Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les phrases qui remontent le morale
l
9 février 2006 21:38
les pires épreuves font de nous les meilleurs êtres humains
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
9 février 2006 21:40
Citation
lwajdi a écrit:
les pires épreuves font de nous les meilleurs êtres humains

tiens! je me dis la même chose après avoir englouti 300g de chocolat! winking smiley
l
9 février 2006 21:43
Citation
justmoi a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
les pires épreuves font de nous les meilleurs êtres humains

tiens! je me dis la même chose après avoir englouti 300g de chocolat! winking smiley

avec modération.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
9 février 2006 22:05
Des petites chatouilles Kninza grinning smiley, ça fait rire et le rire booste le moral smiling smiley
9 février 2006 22:07
Citation
salma26 a écrit:
Des petites chatouilles Kninza grinning smiley, ça fait rire et le rire booste le moral smiling smiley

haaa jiti...fine outi day3a ces 2 jours?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
9 février 2006 22:30
bezaf dial le travail!!! sad smiley sad smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Des petites chatouilles Kninza grinning smiley, ça fait rire et le rire booste le moral smiling smiley

haaa jiti...fine outi day3a ces 2 jours?grinning smiley
y
9 février 2006 22:36
Moi ce que je me dis quand ça va pas c'est hamdoullah je sais qu'y a mieux mais je sais aussi qu'y a pire!!!!!!!
Et puis demain c vendredi le WEEK-END ARRIVE( ça va déjà mieux)
m
10 février 2006 00:15
que je n'aurai plus rien a changer de ma vie quand je serai morte grinning smileygrinning smileygrinning smiley
I
10 février 2006 10:08
""courage Mme brunette, bintot tu ne sera plus seule"..et je me lance dans les beaux jours qui n'attendent quand mon mari sera là hihi, et ça me fais du bien lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/06 10:08 par Mme Brunette.
e
10 février 2006 11:17
moi je me disais , wa siiir sebbel wahed 100 euros chri chi 7aja lrasek , tefre7 bih
et depuis je n'ai plus ce genre d'états
I
10 février 2006 11:19
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je me disais , wa siiir sebbel wahed 100 euros chri chi 7aja lrasek , tefre7 bih
et depuis je n'ai plus ce genre d'états


hihi
ci pas bien de dépenser pour ce faire du bien..à long terme ça met le morale plus bas qu'au début lol
mais tu me diras, je fais pareil des fois winking smiley
n
10 février 2006 11:24
moi je dis et bien j es tout alhamdolilah et les choses qui ma gace la vie peuvent disparaitre donc c est unitile de penser trop je fais la musique qui fais bouger et voila j oublie tout et je rie apres de mes soucis .grinning smiley
h
10 février 2006 12:02
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

qu'est ce que vous vous dites quand vous avez pas trop le morale ? angry smiley

un ami m'a repondu ceci j'ai trouve ca assez marrant grinning smiley

: " si un jour tu te sens fatigue ou inutile et deprime souviens toi : un jour tu etais un spermatozoide et tu etais le plus rapide de tous" c'est pas faux grinning smiley grinning smiley


on peut aussi prendre son tél. et appeler une amie, un ami ou quelqu'un à qui causer, ça fait du bien de faire partager ses soucis et ses bobots si on le peut.
m
10 février 2006 12:03
Ont peut aussi regarder les dessins animés tel bob l'éponge et la plus de soucis !spinning smiley sticking its tongue out
h
10 février 2006 12:08
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


"prend un Dany ca ira mieux... "
Un dany complété par un juvamine!winking smiley

c'est pas tres naturel ca

une petite tisane au miel, c'est mieux que tout !
h
10 février 2006 12:14
kni_nza

comment ça va maintenant après avoir exposé ton problème ?

est-ce que tu te sens un peu mieux ?
H
10 février 2006 14:33
Tu diras à ton ami que le plagiat est pas bon sans citer la source ....


Et la source est COLUCHE!!!!!!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
P
10 février 2006 15:47
Citation
hayna a écrit:
kni_nza

comment ça va maintenant après avoir exposé ton problème ?

est-ce que tu te sens un peu mieux ?

oui oui smiling smiley

al hamdou lah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
10 février 2006 15:53
Moi y'a une phrase que je me repete des que j'ai le blues :
"Qui vole un oeuf vole un boeuf"
Apres ca , rien ne peut m'arreter!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
10 février 2006 20:52
Je pense à ce proverbe chinois

S'il y a une solution à un problème pourquoi s'en faire, et s'il n'y a pas de solution pourquoi s'en faire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook