Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique est il important pour vous ?
k
2 mars 2009 13:03
mdrrrrrrrrrrrr
Y
2 mars 2009 13:04
Bonjour,

TCA = Trouble du Comportement Alimentaire ou Trouble des Conduites Alimentaires.
Ca peut aller de l'Anorexie ordinaire, Anorexie-Boulimie, Hyperphagie, Hyperphagie Boulimique, Boulimie.
Ce sont des pathologies qui, dans la plupart des cas, nécessitent une prise en charge psychiatrique et/ou psychologique.
Allah i chafi jami3 mouslimin. Amine.
C
2 mars 2009 13:11
Et ceux et celles qui ont une "surcharge pondérale", avec qui vont-ils se marier? Pas le droit de goûter au mariage? De toute façon, vous allez toutes finir vieilles et laides. Mais certaines partent avec un handycape car en plus, elles sont c*****, malgré leur jeune âge.
f
2 mars 2009 13:17
Citation
Coloquinte a écrit:
Et ceux et celles qui ont une "surcharge pondérale", avec qui vont-ils se marier? Pas le droit de goûter au mariage? De toute façon, vous allez toutes finir vieilles et laides. Mais certaines partent avec un handycape car en plus, elles sont c*****, malgré leur jeune âge.

pr la surcharge ponderale ya l anneau gastrique desolé mais je m en fou avec ki elle vont se marié j ai pas de site de rencontre malgré leur jeune age kom tu dis faut bien ke jeunesse se passe personne né avec lintelligence sa c en option
k
2 mars 2009 13:21
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Et ceux et celles qui ont une "surcharge pondérale", avec qui vont-ils se marier? Pas le droit de goûter au mariage? De toute façon, vous allez toutes finir vieilles et laides. Mais certaines partent avec un handycape car en plus, elles sont c*****, malgré leur jeune âge.

pr la surcharge ponderale ya l anneau gastrique desolé mais je m en fou avec ki elle vont se marié j ai pas de site de rencontre malgré leur jeune age kom tu dis faut bien ke jeunesse se passe personne né avec lintelligence sa c en option

Fat, on est de ces sadiques, c'est abusé. mdr

En tout cas, chui ok avec toi.

Je m'occupe d'avec qui je vais me marier, moi
Les autres c'est pas mon problemes
n
2 mars 2009 13:35
pr moi s'il existe d'amour.. saaafi! tt defaut physiq n change rien! d'ailleurs, si la personne à ki j m'interesse (amitié/amour), est avc moi, seulement, grace à mn corps ou ma beauté.. pr moi (ma'andi mandir bih..é vice versa) psk en fait, j vais po être tjrs jeune ou bien mince..
_si on cherche 1e relation avc base solide, il faut dabord chercher kelk'1 ki aime les choses ki n changent po ché nous_


okk j'espèr k cété po hors sujet, ma réponse!
Bye
t
2 mars 2009 13:41
Citation
Coloquinte a écrit:
Et ceux et celles qui ont une "surcharge pondérale", avec qui vont-ils se marier? Pas le droit de goûter au mariage? De toute façon, vous allez toutes finir vieilles et laides. Mais certaines partent avec un handycape car en plus, elles sont c*****, malgré leur jeune âge.

ptdr bien dit!!!

Une personne en surcharge pondérale a tout intérêt à faire du sport comme tu dis, pour plaire à soi et aux autres éventuellement, mais surtout pour sa santé!!!

Le physique est important à première vue, mais si tu apprends à connaître la personne et à l'apprécier, tu verras que c'est pas si important qu'il/elle soit gros(se)/maigre, petit(e)/grand(e)...
Du moment que la personne prenne soin d'elle, soit bien dans sa peau et soit charmante...(là je parle que du physique, sans parler de la gentillesse, l'intelligence...)
l
2 mars 2009 13:58
salam
Citation
a écrit:
a partir du moment ou tout existe pr rester en forme je vois pas pk il faut etre gros
je ne supporte pas les gros encor moins kan il mange dehors sandwich ou glace soda sucré...
ils se font remarqué davantage...

Je voit que tu n'a jamais eu de souci de poid , pour toi quelqu'un de gros c'est forcement de sa faute il est incompétant!!!thumbs down


J'espere pour toi que tu n'a aucun kilos superflu sinon jte raterai pasptdr

Citation
a écrit:
anorexie ou boulimie ou hyperphargie. Y'en a d'utres maus se sont "les plus connu"

Moi c'est hyperfajie crying(

Citation
a écrit:
pr la surcharge ponderale ya l anneau gastrique


Il y as des moyen plus saint que l'anneau gastrique !!
s
2 mars 2009 14:07
salam
faut etre realiste en fin etre gros n est pas une maladie
mais la personne se laisse aller mon mari avant le mariage a perdu 6 kg il a fait du sport
il en fait toujours d ailleurs
d ailleurs quelqu'un qui a un peu de poid et va chez son medecin il lui dit bien de maigrir un peu
la femme enceinte on la previent de faire attention
peticoeur93
la surcharge ponderale on peut pas faire sport que aqua gym le coeur se fatigue vite
faut d abord perdre un peu avant de commencer une actvité sportif
on est dans un monde ou on est jugé par son apparence et son physique
moi aussi je supporte pas de voir une personne s empifré
c est la malbouffe la cause
l
2 mars 2009 14:17
Citation
a écrit:
peticoeur93
la surcharge ponderale on peut pas faire sport que aqua gym le coeur se fatigue vite
faut d abord perdre un peu avant de commencer une actvité sportif
on est dans un monde ou on est jugé par son apparence et son physique
moi aussi je supporte pas de voir une personne s empifré
c est la malbouffe la cause


Peu être oui , mais sait tu ce que sa fait de faire des crise d'hyperfajie de te dégouté toi même quand tu fait ses crises?

Sait tu déjà ce que c'est ?

Certaine personne éssaye de perdre du poid mais en vain car elle ne ce controle plus, comme l'anorexique qui n'arrive pas a manger c'est pareil là , sauf que c'est l'inverse .

Et franchelent c'est à cause de personnes intolérente que certain n'arrive pas à ce controler , moi hamdoullah je suis passer au dessus de toute critique ( enfin même si dès fois j'en pleur quand même c'est plus fort que moi) mais sinon avant mais crises était plus importante a cause de ma famille mes amie ect qui me chariai tout le temp sur mes crise qui me disai que j'était grosse ect...

Chaque personne est comme elle est et peu être que le jour ou elle s'acceptera comme elle est elle maigrira car elle aura moins de chose dans la tête.
s
2 mars 2009 14:25
ma soeur aussi on la charié comme tu dis mais elle s est vite resaisit
elle a passé de 90 kg a 65 kg je t assure c est gym regime suivi par une dietiticiene
en 1 an et dire q'elle avait toujours mal aux genou pour monter les escaliers
faisait des apnés de sommeil
son malaise c etait la bouffe pour s occuper elle faisait bcp de benevolat pas le temps de penser a la bouffe
non la malbouffe c'est le mal du siecle
h
2 mars 2009 14:30
slm
pr moi idem, il faut un minimum! il ne faut pas se voiler la face, la 1ere chose que les femmes et surtout les hommes, regardent c le physique!
voila apres ds un couple faut que les 2 fassent attention a ce quils mangent et faire du sport réguliérement!
voila pr ma part
l
2 mars 2009 14:33
Citation
a écrit:
En regardant le reportage tu auras un élément de réponse.

Sa c'est claire la mal bouffe c'est un gros problème.

Mais tu ne peut pas prendre ta soeur comme exemple car ce n'est pas la seul à avoir réussi à perdre autant et c'est tout à son honneur. et au moins elle est en meilleur santé.

Mais quand tu fait des crises de boulimie ou d'hyperfaje tu peut t'occupé comme tu veut ta crise vient quand même.


Et là c'est vraiment horrible tu mange tout ce qui te passe par la main même des choses que tu n'aime pas car tu cherche pas le gout c'est juste une obsession.

Mon medecin m'a expliqué ce qu'il fallait faire , c'est d'arretter d'être obsedé par la bouffe arretter d'avoir envie de perdre tout ses kilos au point d'en oublier ma santé et surtout d'avoir aussi peur de la bouffe , car a chaque repas j'aipeur d'une chose ( car j'ai même pas fain si je pouvais ne pas manger je ne mangerai pas ) donc a chaque repas si je mange une cuillère ma crise peut partir direct et j'ai tout le temps peur de sa , docn a cose de sa pendant 2 - 3 jours des fois je mangeai pas car j'avais peur.

Bref j'ai écouté les conseilles de mon medecin et hamdoullah depuis 6 mois je controle mais crise ( depuis une semian c'est reparti mais au moins je sais maintenant me controler plus facilement).
K
2 mars 2009 14:37
Kayan ghi l9ourtass f had Yabi yawning smiley
s
2 mars 2009 14:38
la c est psychique faut aussi aller voir un dietiticien et un psy
l
2 mars 2009 14:41
Citation
a écrit:
la c est psychique faut aussi aller voir un dietiticien et un psy


C'est ce que je peut conseiller si tu n'arrive plsu à te controler.

Mais je t'assure que quand tu as du soutien dans ton entourage et que ta seul envie n'est pas de maigrir mais de controler ces crise c'est beaucoup mieu , j'avais reussi à perdre 5 en 1 mois grace à ce controle.

Mais les personnes qui mange juste pour le plaisir en même temps elle font ce qu'elle veulent mais c'est vrai que je leur dirai de bien faire attention à leur santé !!!!!!!!!!
s
2 mars 2009 14:52
ok tu as raison
l
2 mars 2009 14:57
Citation
a écrit:
ok tu as raison


Je sent du ( j'en ai marre d'argumenter ) ptdr
s
2 mars 2009 15:01
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
ok tu as raison


Je sent du ( j'en ai marre d'argumenter ) ptdr
yawning smiley mais non du tout
k
2 mars 2009 15:47
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
peticoeur93
la surcharge ponderale on peut pas faire sport que aqua gym le coeur se fatigue vite
faut d abord perdre un peu avant de commencer une actvité sportif
on est dans un monde ou on est jugé par son apparence et son physique
moi aussi je supporte pas de voir une personne s empifré
c est la malbouffe la cause


Peu être oui , mais sait tu ce que sa fait de faire des crise d'hyperfajie de te dégouté toi même quand tu fait ses crises?

Sait tu déjà ce que c'est ?

Certaine personne éssaye de perdre du poid mais en vain car elle ne ce controle plus, comme l'anorexique qui n'arrive pas a manger c'est pareil là , sauf que c'est l'inverse .

Et franchelent c'est à cause de personnes intolérente que certain n'arrive pas à ce controler , moi hamdoullah je suis passer au dessus de toute critique ( enfin même si dès fois j'en pleur quand même c'est plus fort que moi) mais sinon avant mais crises était plus importante a cause de ma famille mes amie ect qui me chariai tout le temp sur mes crise qui me disai que j'était grosse ect...

Chaque personne est comme elle est et peu être que le jour ou elle s'acceptera comme elle est elle maigrira car elle aura moins de chose dans la tête.


C'est la galère! Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook