Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr non c'est juste un pommier, sinon c'est la golden très sucrée ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Amine ajma3ine
Merci khouya
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Oui bien sûr, mais je vais éviter d'être polémique par un désir obsessionnel d'une femme a mon encontre qui me fascine par son enthousiasme a mon encontre, ca fait plaisir et peur a la fois
Citation
Loubna-wl a écrit:
Partage les si ca ne te derange pas
Ce sera un plaisir de les lire
Citation
La Loba* a écrit:
Mdr,
Ma voisine en a très vieux magnifique, google nous a dit que c'est un pommier du Japon
![]()
J'ai deux pousses chez moi, trop hâte qu'il grandisse, c'est trop beaux ces fleurs roses![]()
4h c
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Ah tu du soleil aujourd'hui apparemment oui vu les photos de tes fleurs, elles sont magnifiques bravo a toi la main verte mâcha allah ???
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ah oui soleil magnifique, ils annoncent jusqu'à 25 degrés aujourd'hui ....j'espère chez toi aussi ...
Merci !
Citation
LePaysan76 a écrit:
Pour continuer dans les couleurs du printemps, je vous présente aujourd'hui, la jacinthe des bois, une jolie fleur tres parfumée, si vous avez la chance d'aller en forêt, vous pouvez en cueillir mais il ne faut pas déraciner la bulbe, car c'est interdit..
Photo supprimée par le membre
Et là je pense que dulcinée sait de quel arbre à fruit il s'agit![]()
Citation
100Coeur® a écrit:
J'ai envie daler a lidl,pre'dre pour 50€ de graines de fleurs lrs mélanger et les semer,afin d attirer les abeilles pour qu'elle polonisent les arbres... mais g peur que les voisins vont pas aimer les abeilles..
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est magnifique![]()
barak'ALLAH oufik pour ce partage
j'adore les jacinthes et l'arbre on dirait un pommier
Citation
*Mia* a écrit:
Salam
Merci de bien vouloir me faire livrer un beau bouquet enivrant
Je te laisse le soin de le composer selon tes goûts
Citation
LePaysan76 a écrit:
Là je vais certainement cueillir un bouquet pour parfumer l'intérieur
Citation
100Coeur® a écrit:
J'ai envie daler a lidl,pre'dre pour 50€ de graines de fleurs lrs mélanger et les semer,afin d attirer les abeilles pour qu'elle polonisent les arbres... mais g peur que les voisins vont pas aimer les abeilles..
Citation
*Mia* a écrit:
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr avec 50 euros, tu vas acheter toutes les graines de tous les lidl de ta région...
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr avec 50 euros, tu vas acheter toutes les graines de tous les lidl de ta région...
Citation
100Coeur® a écrit:
C vrai, mes voisins sont susceptibles mdr....