Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique !!
23 février 2024 20:06
Salam aleykoum

Mesdames c'est une question pour vous.

Quels sont vos type d'hommes physiquement parlant ?

Pouvez vous décrire ce qui constitue un homme beau et attirant à vos yeux ? (Sans langue de bois svp)

Merci
23 février 2024 20:11
Wa aleykoum salem,

Je voulais te répondre premier degré mais ton pseudo m'a calmé et je me suis dit "Oh et puis à quoi bon ? On va tous mourir de toute manière ça n'a aucune importance" 🙃
23 février 2024 20:12
Qu’il soit grand, avec un minimum de moustache.
F
23 février 2024 20:15
 
. 0


Je pense que tout le monde est au courant ici, mais moi c'est le style caucasien . Blanc , cheveux lisses et claire , yeux clair , trait fin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/24 20:16 par FaireDodo.
23 février 2024 20:17
Nos vies sont courtes mais ce n'est pas une raison pour passer à côté de celle ci. Ne trouves tu pas?

C'est compliqué....
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Je voulais te répondre premier degré mais ton pseudo m'a calmé et je me suis dit "Oh et puis à quoi bon ? On va tous mourir de toute manière ça n'a aucune importance" 🙃
23 février 2024 20:17
Je dirais un homme plus grand, qui a une bonne hygiène et qui fait attention à son physique (c est à dire qui ne se laisse pas aller), si il fait du sport c est mieux. 🤷🏻‍♀️
23 février 2024 20:18
Wa aleykoum salam,

Sympa ton pseudo. Mais je sais pas dans quelle catégorie le ranger.

Promesse ? Ou menace ? perplexe

Mon type d’homme physiquement ? Si nous partons du principe que notre corps n’existe qu’à travers un court laps de temps dans la faille spatio-temporelle et que par conséquent cette dernière aura pour effet de ralentir la progression… je raconte n’importe quoi et toi tu me lis sleeping

J’ai pas de genre comme ça c’est réglé !
23 février 2024 20:18
Salut, on s tous une préférence en matière de beauté et de goûts. Pour ma part un homme beau est un homme qui prend soin de lui, plaisant à regarder. Ce qui attire c'est son élégance qu'il soit propre et class .

Ensuite sa manière de se tenir, de converser , son éducation , qu'il soit intelligent, courageux , calme et drôle. Respectueux , viril (qui agit en tant qu'homme) qui a des principes et des valeurs solides et n'a qu'une parole.
23 février 2024 20:21
Voyons !
Il faut vivre avec son temps :

 
euro 0


Citation
FaireDodo a écrit:
 
. 0


Je pense que tout le monde est au courant ici, mais moi c'est le style caucasien . Blanc , cheveux lisses et claire , yeux clair , trait fin.
23 février 2024 20:21
Salam aleykoum chere sœur.

Dans la catégorie ==> vérité inéluctable...

Aucune menace ici. Juste un rappel smiling smiley


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Wa aleykoum salam,

Sympa ton pseudo. Mais je sais pas dans quelle catégorie le ranger.

Promesse ? Ou menace ? perplexe

Mon type d’homme physiquement ? Si nous partons du principe que notre corps n’existe qu’à travers un court laps de temps dans la faille spatio-temporelle et que par conséquent cette dernière aura pour effet de ralentir la progression… je raconte n’importe quoi et toi tu me lis sleeping

J’ai pas de genre comme ça c’est réglé !
23 février 2024 20:23
Wa aleykoum salam,

Vérité inéluctable je suis d’accord mais le « bientôt » ça tu n’en sais rien winking smiley peut être que certains ici vivront jusqu’à leur 100 ans incha Allah ^^
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Salam aleykoum chere sœur.

Dans la catégorie ==> vérité inéluctable...

Aucune menace ici. Juste un rappel smiling smiley
23 février 2024 20:23
Si c'est vrai... bon du coup pour mes critères :

Brun
Barbu (pas longue)
Pas très mat de peau (plutôt clair d'ailleurs)
Pas nécessairement très grand
Une jolie carrure (ni trop musclé ni skiny ni rond)
Un joli sourire



Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Nos vies sont courtes mais ce n'est pas une raison pour passer à côté de celle ci. Ne trouves tu pas?

C'est compliqué....
23 février 2024 20:28
A l'échelle du temps passé de l'éternité à venir (dans la mort), nos vies ne sont qu'un battement de sourcil. Un flash de lumière dans le néant de l'infini.

Alors je maintiens mon rappel à moi même. Tu vas bientôt mourir 😉

Cela permet de garder le cap !
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Wa aleykoum salam,

Vérité inéluctable je suis d’accord mais le « bientôt » ça tu n’en sais rien winking smiley peut être que certains ici vivront jusqu’à leur 100 ans incha Allah ^^
S
23 février 2024 20:29
mdr ce post.

Mon idéal physique d'homme, clairement, c'était mon ex. Grand, musclé, cheveux noirs, teint clair, yeux bleus ... Un apollon, vraiment.

Et ... ce n'est finalement pas lui que j'ai accepté d'épouser. ça a été le petit maghrébin trop bronzé aux dents mal rangés et qui n'avait pas un rond ... ptdr le pauvre, comment je l'arrange, mais c'est vrai. Mes copines de l'époque ont été les premières à me dire "MAIIIIIISSS, tu fais quoi là ????" ptdr "MAIIIIIS POURQUOIIIIII ??"

Je me souviens leur avoir dit "si vous voulez mon ex, je vous le laisse, il adorera qu'on se batte pour lui" ptdr

On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.
23 février 2024 20:30
Merci pour ta participation.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si c'est vrai... bon du coup pour mes critères :

Brun
Barbu (pas longue)
Pas très mat de peau (plutôt clair d'ailleurs)
Pas nécessairement très grand
Une jolie carrure (ni trop musclé ni skiny ni rond)
Un joli sourire
23 février 2024 20:31
Mais je n'ai pas fait ça bénévolement, maintenant tu dois me le trouver !
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Merci pour ta participation.
23 février 2024 20:38
On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.

En temps normal, je bois tes paroles comme du petit lait tant elles sont emprunts de sagesse mais pour le coup, je ne suis pas d'accord avec ta première affirmation (bcp plus avec la seconde).

Cela trahi d'ailleurs ton âge (relativement avancé je dirais) ((n y vois pas une offense !)) Car à notre époque. A l'époque du syndrome narcissique global !! Sans le physique, tu n'es rien, les réseaux ont détruit la saine nature de l'Homme malheureusement...

Sans le physique, tu peux toujours attendre le mariage... c'est comme un manouche qui fait du stop à minuit en rase campagne. Il peut toujours attendre qu'une voiture s'arrête... ça n'arrivera pas, on le sait tous.
Citation
Savonnette a écrit:
mdr ce post.

Mon idéal physique d'homme, clairement, c'était mon ex. Grand, musclé, cheveux noirs, teint clair, yeux bleus ... Un apollon, vraiment.

Et ... ce n'est finalement pas lui que j'ai accepté d'épouser. ça a été le petit maghrébin trop bronzé aux dents mal rangés et qui n'avait pas un rond ... ptdr le pauvre, comment je l'arrange, mais c'est vrai. Mes copines de l'époque ont été les premières à me dire "MAIIIIIISSS, tu fais quoi là ????" ptdr "MAIIIIIS POURQUOIIIIII ??"

Je me souviens leur avoir dit "si vous voulez mon ex, je vous le laisse, il adorera qu'on se batte pour lui" ptdr

On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.
23 février 2024 20:42
On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.

Le plus gros mensonge . Le physique fait l’homme . Je peut te dire que quand tu rentre dans une pièce , et que t’es plutôt pas mal , tu sent de suite des regards d’envieux , et d’admiratrices sur toi .

Les muscles c’est la virilité, même si sa ne fait pas tout je suis d’accord , il faut que le caractère suive derrière . Mais en premier tu voit quoi ? Quand il te prend dans ses bras, faut que tu sente du muscle, que quelque chose te tienne … ça fait partie du rôle de l’homme. Un beau cheval musclé , aux belles cuisses , un beau petit chien au torse bien galbé … tout le monde les admire .

C’est impossible d’être autant hypocrite quand même. Un minimum fait un effort mon savon

Citation
Savonnette a écrit:
mdr ce post.

Mon idéal physique d'homme, clairement, c'était mon ex. Grand, musclé, cheveux noirs, teint clair, yeux bleus ... Un apollon, vraiment.

Et ... ce n'est finalement pas lui que j'ai accepté d'épouser. ça a été le petit maghrébin trop bronzé aux dents mal rangés et qui n'avait pas un rond ... ptdr le pauvre, comment je l'arrange, mais c'est vrai. Mes copines de l'époque ont été les premières à me dire "MAIIIIIISSS, tu fais quoi là ????" ptdr "MAIIIIIS POURQUOIIIIII ??"

Je me souviens leur avoir dit "si vous voulez mon ex, je vous le laisse, il adorera qu'on se batte pour lui" ptdr

On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/24 20:46 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
23 février 2024 20:42
Insha'Allah !! Si je le vois passer, je t'enverrais chercher dans la seconde !! (Mais où?? 🙃)
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais je n'ai pas fait ça bénévolement, maintenant tu dois me le trouver !
23 février 2024 20:50
Moi je suis en Île de France et il doit venir de là lui aussi c'est un critère fondamental 😅
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Insha'Allah !! Si je le vois passer, je t'enverrais chercher dans la seconde !! (Mais où?? 🙃)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook