Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos du jour
L
12 avril 2020 11:00
Mdr,
Ma voisine en a très vieux magnifique In love, google nous a dit que c'est un pommier du Japon ptdr

J'ai deux pousses chez moi, trop hâte qu'il grandisse, c'est trop beaux ces fleurs roses In love

4h c
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr non c'est juste un pommier, sinon c'est la golden très sucrée ?
M
12 avril 2020 11:01
Ah tu du soleil aujourd'hui apparemment oui vu les photos de tes fleurs, elles sont magnifiques bravo a toi la main verte mâcha allah ???
Citation
LePaysan76 a écrit:
Amine ajma3ine

Merci khouya smiling smiley
L
12 avril 2020 11:02
Partage les si ca ne te derange pas

Ce sera un plaisir de les lire
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Oui bien sûr, mais je vais éviter d'être polémique par un désir obsessionnel d'une femme a mon encontre qui me fascine par son enthousiasme a mon encontre, ca fait plaisir et peur a la fois
M
12 avril 2020 11:03
T'inquiète pas incha allah je le ferai sans problème ☺️
Citation
Loubna-wl a écrit:
Partage les si ca ne te derange pas

Ce sera un plaisir de les lire
L
12 avril 2020 11:04
Mdrr c'est vrai que Google nous dit tout,mais parfois il dit des bêtises grinning smiley par contre j'ai un néflier du japon, inchallah fin juin, si les oiseaux ne les mangent pas ...
Citation
La Loba* a écrit:
Mdr,
Ma voisine en a très vieux magnifique In love, google nous a dit que c'est un pommier du Japon ptdr

J'ai deux pousses chez moi, trop hâte qu'il grandisse, c'est trop beaux ces fleurs roses In love

4h c
L
12 avril 2020 11:10
Ah oui soleil magnifique, ils annoncent jusqu'à 25 degrés aujourd'hui ....j'espère chez toi aussi ...
Merci !
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Ah tu du soleil aujourd'hui apparemment oui vu les photos de tes fleurs, elles sont magnifiques bravo a toi la main verte mâcha allah ???
M
12 avril 2020 11:12
Oui soubhanou lah depuis le confinement c'est un temps magnifique, moins de pollution ect allah ne fait pas les choses a moitié el hamdouilleh
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ah oui soleil magnifique, ils annoncent jusqu'à 25 degrés aujourd'hui ....j'espère chez toi aussi ...
Merci !
n
12 avril 2020 11:43
salam
c'est magnifique thumbs up
barak'ALLAH oufik pour ce partage
j'adore les jacinthes et l'arbre on dirait un pommier
Citation
LePaysan76 a écrit:
Pour continuer dans les couleurs du printemps, je vous présente aujourd'hui, la jacinthe des bois, une jolie fleur tres parfumée, si vous avez la chance d'aller en forêt, vous pouvez en cueillir mais il ne faut pas déraciner la bulbe, car c'est interdit..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et là je pense que dulcinée sait de quel arbre à fruit il s'agit grinning smiley

S
12 avril 2020 12:25
Salam

Merci de bien vouloir me faire livrer un beau bouquet enivrant
Je te laisse le soin de le composer selon tes goûts grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 12:26 par *Mia*.
K
12 avril 2020 12:33
J'ai envie daler a lidl,pre'dre pour 50€ de graines de fleurs lrs mélanger et les semer,afin d attirer les abeilles pour qu'elle polonisent les arbres... mais g peur que les voisins vont pas aimer les abeilles..
12 avril 2020 12:36
Quand j’habitais en Andalousie ma terre natale, en cette période de l’année me fais penser à ces belles ruelles très fleuries que je passait dans ce beau décor j’entendais aussi les andalouses chanter, tout ça me manque tellement crying(

Andalousie 0

Andalousie 0

Andalousie 0
S
12 avril 2020 12:41
ptdr
Citation
100Coeur® a écrit:
J'ai envie daler a lidl,pre'dre pour 50€ de graines de fleurs lrs mélanger et les semer,afin d attirer les abeilles pour qu'elle polonisent les arbres... mais g peur que les voisins vont pas aimer les abeilles..
L
12 avril 2020 12:41
Y barek fik, oui c'est un pommier, bien vu ! thumbs up
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est magnifique thumbs up
barak'ALLAH oufik pour ce partage
j'adore les jacinthes et l'arbre on dirait un pommier
L
12 avril 2020 12:43
Mdrr avec plaisir ... grinning smiley
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Merci de bien vouloir me faire livrer un beau bouquet enivrant
Je te laisse le soin de le composer selon tes goûts grinning smiley
*
12 avril 2020 12:43
Ah llalalalalalal MachaAllah les couleurs un ravissement pour les yeux.

Ne les cueille pas c'est un crime angry smiley

Merci pour le partage grinning smiley

Citation
LePaysan76 a écrit:
Là je vais certainement cueillir un bouquet pour parfumer l'intérieur In love
L
12 avril 2020 12:53
Mdrr avec 50 euros, tu vas acheter toutes les graines de tous les lidl de ta région... grinning smiley
Citation
100Coeur® a écrit:
K
12 avril 2020 12:57
C vrai, mes voisins sont susceptibles mdr....
Citation
*Mia* a écrit:
ptdr
K
12 avril 2020 12:58
Oui g abusé et toi aussi mdr..
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr avec 50 euros, tu vas acheter toutes les graines de tous les lidl de ta région... grinning smiley
S
12 avril 2020 12:58
Les abeilles valent bien ça whistling smiley
N est ce pas 100Coeur ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
S
12 avril 2020 12:59
Ah ok
Je pensais que tu avais lu l echange entre Fellah et moi au sujet du nid d abeilles qui pouvaient se trouver sur mon toit.
Citation
100Coeur® a écrit:
C vrai, mes voisins sont susceptibles mdr....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook