Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a pas que le physique.
m
13 janvier 2012 02:29
olalalalalalalalala

pourquoi vous parlez de modestie? pourquoi vous voulez des photos?

on a pas le droit de se la péter un peu et de se lancer des fleurs?

allez essayez de le faire vous aussi

je commence:

je suis rousse, 1m89, 43 kg, Oh j'ai les fesses bombées et tout les mecs me courent après

bien sûr je suis très arrogante et snobinarde alors je les envoie tous ballader

je suis super belle Cool je peux avoir qui je veux, alors pourquoi se coller au premier venu!! Heu

khraaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
v
13 janvier 2012 08:28
moi aussi quand les mecs me voient ils courrent ................. dans le sens oppose grinning smiley

tachelhite : sans vouloir te contredire : mais non certaines filles nont jamais eu de demandes en mariage ni de mecs qui les suit ... winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 janvier 2012 08:57
Dieu a dit aprener a connaitre vos épouses

je sais pas trop d où tu tiens cette phrase...

naturellement qu on va apprendre a connaitre nos epouses, mais il se trouve que toi tu n en es pas une, une epouse, pas encore. il faut se marier pour ca. si ca t embete quand vienne comme ca demander ta main, sans que tu connaisses la personne, sache que tu auras toujours le droit de disposer
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 janvier 2012 10:24
Citation
voldemodo a écrit:
moi aussi quand les mecs me voient ils courrent ................. dans le sens oppose grinning smiley

tachelhite : sans vouloir te contredire : mais non certaines filles nont jamais eu de demandes en mariage ni de mecs qui les suit ... winking smiley

salam ma belle...

Faut jamais dire Jamais.. tant que tu es sur cette terre.. tu ne sais pas de quoi est fait demain.. donc ca peut encore arriver
...winking smiley
K
13 janvier 2012 15:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
olalalalalalalalala

pourquoi vous parlez de modestie? pourquoi vous voulez des photos?

on a pas le droit de se la péter un peu et de se lancer des fleurs?

allez essayez de le faire vous aussi

je commence:

je suis rousse, 1m89, 43 kg, Oh j'ai les fesses bombées et tout les mecs me courent après

bien sûr je suis très arrogante et snobinarde alors je les envoie tous ballader

je suis super belle Cool je peux avoir qui je veux, alors pourquoi se coller au premier venu!! Heu

khraaaaaaaaaaaaaaaaa

Pourquoi je veux des photos?

Tout simplement parce que je suis une esthète. Je ne demande les photos qu'aux belles filles présumées. Les photos de moches je m'en moque un peu et même beaucoup.

Je ne remets absolument pas en doute les dires de la jeune fille. Des belles filles, j'en ai vu défiler dans ma petite vie !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
13 janvier 2012 16:37
J ai une question ????? ou es passé la posteuse ??????
d
13 janvier 2012 17:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
olalalalalalalalala

pourquoi vous parlez de modestie? pourquoi vous voulez des photos?

on a pas le droit de se la péter un peu et de se lancer des fleurs?

allez essayez de le faire vous aussi

je commence:

je suis rousse, 1m89, 43 kg, Oh j'ai les fesses bombées et tout les mecs me courent après

bien sûr je suis très arrogante et snobinarde alors je les envoie tous ballader

je suis super belle Cool je peux avoir qui je veux, alors pourquoi se coller au premier venu!! Heu

khraaaaaaaaaaaaaaaaa
1m 89 et 43 kg et des fesses bombées !!! autrement dit , tu n'as que les fesses !!!
K
13 janvier 2012 18:01
Citation
sousou69000 a écrit:
J ai une question ????? ou es passé la posteuse ??????

Elle se cache lool nan la Demoiselle est surement Trop belle pour venir perdre son temps à vous répondre
(j'vois pa le rapport entre la beauté et le fait qu'elle perd son temps en venant répondre lol essayer de me comprendre sui fatiguée)
s
13 janvier 2012 20:22
Elle se cache lool nan la Demoiselle est surement Trop belle pour venir perdre son temps à vous répondre
(j'vois pa le rapport entre la beauté et le fait qu'elle perd son temps en venant répondre lol essayer de me comprendre sui fatiguée)



Je n es pas compris mdrrrrrr perplexe tu es vraiment fatiguée je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!lol
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
O
13 janvier 2012 23:27
encore une qui s'invente une vie, ça sennuie sec a s'que jvois ptdr

allez change de pseudo et reviens nous avec une histoire encore + mortelle Cool
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
K
14 janvier 2012 17:08
Citation
sousou69000 a écrit:
Elle se cache lool nan la Demoiselle est surement Trop belle pour venir perdre son temps à vous répondre
(j'vois pa le rapport entre la beauté et le fait qu'elle perd son temps en venant répondre lol essayer de me comprendre sui fatiguée)



Je n es pas compris mdrrrrrr perplexe tu es vraiment fatiguée je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!lol

Mdrrr méchante !!
14 janvier 2012 17:22
Fine hia zwina dialna smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
N
14 janvier 2012 17:42
j'ai le même problème que la posteuse je suis trop beau. Les filles me suivent dans la rue, on m'envoie des bagues de fiançailles, j'ai des demande de mariage tous les jours y a même des conflit entre les filles et leur mère, elles se battent pour m'avoir!!!!
Y a une énorme file d'attente devant chez moi, j'ai du sucre et de l'huile pour les 15 années a venir.

J'en peux plus c'est trop durcrying(
E
14 janvier 2012 17:48
Citation
Normalux a écrit:
j'ai le même problème que la posteuse je suis trop beau. Les filles me suivent dans la rue, on m'envoie des bagues de fiançailles, j'ai des demande de mariage tous les jours y a même des conflit entre les filles et leur mère, elles se battent pour m'avoir!!!!
Y a une énorme file d'attente devant chez moi, j'ai du sucre et de l'huile pour les 15 années a venir.

J'en peux plus c'est trop durcrying(
c'est normal té quelqu'un de lux grinning smiley
N
14 janvier 2012 20:05
Citation
elula a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
j'ai le même problème que la posteuse je suis trop beau. Les filles me suivent dans la rue, on m'envoie des bagues de fiançailles, j'ai des demande de mariage tous les jours y a même des conflit entre les filles et leur mère, elles se battent pour m'avoir!!!!
Y a une énorme file d'attente devant chez moi, j'ai du sucre et de l'huile pour les 15 années a venir.

J'en peux plus c'est trop durcrying(
c'est normal té quelqu'un de lux grinning smiley
mdrr grinning smiley j'ai essayé de faire la meme avec ton pseudo mais j'ai rien trouverperplexe
o
14 janvier 2012 20:10
Citation
Normalux a écrit:
j'ai le même problème que la posteuse je suis trop beau. Les filles me suivent dans la rue, on m'envoie des bagues de fiançailles, j'ai des demande de mariage tous les jours y a même des conflit entre les filles et leur mère, elles se battent pour m'avoir!!!!
Y a une énorme file d'attente devant chez moi, j'ai du sucre et de l'huile pour les 15 années a venir.

J'en peux plus c'est trop durcrying(

Je suis dans le meme cas que la posteuse, et vraiment c'est dur, quand je croise un couple la femme regarde si son mec me regarde, c'est plus le regard des femmes qui est génant, quand elles me regardent de haut en bas d'un air hautain, celui des hommes est plutot flatteur.
14 janvier 2012 20:54
Moi c'est pire, on m'a demandé en mariage non seulement sans me connaître mais en plus sans me voir.Cool
Un daronne au bled est venue demander à ma mère si elle voulait bien que j'épouse son fils. Ca doit être la beauté de mon aura!!! grinning smiley
K
15 janvier 2012 14:07
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Moi c'est pire, on m'a demandé en mariage non seulement sans me connaître mais en plus sans me voir.Cool
Un daronne au bled est venue demander à ma mère si elle voulait bien que j'épouse son fils. Ca doit être la beauté de mon aura!!! grinning smiley

Mdrrr ouii pas du tout pour les papiers ptdr
15 janvier 2012 14:39
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Moi c'est pire, on m'a demandé en mariage non seulement sans me connaître mais en plus sans me voir.Cool
Un daronne au bled est venue demander à ma mère si elle voulait bien que j'épouse son fils. Ca doit être la beauté de mon aura!!! grinning smiley


mdr, le top du top , c'est quand la maman en veux une dans le lot des sisters, peu importe laquelle.... c'est pas de l'amour inconditionnel sa ? hahahagrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
15 janvier 2012 14:45
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr VOUS VOULEZ VRAIMENT ME tuée c est sa ?????
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook