Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique normal, qu’est-ce que ça veut dire ?
L
17 décembre 2023 10:31
La confiance en soi, c'est un tout.
C'est s'aimer tel qu'on est. On a tous des 'défauts', il faut savoir s'aimer comme on est.

Les remarques méchantes, tu en auras toute ta vie. Ce n'est que quand tu auras conscience de ta valeur que ces remarques ne te feront plus aucun effet.
Citation
ameliadion7 a écrit:
J’ai l’impression de ne pas plaire à grand monde et c aussi du aux remarques négatives de certains gars dans ma jeunesse .
J peux avoir confiance en moi. Oui
Mais physiquement c autre chose , non ? On peut être confiant mentalement mais se trouver moyen physiquement
17 décembre 2023 10:32
N'écoute pas Sampica qui comme Perle du désert indirectement te pousse à avoir la haine de l'homme et à le détester, il en faut toujours une pour lâcher des piques comme sa du à sa frustration antérieure. Ceux qui t'ont fait des remarques ils étaient petits et bête à cet âge là les enfants sont sans pitier entre eux c'est connu mais ne te base pas sur cela il faut pas rester bloquer sur cela même si c'est pas facile bien évidemment
S
17 décembre 2023 10:33
Oui je n’ai pas pleinement confiance en ma beauté, c vrai. J suis en train d’essayer d’avoir confiance en ce moment en prenant soin de moi etc mais c pas encore à 100%.
J ai eu un passé de fille que les garçons critiquaient sur son physique ( enfin le mien) , ça a dû laisser des traces.
J’espère un jour arriver à ce niveau de confiance où j’ m’en fiche de leur avis.
Citation
sampica a écrit:
Tu donnes trop d’importance au regard des hommes. Tu dois d’abord te trouver belle toi !
Peu importe ce que te diront les hommes tu dois t’accepter telle que tu es et c’est le plus important.

Et puis la beauté est subjective. Lorsqu’un homme te trouveras moche, l’autre te trouvera belle et un autre te trouvera normal.
C’est comme ça donc tu vois que poser ce genre de question ne mène à rien.

Si tu éprouves le besoin de poser ce genre de question c’est que quelque part tu n’as pas confiance en toi (et donc en ta beauté).

Il est important que tu te sentes bien et que tu changes de regard sur toi. En faisant ce travail sur toi, il sera plus facile de t’accepter mais aussi d’accepter le regard des hommes (parce que quand tu t’accepteras tu te ficheras de leur avis car tu connaîtras ta valeur).

winking smiley
17 décembre 2023 10:34
Je pense que tu ne lui a pas plus , si non il aurait dit si tu étais vraiment belle . Courage ma belle
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
17 décembre 2023 10:35
Mais non Perle du Désert ♥️ comme Sampica me donnent des bons conseils. Perle du Désert m’a donné bcp de bons conseils , et j l’en remercie. J comprends leur avis, faut d’abord avoir confiance en soi avant de chercher l’approbation d’un homme.
Citation
Shelby26 a écrit:
N'écoute pas Sampica qui comme Perle du désert indirectement te pousse à avoir la haine de l'homme et à le détester, il en faut toujours une pour lâcher des piques comme sa du à sa frustration antérieure. Ceux qui t'ont fait des remarques ils étaient petits et bête à cet âge là les enfants sont sans pitier entre eux c'est connu mais ne te base pas sur cela il faut pas rester bloquer sur cela même si c'est pas facile bien évidemment
17 décembre 2023 10:35
Ne pense pas au passé, tu as 24 ans maintenant. T'es une femme.

Quand on est adolescents, garçons ou filles, on est bêtes. Les garçons qui se moquaient de toi ne se moqueraient peut-être pas de toi aujourd'hui, au contraire.

Aie confiance en toi et fie-toi à ton instinct, ne te pose pas trop de questions pour ce type de situation.
Débarrasse toi des pensées parasites, de ton envie de trouver grâce aux yeux des hommes qui te plaisent.

Ce qui t'es destiné viendra à toi et restera à toi.
17 décembre 2023 10:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'important, c'est de plaire à son futur mari. Les autres, on s'en fiche pas mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
17 décembre 2023 10:36
T’as pas compris mon post toi mdr
J ai posé la question à mon ami.
C un autre gars qui me plait, pas lui lol
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je pense que tu ne lui a pas plus , si non il aurait dit si tu étais vraiment belle . Courage ma belle
17 décembre 2023 10:36
La phrase type d'une femme qui ment : fais toi belle pour toi , tu t'en fiche des avis des hommes alors que c'est cette même femme qui quand elle sort , elle aime qu'on lui fasse des compliments
17 décembre 2023 10:38
Salam, bonjour,

Tu te sens comment toi avec toi ? Ca c'est le plus important.
S'il y a quelque chose qui te plait moins chez toi, physiquement parlant, tu peux ameliorer ce truc-la.

Et bien-sur qu'il y a encore pas mal d'Hommes intelligents, sages qui savent que la beaute physique est ephemere, du coup, dans leurs choix c'est la beaute interieure qui prime.

Alors, ca va ta beaute interieure ? Angel
(Selon ta facon de t'exprimer, on dirait "oui" ).winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 10:39 par Harmony7.
17 décembre 2023 10:39
Ton ami a dit qu'il te trouve normal , mais peut-être que cet homme en question que tu aimes discrètement bah lui pour lui possible que tu sois très belle comme possible que tu sois pas son style aussi , mais les femmes ont tendance à penser que les hommes se focalisent uniquement sur le physique c'est quelque chose de complètement faux
17 décembre 2023 10:41
Ce n'est pas vrai dans tout les cas. ptdr

Typiquement, je m'apprête mais je déteste qu'on vienne me parler dans la rue, qu'on m'aborde et qu'on me complimente. J'ai un tempérament asocial et je me fiche de ce que l'on pense de moi.

Si ce sont mes proches qui me complimentent, oui ça me fait plaisir.
17 décembre 2023 10:42
Par contre je suis pas d'accord sur la beauté physique ne compte pas c'est éphémère arrêtons cette hypocrisie , c'est du 50/50 il faut que la beauté physique et intérieur soient kifkif
17 décembre 2023 10:42
Voila, monsieur Le Vert grinning smiley a mis les points sur le i.thumbs up


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'important, c'est de plaire à son futur mari. Les autres, on s'en fiche pas mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 décembre 2023 10:44
C'est vrai , c'est le plus important
17 décembre 2023 10:46
En tout cas un conseil ne demande jamais avis aux autres .
Cela voudrait dire que tu leurs avis est important à tes yeux . Tu leurs donnerait alors trop d’importance . Et quand tu donne trop d’importance à un âne , il se prend pour un cheval . Cappiche ma choupinette ?
Citation
ameliadion7 a écrit:
T’as pas compris mon post toi mdr
J ai posé la question à mon ami.
C un autre gars qui me plait, pas lui lol
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
17 décembre 2023 10:48
Je ne dis pas que la beaute physique ne compte pas. Mais elle est ephemere, oui. Regarde, stp, les messieurs et les dames qui ont depasse l'age 60. Quasi tous se ressemblent niveau physique. Juste l'attitude c'est different. Et ca, ca vient de l'interieur.

Mon avis est mon avis. Merci de garder le mot "hypocrisie" pour les avis d'autres personnes quand c'est necessaire. Hein.



Citation
Shelby26 a écrit:
Par contre je suis pas d'accord sur la beauté physique ne compte pas c'est éphémère arrêtons cette hypocrisie , c'est du 50/50 il faut que la beauté physique et intérieur soient kifkif



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/23 10:50 par Harmony7.
S
17 décembre 2023 10:49
Personne ici n a dit que la beauté ne comptait pas

On a dit que c’était subjectif, et qu un moche pour qqun peut être beau pour qqun d’autre
La beauté d’une personne est dans l’œil qui l’observe
Citation
Shelby26 a écrit:
Par contre je suis pas d'accord sur la beauté physique ne compte pas c'est éphémère arrêtons cette hypocrisie , c'est du 50/50 il faut que la beauté physique et intérieur soient kifkif
17 décembre 2023 10:50
C'est éphémère oui car on prend de l'âge, mais au début sa compte , et si tu ne ressens aucune attirance bah bon courage , et ne te sens pas visé sur " hypocrisie " c'est un terme général
17 décembre 2023 10:52
Non mais vous aussi vous avez pas compris , quand je dis cela cela veut dire que ( plus chez les femmes ) certaines te disent non moi je regarde jamais le physique c'est éphémère, Haha lol mais bien sûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook