Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique
U
1 juillet 2021 23:28
EXACTEMENT !!!!

Ecoute rien à rajouté 20/20 pour ta copie whistling smiley

J'ai plus qu'à attendre 4 ans afin de correspondre aux femmes de la 30 aines.

Puis je rajouterais par ailleurs que les femmes de la tranche 20-28 ne sont pas attaché aux hommes qui expriment leurs sentiments , autrement dit si l'homme n'est pas "DUR" avec elle , tu es concidéré comme inexistant ... ou comme un sous homme , malgrès que tu aies une situation , ou un comportement d'homme Bon.
Citation
decodeurprobleme a écrit:
De mon experience je pense qu'une femme de 17 a 28-29 ans, le physique joue beaucoup

Autrement dit, meme si le mec a beaucoup de defaut, cet aspect comble beaucoup de ces carences.

D'ailleurs ca se verifie chez toutes les femmes, pas seulement celles issues de la communauté.

Le second point, c'est l'argent. Le statut sociale avec le revenu qui va avec rachete a la fois les defauts d'un mec ( gros, fume, aucun vocabulaire, pas drole, pas genereux, pas dans le din de maniere generale) mais rachete aussila conscience d'une femme.
D'ailleurs, pour justifier cela, elle inventera et s'invetera des qualités que le gars aurait alors que c'est pas du tout le cas. Le " oui mais tu sais, malgré tout, il a ci, il est cela"


Donc pour résumé, si t'as le physique ou l'argent, tu n'auras rien à craindre.

Si tu espere attiré le bon et gros poisson en vertu de ra vertue, j'ai presque envie de dire : oublie.

Les femmes de la tranche d'agé cité plus haut, ne sont pas sensible aux qualités d'un homme soigneux, raffiné et serieux.


Il semblerait que la grande majorité des femmes, a cztte tranche ci, restent conquise, comme les enfants, par l'apparence, par les choses visibles.

Je pense meme que la plupart des femmes ne savent pas choisir leur conjoints, mais ca ca reste un avis personnelle. Cette tendance a faire valider un mec par sa pote ou je ne sais qui.

Bref pour résumé, argent et ou physique, c'est la base pour avoir du succès aupres des meufs.

Les qualités interieurs, cachées, latentes, elles n'y sont sensible qu'apres avoir frequenté ou gouté à une dizaine d'homme.

Moi meme, de nature drole ayant le sens de l'humour, j'ai meme presque l'impression que cette qualité, naguère de desteuction massive aupres du sexe faible, était une arme redoutable. Et bien je crois bien que c'est de moins en moins le cas.


Je pense qu on traverse une crise economique d'envzrgure et que le pragmatisme de certaines femmes tend a nous faire comprendre que certaines qualités, jadis recherchées, le sont de moins en moins.

Sorry for les fautes.
U
1 juillet 2021 23:30
Hamdoulilah il faut rester droit dans ses bottes et garder le même comportements et suivre le droit chemins akhi et InshÂAllah , on trouvera une femme pieuse
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Ecoute frere, je vis la meme chose que toi.raison pour laquelle j'ai ecrit ce pavé avant meme que tu dise ce que tu viens de dire.

J'ai essuiyé quelques refys sans jamais trop comprendre.

J'esrime etre normal, de corpulence normal ( j'fais d'la muscu). Sens de l'humour. Bien eduqué.bonne elocution. Large savoir et connaissance par rapport aux 3/4 des gens que je connais. Dans mon din depuis toujours.

Malgré cela je comprends pas. Mais comme je l'ait dit, la notion " statut pro et argent" est le facteur principal.


Elles disent : je veux qu'il ait le bon comportement. Que nini. C'est de la connerie.

Mais hamdoullah on patiente. Et surtout, on sait ce qu'on vaut.
U
1 juillet 2021 23:36
On parle de femme qui n'ont jamais fait plus d'1m62 , la derniere qui m'a refoulé ce soir ,elle faisait même 1m57 pour te dire.

Mais attends c'est pas qu'une question de taille , elle me dit , j'aime pas ta barbe et j'aime pas le fait que tu t'habille en mode BCBG tous le temps on dirait tu es coincé et pas décontracté on c'est vu 3 fois j'ai envie de te dire désolé d'essayé de bien présenté bref c'est du grand n'importequoi--

Citation
Maroc444 a écrit:
La taille est un des critères de beaucoup de femmes.
Quand l’homme est plus petit qu’elles en taille ça les freine.
Pour moi la taille n’est pas un critère essentiel et je suis assez grand de taille El hamdoulillah.
Après pour quelques centimètres c’est abusé mdrr
d
1 juillet 2021 23:38
Exact.

La ou je te rejoint c'est que le 20-30 ans, meme quand elle dise non, il sufit de forcer. Elle se sentent desirés. Et la elle te cinsiderent
En gros, il faut faire la pute, se rabaisser, lui dire des choses que tu ne pense pas pour l'emerveiller et pour qu'elle se sente unique et desirée.

Or, les gens comme toi et moi, on est beaucoup plus clean et rationnel

On enjolive pas nos paroles et, au tout debut, on court pas comme des chiens pour montrer qu'on y tient. Autrement dis, on va pas envoyer 40 messages avec des : tu es la meilleur femme que je connaisse" au bout de 3 jours.

Non, nous, on discute en se projetant. On taquine, on blague. On met parfois de la distance pour montrer a la meyf qu'on la respecte. Qu'on attend le mariage et que rien ne se passera de haram avant.

Et bien ca, figure toi que ca marche pas. Plus.

A l'heure des reseaux sociaux, elles ont pri la confiance. Sont tres sollicités et donc ne savent pas choisir. Raison pour laquelle, elles estiment que le mzilleur choix, c'est celui de l'apparence, du physuque, de la tune, du daleux qui illusionne par ses paroles.

Mohimm, la vie est telle que, si t'es croyant, tu diras que dieu te mettra la femme qui te comblera.

Si t'es pragmatique, tu degageras une analyse anthropologique et sociologique et comprendra que le sexe faible cherche la securité et non le réconfort.
Citation
MehdiBf a écrit:
EXACTEMENT !!!!

Ecoute rien à rajouté 20/20 pour ta copie whistling smiley

J'ai plus qu'à attendre 4 ans afin de correspondre aux femmes de la 30 aines.

Puis je rajouterais par ailleurs que les femmes de la tranche 20-28 ne sont pas attaché aux hommes qui expriment leurs sentiments , autrement dit si l'homme n'est pas "DUR" avec elle , tu es concidéré comme inexistant ... ou comme un sous homme , malgrès que tu aies une situation , ou un comportement d'homme Bon.
L
1 juillet 2021 23:38
Je suis pas d'accord avec toi, comme tu dis le statut pro et l'argent ne sont des facteurs principaux mais je dirais secondaire. Par ton expérience si tu n'as attiré des filles qui ne regardais que ça tu devrais peut-être songer à modifier tes critères car la majorité des filles biens qui souhaitent s'engager sérieusement regardent avant tout le comportement en premier puis la situation de l'homme.
Il ne faut pas mettre toutes les filles dans le même panier et leur coller une étiquette directement. Garder un esprit ouvert et une positivité.
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Ecoute frere, je vis la meme chose que toi.raison pour laquelle j'ai ecrit ce pavé avant meme que tu dise ce que tu viens de dire.

J'ai essuiyé quelques refys sans jamais trop comprendre.

J'esrime etre normal, de corpulence normal ( j'fais d'la muscu). Sens de l'humour. Bien eduqué.bonne elocution. Large savoir et connaissance par rapport aux 3/4 des gens que je connais. Dans mon din depuis toujours.

Malgré cela je comprends pas. Mais comme je l'ait dit, la notion " statut pro et argent" est le facteur principal.


Elles disent : je veux qu'il ait le bon comportement. Que nini. C'est de la connerie.

Mais hamdoullah on patiente. Et surtout, on sait ce qu'on vaut.
.
1 juillet 2021 23:40
Elle avait quel âge?

Elles n'ont pas eu le feeling. Peut être tu te montres trop sérieux.

Le sérieux ça va bien au BG ou au thuné. Mais quand tes moyen ou sans le sous faut avoir de la tchat. ..c'est ce qui va te sauver.

C'est bien triste mais vrai...

Elle va se sentir bien avec toi...
Citation
MehdiBf a écrit:
On parle de femme qui n'ont jamais fait plus d'1m62 , la derniere qui m'a refoulé ce soir ,elle faisait même 1m57 pour te dire.

Mais attends c'est pas qu'une question de taille , elle me dit , j'aime pas ta barbe et j'aime pas le fait que tu t'habille en mode BCBG tous le temps on dirait tu es coincé et pas décontracté on c'est vu 3 fois j'ai envie de te dire désolé d'essayé de bien présenté bref c'est du grand n'importequoi--



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 23:41 par 404.
d
1 juillet 2021 23:42
Le probleme c'est que meme les meufs moyennes ont pris la confiance a cause des daleux qui sollicite tous ce qui bouge.


Parfois meme, c'est les moches qui prennent plus la confiance que des meufs bien plus enjolivés. Mais ca, je le mets sur le compte de la confiance en soi.
Des belles meufs peuvent en manquer, se deprecient et se voir retrouvé avec un cassos parce que le cassos a jouer le jeu, l'a mise en confiance et voila.

Mohimm, y a tellement de chose a dire.



Citation
MehdiBf a écrit:
On parle de femme qui n'ont jamais fait plus d'1m62 , la derniere qui m'a refoulé ce soir ,elle faisait même 1m57 pour te dire.

Mais attends c'est pas qu'une question de taille , elle me dit , j'aime pas ta barbe et j'aime pas le fait que tu t'habille en mode BCBG tous le temps on dirait tu es coincé et pas décontracté on c'est vu 3 fois j'ai envie de te dire désolé d'essayé de bien présenté bref c'est du grand n'importequoi--
Z
1 juillet 2021 23:42
Écoute elle ont le droit de vouloir ça après si ça finit dans leurs c'est leurs problèmes amas le tien

Après toi aussi arrive pas comme ça a leurs parler direct de mariage etc parle avant parce que toi aussi tu as de la valeur et toi aussi tu as des critères mentaux et où physique ta pas a dire oui a n'importe laquelle


Donne toi de la valeur et arrête de te mettre la pression d'emblée tu attends de voir avant de lancer ça

Et pour leurs physique et qu'elle joue la princesse c'est leurs problzmz pas le tien


Au faite j'espère que tu me parle de vrai rencontre et paa les machin internet stp Angel
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est droles une grande partie des femmes avec qui j'ai parlé avec comme finalité le mariage , m'ont toutes dit que le physique ne comptais pas vraiment tant que la personne avait le bon comportement.

C'est la 5eme femme en 1 an qui me recalle je comprend pas après je suis pas un 0/10 ça va je pense être un 5/10 bon ça passe , je suis un mec normal ni le bg , ni le mec trop moche .... mais toutes les femmes qui de 1m60 qui veulent des mec d'1m80 c'est ridicule sa aussi 1m70 trop petit et puis quoi encore


Bref beaucoup joue les princesses alors qu'elles sont moche comme des poux et se prennent pour des top model parce qu'elles ont plusieurs prétendants qui leurs cours derrière
A
1 juillet 2021 23:43
Aleykoum Salam


La fin de ton commentaire m’a tuée de rire ptdr


On ne va pas se mentir, le physique c’est important. Il faut un minimum.


Mais je suis d’accord avec la fin de ton commentaire, beaucoup de filles veulent des bg alors qu’elles mêmes ne le sont pas.

Citation
MehdiBf a écrit:
C'est droles une grande partie des femmes avec qui j'ai parlé avec comme finalité le mariage , m'ont toutes dit que le physique ne comptais pas vraiment tant que la personne avait le bon comportement.

C'est la 5eme femme en 1 an qui me recalle je comprend pas après je suis pas un 0/10 ça va je pense être un 5/10 bon ça passe , je suis un mec normal ni le bg , ni le mec trop moche .... mais toutes les femmes qui de 1m60 qui veulent des mec d'1m80 c'est ridicule sa aussi 1m70 trop petit et puis quoi encore


Bref beaucoup joue les princesses alors qu'elles sont moche comme des poux et se prennent pour des top model parce qu'elles ont plusieurs prétendants qui leurs cours derrière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 23:55 par FranFine.
.
1 juillet 2021 23:44
Oh bah je ne demande pas de croire, je dis juste ce que je pense, je ne vois pas d'intérêt de mentir Heu

Peut être que tu n'as eu que des femmes qui priorisent le physique, elles sont en droit. J'ai des préférences comme tous le monde mais il y'a des critères vraiment plus importants pour moi..

Citation
MehdiBf a écrit:
Aleykum Salam

Je n'y crois pas vraiment à ton texte c'est faux , les 5 femmes avec qui j'ai parlé auparavant on dit la même chose que toi.

Elles ont toutes fini par dire , tu es un bon gars et j'espère que tu vas trouver , mais tu correspond pas physiquement Are you crazy

Le physique au final que tu le veuille ou non c'est ce qui va faire 70% de la relation
f
1 juillet 2021 23:46
Salam,

Rare sont ceux qui te diront non et le penseront aussi

L'importance du critère varie selon les personnes , mais ca reste toujours un critère
Citation
MehdiBf a écrit:
Slm c'est important pour vous ou pas ?

Dans le cadre d'un futur mariage
U
1 juillet 2021 23:47
C'est complètement hypocrite de dire que la femme ne recherche que le comportement , ça sera jamais le cas.

Je te le dit ... de ma maigre experience de recherche de femme elles ont toutes par commencé à dire , le physique c'est secondaire , tant que l'homme à un travail et ramène de l'argent légalement et tant qu'il à un bon comportement.

Plus ça devient sérieux et plus en avance au terme de la relation soit , les premier rdv , bah directement le comportement n'est plus le 1er argument.

Tient donc on passe de 1 mois de conversation à distance ou le physique c'est secondaire à je suis désolé mais le physique c'est important je sais que tu es gentille et un bon gar mais c'est non.

Le constat est simple c'est de la logique et on peut résummer tous ça à une phrase.

"Les femmes qui disent que le physique ne comptent pas se mentent à elle même , puisque des que la relation deviendra un tant soit peu sérieuse, l'argument du physique sera mis en avant"
Citation
Lariff a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, comme tu dis le statut pro et l'argent ne sont des facteurs principaux mais je dirais secondaire. Par ton expérience si tu n'as attiré des filles qui ne regardais que ça tu devrais peut-être songer à modifier tes critères car la majorité des filles biens qui souhaitent s'engager sérieusement regardent avant tout le comportement en premier puis la situation de l'homme.
Il ne faut pas mettre toutes les filles dans le même panier et leur coller une étiquette directement. Garder un esprit ouvert et une positivité.
d
1 juillet 2021 23:48
En equipe, en groupe de potes, niveau comportement, relations humaines, j'ai toujours fait l'unanimité. Autrement dis, tu questionne quiconque me connait, tu en trouvera quasiment aucun qui me critiquera ou me reprochera qqch.

Et je parle en connaissance de cause et sans me vanter. Donc je pense qu'en terme de qualités humaines, je n'ai aucun souci a ce niveau la.

Donc quand tu me dis, revoit tes criteres ? Tu parles de quels criteres ?

Encore heureux que je cherches les meles criteres que ce que je dispose moi meme, chez l'autre.


T'as cru quoi ? Que j'allais me rabaisser juste pour avoir une compagnie feminine chez moi ?
Je te rassure, des hommes dignes, il en reste encore.

Et pour l'argent... Que tu es naïve ma petite.
En meme temps, c'est de l'inconscient, dobc forcement que tu peux pas t en rendre compte.

Mais tkt, j'accepte les regles du jeu. Physique et aegent, elements necessaires pour remporter la partie.
?
Citation
Lariff a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, comme tu dis le statut pro et l'argent ne sont des facteurs principaux mais je dirais secondaire. Par ton expérience si tu n'as attiré des filles qui ne regardais que ça tu devrais peut-être songer à modifier tes critères car la majorité des filles biens qui souhaitent s'engager sérieusement regardent avant tout le comportement en premier puis la situation de l'homme.
Il ne faut pas mettre toutes les filles dans le même panier et leur coller une étiquette directement. Garder un esprit ouvert et une positivité.
d
1 juillet 2021 23:49
Enfin un commentaire sensé.

Merci
Citation
404 a écrit:
Elle avait quel âge?

Elles n'ont pas eu le feeling. Peut être tu te montres trop sérieux.

Le sérieux ça va bien au BG ou au thuné. Mais quand tes moyen ou sans le sous faut avoir de la tchat. ..c'est ce qui va te sauver.

C'est bien triste mais vrai...

Elle va se sentir bien avec toi...
P
1 juillet 2021 23:53
Salam

Quand tu parles de physique c’est au premier abord ?

Parfois homme ou femme , tu vois la personne , magnifique , elle ouvre la bouche et puis là… plus rien . Cette beauté qui s’envole.

Et puis parfois cette personne a qui on ne donne aucuns intérêts , elle nous sourit et puis elle nous parle ???.

SoubhnaAllah, on ne voit bien qu’avec le cœur …

Avant je disais , je veux un grand comme ci comme ça ?, assez idiote , et puis je suis tombée sous le charme d’un garçon qui n’avait rien pour me plaire au premier abord . Et pourtant sa façon de parler son sourire le rendaient tellement beau .

Alors important OUI , mais pas cette beauté physique, l’autre la vraie …
d
1 juillet 2021 23:53
Bien dis mec
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est complètement hypocrite de dire que la femme ne recherche que le comportement , ça sera jamais le cas.

Je te le dit ... de ma maigre experience de recherche de femme elles ont toutes par commencé à dire , le physique c'est secondaire , tant que l'homme à un travail et ramène de l'argent légalement et tant qu'il à un bon comportement.

Plus ça devient sérieux et plus en avance au terme de la relation soit , les premier rdv , bah directement le comportement n'est plus le 1er argument.

Tient donc on passe de 1 mois de conversation à distance ou le physique c'est secondaire à je suis désolé mais le physique c'est important je sais que tu es gentille et un bon gar mais c'est non.

Le constat est simple c'est de la logique et on peut résummer tous ça à une phrase.

"Les femmes qui disent que le physique ne comptent pas se mentent à elle même , puisque des que la relation deviendra un tant soit peu sérieuse, l'argument du physique sera mis en avant"
U
1 juillet 2021 23:53
Entre 24 et 26 perplexe
Citation
404 a écrit:
Elle avait quel âge?

Elles n'ont pas eu le feeling. Peut être tu te montres trop sérieux.

Le sérieux ça va bien au BG ou au thuné. Mais quand tes moyen ou sans le sous faut avoir de la tchat. ..c'est ce qui va te sauver.

C'est bien triste mais vrai...

Elle va se sentir bien avec toi...
L
1 juillet 2021 23:55
Peut-être comme tu dis au bout de quelques temps où la relation devient sérieux c'est que ton comportement n'a pas accroché, as-tu pensé à ça ou bien que ta personnalité ne lui convenait pas. Et puis le physique c'est ce qu'on regarde en premier, donc il est évident qu'il est un des critère principal.
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est complètement hypocrite de dire que la femme ne recherche que le comportement , ça sera jamais le cas.

Je te le dit ... de ma maigre experience de recherche de femme elles ont toutes par commencé à dire , le physique c'est secondaire , tant que l'homme à un travail et ramène de l'argent légalement et tant qu'il à un bon comportement.

Plus ça devient sérieux et plus en avance au terme de la relation soit , les premier rdv , bah directement le comportement n'est plus le 1er argument.

Tient donc on passe de 1 mois de conversation à distance ou le physique c'est secondaire à je suis désolé mais le physique c'est important je sais que tu es gentille et un bon gar mais c'est non.

Le constat est simple c'est de la logique et on peut résummer tous ça à une phrase.

"Les femmes qui disent que le physique ne comptent pas se mentent à elle même , puisque des que la relation deviendra un tant soit peu sérieuse, l'argument du physique sera mis en avant"
U
1 juillet 2021 23:58
C'est intéressant quand tu disais "Avant je voulais un mec comme ci et comme ça" est ce que finalement le fait d'avoir pris en maturité à fait que tu acceptes cette personne.

autrement dit , est ce que si la personne qui a réussi à te charmer , t'aurais rencontré 3/5 ans en arrières tu aurais eu le même feeling vis à vis de lui ?
Citation
Picoti a écrit:
Salam

Quand tu parles de physique c’est au premier abord ?

Parfois homme ou femme , tu vois la personne , magnifique , elle ouvre la bouche et puis là… plus rien . Cette beauté qui s’envole.

Et puis parfois cette personne a qui on ne donne aucuns intérêts , elle nous sourit et puis elle nous parle ???.

SoubhnaAllah, on ne voit bien qu’avec le cœur …

Avant je disais , je veux un grand comme ci comme ça ?, assez idiote , et puis je suis tombée sous le charme d’un garçon qui n’avait rien pour me plaire au premier abord . Et pourtant sa façon de parler son sourire le rendaient tellement beau .

Alors important OUI , mais pas cette beauté physique, l’autre la vraie …
d
2 juillet 2021 00:02
Plus haut il a ete reproché au posteur d'etre trop serieux ?


Et bien ca aussi faudrait savoir.


Dans ce put.... De forum, quand tu les ecoutes, elle te dise :

Je veux un homme cash qui sait ce qui veur, que si il m'aborde ou me parle, je veux pas eterniser dans le haram bla bla bla

Nous les hommes serieux, quand on entend ou lisons cela, on se dit tiens, zt bien, apparemment, c'est comme ca qu il faut aborder et faire conaissance : en faisant part de son serieux pour montrer a la femme qu'on la respecte et qu on lui indique qu'on est pas la pour faire du haram


Et bien la verité ? C est que une femme reste une femme. Hijab pas hijab. Musulmane ou pas musylmane. Toute la sunnah c'est de la pure betise.

Une femme ca reste une creature avec son psyché. Il faut dinstinguer ce qu'elle dit de ce qu'elle prnse et dz ce qu'elle croit penser ou vouloir.


Bref pendant lgt, par la pression occidentale, j'ai ete elevé avec le discours : homme= femme.

Et bien non, la verité, c'est qu'une femme, en majorité, c'est un grand bébé qui sait meme pas faire ses propres choix, naive, influencable, instable. Qui sait pas ce qu elle veut.


Mohimm une nature qui est loin de celle de l'homme.meme si cela ne fait pas de la nature de l'homme masculin un homme parfait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook