Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique
U
1 juillet 2021 23:03
Slm c'est important pour vous ou pas ?

Dans le cadre d'un futur mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 23:03 par MehdiBf.
1 juillet 2021 23:04
Salem,

Un minimum.
Citation
MehdiBf a écrit:
Slm c'est important pour vous ou pas ?

Dans le cadre d'un futur mariage
1 juillet 2021 23:04
Le physique ? Important? Ça se saurait voyons smoking smiley
1 juillet 2021 23:06
Salam,

Oui c’est important pour moi
Citation
MehdiBf a écrit:
Slm c'est important pour vous ou pas ?

Dans le cadre d'un futur mariage
m
1 juillet 2021 23:07
Aleycoum salem

Biensur que ça l est
Citation
MehdiBf a écrit:
Slm c'est important pour vous ou pas ?

Dans le cadre d'un futur mariage
L
1 juillet 2021 23:08
C'est une des bases quand même, faut que la personne te plaise un minimum pour faire ta vie avec. Si la personne ne te plaît pas physiquement ou ne t'attire pas c'est que tu t'es marié avec seulement pour le statut de "marié"..
U
1 juillet 2021 23:09
C'est droles une grande partie des femmes avec qui j'ai parlé avec comme finalité le mariage , m'ont toutes dit que le physique ne comptais pas vraiment tant que la personne avait le bon comportement.

C'est la 5eme femme en 1 an qui me recalle je comprend pas après je suis pas un 0/10 ça va je pense être un 5/10 bon ça passe , je suis un mec normal ni le bg , ni le mec trop moche .... mais toutes les femmes qui de 1m60 qui veulent des mec d'1m80 c'est ridicule sa aussi 1m70 trop petit et puis quoi encore


Bref beaucoup joue les princesses alors qu'elles sont moche comme des poux et se prennent pour des top model parce qu'elles ont plusieurs prétendants qui leurs cours derrière
Citation
Bdx33800 a écrit:
Le physique ? Important? Ça se saurait voyons smoking smiley
C
1 juillet 2021 23:10
Un physique sans religion n'est pas interessant.

A l'inverse, une personne très bien dans la religion mais qui ne t'attire pas ne serait-ce qu'un minimum physiquement, ça ne matchera pas non plus.

Donc oui, le physique a une importance, plus ou moins grande ensuite selon les personnes.
.
1 juillet 2021 23:10
? "moches comme des poux"
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est droles une grande partie des femmes avec qui j'ai parlé avec comme finalité le mariage , m'ont toutes dit que le physique ne comptais pas vraiment tant que la personne avait le bon comportement.

C'est la 5eme femme en 1 an qui me recalle je comprend pas après je suis pas un 0/10 ça va je pense être un 5/10 bon ça passe , je suis un mec normal ni le bg , ni le mec trop moche .... mais toutes les femmes qui de 1m60 qui veulent des mec d'1m80 c'est ridicule sa aussi 1m70 trop petit et puis quoi encore


Bref beaucoup joue les princesses alors qu'elles sont moche comme des poux et se prennent pour des top model parce qu'elles ont plusieurs prétendants qui leurs cours derrière
S
1 juillet 2021 23:11
Salam
Chacun son avis mais la 1er approche d’intéressement est le
Physique généralement …
Force à toi
1 juillet 2021 23:12
salem aleykoum
personnellement j'aimerai un minimum de "charme" mais pour moi le physique ce n'est pas redibhitoire, surtout si à coté les autres critères sont largement validé whistling smiley
1 juillet 2021 23:13
Oh merde ?

Efface ce que tu viens de dire , ça va en repousser plus d’une ????

Moche comme un poux, damn ?

Jcomrpends que les petites recherchent des grands , c’est un brin ridicule

Qu’il y ait une différence de. Quelques cm , ça se comprend mais de là à vouloir être avec un géant ...

Perso, 10cm c’est convenable

Bref,

Tu te notes à 5/10, la beauté est subjective , à chacune ses goûts

Montre une photo de toi voir

Citation
MehdiBf a écrit:
C'est droles une grande partie des femmes avec qui j'ai parlé avec comme finalité le mariage , m'ont toutes dit que le physique ne comptais pas vraiment tant que la personne avait le bon comportement.

C'est la 5eme femme en 1 an qui me recalle je comprend pas après je suis pas un 0/10 ça va je pense être un 5/10 bon ça passe , je suis un mec normal ni le bg , ni le mec trop moche .... mais toutes les femmes qui de 1m60 qui veulent des mec d'1m80 c'est ridicule sa aussi 1m70 trop petit et puis quoi encore


Bref beaucoup joue les princesses alors qu'elles sont moche comme des poux et se prennent pour des top model parce qu'elles ont plusieurs prétendants qui leurs cours derrière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 23:15 par Bdx33800.
W
1 juillet 2021 23:14
Bref beaucoup joue les princesses alors qu'elles sont moche comme des poux et se prennent pour des top model parce qu'elles ont plusieurs prétendants qui leurs cours derrière

??????? fou rire
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est droles une grande partie des femmes avec qui j'ai parlé avec comme finalité le mariage , m'ont toutes dit que le physique ne comptais pas vraiment tant que la personne avait le bon comportement.

C'est la 5eme femme en 1 an qui me recalle je comprend pas après je suis pas un 0/10 ça va je pense être un 5/10 bon ça passe , je suis un mec normal ni le bg , ni le mec trop moche .... mais toutes les femmes qui de 1m60 qui veulent des mec d'1m80 c'est ridicule sa aussi 1m70 trop petit et puis quoi encore


Bref beaucoup joue les princesses alors qu'elles sont moche comme des poux et se prennent pour des top model parce qu'elles ont plusieurs prétendants qui leurs cours derrière
W
1 juillet 2021 23:19
Je suis très loin d'être une bebom ça c'est sur, je ne veux ni d'un beau gosse ni d'un quasimodo ta3 bab el oued , juste un qui me plaise, il n'est pas obligé de correspondre aux critères de beauté actuels, il faut qu'on se plaise mutuellement c'est tout, parce que me forcer à épouser et " dormir " auprès d'un mec qui me rebute c'est quoi l'intérêt, aucun et pareil pour l'homme.
1 juillet 2021 23:19
Salam

Le souci, c'est que tu penses qu'elles te recalent à cause de ton physique.

Elles te recalent peut-être par rapport à ce que tu dis, ce que tu dégages ...
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est droles une grande partie des femmes avec qui j'ai parlé avec comme finalité le mariage , m'ont toutes dit que le physique ne comptais pas vraiment tant que la personne avait le bon comportement.

C'est la 5eme femme en 1 an qui me recalle je comprend pas après je suis pas un 0/10 ça va je pense être un 5/10 bon ça passe , je suis un mec normal ni le bg , ni le mec trop moche .... mais toutes les femmes qui de 1m60 qui veulent des mec d'1m80 c'est ridicule sa aussi 1m70 trop petit et puis quoi encore


Bref beaucoup joue les princesses alors qu'elles sont moche comme des poux et se prennent pour des top model parce qu'elles ont plusieurs prétendants qui leurs cours derrière
d
1 juillet 2021 23:21
De mon experience je pense qu'une femme de 17 a 28-29 ans, le physique joue beaucoup

Autrement dit, meme si le mec a beaucoup de defaut, cet aspect comble beaucoup de ces carences.

D'ailleurs ca se verifie chez toutes les femmes, pas seulement celles issues de la communauté.

Le second point, c'est l'argent. Le statut sociale avec le revenu qui va avec rachete a la fois les defauts d'un mec ( gros, fume, aucun vocabulaire, pas drole, pas genereux, pas dans le din de maniere generale) mais rachete aussila conscience d'une femme.
D'ailleurs, pour justifier cela, elle inventera et s'invetera des qualités que le gars aurait alors que c'est pas du tout le cas. Le " oui mais tu sais, malgré tout, il a ci, il est cela"


Donc pour résumé, si t'as le physique ou l'argent, tu n'auras rien à craindre.

Si tu espere attiré le bon et gros poisson en vertu de ra vertue, j'ai presque envie de dire : oublie.

Les femmes de la tranche d'agé cité plus haut, ne sont pas sensible aux qualités d'un homme soigneux, raffiné et serieux.


Il semblerait que la grande majorité des femmes, a cztte tranche ci, restent conquise, comme les enfants, par l'apparence, par les choses visibles.

Je pense meme que la plupart des femmes ne savent pas choisir leur conjoints, mais ca ca reste un avis personnelle. Cette tendance a faire valider un mec par sa pote ou je ne sais qui.

Bref pour résumé, argent et ou physique, c'est la base pour avoir du succès aupres des meufs.

Les qualités interieurs, cachées, latentes, elles n'y sont sensible qu'apres avoir frequenté ou gouté à une dizaine d'homme.

Moi meme, de nature drole ayant le sens de l'humour, j'ai meme presque l'impression que cette qualité, naguère de desteuction massive aupres du sexe faible, était une arme redoutable. Et bien je crois bien que c'est de moins en moins le cas.


Je pense qu on traverse une crise economique d'envzrgure et que le pragmatisme de certaines femmes tend a nous faire comprendre que certaines qualités, jadis recherchées, le sont de moins en moins.

Sorry for les fautes.
U
1 juillet 2021 23:22
Aleykum Salam

Je n'y crois pas vraiment à ton texte c'est faux , les 5 femmes avec qui j'ai parlé auparavant on dit la même chose que toi.

Elles ont toutes fini par dire , tu es un bon gars et j'espère que tu vas trouver , mais tu correspond pas physiquement Are you crazy

Le physique au final que tu le veuille ou non c'est ce qui va faire 70% de la relation
Citation
✧*Inès✧・* a écrit:
salem aleykoum
personnellement j'aimerai un minimum de "charme" mais pour moi le physique ce n'est pas redibhitoire, surtout si à coté les autres critères sont largement validé whistling smiley
1 juillet 2021 23:23
La taille est un des critères de beaucoup de femmes.
Quand l’homme est plus petit qu’elles en taille ça les freine.
Pour moi la taille n’est pas un critère essentiel et je suis assez grand de taille El hamdoulillah.
Après pour quelques centimètres c’est abusé mdrr
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est droles une grande partie des femmes avec qui j'ai parlé avec comme finalité le mariage , m'ont toutes dit que le physique ne comptais pas vraiment tant que la personne avait le bon comportement.

C'est la 5eme femme en 1 an qui me recalle je comprend pas après je suis pas un 0/10 ça va je pense être un 5/10 bon ça passe , je suis un mec normal ni le bg , ni le mec trop moche .... mais toutes les femmes qui de 1m60 qui veulent des mec d'1m80 c'est ridicule sa aussi 1m70 trop petit et puis quoi encore


Bref beaucoup joue les princesses alors qu'elles sont moche comme des poux et se prennent pour des top model parce qu'elles ont plusieurs prétendants qui leurs cours derrière
1 juillet 2021 23:25
Ça dépend des personnes mais je pense que oui le physique a un grand pourcentage dans la décision finale
Citation
MehdiBf a écrit:
Aleykum Salam

Je n'y crois pas vraiment à ton texte c'est faux , les 5 femmes avec qui j'ai parlé auparavant on dit la même chose que toi.

Elles ont toutes fini par dire , tu es un bon gars et j'espère que tu vas trouver , mais tu correspond pas physiquement Are you crazy

Le physique au final que tu le veuille ou non c'est ce qui va faire 70% de la relation
d
1 juillet 2021 23:26
Ecoute frere, je vis la meme chose que toi.raison pour laquelle j'ai ecrit ce pavé avant meme que tu dise ce que tu viens de dire.

J'ai essuiyé quelques refys sans jamais trop comprendre.

J'esrime etre normal, de corpulence normal ( j'fais d'la muscu). Sens de l'humour. Bien eduqué.bonne elocution. Large savoir et connaissance par rapport aux 3/4 des gens que je connais. Dans mon din depuis toujours.

Malgré cela je comprends pas. Mais comme je l'ait dit, la notion " statut pro et argent" est le facteur principal.


Elles disent : je veux qu'il ait le bon comportement. Que nini. C'est de la connerie.

Mais hamdoullah on patiente. Et surtout, on sait ce qu'on vaut.
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est droles une grande partie des femmes avec qui j'ai parlé avec comme finalité le mariage , m'ont toutes dit que le physique ne comptais pas vraiment tant que la personne avait le bon comportement.

C'est la 5eme femme en 1 an qui me recalle je comprend pas après je suis pas un 0/10 ça va je pense être un 5/10 bon ça passe , je suis un mec normal ni le bg , ni le mec trop moche .... mais toutes les femmes qui de 1m60 qui veulent des mec d'1m80 c'est ridicule sa aussi 1m70 trop petit et puis quoi encore


Bref beaucoup joue les princesses alors qu'elles sont moche comme des poux et se prennent pour des top model parce qu'elles ont plusieurs prétendants qui leurs cours derrière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook