Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique me bloque
v
29 juillet 2017 18:27
Pas très clair comme raisonnement, et surtout pas très cohérent par rapport au discours que tu as tenu.
Et oui, je décortique tout, alors t'as intérêt à faire gaffe. grinning smiley
Citation
legitandu92 a écrit:
Toi tu vas loiiiiin dans l'analyse!
t'as une loupe avec toi et une lampe torche pour guetter chacun de mes mots??
J'ai dis ca car elle a dit qu'elle n'accordait pas d'importance au physique.
Alors pour répondre à cette dernière phrase je lui ai sortit d’arrêter de se la jouer femme intègre pour en fin de compte jeter comme un déchet a cause de ce critère, et enfin d'accepter le fait que le physique est important.
Car dire en premier que le physique n'est pas important (ca c'est se donner l’étiquette de "femme bien" et ensuite agir de la sorte est inacceptable.
Et non j'ai pas dis que choisir ce critère est dégueulasse, c'est son raisonnement à elle qui est dégueulasse. Si dés le début elle avait assumer ce critère, elle l'aurait pas blessé.
C'est juste le contexte que tu dois analyser. Oups

Mdrrr voilà ce que ca fait un blocus sur l'etre humain, écrire des pavés sur des sujet insignifiant sad smiley
l
29 juillet 2017 18:28
Nan elle improvise rien du tout!!
elle assume sa connerie maintenant, ou elle se fait pardonner en lui envoyant un cheque par paypal
Ou bien elle lui envoie sa sœur pour le réconforter un peu
EDIT: je veux dire sa soeur pour qu'il se marie, qu on soit bien clair
Citation
HboubaKhala a écrit:
Improvise un mytho du genre je vais etre honnete mon ex est revenu je veux lui laisser une seconde chance et te garder en ami et si cest un mec qui a est fier il va te zapper vite fait bien fait mais sil est debil tu vas encore plus lattirer et la demmerdes toi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 18:30 par legitandu92.
A
29 juillet 2017 18:44
Se montrer sous son mauvais jour ou sous son vrai jour? grinning smiley

M'enfin passons....

Je comprends mieux tes propos...c'est pour éviter que la personne perde confiance en elle... Mais tu sais des fois c'est pas plus mal....à force de croire qu'ils sont beaux gosses ils vont enchaîner les déconvenues...sad smileyça peut être au contraire un grand khair de connaître la vérité...smiling smiley

Mais je te comprends ça part d'une bonne intention...le truc c'est que s'ils n'avaient pas été aussi loin dans leurs déclarations de sentiments, la posteuse n'en serait même pas à se poser toutes ces questions. Bien heureusement toute rencontre ne débouche pas sur un mariage, faire connaissance n'engage à rien... mais là ils ont fait les feux de l'amour...Et effectivement je comprends que la posteuse soit mal à l'aise vis-à-vis de ça.

Dès la première rencontre, ils se seraient vu et auraient discuté. Elle aurait dit non, il aurait été un petit peu déçu oui bien sûr mais vraiment pas grand chose, il aurait tourné la page et ils se seraient dit salam avec un grand sourire.

On n'est pas des japonais qui ne disent jamais non loll...parfois ça s'avère nécessaire.

Le problème ici c'est que des sentiments sont nés et ils ne sont pas venu de nul part... Donc il faut en tirer les leçons pour l'avenir.

Citation
Libérez La Bête a écrit:
loool

Moi serieux j'aurai jms pu dire comme ça de but en blanc "ouais voilà c'eest pas possible avec toi"
je prefere encore que la personne croit que je ne suis pas une bonne personne pour elle...c'est plus flateur pr l'ego et srtt ça permet de ne pas fragiliser encore plus un manque de confiance.

il va la detester c'est sur et en plus de cela...il va detester ttes les femmes mdr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 18:48 par Nahla-toun.
I
29 juillet 2017 19:20
L'égalité entre hommes et femmes n'est qu'un leurre. Une femme pour quitter un homme poste un sujet sur Yabiladi, elle est prête même à faire une dissertation de philosophie et toussa. Pour un homme il n'y a pas matière à philosopher. Il suffit de faire le mort. Ou alors de dire à madame tu es trop belle pour moi je te souhaite le meilleur dans cette vie ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 19:35 par Summertime.*.
W
29 juillet 2017 19:49
Tres souvent quand un homme est tres correct et serieux avec une femme alors c'est le physique qui bloque

Par contre un homme qui plait beaucoup, il suffit qu'il formate un peu son discours, il fait le gentil et le serieux et direct il a la fille dans sa poche

Les femmes disent souvent qu'elle recherchent du serieux mais souvent c'est la beauté qu'elle recherche en fin de compte
v
29 juillet 2017 20:06
Bravo pour ta bonne foi. Il y en a peu ici des yabis hommes, mariés ou pas, qui ont ce courage et cette honnêteté.

Je précise que Summertime est marié il me semble, il n'a rien à gagner, il dit librement ce qu'il pense.
Citation
Summertime.* a écrit:
L'égalité entre hommes et femmes n'est qu'un leurre. Une femme pour quitter un homme poste un sujet sur Yabiladi, elle est prête même à faire une dissertation de philosophie et toussa. Pour un homme il n'y a pas matière à philosopher. Il suffit de faire le mort. Ou alors de dire à madame tu es trop belle pour moi je te souhaite le meilleur dans cette vie ma soeur.
I
29 juillet 2017 20:11
Je ne suis pas marié mais honnêtement les hommes ne prennent pas de gants quand ils n'ont pas de sentiments on ne va pas se voiler la face.
Citation
vériténue a écrit:
Bravo pour ta bonne foi. Il y en a peu ici des yabis hommes, mariés ou pas, qui ont ce courage et cette honnêteté.

Je précise que Summertime est marié il me semble, il n'a rien à gagner, il dit librement ce qu'il pense.
v
29 juillet 2017 20:25
Je le sais parfaitement. De même, les hommes n'ont aucun scrupule à se défaire d'une femme qui ne leur plait pas physiquement. Même s'ils ont échangé des mois avec elle en virtuel. Même un homme au physique ingrat.

D'ailleurs, c'est rigolo, certains hommes comme ça, au physique ingrat, se font prendre à leur propre jeu. Ils s'arrangent pour esquiver l'étape de la photo avec une femme en virtuel. Puis, quand elle s'est attachée, ils vont jusqu'au rencard, et là...ils se rendent compte qu'elle ne leur plait pas.

Alors c'est l'arroseur arrosé.

Mais je vous assure. Ces gars là n'auront aucune pitié à jeter la fille. A faire les morts, comme tu dis, souvent. Alors que ce sont des thons qualité premium.

Alors les ptites morales de la femme soit disant bien, merci hein.
Citation
Summertime.* a écrit:
Je ne suis pas marié mais honnêtement les hommes ne prennent pas de gants quand ils n'ont pas de sentiments on ne va pas se voiler la face.
A
29 juillet 2017 21:59
As tu faites salat al istikharah
29 juillet 2017 22:17
Aleykoum salam,

Aïe après 2 mois de contact.. Il t'a envoyé une seule photo? Ça se trouve c'était pas la plus flatteuse.
A ta place j'aurais essayé d'avoir plus de photos, genre son facebook et si vraiment ça passe pas je lui dit, rien de pire que de se faire bloquer..
Citation
Muslima__ a écrit:
Assalam alaykum je parle à un frère sans même jamais l'avoir vu et aujourd'hui il m'a envoyée une photo de lui habituellement le physique Compte très peu et c'est pour ça que je ne lui ai pas demandée de photo des le début mais ça a été une erreur . On se parle depuis 2mois, on s'entend bien mais j'ai un blocage avec son physique et je sais que c'est mort parce qu'on a beau dire que le principale c'est le coeur mais oui certe mais le physique aussi à sa place . Je suis attachée à lui et lui aussi il m'a avoué qu'il voulait construire qlq chose avec moi puis je lui ai dis qu'en c'était réciproque avant de voir sa photo !! Maintenant je sais pas quoi faire.. de plus on a 8ans de différence et je veux pas tout ça ça va trop vite pour moi .. est ce que qlqn pourrait me dire quoi lui dire sans le vexer ? J'avais penser à le bloquer puis supprimer son numeros mais j'ai trouvée sa deg alors il faut que je trouve une raison qui le ferait éloigner de moi.. je veux pas lui faire de mal .. baraka Allah u fikom en espérant que j'ai des réponses rapidement in sha Allah
l
30 juillet 2017 01:35
Voila apres toute les filles disent que le physique n'est pas important mon oeil !!!!!!!!!
M
30 juillet 2017 01:38
Tu vois mon frère j'ai toujours penser que sur 100% le physique n'étais quel 20% mais je me rend compte que non. Je peux pas passer le restant de ma vie avec un homme ou chaque matin je me dirais "il est peut être pas à mon goût mais il est très gentil
l
30 juillet 2017 01:42
Va dire ça à Cathy91 elle va te tomber dessus lol regarde mon dernier post winking smiley
Citation
Muslima__ a écrit:
Tu vois mon frère j'ai toujours penser que sur 100% le physique n'étais quel 20% mais je me rend compte que non. Je peux pas passer le restant de ma vie avec un homme ou chaque matin je me dirais "il est peut être pas à mon goût mais il est très gentil
l
30 juillet 2017 01:48
Salam
Sort lui le discour du genre " tu es quelqu'un de bien et je me rend compte qu'on a pas les même attentes je suis pas sur d'être prête a me lancer dans une relation j'ai besoin de temps besoin de faire un travail sur moi même j'ai pas envie de te froissé ni joué avec toi sur tout si vois pas les chose de la même facon si je m'engage c'est pour de vrai et j'ai pas envie de merdé ni de bafouiller" il va gobé tqt loool
30 juillet 2017 19:56
Tu lui dit que votre histoire va trop vite et que ta reflechi et que tes pas prete pour le mariage
C
31 juillet 2017 00:50
Le pauvre il avait certainement beaucoup d espoirs
Maintenant ses espoirs vont être anéantis
Certains homme sont plus fragile que d autres
MOCHE .MAIS LA MAIN SUR LE COEUR
BEAU.MAIS LA MAIN DANS LA GUEL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook