Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos sur le forum !!!
H
11 mars 2005 18:48
Pourquoi nous n'avons pas le droit de poster des photos sur le forum ?

Avant je crois qu'on pouvait mais plus maintenant.

Probablement que cette discussion a deja eu lieu mais je ne suis pas au courant.
r
11 mars 2005 19:15
déjà rien ke des émoticones on a pas le droit alors des photos ... faut pas rêver eye rolling smiley

smiling smiley
p
11 mars 2005 19:21

alors si photos autorisées

c'est quoi les limites de ces photos.......ça peut dégenerer de suite..tu vois ce que je veut dire grinning smileygrinning smiley.

moi je comprend pourquoi c'est pas autoriser.
amicalement.
b
11 mars 2005 19:59
C'est aussi bien, je ne rentre pas dans les détailles, et comme on dit "LI MABGHITTE N'CHOUFE OIJHOU FI AZANQUAT N'CHOUFE ZOUKOU FI AL HAMMAME".
h
11 mars 2005 20:22
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/05 20:27 par hamid..
h
11 mars 2005 20:26
Déjà que ces jours ci on éprouve bcp de difficultés pour lire un sujet ou pour y répondre car "ça rame", alors des photos qui feraient ralentir un peu plus le serveur................Donc entre acceder rapidement au site dans le 1er cas et voir la photo de celles ou ceux avec qui je dialogue dans le 2nd cas je dirais il n y a pas photos grinning smiley meme si j'avoue c'est une bonne idée, à condition de ne pas tricher et de ne pas mettre la photo de Bradd Pit ou de Monica Bellucci grinning smiley

Amicalement
D
11 mars 2005 21:59
benny a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est aussi bien, je ne rentre pas dans les
> détailles, et comme on dit "LI MABGHITTE N'CHOUFE
> OIJHOU FI AZANQUAT N'CHOUFE ZOUKOU FI AL HAMMAME".


Quelle delicatesse !! grinning smiley
H
11 mars 2005 23:02
Que les yabiladiens puisse postr des photos droles, des vielles photo du Maroc, de leurs ville, de leurs quartiers, ce serait cool non ?

Je collectionne les villes photos du Maroc et je suis sur que j'aurais pu en partager avec vous ou bien en decouvrir d'autres si c'etait autorisé...
--------------"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu." Rousseau.
r
11 mars 2005 23:09
Hichamo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que les yabiladiens puisse postr des photos
> droles, des vielles photo du Maroc, de leurs
> ville, de leurs quartiers, ce serait cool non ?
>
> Je collectionne les villes photos du Maroc et je
> suis sur que j'aurais pu en partager avec vous ou
> bien en decouvrir d'autres si c'etait autorisé...
>
> ----------------------------------------
> "If you can dream it, you can do it"
> Walt Disney
> ----------------------------------------


ben chui la moi smiling smiley tu peux me les envoyer a moi grinning smiley

jadooooore les photos smiling smiley
e
12 mars 2005 04:23
en fait, il est possible de poster des photos sur le site sans les " uploader " sur yabiladi et donc la question d'espace n'est vraiment pas la raison. Il est aussi possible de re-dimensionner les photos de telle façon qu'elles prennent tres peu d'espace donc encore une fois la question d'espace sur le serveur n'est vraiment pas la raison. ( pour ceux que ça interesse je peux donner les deux methodes ).

peut-etre que le webmaster peut repondre à cette question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook