Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique
P
18 août 2018 20:51
Ah d’accord
Citation
Bee a écrit:
J'ai pas de style physique, donc il ne pourra que m'attirer de plus en plus grâce à son "mental".
P
18 août 2018 20:51
D’accord
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Ni l'un, ni l'autre.
Faut qu'il me plaise physiquement et mentalement sinon c'est même pas la peine.
I
18 août 2018 20:56
A3likoum salam,

le physique c'est secondaire voir tertiaire, tout le monde le sait whistling smiley
G
18 août 2018 21:05
Bah la personne qui m'attire mentalement bien sûr! Même si je préférerais qu'elle me corresponde sur les deux critères ^^
P
18 août 2018 21:11
Mdr zehma
Citation
Exercice2style a écrit:
A3likoum salam,

le physique c'est secondaire voir tertiaire, tout le monde le sait whistling smiley
P
18 août 2018 21:11
Mdr je comprend
Citation
Gamaaa a écrit:
Bah la personne qui m'attire mentalement bien sûr! Même si je préférerais qu'elle me corresponde sur les deux critères ^^
18 août 2018 21:14
j'allait écrire la même chose mais tu m'as éviter de me fatiguer lol!
18 août 2018 21:41
Maintenant tu sais.
Citation
Phare Xénon a écrit:
Ah je savais pas sa
S
18 août 2018 21:42
Salam,

Je ne prend aucun des deux.

Pourquoi se forcer à épouser une personne qui n’est pas en accord avec notre façon de penser ou alors qui l’est mais qui ne nous plaît pas physiquement ??

Se marier pour se marier, non merci.

Et si certains/es peuvent faire abstraction du physique et se baser que sur le mental c’est très bien pour eux, personnellement je ne peux pas.

Il faut de l’harmonie à tous les niveaux.
y
18 août 2018 22:05
salam

ah bon? donc l'habillement et donc la prestance font pour toi le phy?


que diras tu d'un mec sec comme un os comme moi, qui q tu voudras te réfugier au reux de ses bras te piquera de son épaule???

non le phy ne s'arrange pas facilement, à moins d'en avoir les moyens et recours à chirurgie, ou la motivation...


on est comme on est, on s'accepte ou pas, on s'assume ou pas


le reste n'est pas affire de phy ou de mental, mais de concordance



@posteur

moi je n'acepte pas de base de devoir choisir, pour moi ta question es une ineptie
Citation
DB & PP a écrit:
Tout homme qui a une bonne hygiene et s'habille avec des vetements qui lui vont a sa morphologie a un gros potentiel de BG.

Je prefere le mental donc car toute facon chez un homme le physique s'arrange facilement.
Entre deux posts faites une bonne action
18 août 2018 22:12
Aucun des deux.. soit tout, soit rien!
18 août 2018 22:18
Wa aleykoum salam

Aucun des deux, je patiente.
P
18 août 2018 22:38
Comment sa ??
Citation
Anissa.minnie a écrit:
j'allait écrire la même chose mais tu m'as éviter de me fatiguer lol!
P
18 août 2018 22:39
Ouep
Citation
DB & PP a écrit:
Maintenant tu sais.
P
18 août 2018 22:40
100% d’accord avec toi
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je ne prend aucun des deux.

Pourquoi se forcer à épouser une personne qui n’est pas en accord avec notre façon de penser ou alors qui l’est mais qui ne nous plaît pas physiquement ??

Se marier pour se marier, non merci.

Et si certains/es peuvent faire abstraction du physique et se baser que sur le mental c’est très bien pour eux, personnellement je ne peux pas.

Il faut de l’harmonie à tous les niveaux.
P
18 août 2018 22:41
Ptdrrr alz
Citation
nana d'enfer a écrit:
Aucun des deux.. soit tout, soit rien!
a
18 août 2018 22:41
Salam , tu pourrai être plus clair concernant l'attention ? un exemple ? merci
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Moi aussi je choisis le mentale !!!! Mon ex ne plaisait pas physiquement en tt cas pas la 1ère fois que je l ai Viber puis après il m a plu je ne sais pas c était un tout
Et pour une femme je pense que l attention de l homme à son égard est importante aussi
P
18 août 2018 22:42
La patience est une vertu ta bien raison
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
Wa aleykoum salam

Aucun des deux, je patiente.
a
18 août 2018 22:46
Et si tu ne trouves pas un homme qui match les deux critères que fera tu ? tu restes célibataire pour toute ton existence ? à mon avis il vaudrait mieux se baser sur la foie de l'homme et son comportement , il ne faut pas être trop gourmande histoire de ne pas le regretter plus tard

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je ne prend aucun des deux.

Pourquoi se forcer à épouser une personne qui n’est pas en accord avec notre façon de penser ou alors qui l’est mais qui ne nous plaît pas physiquement ??

Se marier pour se marier, non merci.

Et si certains/es peuvent faire abstraction du physique et se baser que sur le mental c’est très bien pour eux, personnellement je ne peux pas.

Il faut de l’harmonie à tous les niveaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 22:48 par akker.
18 août 2018 22:51
Et bien par exemple lui donner de l’attention par de l’affection, montrer son attachement, ou tout bête envoyer un message au réveil pour Dire qu on pense à la personne...
donner de l importance à l autre !
Moi je c que je pourrais être bien avec qqun qui a la base ne me plaisais pas plus que ca mais qui se comporte comme un amour avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook