atteinte à la pudeur.

Demande des photos dune femme nue Censored c'est des trucs de pervers ça
Un vrai Muslim il fera jamais ça .

Imagine il les met sur Facebook ou les fait tourner

Tu fais quoi


Wallah c'est un malade celui là .

Hchoumma aucun respect des femmes ..

O pire une photo pr voir son visage j'aurais dit c'est pas la fin du monde même si j'aime pas ça MS là une photo de femme nue .Are you crazy

Et toi tu as cédés.

Ma pauvre disparaît a jamais de cette homme ,

inch'Allah quil les efface rholala

Purée aucun respect ce type .
S
8 avril 2019 15:38
C est ce qu on appel de la perversion même plus je dirais
Je ne trouve même pas d adjectifs pour le qualifier celui là

Hchouma 3lih il joue avec cette pauvre femme avec ses sentiments

Tout ça pourrais la détruire
a
8 avril 2019 15:45
Merci pour ton message wAllahi je regrette énormément, c’était vraiment par amour que j’ai fais ça puis j’ai regretté à l’instant même car je savais que je ne me réconcilierai plus jamais avec moi même. J’ai été vraiment bête je m’en veux.
Je n’ai pas montré ma tête, mais j’espère qu’il ne gardera pas ces images dans sa gallerie photo, j’trouve ça absolument deguelasse.
J’essaie de prendre peu à peu mes distances avec lui... mais tu as raison, m’avoir demandé ça c’est m’avoir manqué de respect..
J’espère que j’oublierai ça
Citation
Sam-ir a écrit:
Je sais pas moi si je veux me marie et que ma situation est pas stable je cherche soit une fille qui acceptera de vivre en commençant tt a zéro soit je reste seule que d'attendre x temps d'avoir thé situation .

Pis sortir avec une fille c'est hors de question maintenant

Ce qui est grave pour moi c'est cette homme comment tu peux demander les photos dune femme qui n'est pas la tienne en plus nue c'est quoi ce porc
Le gars il pas de quoi entretenir une fille et il veut la voir nue alors je vais te dire :

Cest un misérable un bon a rien qui n'a ni principe ni waylou car il a joué sur tes sentiments et ta naïveté pour prendre son pieds car il n'y a aucune demande en mariage et yen aura pas

Jamais de la vie un wouldnass pourrait en arriver là
.

Le gars se moque de toi et tu es tombe bas .

Il ta retourner le cerveau . aucun respect pr la fille des autres et atteinte à la pudeur.

Demande des photos dune femme nue Censored c'est des trucs de pervers ça
Un vrai Muslim il fera jamais ça .

Imagine il les met sur Facebook ou les fait tourner

Tu fais quoi


Wallah c'est un malade celui là .

Hchoumma aucun respect des femmes ..

O pire une photo pr voir son visage j'aurais dit c'est pas la fin du monde même si j'aime pas ça MS là une photo de femme nue .Are you crazy

Et toi tu as cédés.

Ma pauvre disparaît a jamais de cette homme ,

inch'Allah quil les efface rholala

Purée aucun respect ce type .
a
8 avril 2019 15:47
Merci infiniment de le comprendre, l’amour rend aveugle malheureusement c’est pas de la fiction...
même si j’avoue avoir fait preuve d’une très grande naïveté, je m’en voudrais toujours à présent
Citation
Ariifino59 a écrit:
C est ce qu on appel de la perversion même plus je dirais
Je ne trouve même pas d adjectifs pour le qualifier celui là

Hchouma 3lih il joue avec cette pauvre femme avec ses sentiments

Tout ça pourrais la détruire
S
8 avril 2019 16:03
Qu il soit agacé ou pas peu importe
Qu il réagisse comme un rajel au lieu de faire le creuvard
Citation
amm91000 a écrit:
oui je reconnais avoir été inconsciente , je le regrette. Mais il avait l’air agacé que je refuse constamment de lui en envoyer, j’me suis senti obligé d’le faire, wAllah c’est ridicule et je m’en veux
8 avril 2019 16:06
Abject.

Et t as l intention d épouser ce char-clo?
S
8 avril 2019 16:07
Ouais mais c pas respectueux et degeulasse ptn on est pas des gwer bordel
Citation
Roxxanna a écrit:
Y a des hommes qui ont des relations avec leur copine et se marient avec elles
C’est pas parce qu’il lui a demandé des photos qu’il compte pas se marier avec elle chaque homme est différent
A
8 avril 2019 16:17
Ce n'est pas grave, repens-toi, tourne la page, ne le refais plus et surtout, n'en parle plus. Quand on se repent, on ne parle plus de ses péchés, on ne dévoile pas les péchés qu'Allah a cachés.

Ensuite, pour ce "copain", dis-lui que s'il veut venir se marier avec toi, qu'il le fasse, sinon, ciao. S'il te sort des excuses, ou que sais-je, tu le zappes pour de bon. I repeat. Tu le zappes pour de bon. S'il ne prend pas la responsabilité de ses actes, c'est qu'il n'est pas sérieux et ne comptait jamais se marier avec toi. Donc tu lui en reparles, et s'il te sort du bla bla, tu pars.

Vraiment, écoute-moi, je sais ce que je dis.

Enfin, pour les photos, si tu es sûre qu'il ne les a pas enregistrées c'est que tu les as envoyées sur snapchat non? Ou une plateforme de ce genre. Qu'il les a enregistrées ou pas, sachant qu'il a promis de ne pas le faire, il prendra encore plus de péchés s'il venait à les montrer ou à en parler autour de lui. Donc c'est à ses risques et périls.

Maintenant, oublie cette erreur de ta tête et ne le refais plus.
Demande beaucoup pardon à Allah, c'est bientôt le ramadan donc ce sera l'occasion parfaite. smiling smiley
C
8 avril 2019 16:19
Seul le temps te le diras.
En tout cas à l'avenir, ne te force à rien !
Citation
amm91000 a écrit:
Amine, barakalaoufik merci beaucoup pour ton message,
en tout cas l’avoir fait m’a permise de m’éloigner de lui.. je sais pas si c’est une bonne chose ou non
8 avril 2019 16:44
Dans ce cas, mets fin à tout ça, immédiatement.
Citation
amm91000 a écrit:
Il ne regrette pas non, il veut même qu’on continue dans ce sens. Pour lui la relation sera plus stable si on s’envoie des choses comme ça
*
8 avril 2019 16:49
ben ali ta vu sa gueule de pervers ..
Citation
Roxxanna a écrit:
Non pas forcément
Y a pas de règles vraiment, regarde Ben Ali s’est bien marié à sa maîtresse lol
I
8 avril 2019 17:46
Tu sais ce tu fais,? Demandes en une, 2 ou 3 avec plusieurs positions hard comme ça tu peux les garder dans un coffre fort, s'il te fait des chantages ou des menaces qu'il va publier, tu en fais pareil. Comme ça vous serez quitte. En tout cas c'est pas un homme qui est amoureux de toi.
Citation
amm91000 a écrit:
Salam
Je vous écris car je suis vraiment au fond du gouffre ces derniers temps
Cela fait presque 1 an que je suis avec un homme, dans une sorte de relation à distance (je ne le vois disons qu’une fois par mois) , en attendant qu’il ait une situation assez stable afin de pouvoir se marier.
Je suis amoureuse de lui mais je n’arrive plus à lui parler comme avant, j’ai un énorme regret qui demeure en moi, je vous explique
Au bout de quelques mois de relation, il m’a indiqué ses désirs à recevoir des photos de moi dénudés, je ne cédais pas et refusait. Mais il devenait de plus en plus insistant, il me disait que c’était très dur pour lui de devoir se contenir encore des mois et peut être même des années et que si je l’aimais je le ferais , il m’a juré de ne pas les enregistrer ( et il a tenu sa parole)
Parce que oui en effet, j’ai cédé, par amour et par aveuglement mais aussi par peur de le perdre. Cependant au moment même où j’ai cliqué sur envoyé j’ai regretté, j’en ai pleuré et j’ai demandé pardon à Dieu mais je trouvais et je trouve encore cela hypocrite de demander pardon à Dieu tout en sachant que je continue de parler à un homme avec qui je ne suis pas encore marié mais qui m’a vu presque vu nue .
Je ne me sens pas bien d’une part parce que j’ai limpression de m’être trahi en ayant cédé comme une faible, je me dégoûte de moi même a présent, j’étais vraiment clean auparavant mais j’me rends compte qu’Allah n’a pas interdit ce genre de relation pour rien, ça nous fait vraiment commettre des choses illicites, je m’en veux davoir été aussi naïve
D’autre part, je ne me comporte plus de la même manière avec lui, je suis de plus en plus distante, je réfléchis et j’me dis que cet homme n’est peut être pas celui qui m’est destiné et que si c’est le cas, un inconnu m’aura vu dénudé et ça me dégoûte.
Ça l’attriste énormément cette situation, je ne lui ai rien dit, je ne lui ai pas expliqué mes regrets ni rien il est dans l’incomprehnsion et je le sais.. mais pourquoi il m’a demandé de faire ça s’il me respectait un minimum ? parce que ça reste assez déplacé de demander ça à une femme qu’on compte khtob.
Enfin bref, je suis perdue, dégoûtée j’aimerais savoir ce que vous en pensez..
W
8 avril 2019 20:54
ptdr ptdr bien dit
Citation
sourire effacé a écrit:
aleykoum salam

En te demandant des photos de toi dénudées, il a tué le respect, la ressuscité et la tué de nouveau !


quitte le , il ne te demandera pas en mariage. Quand on veut demandé sérieusement une femme en mariage, on la respect!
S
8 avril 2019 21:26
Tu as fait une erreur. Tu le regrettes et c'est bien. Continues ton repentir.

Maintenant dis le à cet homme ce que tu ressens. Que tu t'en veux d'avoir cédé et tu lui en veux de t'avoir mis dans cette position.

Que désormais tu préfères couper tout contact tant que vous n'êtes pas officiellement marié. Que si tu fais ça c'est pour le bien de vous deux. Car tu ne veux pas risquer de vous mettre à nouveau dans une situation de ce genre voir pire.


La solution est simple. Pas de mariage. Pas de relation.
Citation
amm91000 a écrit:
Salam
Je vous écris car je suis vraiment au fond du gouffre ces derniers temps
Cela fait presque 1 an que je suis avec un homme, dans une sorte de relation à distance (je ne le vois disons qu’une fois par mois) , en attendant qu’il ait une situation assez stable afin de pouvoir se marier.
Je suis amoureuse de lui mais je n’arrive plus à lui parler comme avant, j’ai un énorme regret qui demeure en moi, je vous explique
Au bout de quelques mois de relation, il m’a indiqué ses désirs à recevoir des photos de moi dénudés, je ne cédais pas et refusait. Mais il devenait de plus en plus insistant, il me disait que c’était très dur pour lui de devoir se contenir encore des mois et peut être même des années et que si je l’aimais je le ferais , il m’a juré de ne pas les enregistrer ( et il a tenu sa parole)
Parce que oui en effet, j’ai cédé, par amour et par aveuglement mais aussi par peur de le perdre. Cependant au moment même où j’ai cliqué sur envoyé j’ai regretté, j’en ai pleuré et j’ai demandé pardon à Dieu mais je trouvais et je trouve encore cela hypocrite de demander pardon à Dieu tout en sachant que je continue de parler à un homme avec qui je ne suis pas encore marié mais qui m’a vu presque vu nue .
Je ne me sens pas bien d’une part parce que j’ai limpression de m’être trahi en ayant cédé comme une faible, je me dégoûte de moi même a présent, j’étais vraiment clean auparavant mais j’me rends compte qu’Allah n’a pas interdit ce genre de relation pour rien, ça nous fait vraiment commettre des choses illicites, je m’en veux davoir été aussi naïve
D’autre part, je ne me comporte plus de la même manière avec lui, je suis de plus en plus distante, je réfléchis et j’me dis que cet homme n’est peut être pas celui qui m’est destiné et que si c’est le cas, un inconnu m’aura vu dénudé et ça me dégoûte.
Ça l’attriste énormément cette situation, je ne lui ai rien dit, je ne lui ai pas expliqué mes regrets ni rien il est dans l’incomprehnsion et je le sais.. mais pourquoi il m’a demandé de faire ça s’il me respectait un minimum ? parce que ça reste assez déplacé de demander ça à une femme qu’on compte khtob.
Enfin bref, je suis perdue, dégoûtée j’aimerais savoir ce que vous en pensez..
Facebook