Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique cette arme fatale
4 décembre 2018 17:48
Ah je ne dis pas, on peut ne pas avoir fait d'études et être intelligent, c'est certain. L'université est supposée te donner en soft skill de l'esprit critique. Avec suffisamment d'esprit critique, je ne vois personne être fan des Kardashians.

Maintenant je ne connais pas toutes les femmes bac+5 de la terre donc c'est sûrement possible hein. Mais je n'en connais personnellement aucune dans ce cas de figure ^^

Citation
أمل a écrit:
Le niveau d'étude ne définit pas l'intelligence.. tu en a elle ont pas de diplôme mais sont très intelligente et très bien éduqué.

Donc il peut y avoir des femmes qui ont des bac + 10 même mais peuvent être fan de Kim K c'est pas contradictoire Heu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 17:51 par FeuilletéAuxFraises.
$
4 décembre 2018 17:51
Seul Allah le sait ,on est dans le virtuel ,pour juger si la personne est bonne ou mauvaise ,faut quand même la côtoyer dans la vraie vie .

Compliqué de donner les qualités et les défauts d'une personne dans le virtuel ,tout le monde peut masquer comme il le souhaite sa vraie personnalité grinning smiley




Citation
Bee a écrit:
Elle avait bon fond.
4 décembre 2018 17:51
heyyyyyyy tu raconte pas l'histoire d'un posteur la ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
4 décembre 2018 17:51
C'est clair, comme si un homme ne pouvait pas trouver dans une femme le physique, le feeling et une mentalité qui lui correspond.
Citation
Siham.Krti a écrit:
Comme d'habitude ici...

Belle meuf = femme écervelée, qui se balade à poil o zid o zid

Meuf banal/claquée physiquement = meuf au top, dans le ect

On se rassure comme on peut....Ill
4 décembre 2018 17:54
pourtant tu as lu ^^.

Citation
أمل a écrit:
Ta façon d'écrire me donne vraiment mais vraiment pas envie de lire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
4 décembre 2018 17:57
La fille gentille et sérieuse a aussi le droit de faire du sport et de prendre soin d'elle, c'est pas interdit.
4 décembre 2018 17:57
Pas du tout MDR
Citation
une batata pudique a écrit:
pourtant tu as lu ^^.
4 décembre 2018 18:01
je savais que tu allais me dire ça. ptdr
j'ai quand même voulu le dire.

avoue tu as lu quand même 1 ou 2 lignes.

Citation
أمل a écrit:
Pas du tout MDR
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
4 décembre 2018 18:09
Eh ouais

Je connais un gars trs banal physiquement mais le plus pire c'était sa mère qui était reconnlue pr être extrêmement franche et ce garçon exigait de sa future qu'elle habite ac sa mere. Les points positifs qu'il avait pr lui a l'époque c'était un peu d'études et avant c'était rare un maghrébin qui s'en sort et. Son sérieux. Il cherchait carrément un style mannequin a la maghrébine, très blanche, belle, grande fine. Il en a trouvé une et elle était très belle c'est vrai machaAllah..
L'une des plus jolie de mon quartier...
Elle avait quelque chose. Elle était divorcée.
Il l'a épousée illico presto. Et ils ont divorcé aussi vite presque. Car elle eétait extrêmement dure au qquotidien. Elle même et sa famille le disaient.
Mais bn cette nana même multi divorcée elle n'a jamais eu de mal à se remarier ni.même ac lestemps nombreux ragots qui traînaient se son caractère etc pk? Parce.que.physiquement elle avait vrmt du lever et sans artifices c'était une vrai femme très.belle...machaAllah
J'espère juste qu'elle a trouvé chaussure a son pied inchaAllah.

Et le garçon plus haut s'est remariée ac une femme normale bon niveau d'étude et très attachée à sa religion. Ils ont plein d'enfants et st ensemble depuis très longtemps machaAllah. Et voila quoi.

Et c'était le premier à conseiller aux hommes de ne pas se concentrer que sr la.beauté...
Fait savoir que c'était un.homme avec certaines valeurs patriarcales et religieuses, ca passe pas ac ttes les.femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 18:14 par Nycity.
M
4 décembre 2018 18:14
C'est fou ces gens qui mettent toujours en opposition des extrêmes, je comprendrai jamais.

Faut croire que dans leur monde, le juste milieu n'existe pas perplexe
Y
4 décembre 2018 18:17
Je suis tout a fait d'accord avec la posteuse sauf pour le côté vulgaire pas forcément elle na pas forcement ca mais je rajouterai une nana qui a tourné pas mal qui a eu beaucoup d'hommes dans sa vie qui fume ou qui boit mais qui parle moyen ou qui est un garçon manqué il y'a des hommes qui aiment ce genre de femmes malheureusement et comme a dit la posteuse ils choisissent des femmes sans aucun scrupules allant dans des endroits ou des gens sont a moitié a poils etc.

Et après ils divorcent dix ans après avec des enfants et après ils recherchent une femme simple ou encore belle ou encore superficielle ou très bien maquillée mais pas forcément qui ouvre sa bouche CETTE fois ci.
.
4 décembre 2018 18:25
Ben c'est très connu que les hommes st très vite charmés par le physique et parfois occultent complètement les sérieux problèmes qui pourraient se poser entre eux...

Et srtt que les bons musulmans ne peuvent pas fréquenter hors mariage. C'est encore plus difficile pr eux...
Car ils doivent eux aussi avoir le syndrome du gars amoureux parce qu'ils st très attirés physiquement puis qd la nuit de noce est passée? Il reste quoi?
Il reste son caractère, ses valeurs, sa vision de la vie etc...
Et c'est le plus IMPORTANT selon moi.
4 décembre 2018 18:26
Tu as le même phénomène chez les femmes en pire, elles aiment les bad boy même qd le mec la tabasse... elles rêvent toutes de pouvoir changer le mec et le remettre dans le droit chemin Heu
4 décembre 2018 18:37
Je comprends et je compatis. Sincèrement.

Mais j'ai compris que le mec faut qu'il ait une er....tion quand voit une fille sinon serai mort. Voilà pourquoi beaucoup de filles ne serai pas encore mariées de nos jours car les messieurs qu'elle ont croisés n'ont pas eu une er....tion en leur présence qui les déterminerai à leur demander la main.

Je vous souhaite à toutes qu'un homme bien ait une er...tion en votre présence et que aille vous demander la main. A moi aussi. Amin
4 décembre 2018 18:38
Cava avec ton algérien toi ? Bye
Citation
Siham.Krti a écrit:
Comme d'habitude ici...

Belle meuf = femme écervelée, qui se balade à poil o zid o zid

Meuf banal/claquée physiquement = meuf au top, dans le dîn ect

On se rassure comme on peut....Ill
.
4 décembre 2018 18:39
Je connais une nana ... une bombe physiquement elle met à l'amende Kim loool.
Elle est plus que belle elle est dotée d'atouts physique qui ft tourner les têtes ...
Elle a un physique de rêves naturellement.
Je l'aime bcp cette nana. Mais il faut reconnaître qu'elle a un passé sulfureux et difficile. Et comme disent les gens de sa propre famille «elle a un soucis dans sa tête»
Ben cette nana vie dans le luxe aujourd'hui...avec un maghrébin très riche. La c'est vrmt un riche. Un gars qui s'est fait seul et sans trop d'études. C'est un.débrouillard. plusieurs sociétés etc
Lui même dit qu'elle a un caractère de fooooolie mais il l'aime trop et puis faut dire que c est une très belle femme.

Parfois ils préfèrent ce ttype de nana, en tt cas ils ne s'ennuient pas avec. Elles ft vivre la passion à leur mari, ms c'est pas n'importe quel homme qui peut supporter ces femmes extrêmement belles et passionnées.
H
4 décembre 2018 18:52
Ce post pue le seum quand même....

chacun son rizq, chacun son physique
oui une personne objectivement belle aura plus de facilités c'est une évidence, elle plaira à un plus grand nombre
mais vous inquiétez pas, à chaque pot son couvercle...
S
4 décembre 2018 18:59
tout va bien merci de demander Bye
Citation
Yesmina78 a écrit:
Cava avec ton algérien toi ? Bye
4 décembre 2018 19:02
De rien que du bonheur inchallah Danse
Citation
Siham.Krti a écrit:
tout va bien merci de demander Bye
S
4 décembre 2018 19:12
Amîn c gentil... smiling smiley



Citation
Yesmina78 a écrit:
De rien que du bonheur inchallah Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook