Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique !!
23 février 2024 20:56
Genre quand tu dis venir de la. C'est comme un label fermier ?

Il doit avoir poussé en IDF ? Prends un chêne du bois de Vincennes c'est mieux non? Au moins tu es sur qu'il a pris racine en idf depuis quelques siècles 😉

Non mais question sérieuse si pas trop personnelle, pourquoi?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Moi je suis en Île de France et il doit venir de là lui aussi c'est un critère fondamental 😅
23 février 2024 20:59
😂😂😂 non pas comme un label fermier

Mais il doit y vivre et toute sa famille aussi !

Comme ça on aura nos deux familles dans la même région et on pourra s'y installer à notre tour 😇
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Genre quand tu dis venir de la. C'est comme un label fermier ?

Il doit avoir poussé en IDF ? Prends un chêne du bois de Vincennes c'est mieux non? Au moins tu es sur qu'il a pris racine en idf depuis quelques siècles 😉

Non mais question sérieuse si pas trop personnelle, pourquoi?
S
23 février 2024 21:07
TU mets le physique au premier plan. Tu crois que c'est important. Mais tu te trompes.

Mes deux filles sont casées. Une avec un gros barbu qui franchement, physiquement parlant est quelconque. Voire même moins que ça. En tout cas, c'est pas mon genre du tout, là sûr mdr. L'autre est avec un homme plus petit qu'elle, un peu acnéique. Bon, c'est de son âge aussi, m'enfin quand même ... Il n'est pas "beau" non plus. Normal quoi.

Ils se sont trouvés et Dieu a fait qu'ils se trouvent bien ensemble. L'enveloppe n'a aucune espèce d'importance. J'ai même envie de dire que quand on a trouvé, on accepte le physique de l'autre sans souci.

Le physique ne veut rien dire. C'est ce qui se passe sur le plan intérieur qui est important. Quand on est sur la même longueur d'onde, le superficiel n'a aucune importance.

Et c'est toujours d'actualités ... pour ceux qui savent lever leur nez de leur monde virtuel à la noix. Parce que oui, t'as raison, internet et les réseaux déglinguent le cerveau des jeunes. Peut-être le tien aussi ? Mais heureusement, y'en a encore qui parviennent à rester éveillés et tant pis si c'est pas eux les plus beaux.
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.

En temps normal, je bois tes paroles comme du petit lait tant elles sont emprunts de sagesse mais pour le coup, je ne suis pas d'accord avec ta première affirmation (bcp plus avec la seconde).

Cela trahi d'ailleurs ton âge (relativement avancé je dirais) ((n y vois pas une offense !)) Car à notre époque. A l'époque du syndrome narcissique global !! Sans le physique, tu n'es rien, les réseaux ont détruit la saine nature de l'Homme malheureusement...

Sans le physique, tu peux toujours attendre le mariage... c'est comme un manouche qui fait du stop à minuit en rase campagne. Il peut toujours attendre qu'une voiture s'arrête... ça n'arrivera pas, on le sait tous.
23 février 2024 21:09
Mais c'est ultra moche l'idf, en plus d'etre ultra pollué, sur peuplé et très cher... franchement c'est plus proche du poulailler en batterie que d'un lieu fécond et sain pour construire son foyer.


(Bon tu auras compris que je deverse sur toi mon seum infini car je suis out au titre de prétendant à cause de ce simple critère pfff 😅😅)

Tu veux pas faire un effort? 😝
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂😂 non pas comme un label fermier

Mais il doit y vivre et toute sa famille aussi !

Comme ça on aura nos deux familles dans la même région et on pourra s'y installer à notre tour 😇
23 février 2024 21:13
Je n'utilise aucun réseau.

Je comprends ton raisonnement mais je compte sur mes positions. Le physique, être attirant est une chose importante de nos jours, et de tout temps d'ailleurs. C'est une cause, un préalable pour espérer accéder plus facilement à la suite. Il n'est pas fait pour durer, mais il est utile. Est-il à la manière d'un marche-pied lorsque quelque chose est trop haut et n'est donc pas un autre portée. C'est un moyen
Citation
Savonnette a écrit:
TU mets le physique au premier plan. Tu crois que c'est important. Mais tu te trompes.

Mes deux filles sont casées. Une avec un gros barbu qui franchement, physiquement parlant est quelconque. Voire même moins que ça. En tout cas, c'est pas mon genre du tout, là sûr mdr. L'autre est avec un homme plus petit qu'elle, un peu acnéique. Bon, c'est de son âge aussi, m'enfin quand même ... Il n'est pas "beau" non plus. Normal quoi.

Ils se sont trouvés et Dieu a fait qu'ils se trouvent bien ensemble. L'enveloppe n'a aucune espèce d'importance. J'ai même envie de dire que quand on a trouvé, on accepte le physique de l'autre sans souci.

Le physique ne veut rien dire. C'est ce qui se passe sur le plan intérieur qui est important. Quand on est sur la même longueur d'onde, le superficiel n'a aucune importance.

Et c'est toujours d'actualités ... pour ceux qui savent lever leur nez de leur monde virtuel à la noix. Parce que oui, t'as raison, internet et les réseaux déglinguent le cerveau des jeunes. Peut-être le tien aussi ? Mais heureusement, y'en a encore qui parviennent à rester éveillés et tant pis si c'est pas eux les plus beaux.
S
23 février 2024 21:14
eye rolling smiley C'est dans ta tête tout ça.

Un beau gosse rentre dans une pièce, oui, ça se repère, des fantasmes se mettent même peut-être en place. Mais c'est pas parce que l'autre est beau qu'il fera un bon mari.

Un beau mec, c'est bien pour une soirée, si tu vois ce que je veux dire, histoire d'en profiter un peu, après, sur le long terme, il sera peut-être nul. Et s'il est nul, il finira à la poubelle, quoi qu'il en soi.

Pourquoi je ne suis pas restée avec mon apollon si la beauté faisait tout dans ce cas ?

Tu sais, j'ai aussi fait parti des filles sur lesquelles on se retournait. Je sais ce que c'est que d'être désirable.

Qu'auras-tu à offrir quand un jour plus personne ne se retournera sur toi ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.

Le plus gros mensonge . Le physique fait l’homme . Je peut te dire que quand tu rentre dans une pièce , et que t’es plutôt pas mal , tu sent de suite des regards d’envieux , et d’admiratrices sur toi .

Les muscles c’est la virilité, même si sa ne fait pas tout je suis d’accord , il faut que le caractère suive derrière . Mais en premier tu voit quoi ? Quand il te prend dans ses bras, faut que tu sente du muscle, que quelque chose te tienne … ça fait partie du rôle de l’homme. Un beau cheval musclé , aux belles cuisses , un beau petit chien au torse bien galbé … tout le monde les admire .

C’est impossible d’être autant hypocrite quand même. Un minimum fait un effort mon savon
23 février 2024 21:15
Oh mon Dieu tu critiques ma douce IDF, vais-je m'en remettre un jour ??? Mon cœur saigne à l'aide 😢😢💔💔

😂😂 ah non je me suis fixée une règle et je compte bien m'y tenir, je ne ferais plus d'effort pour être avec un homme 🙅🏻‍♀️ finito
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Mais c'est ultra moche l'idf, en plus d'etre ultra pollué, sur peuplé et très cher... franchement c'est plus proche du poulailler en batterie que d'un lieu fécond et sain pour construire son foyer.


(Bon tu auras compris que je deverse sur toi mon seum infini car je suis out au titre de prétendant à cause de ce simple critère pfff 😅😅)

Tu veux pas faire un effort? 😝
23 février 2024 21:21
OK ok. Bientôt les jo. Surveille ton apollon, il arrive !

Servan à bien changé !! Il est lutteur désormais (ou pas!)

ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh mon Dieu tu critiques ma douce IDF, vais-je m'en remettre un jour ??? Mon cœur saigne à l'aide 😢😢💔💔

😂😂 ah non je me suis fixée une règle et je compte bien m'y tenir, je ne ferais plus d'effort pour être avec un homme 🙅🏻‍♀️ finito
23 février 2024 21:29
Mais c’est vrai bon sang , une question me taraude l’esprit ? Comment a tu quitté ton apollon et pourquoi ??!!
Il avait quoi de si rédhibitoire ??


C’est pas dans ma tête, arrête un peu tata , si sa serait dans ma tête, le film 365 nuances ou je sais pas quoi , avec l’acteur italien n’aurait pas cartonner à se point … 😉

Mais bon je veut bien te croire , tu est sûrement sincère … mais bon tu fait sûrement partie d’une infime minorité de femmes.

Qu'auras-tu à offrir quand un jour plus personne ne se retournera sur toi ?

Bah si personne me porte de l’intérêt, j’en porte pas non plus . J’ai était éduqué de cette façon . Donc c’est vite vu avec moi . Je suis pas le genre d’hommes qui rentre dans tout ses états …
Citation
Savonnette a écrit:
eye rolling smiley C'est dans ta tête tout ça.

Un beau gosse rentre dans une pièce, oui, ça se repère, des fantasmes se mettent même peut-être en place. Mais c'est pas parce que l'autre est beau qu'il fera un bon mari.

Un beau mec, c'est bien pour une soirée, si tu vois ce que je veux dire, histoire d'en profiter un peu, après, sur le long terme, il sera peut-être nul. Et s'il est nul, il finira à la poubelle, quoi qu'il en soi.

Pourquoi je ne suis pas restée avec mon apollon si la beauté faisait tout dans ce cas ?

Tu sais, j'ai aussi fait parti des filles sur lesquelles on se retournait. Je sais ce que c'est que d'être désirable.

Qu'auras-tu à offrir quand un jour plus personne ne se retournera sur toi ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
a
23 février 2024 21:38
celui là est plutôt disgracieux
dans le même genre, tu as alain delon jeune
Citation
FaireDodo a écrit:
 
. 0


Je pense que tout le monde est au courant ici, mais moi c'est le style caucasien . Blanc , cheveux lisses et claire , yeux clair , trait fin.
23 février 2024 21:43
Sérieux c'est ça votre définition de la beauté masculine ?

Outch...
Citation
amirene a écrit:
celui là est plutôt disgracieux
dans le même genre, tu as alain delon jeune
S
23 février 2024 21:52
Donc il faut TE porter de l'intérêt pour que tu t'intéresses aux autres ?

C'est de l'égocentrisme. ça n'a rien à faire dans une vie de couple.

Justement, être en couple, c'est apporter quelque chose à l'autre. Ce n'est pas "amène-MOI" "donne-MOI" parce que JE le vaux bien. Et toi, tu auras les miettes parce que MOI d'abord de toutes manières.

Sinon mon apollon, je l'ai quitté parce qu'il laissait sa famille me manquer de respect. J'ai fini par comprendre que s'il les laissait faire, c'est qu'il ne me respectait pas non plus. J'ai vécu un véritable harcèlement moral de leur part pendant un moment. Un jour j'en ai eu marre de rentrer de chez eux tout le temps en pleurs après avoir été insultée/rabaissée et j'en passe dans le genre. Un jour on grandit, on vieillit, on murit et on dit STOP à la maltraitance psychologique.

Avec mon mari, déjà quand il m'a dit que sa famille habitait de l'autre côté de la méditerranée, il a marqué des points mdr. Et surtout ... quand j'ai vu que quoi que sa famille pouvait dire pour l'influencer il ne leur accordait aucune attention, là, je me suis dit que j'avais trouvé le bon. Et j'ai eu raison de m'attarder sur cet homme là.

Avec mon mari, ça a été NOUS tout de suite. Les autres en arrière plan, voire en sourdine.

Avec mon ex, c'était MES PARENTS d'abord et la copine, bah ... elle ferait en fonction de ce que les parents avaient décidé. Et si les parents ne l'aimaient pas, faudrait qu'elle accepte. J'ai pas accepté d'être considérée comme une serpillière.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Mais c’est vrai bon sang , une question me taraude l’esprit ? Comment a tu quitté ton apollon et pourquoi ??!!
Il avait quoi de si rédhibitoire ??


C’est pas dans ma tête, arrête un peu tata , si sa serait dans ma tête, le film 365 nuances ou je sais pas quoi , avec l’acteur italien n’aurait pas cartonner à se point … 😉

Mais bon je veut bien te croire , tu est sûrement sincère … mais bon tu fait sûrement partie d’une infime minorité de femmes.

Qu'auras-tu à offrir quand un jour plus personne ne se retournera sur toi ?

Bah si personne me porte de l’intérêt, j’en porte pas non plus . J’ai était éduqué de cette façon . Donc c’est vite vu avec moi . Je suis pas le genre d’hommes qui rentre dans tout ses états …
23 février 2024 21:53
Arrêter de vous mentir à vous même les filles , vous aimez toutes les mec grand , beau avec une belle barbe , corps musclé magnifique... .Arrêter de dire le physique c'est pas important... c'est juste que ce type d'homme, ne s'intéresse pas à vous et cherche aussi des belles femme avec un beau corps ... . Un homme ou une femme avec un beau corps c'est beaucoup mieux ,bien évidemment. Le physique ce n'est pas tout , mais faut pas se laisser aller non plus , surtout avec le sport aujourd'hui, avec un minimum de volonté on peut avoir un beau corps .
Citation
Savonnette a écrit:
mdr ce post.

Mon idéal physique d'homme, clairement, c'était mon ex. Grand, musclé, cheveux noirs, teint clair, yeux bleus ... Un apollon, vraiment.

Et ... ce n'est finalement pas lui que j'ai accepté d'épouser. ça a été le petit maghrébin trop bronzé aux dents mal rangés et qui n'avait pas un rond ... ptdr le pauvre, comment je l'arrange, mais c'est vrai. Mes copines de l'époque ont été les premières à me dire "MAIIIIIISSS, tu fais quoi là ????" ptdr "MAIIIIIS POURQUOIIIIII ??"

Je me souviens leur avoir dit "si vous voulez mon ex, je vous le laisse, il adorera qu'on se batte pour lui" ptdr

On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.
23 février 2024 21:53
😂😂 par contre je vais essayée de fuir pendant les JO ça va être l'horreur tout ce monde 🫠
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
OK ok. Bientôt les jo. Surveille ton apollon, il arrive !

Servan à bien changé !! Il est lutteur désormais (ou pas!)

ptdr
a
23 février 2024 21:56
Brad Pitt mdr
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Salam aleykoum

Mesdames c'est une question pour vous.

Quels sont vos type d'hommes physiquement parlant ?

Pouvez vous décrire ce qui constitue un homme beau et attirant à vos yeux ? (Sans langue de bois svp)

Merci
23 février 2024 21:59
🤣🤣🤣 il te faut des JO pour trouver l'IDF suffocante ? Tu as un seuil de tolérance sacrément élevé toi...

PerleSolitaire, qu'elle s'appelle... CollierDePerle ouais !! J'étouffe rien qu'à l'idée du rer A quand je viens former des gens sur Puteaux à la défense... horrible cette ville.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 par contre je vais essayée de fuir pendant les JO ça va être l'horreur tout ce monde 🫠
23 février 2024 22:01
😂😂 c'est tout près de chez moi !

Non moi non plus je supporte pas la foule et le monde, je suis agoraphobe à vrai dire 😅

Mais c'est bien l'IDF je te promet, tu viens d'où toi ?
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
🤣🤣🤣 il te faut des JO pour trouver l'IDF suffocante ? Tu as un seuil de tolérance sacrément élevé toi...

PerleSolitaire, qu'elle s'appelle... CollierDePerle ouais !! J'étouffe rien qu'à l'idée du rer A quand je viens former des gens sur Puteaux à la défense... horrible cette ville.
23 février 2024 22:03
Brad bide voulais tu sûrement dire? ptdr
Citation
annabella789 a écrit:
Brad Pitt mdr
23 février 2024 22:05
Franchement je serais très curieux de savoir ce que pense ton mari des nombreuses fois où tu as dit qu'il n'est vraiment pas top physiquement, contrairement à ton ex qui était apparemment une statue grecque sur pattes...

Perso ça me dérangerait de savoir que je ne plais pas du tout à ma femme physiquement, OK les valeurs c'est important (même le plus important) mais si je la rebute physiquement et qu'elle fantasme sur un tout autre genre de mecs (physiquement parlant j'entends), je l'aurais un brin mauvaise quand même...

A l'âge que vous avez tous les deux j'imagine que ça ne compte plus trop, mais quand vous étiez plus jeune y avait de quoi se faire du mouron.
Citation
Savonnette a écrit:
mdr ce post.

Mon idéal physique d'homme, clairement, c'était mon ex. Grand, musclé, cheveux noirs, teint clair, yeux bleus ... Un apollon, vraiment.

Et ... ce n'est finalement pas lui que j'ai accepté d'épouser. ça a été le petit maghrébin trop bronzé aux dents mal rangés et qui n'avait pas un rond ... ptdr le pauvre, comment je l'arrange, mais c'est vrai. Mes copines de l'époque ont été les premières à me dire "MAIIIIIISSS, tu fais quoi là ????" ptdr "MAIIIIIS POURQUOIIIIII ??"

Je me souviens leur avoir dit "si vous voulez mon ex, je vous le laisse, il adorera qu'on se batte pour lui" ptdr

On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
23 février 2024 22:05
Au delà du mur, dans le grand nord, les peuples du sud les nommés les sauvageons !! ptdr


Agoraphobe ? Mouais j'y crois...


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 c'est tout près de chez moi !

Non moi non plus je supporte pas la foule et le monde, je suis agoraphobe à vrai dire 😅

Mais c'est bien l'IDF je te promet, tu viens d'où toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook