Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique !!
m
23 février 2024 22:09
Vive le sud
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Mais c'est ultra moche l'idf, en plus d'etre ultra pollué, sur peuplé et très cher... franchement c'est plus proche du poulailler en batterie que d'un lieu fécond et sain pour construire son foyer.


(Bon tu auras compris que je deverse sur toi mon seum infini car je suis out au titre de prétendant à cause de ce simple critère pfff 😅😅)

Tu veux pas faire un effort? 😝
23 février 2024 22:09
C'est une réf à un film que je n'ai pas ? Ou bien je suis inculte ? 😅

Si je te promet je prends pas les transports en commun pour cette raison 🤷🏻‍♀️
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Au delà du mur, dans le grand nord, les peuples du sud les nommés les sauvageons !! ptdr


Agoraphobe ? Mouais j'y crois...
23 février 2024 22:10
Le sud a partir d'où ? Car de mon pont de vu TOUT EST AU SUD !!! 🤣🤣
Citation
mrsb a écrit:
Vive le sud
23 février 2024 22:11
C'est mieux que tu ne l'ai pas.. crois moi ! Mdr

Du coup comment tu fais pour te déplacer sans prendre les transport en commun ? C'est chaud non ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est une réf à un film que je n'ai pas ? Ou bien je suis inculte ? 😅

Si je te promet je prends pas les transports en commun pour cette raison 🤷🏻‍♀️
23 février 2024 22:15
J’arrive pas trop à m’intéresser aux autres, j’ai eu l’habitude que les gens s’intéressent à moi , même plus jeune je suis rarement partit vers les femmes , c’est toujours elle qui venait à moi ( Copines de mes sœurs , cousines, ect…)

Donc bon , j’ai un comportement un peu toxic, je l’avoue 🙃
C’est pas que je suis méchant , mais pour moi c’est un effort de m’intéresser aux autres, je m’en fous complet la plus part du temps , vu que la plus part on des vies pas intéressantes , je sais qu’il vont rien m’apporter . Je trouve pas l’utilité , ni ressent le besoin d’aller me présenter à une femme . Si elle me plaît vraiment , je saurais le faire, d’une manière plus subtil, tout en la laissant dans le mystère et le doute .



En tout ca je plaint quand même ton mari , c’est triste pour lui mine de rien . Dire qu’il ne t’a jamais plus physiquement. Comme Arabic style l’a souligné … En tant qu’homme, si il était au courant, c’est un coup à divorcer …
Citation
Savonnette a écrit:
Donc il faut TE porter de l'intérêt pour que tu t'intéresses aux autres ?

C'est de l'égocentrisme. ça n'a rien à faire dans une vie de couple.

Justement, être en couple, c'est apporter quelque chose à l'autre. Ce n'est pas "amène-MOI" "donne-MOI" parce que JE le vaux bien. Et toi, tu auras les miettes parce que MOI d'abord de toutes manières.

Sinon mon apollon, je l'ai quitté parce qu'il laissait sa famille me manquer de respect. J'ai fini par comprendre que s'il les laissait faire, c'est qu'il ne me respectait pas non plus. J'ai vécu un véritable harcèlement moral de leur part pendant un moment. Un jour j'en ai eu marre de rentrer de chez eux tout le temps en pleurs après avoir été insultée/rabaissée et j'en passe dans le genre. Un jour on grandit, on vieillit, on murit et on dit STOP à la maltraitance psychologique.

Avec mon mari, déjà quand il m'a dit que sa famille habitait de l'autre côté de la méditerranée, il a marqué des points mdr. Et surtout ... quand j'ai vu que quoi que sa famille pouvait dire pour l'influencer il ne leur accordait aucune attention, là, je me suis dit que j'avais trouvé le bon. Et j'ai eu raison de m'attarder sur cet homme là.

Avec mon mari, ça a été NOUS tout de suite. Les autres en arrière plan, voire en sourdine.

Avec mon ex, c'était MES PARENTS d'abord et la copine, bah ... elle ferait en fonction de ce que les parents avaient décidé. Et si les parents ne l'aimaient pas, faudrait qu'elle accepte. J'ai pas accepté d'être considérée comme une serpillière.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
m
23 février 2024 22:16
Je te parles pas de Lyon etc je te parles du vrai sud de la Côte d’azur où on se retrouve à la plage même en période de février😂😂😂
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Le sud a partir d'où ? Car de mon pont de vu TOUT EST AU SUD !!! 🤣🤣
23 février 2024 22:21
Dis moi ça m'intrigue mtn 🤔

Je prends ma petite voiture, bien verrouillée, bien tranquille 😅 ou sinon à pieds !
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
C'est mieux que tu ne l'ai pas.. crois moi ! Mdr

Du coup comment tu fais pour te déplacer sans prendre les transport en commun ? C'est chaud non ?
23 février 2024 22:21
Ahh ce sud la... bof trop peuplé pour moi. Trop de chmatise également.

Mais bientôt ce sera un désert et je m'en réjouis d'avance !! Comme cela il fera chaud au nord 😅😅
Citation
mrsb a écrit:
Je te parles pas de Lyon etc je te parles du vrai sud de la Côte d’azur où on se retrouve à la plage même en période de février😂😂😂
23 février 2024 22:24
Song of ice and fire...

Hum OK, elle ne vous rend pas la vie impossible la Hidalgo la avec sa fixette sur les voitures ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Dis moi ça m'intrigue mtn 🤔

Je prends ma petite voiture, bien verrouillée, bien tranquille 😅 ou sinon à pieds !
23 février 2024 22:31
C'est quoi la différence entre ça et GOT ? C'est l'ouvrage duquel c'est adapté ?

Si... elle touche à nos precisieuses banlieue... au départ ça ne touchait que Paris centre, c'est invivable, elle a créé en nous la haine du cycliste...
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Song of ice and fire...

Hum OK, elle ne vous rend pas la vie impossible la Hidalgo la avec sa fixette sur les voitures ?
m
23 février 2024 22:31
Tout dépend où tu te situe, si tu veux être éloigné tu finis un peu dans les maisons dans les bois éloigné des villes, tu auras toujours du soleil.

Après ça peut devenir chiant à la longue quand il y a beaucoup de touristes mais quand tu vis un peu à part dans de bon endroit, ça peut être calme aussi mais ça coûte un bras
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Ahh ce sud la... bof trop peuplé pour moi. Trop de chmatise également.

Mais bientôt ce sera un désert et je m'en réjouis d'avance !! Comme cela il fera chaud au nord 😅😅
23 février 2024 22:36
C'est clair que ça coûte un bras là côté d'Azure....


Citation
mrsb a écrit:
Tout dépend où tu te situe, si tu veux être éloigné tu finis un peu dans les maisons dans les bois éloigné des villes, tu auras toujours du soleil.

Après ça peut devenir chiant à la longue quand il y a beaucoup de touristes mais quand tu vis un peu à part dans de bon endroit, ça peut être calme aussi mais ça coûte un bras
23 février 2024 22:39
La même différence qu'entre l'œuvre de Tolkien et la double trilogie du seigneur des anneaux...

Les deux sont bons, mais l'un est pareillement à un gribouilli d'enfant quand l'autre est le chef-d'œuvre d'un maître.


Je connais pas les banlieue parisienne mais je veux bien te croire chère sœur. Faut virer la Hidalgo et ses délires faussement ecolo surtout vu les casseroles qu'elle traîne...
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est quoi la différence entre ça et GOT ? C'est l'ouvrage duquel c'est adapté ?

Si... elle touche à nos precisieuses banlieue... au départ ça ne touchait que Paris centre, c'est invivable, elle a créé en nous la haine du cycliste...
23 février 2024 22:46
Hum ok je comprends mieux 🤔

Rendez nous nos routes ! C'est tout ce qu'on veut 😅
J'aime bien le "faussement ecolo" c'est réel !
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
La même différence qu'entre l'œuvre de Tolkien et la double trilogie du seigneur des anneaux...

Les deux sont bons, mais l'un est pareillement à un gribouilli d'enfant quand l'autre est le chef-d'œuvre d'un maître.


Je connais pas les banlieue parisienne mais je veux bien te croire chère sœur. Faut virer la Hidalgo et ses délires faussement ecolo surtout vu les casseroles qu'elle traîne...
S
23 février 2024 22:48
Tu sais, entre autrefois et aujourd'hui, j'ai rudement changé. Et pas en bien. La gazelle d'autrefois s'est transformé en ... en quoi d'ailleurs mdr ... éléphant, hippopotame ?

Mon mari, finalement, dans sa pseudo "laideur" ne s'en sort pas si mal. Il s'est embelli avec l'âge. Beaucoup de personnes lui disent que le mariage lui a réussi.

Bon, visiblement, il ne m'a pas réussi pareil mdr. Mais bon, passons.

ça te dérangerait qu'on parle de toi comme ça parce que tu accordes beaucoup d'importance à l'apparence.

Perso, non seulement on a passé l'âge de s'en soucier (pour maintenant, on ne va plus s'embellir, c'est un fait), mais ça n'a jamais été vraiment important en soi. J'ai cru, moi aussi, que c'était important autrefois. Et puis en vrai, c'est pas ça qui fait une vie de couple harmonieuse.

J'ai cru que c'était la fin du monde quand ma beauté a foutu le camp. En vérité, c'est là que je suis née.

C'est des conneries de se focaliser sur un physique. Comme si c'était ça qui garantissait la pérénité d'une relation. C'est n'importe quoi.

D'ailleurs, faut lire les posts ici. Y'a que les célibataires endurcis qui parlent de physique. Les autres n'ont même pas posté. Personne ne garde sa beauté.

Mon mari m'a sorti une photo de moi de nos débuts. Punaise ... je ressemblais à ça moi ? J'ai même du mal à imaginer que j'ai pu être aussi jolie. Le plus bizarre, c'est de regarder la photo et de se rappeler qu'à l'époque j'avais des complexes. Y'a pourtant pas de complexes à avoir en regardant la photo. Maintenant je pourrais en avoir oui ! Et aujourd'hui, je m'en fiche de ne ressembler à rien mdr. Et puis ... le pire c'est de me dire que ma 2e fille me ressemble. Et j'avoue, elle est jolie. Mais ... ça ne durera pas. Rien ne dure. On peut maintenir les choses le plus longuement possible. Mais ça ne dure pas. Et une femme vieillit plus vite qu'un homme. Je peux en témoigner mdr.

Malgré tout, la beauté ne fait pas tout. Elle fait même rien. Ce n'est qu'un leurre.

D'ailleurs, on peut reprendre le conte de la Belle et la Bête. Le type qui rejette la vieille femme qui s'avère être une sorcière et qui lui jette un sort de laideur pour que tout le monde le rejette à son tour. Et la belle va finir par le trouver beau, car ce n'est pas l'apparence l'important, mais ce qui est en dedans.

Ce n'est pas qu'un conte. C'est aussi la réalité sous-jacente de toute existence.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Franchement je serais très curieux de savoir ce que pense ton mari des nombreuses fois où tu as dit qu'il n'est vraiment pas top physiquement, contrairement à ton ex qui était apparemment une statue grecque sur pattes...

Perso ça me dérangerait de savoir que je ne plais pas du tout à ma femme physiquement, OK les valeurs c'est important (même le plus important) mais si je la rebute physiquement et qu'elle fantasme sur un tout autre genre de mecs (physiquement parlant j'entends), je l'aurais un brin mauvaise quand même...

A l'âge que vous avez tous les deux j'imagine que ça ne compte plus trop, mais quand vous étiez plus jeune y avait de quoi se faire du mouron.
F
24 février 2024 09:29
ZAC Efron disgracieux ? Impossible 🤩
Alain Delon à cause de sa personnalité exécrable, je n'arrive pas à le trouver beau .

Citation
amirene a écrit:
celui là est plutôt disgracieux
dans le même genre, tu as alain delon jeune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/24 09:30 par FaireDodo.
a
24 février 2024 10:39
oui, il est vraiment pas beau celui que tu as posté
pour alain delon, je ne connais pas sa personnalité
en fait, j'ai découvert récemment qu'il était très beau jeune en tombant sur un vieux film, l'insoumis, il y a quelques temps

Citation
FaireDodo a écrit:
ZAC Efron disgracieux ? Impossible 🤩
Alain Delon à cause de sa personnalité exécrable, je n'arrive pas à le trouver beau .
a
24 février 2024 11:59
oui, il était vraiment très beau dans ses films

tu peux toi nous donner un exemple d'homme beau
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Sérieux c'est ça votre définition de la beauté masculine ?

Outch...
24 février 2024 13:10
Film <> réalité

Tu veux de vrais être humain => human de Yann Arthus Bertrand.
Ils sont tous magnifiques. Chaque trait, chaque imperfections, chaque ridules cache une histoire, un sourire, une larme, une peine, une joie...
Citation
amirene a écrit:
oui, il était vraiment très beau dans ses films

tu peux toi nous donner un exemple d'homme beau
P
24 février 2024 15:11
Tu n'es pas sérieuse quand même? No no

Meme une femme fait parait plus viril que lui Ill

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
FaireDodo a écrit:
ZAC Efron disgracieux ? Impossible 🤩
Alain Delon à cause de sa personnalité exécrable, je n'arrive pas à le trouver beau .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook