Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les photos retrouvés sur le téléphone de mon conjoint
14 mai 2024 11:39
Je sais que tu manies le sarcasme tout aussi bien que moi si ce n'est mieux.

Après je suis pas dans la poche de ce monsieur pour affirmer à 100% que ce ne sont pas des coïncidences.

Parfois il y a des alignements de planètes au moment ou on s'y attend le moins, lui il s'aligne sur Venus à chaque fois whistling smiley

Citation
Cocotte* a écrit:
Comme par hasard le « sans faire exprès » de son mari tombe que sur des femmes, et sûrement des jolies femmes, rien d autre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/24 11:40 par Zéphyr....
14 mai 2024 11:43
Personne ne dit que c'est normal, c'est du second degré.

J'ai préféré répondre par l'absurde tellement c'est gros.

Citation
FaireDodo a écrit:
Alerte pervers ! Fuis!

Je suis quand même surprise des commentaires des Yabis, à croire que les gens ne sont pas musulmans. L'islam dit de baisser le regard et là vous dites que c'est normal qu'il ait pleins de photos de femme dans son téléphone ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/24 11:49 par Zéphyr....
C
14 mai 2024 11:50
Sur mon tel, il suffit de passer la main sans faire exprès sur la pomme derrière et hop capture d écran, pas besoin forcément du pouce et de l index. Il faut que je revois d ailleurs pour le désactiver … car bizarrement moi je ne me retrouve pas avec plein de photos de beaux gosses dans ma galerie Heu je vais parler à mon tel pour qu il soit un peu plus sélectif, c est pas juste…
A part des photos de bout de table, de mon assiette, ou de recette de cuisine, j ai pas des images qui font du bien à mes petits yeux moi … sad smiley
Citation
Fraiselili a écrit:
😂 tu as besoin du pouce est de l’index c’est rarement une erreur
14 mai 2024 11:53
Tu fais du bien à ton ventre au moins grinning smiley
Citation
Cocotte* a écrit:
Sur mon tel, il suffit de passer la main sans faire exprès sur la pomme derrière et hop capture d écran, pas besoin forcément du pouce et de l index. Il faut que je revois d ailleurs pour le désactiver … car bizarrement moi je ne me retrouve pas avec plein de photos de beaux gosses dans ma galerie Heu je vais parler à mon tel pour qu il soit un peu plus sélectif, c est pas juste…
A part des photos de bout de table, de mon assiette, ou de recette de cuisine, j ai pas des images qui font du bien à mes petits yeux moi … sad smiley
14 mai 2024 12:20
Fée pas la choqué non plus !

Non mais sérieux 😌
C’est un peu sa, décrit vulgairement ….
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Qu'est ce que tu racontes toi ? eye popping smiley Oups
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
14 mai 2024 12:25
I'm literally chocked Oh

Je vois pas les choses sous cet angle le turc. Mon côté Satanas lui aurait conseillé de mettre en fond d'écran un torse bien musclé et en mini le torse flasque de son vieux mari evil

C'est très gentil de me traitée de Fée 🧚‍♀️
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Fée pas la choqué non plus !

Non mais sérieux 😌
C’est un peu sa, décrit vulgairement ….
14 mai 2024 12:59
Je lui aurais également conseillé de jouer sur la provocation .
Un mari comme lui, mérite aussi une femme qui a de beaux torses dans sa galerie 😛…
Mais les hommes vilains, marient les femmes toute innocente . Qui cherchent consolation sur les forums . 🙃

Ta de ses idées parfois, sa fait froid dans le dos 😨

Tu est un beau compte de fée, mais malheureusement toi tu existe réellement ..
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
I'm literally chocked Oh

Je vois pas les choses sous cet angle le turc. Mon côté Satanas lui aurait conseillé de mettre en fond d'écran un torse bien musclé et en mini le torse flasque de son vieux mari evil

C'est très gentil de me traitée de Fée 🧚‍♀️
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
L
14 mai 2024 13:03
J'en pense que t'as épousé un homme irrespectueux !

Déjà il fait quoi sur cette app de tchatche ??? S'il veut tchatcher, qu'il tchatche avec toi !

Et après purée mais il est vraiment osédé au point de faire des screens de ces autres femmes. Cet homme est immonde !

Une vraie confrontation s'impose ! Curieuse de voir comment il justifie son comportement abject ??
Citation
Hazelrosa a écrit:
Bonsoir ,

Je voulais vous demandez ci vous trouvez ça respectueux de la part de mon conjoint il traine sur une application virtuelle de tchatche et il fait énormément de screen shot de pleins de femmes différentes qu’il garde dans sa galerie , il a plus de photos de femmes qui n’a jamais rencontré que de nous deux en 1 ans et demi de relation , moi personnellement je trouve ceux là gênant pour moi .

En sachant que moi ci je fessait ceux là il ne serait pas content du tout , mais le respect pour ma part et ça devrait être ça pour chaque personne en couple et qui dit aimer son ou sa partenaire de ne pas garder des photos du sexe opposé à part les proches ou la famille que le partenaire connaît déjà .

Là le téléphone de mon conjoint est tout neuf , ceux là ne fait même pas deux mois qu’il l a en sa possession et il est déjà rempli de photo et de screen de femme ..


Dites moi ce que vous pensez de cette problématique.
14 mai 2024 13:14
Un mari comme lui, mérite aussi une femme qui a de beaux torses dans sa galerie 😛…

Minimum 😌

Mais les hommes vilains, marient les femmes toute innocente . Qui cherchent consolation sur les forums . 🙃

Le monde est méchant que veux-tu ? smoking smiley

Ta de ses idées parfois, sa fait froid dans le dos 😨

Oh si tu savais ce qui se passe dans ma ptite tête t'aurais le dos congelé grinning smiley

Tu est un beau compte de fée, mais malheureusement toi tu existe réellement ..

Heureusement Welcome
Fée Perle à votre service Mister eye rolling smiley
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je lui aurais également conseillé de jouer sur la provocation .
Un mari comme lui, mérite aussi une femme qui a de beaux torses dans sa galerie 😛…
Mais les hommes vilains, marient les femmes toute innocente . Qui cherchent consolation sur les forums . 🙃

Ta de ses idées parfois, sa fait froid dans le dos 😨

Tu est un beau compte de fée, mais malheureusement toi tu existe réellement ..
14 mai 2024 13:14
Heureusement que la femme de ce monsieur n'est pas Lyn tu parce qu'il aurai pris pleins de slips sale dans la tronche ptdr
l
14 mai 2024 14:55
Salam aleykoum

Je ne rejette absolument pas la faute sur toi car c'est dégueulasse ce qu'il fait mais est ce que tu prends soin de toi au quotidien ? Est ce que tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il se satisfait de ce qu'il a chez lui ?
C'est juste une piste de réflexion, je ne cautionne absolument pas ce qu'il fait...
m
14 mai 2024 16:05
salam
ton mari traine sur une application de chat? c'est bien pour une raison, je ne me vois pas perdre mon temps sur une app juste pour passer le temps, il cherche tout simplement à chopper
poses toi des questions sort un peu la il fait beau, regarde les femmes qui trainet dehors comment ils sont, moi je suis celibtaire et quand je traine dehors j'ai mal à la tête avec toutes ces femmes à moitié à poil, des formes de reve
dit toi est ce que je fais l'effort aussi pour etre belle pour mon mari ou pas? la plupart malheureusement une fois marié alors elle se lache, et vient l'excuse des enfants.
A toi de voir si tu veux sauver ton couple ou pas
ton mari il traine sur des applications car il veut coucher avec d'autres femmes c'est tout, soit tu reste comme ca et tu le laisse faire ou tu pars ou sinon tu fais des efforts.
les gens prennent mal ce que je dis mais c'est la vérité, le nombre des femmes que je trouve qui cherche à se marier, mais j'hesite, car en contre parti, je vais perdre ma liberté, alors que je peux etre chaque semaine avec une femme differente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook