Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les phrases innocentes des enfants
26 août 2016 18:08
Dans le meme genre ma mere m'a dis que j'avais appelé mon talon le "menton du pied" quand j'etais petit ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Bon j'sais pas si ça compte, mais une fois j'ai demandé à mon petit frère (il devait avoir seulement 4-5 ans): "Comment ça s'appelle ça ?" en désignant ses cils.
Il m'a répondu: "Les cheveux des yeux."

J'ai tellement ri ce jour-là, j'avais les larmes aux yeux à force. ptdr
.
26 août 2016 18:16
T'aurais pu être pote avec mon p'tit frère toi ! ptdr
Citation
Immim a écrit:
Dans le meme genre ma mere m'a dis que j'avais appelé mon talon le "menton du pied" quand j'etais petit ptdr
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
26 août 2016 19:56
Salam

Tout a l'heure, je parlais de la possessivité de mon fils, Lol ton post m'a fait penser qu'il personnalise aussi SON caca. Si on vide trop vite le petit pot et qu'il "disparaît" à son insu, il est capable de pleurer son départ. ..Enfin, il me l'a fait une fois. Mdr

Bonne soirée et bon appétit malgré le sujet lol

Citation
Ememe a écrit:
L'aventure du pot et les petits qui observent leurs œuvres avec tous les commentaires qui vont bien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 20:56 par Theresajane.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
.
27 août 2016 15:07
Salam A3leykoum,

Mon père a demandé à l'instant à ma sœur qui va rentrer en 6ème InshaAllah: "Si un prof te dit: "Tais-toi l'3amcha !". Tu fais quoi ?"

Ma sœur lui a dit "J'dis: "Allah y na3l din jedek, el hmar."

J'ai éclaté de rire depuis ma chambre. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 22:27 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
I
27 août 2016 19:59
Salam,

J'avais demandé à la bibliothèque de nous mettre un livre de côté pour ma fille et lorsqu'il est arrivé elle nous appelé et j'ai dit à ma fille c'est bon le livre est là ils nous l'ont mis de côté et là elle m'a répondu ' de quel côté ? ' mdr.

Ma fille aime bien parler de Allah, est-ce qu'il est dans le ciel etc...pleins de questions. Et un jour en voiture elle me dit mais on va pas assez vite alors je lui dis qu'il y a des feux rouges et qu'on peut pas rouler vite car c'est limité etc..et que sinon ya la police qui va nous arrêter et on va avoir des problèmes etc..et là elle me sort d'un air bizzare ' mais c'est aussi Allah qui a crée les policiers ? ' MDR
Y
27 août 2016 21:22
Salam aaleykoum,

ptdr

Ma fille, c'est un peu pareil .
Je lui ai expliqué que si elle voulait quelque chose, il fallait qu'elle prie et le demande à Dieu à la fin de sa prière.

Une fois elle me sort: Eh bah maman, Dieu il existe pas !! Je lui demande pourquoi elle dit ça, elle me répond : Ça fait longtemps que je Lui ai demandé de m'apporter des bonbons, je les ai toujours pas eu mdrr
Citation
Ememe a écrit:
Aly koum salam,

Nous étions entrain de prier et je dis à mon neveu 4 ans "une fois la prière terminée, tu peux faire tes demandes à Allah azzawajjel"

Il était à côté et je l'entends dire "il faut que tu me donnes des chips, je suis gentil moi".

A la fin de la prière, il me regarde et me dit "tata des chips, Allah a dit oui".

Ca m'a tué de rire...
Y
27 août 2016 21:25
Sinon quand elle était un peu plus jeune, elle a dit à son grand père qu'elle avait plusieurs amoureux à l'école . Mon père était trop énervé ptdr
B
27 août 2016 21:45
Bon moi c'est pas vraiment drôle mais :

Une fois au bled, j'ai dis le mot "pu*ain' par rapport à un truc, et y'avait mon petit cousin qui était là et a entendu/

Et donc il a couru dans la maison en criant "pu*ain pu*ain pu*ain pu*ain pu*ain..."

Et comme j'étais le seul français, j'étais grillé devant la famille grinning smiley
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Pour celles/ceux qui ont des enfants ou en cotoient ... voir quile sont actuellement.

Ce post vous permettra de partager ces phrases innocentes et qui prête à sourire.

J'ouvre le bal

En rentrant chez moi, ma fille m'a ouvert la porte.
Et comme je restais planté devant la porte, elle me dit un truc comme "Mais pourquoi tu restes là comme un cochon !"
Je vous rassure, je ne l'ai pas frappé, me comparer à un halouf kimeme.

smiling smiley
27 août 2016 23:39
En prenant le chemin du retour des vacances, arrivés au port je dis a mes enfants allez dites au-revoir à la mer, ma fille alors âgée de deux ans et demi me dit :"mais Mama la mer ne parle pas pourquoi je vais lui parler".

De bon matin je dépose les enfants à l école mon fils qui ne parlait pas encore tres bien , âgé de deux ans, voyant encore la lune pleine dans le ciel et un avion qui poursuivait sa route, cria d un coup "non avion boum lune", croyant que l avion allait s écraser sur la lune.
E
29 août 2016 14:20
ptdr

Trop mignonne
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

ptdr

Ma fille, c'est un peu pareil .
Je lui ai expliqué que si elle voulait quelque chose, il fallait qu'elle prie et le demande à Dieu à la fin de sa prière.

Une fois elle me sort: Eh bah maman, Dieu il existe pas !! Je lui demande pourquoi elle dit ça, elle me répond : Ça fait longtemps que je Lui ai demandé de m'apporter des bonbons, je les ai toujours pas eu mdrr
E
30 août 2016 12:28
Mon neveu de 3 ans, à chaque fois qu'il croise une femme voilée, il lui tend la main et lui "as salam aly koum".

Idem à l'école, il dit "as asalm aly koum " à tout le monde (maitresse...). Sa maman lui a expliqué qu'il fallait dire "bonjour" mais impossible de lui faire dire :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook