Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique critere number ONE?
a
19 décembre 2014 23:55
parce que c'est connu que les femmes choisissent les hommes uniquement en fonction de leurs qualités morales pas pour leur physique, leur richesse matérielle ou leur position social...sleeping
E
19 décembre 2014 23:57
Citation
Tan33 a écrit:
Pour moi ça l'est même dans les deux sens, la femme doit aussi pouvoir prendre en compte ce critère dans le choix de son époux, mais après évidement pas ce critère seul, car l'attirance physique ça suffit pas en soi pour fonder un mariage. smiling smiley
Oui il y a la gentillesse , l intelligence , les principes , le respect des valeur familiales.. une oZID oZID
ce qui m attire chez une femme d abord le beau sourire ,c est ce qui reste gravie dans ma mémoire ...lol
T
19 décembre 2014 23:57
Mais, il y a un peu une complémentarité, non ? Est-ce que les hommes beaux ne sont pas plus souvent avec des femmes belles ? Heu
Enfin pas tout le temps mais en général.
T
19 décembre 2014 23:59
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Oui il y a la gentillesse , l intelligence , les principes , le respect des valeur familiales.. une oZID oZID
ce qui m attire chez une femme d abord le beau sourire ,c est ce qui reste gravie dans ma mémoire ...lol

C'est quoi ozid ozid :/ ? Je connais pas ce mot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 23:59 par Tan33.
Z
19 décembre 2014 23:59
Citation
aikki a écrit:
parce que c'est connu que les femmes choisissent les hommes uniquement en fonction de leurs qualités morales pas pour leur physique, leur richesse matérielle ou leur position social...sleeping

Si t'as les poche vide même si t'as la geule de brad pitt elle te regarderons même pas. La liasse de billet est bien plus puissante que n'importe quelle belle geule.
R
19 décembre 2014 23:59
Hi!

JOKER!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sérieusement, le physique compte dans une certaine mesure car il faut une attirance et ça , ça ne s'invente pas! Mais une femme sans principe c'est NEXT, donc il faut une bonne alchimie entre le physique et les principes!winking smiley
A principes égaux, la plus belle aura la bague au doigt!
Il y a des hommes pour qui le physique ne compte pas, j'ai déjà croisé pas mal de couples où le mec était canon et la fille bof!
Donc tous les hommes pensent différemment, les femmes c'est pareil, somme toute!
On voit de très belles femmes avec des mecs bof!

P-S: il faut qu'elle soit canon à la maison et moyenne à l'extérieur! On n'a pas envie
de se la faire voler! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 00:04 par RAY.BOURBON.
20 décembre 2014 00:01
Citation
Tan33 a écrit:
C'est quoi ozid ozid :/ ? Je connais pas ce mot.
Etc etc
m
20 décembre 2014 00:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

JOKER!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sérieusement, le physique compte dans une certaine mesure car il faut une attirance et ça , ça ne s'invente pas! Mais une femme sans principe c'est NEXT, donc il faut une bonne alchimie entre le physique et les principes!winking smiley
A principe égal, la plus belle aura la bague au doigt!
Il y a des hommes pour qui le physique ne compte pas, j'ai déjà croisé pas mal de couples où le mec était canon et la fille bof!
Donc tous les hommes pensent différemment, les femmes c'est pareil, somme toute!
On voit de très belles femmes avec des mecs bof!

P-S: il faut qu'elle soit canon à la maison et moyenne à l'extérieur! On n'a pas envie
de se la faire voler! ptdr[/[/b]quote]


idem pour le beau mec pas envie de passer ma vie à le surveiller dehors car chez les femmes il y'a aussi des expertes en vol lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
A
20 décembre 2014 00:04
Bein c'est pareil avec les femmes tu vas pas me dire que les femmes ne se basent pas que sur le physique du mec sa serait mentir. Personellement je pourrait pas me marié avec un mec qui physiquement me plaira pas même si c'est le plus gentil du mondeNo no Eh oui je suis honnête Zen
a
20 décembre 2014 00:04
Citation
LeZalgerien a écrit:
Si t'as les poche vide même si t'as la geule de brad pitt elle te regarderons même pas. La liasse de billet est bien plus puissante que n'importe quelle belle geule.

c'est vrai que pour beaucoup de femmes l'argent compte mais certaines sont prêtes à se mettre avec des hommes "pauvres"

soit par folie amoureuse In love

soit parce que la société, les médias présentent ces hommes comme le must en terme d'homme beau, viril etc... (par exemple, on voit ce phénomène ds les cités avec des filles de toute origine qui se mettent avec des khels car propagande du rap gangster booba, kaaris etc... et pourtant la majorité de ces types dans leurs quartiers soit sont au chômage soit sont vigiles chez monoprix)Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 00:06 par aikki.
T
20 décembre 2014 00:05
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Etc etc
Merci thumbs up
Z
20 décembre 2014 00:11
Citation
aikki a écrit:
c'est vrai que pour beaucoup de femmes l'argent compte mais certaines sont prêtes à se mettre avec des hommes "pauvres"

soit par folie amoureuse In love

soit parce que la société, les médias présentent ces hommes comme le must en terme d'homme beau, viril etc... (par exemple, on voit ce phénomène ds les cités avec des filles de toute origine qui se mettent avec des khels car propagande du rap gangster booba, kaaris etc...)Ill

Non pour ce genre de cas c'est différent, elle se mettent avec souvent en projetant la réussite futur du prétendant.

Comme le matraquage à bien fonctioné elle croient souvent que le mec deviendra lui aussi celebre et touchera plein de sous. C'est automatique chez les femme la réussite sociale et l'amour.

Je connais pas beaucoup d'homme pauvres qui sont avec des femme de leur rêve même si il ont des tête de beau gosse, par contre des friqué avec des sale geule mais qui sont avec des canon, y'en as un paquet.
20 décembre 2014 00:12
meme miss monde ne merite pas quon fasse l'impasse sur nos principes
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
20 décembre 2014 00:13
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non pour ce genre de cas c'est différent, elle se mettent avec souvent en projetant la réussite futur du prétendant.

Comme le matraquage à bien fonctioné elle croient souvent que le mec deviendra lui aussi celebre et touchera plein de sous. C'est automatique chez les femme la réussite sociale et l'amour.

Je connais pas beaucoup d'homme pauvres qui sont avec des femme de leur rêve même si il ont des tête de beau gosse, par contre des friqué avec des sale geule mais qui sont avec des canon, y'en as un paquet.

oui ton raisonnement se tient ... je suppose qu'en effet, elles escomptent que leur mec vu qu'il est de même origine ou ethnie que que le modèle proposé par le système, il aura forcément le même destin et qu'elle en profitera et récoltera les fruitsAngel
s
20 décembre 2014 00:14
Sans physique pas d'attirance sans attirance pas d'amour sans amour pas d'avenir
Z
20 décembre 2014 00:14
Citation
goldfinch a écrit:
meme miss monde ne merite pas quon fasse l'impasse sur nos principes

Faut penser a son sharaf et sa tombe, aucune femme ne mérite qu'on lache ça pour elle.
P
20 décembre 2014 00:16
Je suis pas d'accord avec vous les gars... Mon ex mari c'était loinnnnn d'être Brad Pitt (sa c'est clair !) et il était loin d'être riche ! Hamdulilah il gagner sa vie normalement. Et pourtant je l'ai épouser, pourquoi ? Pour les qualités qu'il avait. Voilà.
h
20 décembre 2014 00:16
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Sans hypocrisie avouez messieurs que votre critere premier pour le choix de votre epouse est son physique??!

Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite??
Allah vous en soit temoin, dites la verite rien que la verite Angel

quel prenne soin d'elle ! quel aime la cuisine ! quel aime l'aventure et limprevu! et quel sinvestise dans son couple! c pas grand chose mais tres dur a trouver
Z
20 décembre 2014 00:17
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Je suis pas d'accord avec vous les gars... Mon ex mari c'était loinnnnn d'être Brad Pitt (sa c'est clair !) et il était loin d'être riche ! Hamdulilah il gagner sa vie normalement. Et pourtant je l'ai épouser, pourquoi ? Pour les qualités qu'il avait. Voilà.

Et si il avait été pauvre tu l'aurai épousé ?
a
20 décembre 2014 00:19
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Je suis pas d'accord avec vous les gars... Mon ex mari c'était loinnnnn d'être Brad Pitt (sa c'est clair !) et il était loin d'être riche ! Hamdulilah il gagner sa vie normalement. Et pourtant je l'ai épouser, pourquoi ? Pour les qualités qu'il avait. Voilà.

je sais qu'il y a des femmes qui savent faire abstraction du physique (comme des hommes d'ailleurs) mais faut reconnaitre que pour les hommes comme femmes c'est un critère essentiel et ce n'est pas un mal en soi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook