Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique me bloque
29 juillet 2017 15:25
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Le physique est très important pour tout le monde, et j'avoue que les personnes qui mettent pas de photo profil c'est relou, surtout lorsque tu discutes avec eux et que tu les apprécies. Et quand il t'envoie leur photo c'est le choc.

Je pense que le mieux c'est de ne plus lui répondre, il finira par comprendre. Où lui dire directement, mais dans ce cas là il faut y mettre les formes.
Citation
Muslima__ a écrit:
Assalam alaykum je parle à un frère sans même jamais l'avoir vu et aujourd'hui il m'a envoyée une photo de lui habituellement le physique Compte très peu et c'est pour ça que je ne lui ai pas demandée de photo des le début mais ça a été une erreur . On se parle depuis 2mois, on s'entend bien mais j'ai un blocage avec son physique et je sais que c'est mort parce qu'on a beau dire que le principale c'est le coeur mais oui certe mais le physique aussi à sa place . Je suis attachée à lui et lui aussi il m'a avoué qu'il voulait construire qlq chose avec moi puis je lui ai dis qu'en c'était réciproque avant de voir sa photo !! Maintenant je sais pas quoi faire.. de plus on a 8ans de différence et je veux pas tout ça ça va trop vite pour moi .. est ce que qlqn pourrait me dire quoi lui dire sans le vexer ? J'avais penser à le bloquer puis supprimer son numeros mais j'ai trouvée sa deg alors il faut que je trouve une raison qui le ferait éloigner de moi.. je veux pas lui faire de mal .. baraka Allah u fikom en espérant que j'ai des réponses rapidement in sha Allah
l
29 juillet 2017 15:28
Bon on a compris qu'un homme t'as fais du mal et que tu es frustré, mais encore une fois c'est pas le sujet smiling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben ici c'est le sujet un point c'est tout.

Deprim ? Lol et deux fois lol pauvre petit chat il va déprimer , les femmes elles ne dépriment pas Zaama ? Allez c'est un grand gaillard il oubliera très vite pour passer à une autre !
M
29 juillet 2017 15:37
Salam aalikom

À défaut d'être directe et de le blesser . Tu peux lui dire "
je préfère qu'on en arrête là , je ne suis plus sûre de vouloir me marier , stp n'essaie pas de me joindre , ça va compliquer les choses "
l
29 juillet 2017 15:40
Rien ne pourra alléger sa souffrance
la seul solution est qu'elle lui envoie un cheque de minimum 1000 euros par paypal ou autre
quand il va voir l'argent il sera plus apaisé
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

À défaut d'être directe et de le blesser . Tu peux lui dire "
je préfère qu'on en arrête là , je ne suis plus sûre de vouloir me marier , stp n'essaie pas de me joindre , ça va compliquer les choses "
M
29 juillet 2017 15:44
pourquoi pas lol

Citation
legitandu92 a écrit:
Rien ne pourra alléger sa souffrance
la seul solution est qu'elle lui envoie un cheque de minimum 1000 euros par paypal ou autre
quand il va voir l'argent il sera plus apaisé
N
29 juillet 2017 15:54
ou bien t'essayes de le deplaire...

je sais que y'avait un garcon qui mappreciait bcp et je lappreciais bcp aussi (mais impossible c'était un gars vrmt trop special, pas attaché à la religion etc)...et il ma tjrs dit celui qui parle en mal de ma mere il est sur et certain que je le degage de ma vie à tt jms.

eh bien comme je voyais que je n'arrivais a me detacher de cette personne que jappreciais bcp, et qu'elle ne me facilitait pas la tache. J'ai tt simplement commencé à mal parlé de sa mere qu'Allah me pardonne. Et il sest respecté comme il se doit, on s'est zappé et c'etait paaaarfait.

je sais que c'est mauvais ce que j'ai fait, mais cetait mon seul recourt je manquais de volonté apperement.

Donc tu peux par exemple essayer de ne plus lui plaire. Parfois ns les femmes on fait tt pr plaire..."moi je ferais ceci cela pr mon mari, et puis sa mere ca sera vrmt une deuxieme maman tralali tralala"
ben faut peut etre changer, et dire les choses de facon franche, moi je serai comme ci comme ça avec mon mari, faut que sa mere elle n'entre pas dans ma vie privée ...
mais le probleme cest que sil est dejaaa looove de toi. Il va dire Ammeeeen a tt lol
mais peut etre que justement ca va te faire changer de regard...
A
29 juillet 2017 15:56
Moi je comprends pas 2 mois sans s'être vus...vous êtes l'un au Canada et lautre en Sibérie oulaa...

Je comprends pas surtout en cette époque ou ya tout.whatsapp/messenger video... Mais comme dit ma mère vous verrez juste la tête vous saurez pas s'il a le reste looool
29 juillet 2017 15:58
On a compris aussi que des femmes t'ont dit que tu n'étais pas à leur gout mais c'est pas le sujet smiling smiley
Citation
legitandu92 a écrit:
Bon on a compris qu'un homme t'as fais du mal et que tu es frustré, mais encore une fois c'est pas le sujet smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juillet 2017 16:02
Genre envoyez une photo oû tu te décrottes le nez ? ptdr je pense que ça marcherait

A moins qu'il lui dise ta façon d'enlever ta khnouna est tellement gracieuse Oups
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ou bien t'essayes de le deplaire...

je sais que y'avait un garcon qui mappreciait bcp et je lappreciais bcp aussi (mais impossible c'était un gars vrmt trop special, pas attaché à la religion etc)...et il ma tjrs dit celui qui parle en mal de ma mere il est sur et certain que je le degage de ma vie à tt jms.

eh bien comme je voyais que je n'arrivais a me detacher de cette personne que jappreciais bcp, et qu'elle ne me facilitait pas la tache. J'ai tt simplement commencé à mal parlé de sa mere qu'Allah me pardonne. Et il sest respecté comme il se doit, on s'est zappé et c'etait paaaarfait.

je sais que c'est mauvais ce que j'ai fait, mais cetait mon seul recourt je manquais de volonté apperement.

Donc tu peux par exemple essayer de ne plus lui plaire. Parfois ns les femmes on fait tt pr plaire..."moi je ferais ceci cela pr mon mari, et puis sa mere ca sera vrmt une deuxieme maman tralali tralala"
ben faut peut etre changer, et dire les choses de facon franche, moi je serai comme ci comme ça avec mon mari, faut que sa mere elle n'entre pas dans ma vie privée ...
mais le probleme cest que sil est dejaaa looove de toi. Il va dire Ammeeeen a tt lol
mais peut etre que justement ca va te faire changer de regard...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
29 juillet 2017 16:03
c'est celui qui dit qui est tongue sticking out smiley
va jouer ailleurs, ta frustration devient pathétique smiling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
On a compris aussi que des femmes t'ont dit que tu n'étais pas à leur gout mais c'est pas le sujet smiling smiley
N
29 juillet 2017 16:03
mdrrr c'est possible quand ils st loves ils aiment tt.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Genre envoyez une photo oû tu te décrottes le nez ? ptdr je pense que ça marcherait

A moins qu'il lui dise ta façon d'enlever ta khnouna est tellement gracieuse Oups
29 juillet 2017 16:07
Un vrai gitan ptdr
Citation
legitandu92 a écrit:
c'est celui qui dit qui est tongue sticking out smiley
va jouer ailleurs, ta frustration devient pathétique smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
29 juillet 2017 16:18
Non libérez ça va pas manaya le conseil que tu lui as donné ptdr

Il faut qu'elle soit elle-même tout simplement...ni chercher a plaire ni chercher à déplaire...

Il va la détester et pourquoi elle sinfligerait ça. ..ou peut être qu'il restera avec elle ....Mais ça ne changera rien elle ne l'aimera toujours pas....même si elle change de regard. ...c'est basé sur du faux...c'est jamais bon de commencer sur des bases comme ça.

Posteuse moi je te conseille de lui dire tout simplement que tu ne souhaites plus faire connaissance avec lui et que les choses sont allées trop vite pour toi et que t'en es desolée. Tu n'es pas obligée de dire pourquoi. Et s'il demande alors je te recommande de dire la vérité. Il n'y a pas mieux que la vérité. Bien sûr ru le fais avec tact et sans volonté de blesser. Tu dis les choses simplement ni plus ni moins.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ou bien t'essayes de le deplaire...

je sais que y'avait un garcon qui mappreciait bcp et je lappreciais bcp aussi (mais impossible c'était un gars vrmt trop special, pas attaché à la religion etc)...et il ma tjrs dit celui qui parle en mal de ma mere il est sur et certain que je le degage de ma vie à tt jms.

eh bien comme je voyais que je n'arrivais a me detacher de cette personne que jappreciais bcp, et qu'elle ne me facilitait pas la tache. J'ai tt simplement commencé à mal parlé de sa mere qu'Allah me pardonne. Et il sest respecté comme il se doit, on s'est zappé et c'etait paaaarfait.

je sais que c'est mauvais ce que j'ai fait, mais cetait mon seul recourt je manquais de volonté apperement.

Donc tu peux par exemple essayer de ne plus lui plaire. Parfois ns les femmes on fait tt pr plaire..."moi je ferais ceci cela pr mon mari, et puis sa mere ca sera vrmt une deuxieme maman tralali tralala"
ben faut peut etre changer, et dire les choses de facon franche, moi je serai comme ci comme ça avec mon mari, faut que sa mere elle n'entre pas dans ma vie privée ...
mais le probleme cest que sil est dejaaa looove de toi. Il va dire Ammeeeen a tt lol
mais peut etre que justement ca va te faire changer de regard...
S
29 juillet 2017 16:24
Salam,

Tu lui dis que tu as peur de t'engager et que tu trouves que ça va trop vite et trop loin, conseille lui de trouver une femme qui veuille d'une relation qui évolue à ce rythme là, mais que toi, ça te va pas du tout.. tout en t'excusant, ça passera crème, puis s'il te harcèle, ben laisse tomber, au moins t'auras pas fait un silence radio, chose que je te déconseille!
N
29 juillet 2017 16:42
loool

Moi serieux j'aurai jms pu dire comme ça de but en blanc "ouais voilà c'eest pas possible avec toi"
je prefere encore que la personne croit que je ne suis pas une bonne personne pour elle...c'est plus flateur pr l'ego et srtt ça permet de ne pas fragiliser encore plus un manque de confiance.

il va la detester c'est sur et en plus de cela...il va detester ttes les femmes mdr...


Citation
Nahla-toun a écrit:
Non libérez ça va pas manaya le conseil que tu lui as donné ptdr

Il faut qu'elle soit elle-même tout simplement...ni chercher a plaire ni chercher à déplaire...

Il va la détester et pourquoi elle sinfligerait ça. ..ou peut être qu'il restera avec elle ....Mais ça ne changera rien elle ne l'aimera toujours pas....même si elle change de regard. ...c'est basé sur du faux...c'est jamais bon de commencer sur des bases comme ça.

Posteuse moi je te conseille de lui dire tout simplement que tu ne souhaites plus faire connaissance avec lui et que les choses sont allées trop vite pour toi et que t'en es desolée. Tu n'es pas obligée de dire pourquoi. Et s'il demande alors je te recommande de dire la vérité. Il n'y a pas mieux que la vérité. Bien sûr ru le fais avec tact et sans volonté de blesser. Tu dis les choses simplement ni plus ni moins.
N
29 juillet 2017 16:46
on ne sait pas si ca se trouve des gens se sont montré sous un mauvais jr pr qu'on seloigne deux...et c'est tres bien comme ça lol...C'est une maniere de faire une selection.

de tte facon, quest ce qu'on sen fiche...ce st des gens qui ne font pas partie vrmt de nos vies.
Ce qui est bien, c'est de garder intact la confiance et lestime qu'une personne a de elle meme pr quelle puisse chercher ailleurs le bonheur avec confiance ...

cest ma facon de voir les choses...

Citation
Nahla-toun a écrit:
Non libérez ça va pas manaya le conseil que tu lui as donné ptdr

Il faut qu'elle soit elle-même tout simplement...ni chercher a plaire ni chercher à déplaire...

Il va la détester et pourquoi elle sinfligerait ça. ..ou peut être qu'il restera avec elle ....Mais ça ne changera rien elle ne l'aimera toujours pas....même si elle change de regard. ...c'est basé sur du faux...c'est jamais bon de commencer sur des bases comme ça.

Posteuse moi je te conseille de lui dire tout simplement que tu ne souhaites plus faire connaissance avec lui et que les choses sont allées trop vite pour toi et que t'en es desolée. Tu n'es pas obligée de dire pourquoi. Et s'il demande alors je te recommande de dire la vérité. Il n'y a pas mieux que la vérité. Bien sûr ru le fais avec tact et sans volonté de blesser. Tu dis les choses simplement ni plus ni moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 16:47 par Libérez La Bête.
v
29 juillet 2017 17:19
Le problème, ce n'est pas ça. Le problème c'est que tu lui as dit qu'elle n'est pas une femme bien, parce qu'elle l'a recalé à cause du physique. Je te cite :

Citation
legitandu92 a écrit:
La prochaine fois demande directement une photo au lieu de te faire passer pour la femme bien qui ne juge pas le physique

Donc, toi, quand tu vas voir que les femmes qui te plaisent physiquement, c'est dégueulasse et tu n'es pas un homme bien. C'est logique, non ?

Citation
legitandu92 a écrit:
Premièrement je ne drague pas sur internet, de plus dans la vrai vie je ne vais voir que des filles qui me plaisent, donc le problème ne se pose pas pour moi, si il y a un prob dans le couple, c'est pas a cause du physique de l'un et l'autre.
Pour en revenir à la posteuse, elle a fait ca sur internet, elle a parlé avec lui pendant 2 mois, puis dés que les photos s'échangent, elle ne veut plus.
Elle aurait du demander directement une photo!
Met toi à la place du mec maintenant, la perte de confiance en lui qu'il va avoir, ca peut marquer une personne ce genre de chose.
Il ne va plus croire en lui et ca peut l'amener à la déprime. On connait pas les gens, il ne faut pas jouer avec les cœurs.

Et je m'en fou de vos comparaisons avec les hommes, je sais très biens qu'il y a des salopard,mais ici c'est pas le sujet.
29 juillet 2017 18:00
Improvise un mytho du genre je vais etre honnete mon ex est revenu je veux lui laisser une seconde chance et te garder en ami et si cest un mec qui a est fier il va te zapper vite fait bien fait mais sil est debil tu vas encore plus lattirer et la demmerdes toi lol
F
29 juillet 2017 18:07
[www.yabiladi.com]

C'est fou de voir à quel point les réponses peuvent être différentes. smiling smiley
l
29 juillet 2017 18:24
Toi tu vas loiiiiin dans l'analyse!
t'as une loupe avec toi et une lampe torche pour guetter chacun de mes mots??
J'ai dis ca car elle a dit qu'elle n'accordait pas d'importance au physique.
Alors pour répondre à cette dernière phrase je lui ai sortit d’arrêter de se la jouer femme intègre pour en fin de compte jeter comme un déchet a cause de ce critère, et enfin d'accepter le fait que le physique est important.
Car dire en premier que le physique n'est pas important (ca c'est se donner l’étiquette de "femme bien" et ensuite agir de la sorte est inacceptable.
Et non j'ai pas dis que choisir ce critère est dégueulasse, c'est son raisonnement à elle qui est dégueulasse. Si dés le début elle avait assumer ce critère, elle l'aurait pas blessé.
C'est juste le contexte que tu dois analyser. Oups

Mdrrr voilà ce que ca fait un blocus sur l'etre humain, écrire des pavés sur des sujet insignifiant sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook