Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique mariage
M
MFL
10 décembre 2021 18:35
Vous n’avez pas encore d’enfant?

Parce que si déjà tu parle a d’autre meuf, tu va rhla3 quand elle sera enceinte ou quand elle aura le ventre tout flasque après l’accouchement
p
10 décembre 2021 18:36
Salem,

Je suis connu pour être directe et juste, je n'aime pas l'injustice, comme tu peux remarquer sur ce forum je suis dur avec les femmes qui jouent avec le mariage / divorce.

C'est maintenant que tu te rends compte du physique de ta femme, t'es sérieux? tu va foutre en l'aire la vie d'une personne qui a rien fait, rien demandée, je suis vraiment dégouté, l'humain est égoïste.

Nota : le mariage est pour le meilleur et pour le pire.


Cordialement.

Citation
Dimeh_922 a écrit:
Salam a tous,

Je vous écrit ça et je suis trop mal wallah… sans jugement svp

Je suis marié depuis 1an, ma femme est une bonne personne hamdoulilah, propre, mais niveau physique ce n’est pas du tout ce que j’aime, elle a du poids elle fait aucun effort pour en perdre malgré que je lui ai parlé à maintes reprises.

Les femmes que j’ai fréquenté avant étaient sexy, élégante etc.. ça me fait un peu un choque ce changement, honnêtement j’ai l’impression que ma femme ne m’attire pas et des fois je me retrouve à parler avec des femmes sur les réseaux sans aller plus loin. Je sais que ce je fais ce n’est pas bien mais wallah c’est le seul moyen pour que j’évacue ma colère.

Je lui ai parlé pas une fois pas deux, elle va à la salle et 2 semaines après elle arrête, je trouve ça triste de la quitter pour ça, elle se laisse bcp aller, je me sens malheureux je ne sais plus quoi faire..
10 décembre 2021 18:38
Il n’est pas cuit du tout! Divorce et basta…
Citation
Hous's a écrit:
Bah pourquoi tu t'es marier ?

Si elle te plaisait pas ?

Après mariage c'est mort les femmes deviennent trop disproportionnés , entre accouchements et tout le tralala elle se métamorphose... ??
?

T'es cuit mon Khoo.

Fallait choisir, une Femme sexy des le départ.

Les femmes pas sexy ne deviendront jamais sexy. A part en les forçant à l'être , et sa ce n'est pas le but.... ?
10 décembre 2021 18:39
Dans ce cas pourquoi tu n'as pas épousé l'une de celles que tu avais fréquenté ?
l
10 décembre 2021 18:41
Salam ,
Poussez là avec tact à se faire plus belle achetez lui de la lingerie sexy et des tenues aussi .

Discutez plus qu'avant côté S.....ça vous décoincerait les deux bonne chance .
10 décembre 2021 18:42
Bah oui, mais bon le divorce n'est pas à prendre à la légere.

... ??


Citation
nana d'enfer a écrit:
Il n’est pas cuit du tout! Divorce et basta…
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 décembre 2021 18:47
Il n'y a plus rien qui m'étonne désormais sur ce site. Au lieu de venir te plaindre ici sur son physique pourquoi ne pas l'aider à atteindre cet objectif de perdre du poids ? Laisse la pour un autre qui va connaître sa valeur et dirige toi vers les femmes sexy
10 décembre 2021 18:49
ptdrrr espèce de ouf pk tu t'es marié avec XD ! Fallait anticiper tout ca, il y a des types de corps de femmes, même un peu grosse elle reste bandante, mais ca c'est l expérience qui parle pour détecter cela, toi tu t'as foncé tête baissée sur une femme lambda, mets un cadenas au frigo, tkt.
Citation
Dimeh_922 a écrit:
Salam a tous,

Je vous écrit ça et je suis trop mal wallah… sans jugement svp

Je suis marié depuis 1an, ma femme est une bonne personne hamdoulilah, propre, mais niveau physique ce n’est pas du tout ce que j’aime, elle a du poids elle fait aucun effort pour en perdre malgré que je lui ai parlé à maintes reprises.

Les femmes que j’ai fréquenté avant étaient sexy, élégante etc.. ça me fait un peu un choque ce changement, honnêtement j’ai l’impression que ma femme ne m’attire pas et des fois je me retrouve à parler avec des femmes sur les réseaux sans aller plus loin. Je sais que ce je fais ce n’est pas bien mais wallah c’est le seul moyen pour que j’évacue ma colère.

Je lui ai parlé pas une fois pas deux, elle va à la salle et 2 semaines après elle arrête, je trouve ça triste de la quitter pour ça, elle se laisse bcp aller, je me sens malheureux je ne sais plus quoi faire..
10 décembre 2021 18:55
Le divorce sert à rectifier les erreurs de casting… il vaut mieux rectifier le tir vite fait bien fait, que perdre son temps.

Citation
Hous's a écrit:
Bah oui, mais bon le divorce n'est pas à prendre à la légere.

... ??
10 décembre 2021 19:03
être mal juste pour ça ? franchement ça n'a aucun sens...il vaut mieux un changement comme celui là plutot que de voir une fille honnête devenir brusquement malhonnete envers son mari ou autre
m
10 décembre 2021 19:42
Salam Dimeh_922,

Tu es sûr qu’il n’y a pas un problème plus profond dans votre couple…car en règle générale, l’humain commence à accorder beaucoup d’importance aux tues la séductions (comme la prise de poids de ta femme et le changement physique) quand il y’a présence de gros tues l’amour (l’irrespect, le manque de confiance et la trahison des confidences de chacun, le rabaissement en public ou bien devant la famille, etc…).

Cette femme t’a quand même plus pour que tu puisses avoir l’envie de l’épouser….
Citation
Dimeh_922 a écrit:
Salam a tous,

Je vous écrit ça et je suis trop mal wallah… sans jugement svp

Je suis marié depuis 1an, ma femme est une bonne personne hamdoulilah, propre, mais niveau physique ce n’est pas du tout ce que j’aime, elle a du poids elle fait aucun effort pour en perdre malgré que je lui ai parlé à maintes reprises.

Les femmes que j’ai fréquenté avant étaient sexy, élégante etc.. ça me fait un peu un choque ce changement, honnêtement j’ai l’impression que ma femme ne m’attire pas et des fois je me retrouve à parler avec des femmes sur les réseaux sans aller plus loin. Je sais que ce je fais ce n’est pas bien mais wallah c’est le seul moyen pour que j’évacue ma colère.

Je lui ai parlé pas une fois pas deux, elle va à la salle et 2 semaines après elle arrête, je trouve ça triste de la quitter pour ça, elle se laisse bcp aller, je me sens malheureux je ne sais plus quoi faire..
10 décembre 2021 20:01
Salam,

Ici ce n'est pas une erreur ! Donc non au divorce.

Il a laissé les sexys avec qui il du bien les "forrrrniquer" !

Et ensuite, il épouse un femme vierge ! ... fallait resté avec les autres!

Il n'y a pas d'erreur de casting, il a connu les sexys et les simples et il a fait son choix.

Un mariage ce n'est pas un hammam !
On rentre et on sort ⛔


Erreur de casting : c'est quand il y a tromperie, violence, l'époux ou l'épouse ont des amants, ou problème psychologique, ou addiction de drogue, jeu, sexe, alcool... ... là divorcer est nécessaire.

Mais divorcé pour un oui pour un non ... ce n'est pas possible !

Il les a laissé les femmes sexys après les avoir sali !

Il assume et aide sa femme !

C'est le rôle des époux et épouses ! ?

C'est quoi ce souk ?


Citation
nana d'enfer a écrit:
Le divorce sert à rectifier les erreurs de casting… il vaut mieux rectifier le tir vite fait bien fait, que perdre son temps.
10 décembre 2021 20:11
Mais pk vous foncez alors ? Non
Ne te mari pas avec si ça te plaît pas
10 décembre 2021 20:18
Mais je suis choquée vrmt pour moi c’est un sujet qui me touche au plus au point car je complexe énormément sur mon poids et un jour je suis tombée sur un sal type qui est venu me parler de mariage et quand il a su que j’étais en surpoids, il m’a dit « j’ai peur que quand on va se voir que tu soit grosse » il a tout fait pour arrêter de me parler et de s’éloigner de moi et Al hamdullilah pcq je me dis au moins il me méritait pas donc là ce que j’ai lu ça me révolte, Pq l’avoir mariée alors ? Tu crois t’es parfait toi?
Si t’es pas content fallait mariée une fille sexy comme t’aime !! mort de rire les mecs comme ça vrmt le degouuuut par Allah.
Au lieu de l’épauler, de la soutenir bah non non le mec il l’a forcé à aller à la salle.
10 décembre 2021 20:26
Alice dans le pays des merveilles ?
En théorie ça tiens la route, dans la pratique c’est pas comme ça que ça se passe. Il suffit ouvrir les yeux.. on veut faire croire au gens que la gentillesse et piété l’emportent sur le physique. C’est la blague du siècle!!!

Si madame ne trouve pas grâce à ses yeux maintenant, imagine 2 gosses plus tard! Il finira par l’insulter, rabaisser, tout ce qu’elle fera sera forcément de travers, etc.
Tu vois le tableau ? Si toi tu resterais, pas moi !
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Ici ce n'est pas une erreur ! Donc non au divorce.

Il a laissé les sexys avec qui il du bien les "forrrrniquer" !

Et ensuite, il épouse un femme vierge ! ... fallait resté avec les autres!

Il n'y a pas d'erreur de casting, il a connu les sexys et les simples et il a fait son choix.

Un mariage ce n'est pas un hammam !
On rentre et on sort ⛔


Erreur de casting : c'est quand il y a tromperie, violence, l'époux ou l'épouse ont des amants, ou problème psychologique, ou addiction de drogue, jeu, sexe, alcool... ... là divorcer est nécessaire.

Mais divorcé pour un oui pour un non ... ce n'est pas possible !

Il les a laissé les femmes sexys après les avoir sali !

Il assume et aide sa femme !

C'est le rôle des époux et épouses ! ?

C'est quoi ce souk ?
10 décembre 2021 20:37
Mdr ... je vois je vois très bien le tableau !
Beaucoup, pour violence, ...on supporter... donc il peut supporter pour si peu !

Moi, je n'aurai sûrement pas choisi un corps occaz !
LOOL ? ... même s'il est extrêmement beau ou riche... . je ne pourrai pas ni dans la vie ni au lit ?

Qui se ressemble s'assemble ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Alice dans le pays des merveilles ?
En théorie ça tiens la route, dans la pratique c’est pas comme ça que ça se passe. Il suffit ouvrir les yeux.. on veut faire croire au gens que la gentillesse et piété l’emportent sur le physique. C’est la blague du siècle!!!

Si madame ne trouve pas grâce à ses yeux maintenant, imagine 2 gosses plus tard! Il finira par l’insulter, rabaisser, tout ce qu’elle fera sera forcément de travers, etc.
Tu vois le tableau ? Si toi tu resterais, pas moi !
10 décembre 2021 20:47
Tu rigoles! S’il reste avec il fera de la vie de cette femme un enfer. Il sera mieux avec ses potes dehors, qu’avec sa femme à la maison et à la longue il finira dans les bras d’une autre. Petit à petit il fera ce que d’autres font pendant que leurs femmes viennent pleurnicher par ici.
Il vaudrait mieux qu’il lui dise bye bye dès maintenant…

Quant aux reste, il y a des femmes qui font bander et d’autres non. Et c’est loin d’être une question d’occaz…
Citation
Tunlyn a écrit:
Mdr ... je vois je vois très bien le tableau !
Beaucoup, pour violence, ...on supporter... donc il peut supporter pour si peu !

Moi, je n'aurai sûrement pas choisi un corps occaz !
LOOL ? ... même s'il est extrêmement beau ou riche... . je ne pourrai pas ni dans la vie ni au lit ?

Qui se ressemble s'assemble ?
10 décembre 2021 20:52
Salam

C’etait un mariage forcé ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
U
10 décembre 2021 21:50
Salam,

Parler à d'autres femme alors que la femme avec qui tu es censé faire ta vie est dans ton logement c'est nul de ta part et l'adultère c'est péché.

Ya pas que le physique dans la vie, elle est bonne dans son comportement , essaye de créer des moments avec elle, des débat , regarde un film une série , sort , prié ensemble , rigolé, sans même penser au physique , juste en parlant entre 2 personnes entre 2 ames.

Si pour toi 1 mariage c'est de te marier avec une mannequin sexy et qu'elle soit apprêté peu importe l'heure de la journée c'est que ta rien compris à la vie mec.

C'est aussi pour ça que l'on dit que les relations hors mariage sont haram t'es là tu compare ton épouse à tes ex , c'est du passé maintenant regarde la chance que tu as et change ta manière de penser trop axé sur le physique.

Pourquoi tu ferais pas du sport avec elle , peut être que seule ça ne la motive pas, tu sais que l'alimentation joue a 60/70% de amincissement , pk pas retravailler l'alimentation si elle veut.

Fait pas une fixette dessus , n'oublie pas le mariage c'est pas le physique , et toi si un jour il t'arrive un accident , qu'il t'arrive une opération grave et que tu perd un membre ou que à cause d'une opération tu te retrouve alité , tu aimerais que ta conjointe te dise , désolé j'étais la que pour ton physique , maintenant que tu l'a plus je part .

Le mariage c'est au delà du physique , c'est la sincérité c'est la confiance en ce que Allah veut pour votre couple.


Citation
Dimeh_922 a écrit:
Salam a tous,

Je vous écrit ça et je suis trop mal wallah… sans jugement svp

Je suis marié depuis 1an, ma femme est une bonne personne hamdoulilah, propre, mais niveau physique ce n’est pas du tout ce que j’aime, elle a du poids elle fait aucun effort pour en perdre malgré que je lui ai parlé à maintes reprises.

Les femmes que j’ai fréquenté avant étaient sexy, élégante etc.. ça me fait un peu un choque ce changement, honnêtement j’ai l’impression que ma femme ne m’attire pas et des fois je me retrouve à parler avec des femmes sur les réseaux sans aller plus loin. Je sais que ce je fais ce n’est pas bien mais wallah c’est le seul moyen pour que j’évacue ma colère.

Je lui ai parlé pas une fois pas deux, elle va à la salle et 2 semaines après elle arrête, je trouve ça triste de la quitter pour ça, elle se laisse bcp aller, je me sens malheureux je ne sais plus quoi faire..
10 décembre 2021 22:17
T'as aucun scrupule les sous hommes comme toi c'est à vomir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 22:25 par Khadouj76.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook