Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique peut-il être un motif de séparation.
16 janvier 2013 22:08
Salam,

D'abord enlève l'idée de ta tête ( si on divorce ça sera de ma faute ) et pense à TOI.

Ton mari est un pervers,manipulateur et n'a rien dans le cerveau que de te traiter de la sorte, toi son épouse et la mère de ses enfants.

Dans le fond, est ce que toi tu te plait avec tes rondeurs?

Tu dis être coquette, soit tu sais te mettre en valeur et paraitre belle...
Met toi une chose dans la tête si changement tu souhaites,il faut que tu le fasse avant tout pour toi et rien que toi.

Ton mari avec sa façon de faire, va te frustrer plus qu'autre choses et tu ne dois absolument pas tomber dans son piège, car la moindre boucher en sa présence tu n'oseras...

Honnêtement,avec le caractère cochon que j'ai,je lui dirais d'aller se faire voir...


Bon courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/13 22:14 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 janvier 2013 22:13
Citation
louisaNador a écrit:


Les rondes disent toujours qu'elle se sentent bien ainsi, mais si elles avaient la possiblité de maigrir elles refuseraient pas du touuuut c'est sur !!!




Ce que tu dis n'est pas une règle.

Y'a des rondes qui s'assument parfaitement et ne ferais de régimes pour rien au monde, car elles aiment manger et ne pas se priver et sont pour la plus part de bonnes vivante.

Après y'a ronde et ronde...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 janvier 2013 22:22
Citation
djamia a écrit:
SALAMALEYCOUM a tous
Je vous expliques mon problème de couple actuel étant donner que mon mari me fait vivre un vrai calvaire a cause de mes problèmes de poids....
Nous sommes ensemble depuis 10 ans,suite a mes Deux grossesses quelques rondeurs se sont installés au fur a mesure malgré de nombreux régimes je n'ai pas su perdre mes 15 kl en trop.C pas faute d'avoir essayé mais je fais le yoyo avec mon poids.Je suis une personne très coquette qui prend énormément soin de moi( je suis esthéticienne )Mais voila que mon mari me menace de me quitter si je perd pas de poids!
Il me dit que sa va avec ses sentiments sa le bloque.Il aimerais que je redevienne fine comme a nos début.Je suis très malheureuse ,il me regarde plus,me sors de moins en moins et pourtant j'essais de m'arranger du mieux que je peux mais le poids le dégoûte(c mots).Je le vois regarder des jeune filles toutes minces et sa me désespère je crois que c'est la fin de notre couple.Il me stress et mon poids s'aggrave et pourtant je lui en parle mais il ne veux rien savoir et m'a lancer un ultimatum si je perds pas lui et moi c le divorce,je pense a mes enfants en bas age et j'ai peur que par ma faute je détruits mon couple.
Ma question est: Peut on vraiment jeter une femme que l'on aime juste pour une prise de poids????
ou perdre ses sentiments a cause du poids également????
J'en souffre énormément et j'ai peur de ne jamais réussir a perdre.
Merci d'avance pour vos réponses.

Salam,
A ses yeux tu es une pâtes à modeler en fonctions de ses caprices, je trouve que c'est
une excuse Bidon et sans sens qui ne change pas avec l'âge et les enfants, ensuite
s'il s'en sert comme raison de Divorce , cet homme n'a aucun sens de la famille, quant
aux régimes que tu multiplies ,ils peuvent avoir de lourdes conséquences sur ta santé...
i
17 janvier 2013 00:10
Citation
baliygh75 a écrit:

Salam,
A ses yeux tu es une pâtes à modeler en fonctions de ses caprices, je trouve que c'est
une excuse Bidon et sans sens qui ne change pas avec l'âge et les enfants, ensuite
s'il s'en sert comme raison de Divorce , cet homme n'a aucun sens de la famille, quant
aux régimes que tu multiplies ,ils peuvent avoir de lourdes conséquences sur ta santé...
décidément tu comprendras jamais les mecs.
j'en suis sur tu es célibataire ou mariée avec un moche.
pour la fille qui a initié la discussion, moi je te conseille de perdre du poids, de te faire belle et sexy pour ton mari afin de réveiller en lui le désir.
et surtout n'écoute pas les féministes qui sont incapables de garder un mec et qui sortent des conseils pourris qu'elles sont meme pas capables d'appliquer.
un homme ca pense avec sa b..., donc il faut faire avec !
17 janvier 2013 13:22
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Salam,
A ses yeux tu es une pâtes à modeler en fonctions de ses caprices, je trouve que c'est
une excuse Bidon et sans sens qui ne change pas avec l'âge et les enfants, ensuite
s'il s'en sert comme raison de Divorce , cet homme n'a aucun sens de la famille, quant
aux régimes que tu multiplies ,ils peuvent avoir de lourdes conséquences sur ta santé...
décidément tu comprendras jamais les mecs.
j'en suis sur tu es célibataire ou mariée avec un moche.
pour la fille qui a initié la discussion, moi je te conseille de perdre du poids, de te faire belle et sexy pour ton mari afin de réveiller en lui le désir.
et surtout n'écoute pas les féministes qui sont incapables de garder un mec et qui sortent des conseils pourris qu'elles sont meme pas capables d'appliquer.
un homme ca pense avec sa b..., donc il faut faire avec !


nn elle doit maigrir et le quitter
un homme ca pense avec sa bi.. je suis d'accord mais un couple c'est pas que le sexe c'est 5O % de sexe mais faut de l'amour aussi
si dans un couple y'a que le sexe ça veut dire que quand il trouvera une femme plus belle plus sexy ou qui fait l'amour mieux qu'elle il l'a quittera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 13:28 par beuretteblonde.
c
17 janvier 2013 17:39
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
djamia a écrit:
SALAMALEYCOUM a tous
Je vous expliques mon problème de couple actuel étant donner que mon mari me fait vivre un vrai calvaire a cause de mes problèmes de poids....
Nous sommes ensemble depuis 10 ans,suite a mes Deux grossesses quelques rondeurs se sont installés au fur a mesure malgré de nombreux régimes je n'ai pas su perdre mes 15 kl en trop.C pas faute d'avoir essayé mais je fais le yoyo avec mon poids.Je suis une personne très coquette qui prend énormément soin de moi( je suis esthéticienne )Mais voila que mon mari me menace de me quitter si je perd pas de poids!
Il me dit que sa va avec ses sentiments sa le bloque.Il aimerais que je redevienne fine comme a nos début.Je suis très malheureuse ,il me regarde plus,me sors de moins en moins et pourtant j'essais de m'arranger du mieux que je peux mais le poids le dégoûte(c mots).Je le vois regarder des jeune filles toutes minces et sa me désespère je crois que c'est la fin de notre couple.Il me stress et mon poids s'aggrave et pourtant je lui en parle mais il ne veux rien savoir et m'a lancer un ultimatum si je perds pas lui et moi c le divorce,je pense a mes enfants en bas age et j'ai peur que par ma faute je détruits mon couple.
Ma question est: Peut on vraiment jeter une femme que l'on aime juste pour une prise de poids????
ou perdre ses sentiments a cause du poids également????
J'en souffre énormément et j'ai peur de ne jamais réussir a perdre.
Merci d'avance pour vos réponses.
dans l'islam, un homme peut répudier sa femme quelqu'en soit le motif.
si tu ne l'attires plus sexuellement, il a raison de te répudier plutot que d'etre tenté par le haram.
pourquoi ne lui proposes tu pas qu'il prenne une deuxieme femme ?


Aaaah oui c'est vrai qu'il a raison de la répudier, l'homme a toujours raison. Et puis Madame l'idée de Itrane2000 est plutôt brillante, pourquoi ne pas lui proposer une 2éme femme mince blonde, une 3éme mince brune et une une 4éme mince rousse?? Et bien sûr, madame toi qui es un peu ronde tu jouerais la bonniche de service de Monsieur et ses 3femmes minces !!

Je finirai par avoir la crise cardiaque dans ce forum sérieux!!! "Un homme peut répudier sa femme quelqu'en soit le motif" Tu l'as compris comme tu veux toi !! Tu sais pas que le divorce est la pire chose halal chez Dieu?? Il a dit réglez vos problèmes entre vous et ne pensez au divorce que dans les cas extrêmes, donc là à divorcer pour une histoire de kilos?!! Sérieux où va le monde??
Il y'a eu des réponses genre perds des kilos pour toi, ta santé et éventuellement si tu veux plaire à ton mari là je veux bien, mais quand même, fais toi respecter bordel!! Si tu lui dis ouais je suis d'accord je vais perdre ces maudits kilos pour que tu veuilles de moi et que tu ne sois plus dégouté la prochaine fois ca sera ta bouche qui n'est pas assez pulpeuse et il te dira c'est soit la chirurgie esthétique soit le divorce, bref tu seras toujours menacée de divorce quoique tu fasses donc fais lui savoir ce que tu vaux! C'est clair que c'est un blédard un 3roubi qui croit que la femme dépend corps et âme de lui et que le divorce c'est la fin du monde pour elle -___-"
Itrane2000 encore une fois tu as fait preuve de connerie en disant que l'homme pense par sa b*** parle pour toi !! Y' a des hommes qui aiment et respectent la femme, qu'elle soit mince ou grosse et j'en passe... Ce genre d'homme est cultivé, intelligent et sait que la femme brille par sa personnalité, ses qualités, son intelligence avant le physique. Pour le reste, c'est à dire les hommes comme toi qui pensent que par... je les plains, ils n'ont vraiment rien compris à la vie !
i
18 janvier 2013 18:53
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
djamia a écrit:
SALAMALEYCOUM a tous
Je vous expliques mon problème de couple actuel étant donner que mon mari me fait vivre un vrai calvaire a cause de mes problèmes de poids....
Nous sommes ensemble depuis 10 ans,suite a mes Deux grossesses quelques rondeurs se sont installés au fur a mesure malgré de nombreux régimes je n'ai pas su perdre mes 15 kl en trop.C pas faute d'avoir essayé mais je fais le yoyo avec mon poids.Je suis une personne très coquette qui prend énormément soin de moi( je suis esthéticienne )Mais voila que mon mari me menace de me quitter si je perd pas de poids!
Il me dit que sa va avec ses sentiments sa le bloque.Il aimerais que je redevienne fine comme a nos début.Je suis très malheureuse ,il me regarde plus,me sors de moins en moins et pourtant j'essais de m'arranger du mieux que je peux mais le poids le dégoûte(c mots).Je le vois regarder des jeune filles toutes minces et sa me désespère je crois que c'est la fin de notre couple.Il me stress et mon poids s'aggrave et pourtant je lui en parle mais il ne veux rien savoir et m'a lancer un ultimatum si je perds pas lui et moi c le divorce,je pense a mes enfants en bas age et j'ai peur que par ma faute je détruits mon couple.
Ma question est: Peut on vraiment jeter une femme que l'on aime juste pour une prise de poids????
ou perdre ses sentiments a cause du poids également????
J'en souffre énormément et j'ai peur de ne jamais réussir a perdre.
Merci d'avance pour vos réponses.
dans l'islam, un homme peut répudier sa femme quelqu'en soit le motif.
si tu ne l'attires plus sexuellement, il a raison de te répudier plutot que d'etre tenté par le haram.
pourquoi ne lui proposes tu pas qu'il prenne une deuxieme femme ?


Aaaah oui c'est vrai qu'il a raison de la répudier, l'homme a toujours raison. Et puis Madame l'idée de Itrane2000 est plutôt brillante, pourquoi ne pas lui proposer une 2éme femme mince blonde, une 3éme mince brune et une une 4éme mince rousse?? Et bien sûr, madame toi qui es un peu ronde tu jouerais la bonniche de service de Monsieur et ses 3femmes minces !!

Je finirai par avoir la crise cardiaque dans ce forum sérieux!!! "Un homme peut répudier sa femme quelqu'en soit le motif" Tu l'as compris comme tu veux toi !! Tu sais pas que le divorce est la pire chose halal chez Dieu?? Il a dit réglez vos problèmes entre vous et ne pensez au divorce que dans les cas extrêmes, donc là à divorcer pour une histoire de kilos?!! Sérieux où va le monde??
Il y'a eu des réponses genre perds des kilos pour toi, ta santé et éventuellement si tu veux plaire à ton mari là je veux bien, mais quand même, fais toi respecter bordel!! Si tu lui dis ouais je suis d'accord je vais perdre ces maudits kilos pour que tu veuilles de moi et que tu ne sois plus dégouté la prochaine fois ca sera ta bouche qui n'est pas assez pulpeuse et il te dira c'est soit la chirurgie esthétique soit le divorce, bref tu seras toujours menacée de divorce quoique tu fasses donc fais lui savoir ce que tu vaux! C'est clair que c'est un blédard un 3roubi qui croit que la femme dépend corps et âme de lui et que le divorce c'est la fin du monde pour elle -___-"
Itrane2000 encore une fois tu as fait preuve de connerie en disant que l'homme pense par sa b*** parle pour toi !! Y' a des hommes qui aiment et respectent la femme, qu'elle soit mince ou grosse et j'en passe... Ce genre d'homme est cultivé, intelligent et sait que la femme brille par sa personnalité, ses qualités, son intelligence avant le physique. Pour le reste, c'est à dire les hommes comme toi qui pensent que par... je les plains, ils n'ont vraiment rien compris à la vie !
le divorce est halal !
si les principes de l'islam te dérange, rien ne t'oblige a y adhérer.
je répondais a la dame qui manifestement est musulmane, selon les principes et règles de l'islam et non pas selon la passion ou la raison.
c
18 janvier 2013 19:55
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
djamia a écrit:
SALAMALEYCOUM a tous
Je vous expliques mon problème de couple actuel étant donner que mon mari me fait vivre un vrai calvaire a cause de mes problèmes de poids....
Nous sommes ensemble depuis 10 ans,suite a mes Deux grossesses quelques rondeurs se sont installés au fur a mesure malgré de nombreux régimes je n'ai pas su perdre mes 15 kl en trop.C pas faute d'avoir essayé mais je fais le yoyo avec mon poids.Je suis une personne très coquette qui prend énormément soin de moi( je suis esthéticienne )Mais voila que mon mari me menace de me quitter si je perd pas de poids!
Il me dit que sa va avec ses sentiments sa le bloque.Il aimerais que je redevienne fine comme a nos début.Je suis très malheureuse ,il me regarde plus,me sors de moins en moins et pourtant j'essais de m'arranger du mieux que je peux mais le poids le dégoûte(c mots).Je le vois regarder des jeune filles toutes minces et sa me désespère je crois que c'est la fin de notre couple.Il me stress et mon poids s'aggrave et pourtant je lui en parle mais il ne veux rien savoir et m'a lancer un ultimatum si je perds pas lui et moi c le divorce,je pense a mes enfants en bas age et j'ai peur que par ma faute je détruits mon couple.
Ma question est: Peut on vraiment jeter une femme que l'on aime juste pour une prise de poids????
ou perdre ses sentiments a cause du poids également????
J'en souffre énormément et j'ai peur de ne jamais réussir a perdre.
Merci d'avance pour vos réponses.
dans l'islam, un homme peut répudier sa femme quelqu'en soit le motif.
si tu ne l'attires plus sexuellement, il a raison de te répudier plutot que d'etre tenté par le haram.
pourquoi ne lui proposes tu pas qu'il prenne une deuxieme femme ?


Aaaah oui c'est vrai qu'il a raison de la répudier, l'homme a toujours raison. Et puis Madame l'idée de Itrane2000 est plutôt brillante, pourquoi ne pas lui proposer une 2éme femme mince blonde, une 3éme mince brune et une une 4éme mince rousse?? Et bien sûr, madame toi qui es un peu ronde tu jouerais la bonniche de service de Monsieur et ses 3femmes minces !!

Je finirai par avoir la crise cardiaque dans ce forum sérieux!!! "Un homme peut répudier sa femme quelqu'en soit le motif" Tu l'as compris comme tu veux toi !! Tu sais pas que le divorce est la pire chose halal chez Dieu?? Il a dit réglez vos problèmes entre vous et ne pensez au divorce que dans les cas extrêmes, donc là à divorcer pour une histoire de kilos?!! Sérieux où va le monde??
Il y'a eu des réponses genre perds des kilos pour toi, ta santé et éventuellement si tu veux plaire à ton mari là je veux bien, mais quand même, fais toi respecter bordel!! Si tu lui dis ouais je suis d'accord je vais perdre ces maudits kilos pour que tu veuilles de moi et que tu ne sois plus dégouté la prochaine fois ca sera ta bouche qui n'est pas assez pulpeuse et il te dira c'est soit la chirurgie esthétique soit le divorce, bref tu seras toujours menacée de divorce quoique tu fasses donc fais lui savoir ce que tu vaux! C'est clair que c'est un blédard un 3roubi qui croit que la femme dépend corps et âme de lui et que le divorce c'est la fin du monde pour elle -___-"
Itrane2000 encore une fois tu as fait preuve de connerie en disant que l'homme pense par sa b*** parle pour toi !! Y' a des hommes qui aiment et respectent la femme, qu'elle soit mince ou grosse et j'en passe... Ce genre d'homme est cultivé, intelligent et sait que la femme brille par sa personnalité, ses qualités, son intelligence avant le physique. Pour le reste, c'est à dire les hommes comme toi qui pensent que par... je les plains, ils n'ont vraiment rien compris à la vie !
le divorce est halal !
si les principes de l'islam te dérange, rien ne t'oblige a y adhérer.
je répondais a la dame qui manifestement est musulmane, selon les principes et règles de l'islam et non pas selon la passion ou la raison.

Je n'ai pas dit que c'est pas halal, on dit "abghado lhalali 3inda Allah tala9" et c'est ce que j'ai écrit si tu étais un minimum concentré : "Tu sais pas que le divorce est la pire chose halal chez Dieu??"
La prochaine fois soit tu lis correctement soit tu te tais, ca sert à rien de parler pour rien dire.
i
18 janvier 2013 23:52
Citation
choupaachoups a écrit:
Je n'ai pas dit que c'est pas halal, on dit "abghado lhalali 3inda Allah tala9" et c'est ce que j'ai écrit si tu étais un minimum concentré : "Tu sais pas que le divorce est la pire chose halal chez Dieu??"
La prochaine fois soit tu lis correctement soit tu te tais, ca sert à rien de parler pour rien dire.
ok, je sais bien.
quel est donc les régles du divorce en islam, quelles sont les conditions ?
c
19 janvier 2013 00:29
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Je n'ai pas dit que c'est pas halal, on dit "abghado lhalali 3inda Allah tala9" et c'est ce que j'ai écrit si tu étais un minimum concentré : "Tu sais pas que le divorce est la pire chose halal chez Dieu??"
La prochaine fois soit tu lis correctement soit tu te tais, ca sert à rien de parler pour rien dire.
ok, je sais bien.
quel est donc les régles du divorce en islam, quelles sont les conditions ?


Hahaha ça sent celui qui s'est rendu compte qu'il dit n'importe quoi et qui veut se rattraper par la technique du test, et quel test!! Des questions sur une religion que lui même ne maitrise pas genre quelqu'un qui savait pas que le divorce est la chose la plus détestée par Allah ou piiiire encore qui ose dire que les hommes ne pensent que par... Alors qu'il est le seul à être comme ça (puisque tu parles de religion, un prophète pense aussi.. je peux même pas le dire que Dieu me pardonne).

Bon moi j'ai répondu à la posteuse en espérant que ça va l'aider, sinon les goujats c'est même pas la peine de débattre avec eux car, Mark Twain l'a si bien dit : "Never argue with a fool; onlookers may not be able to tell the difference."
i
19 janvier 2013 10:38
Citation
choupaachoups a écrit:


Hahaha ça sent celui qui s'est rendu compte qu'il dit n'importe quoi et qui veut se rattraper par la technique du test, et quel test!! Des questions sur une religion que lui même ne maitrise pas genre quelqu'un qui savait pas que le divorce est la chose la plus détestée par Allah ou piiiire encore qui ose dire que les hommes ne pensent que par... Alors qu'il est le seul à être comme ça (puisque tu parles de religion, un prophète pense aussi.. je peux même pas le dire que Dieu me pardonne).
pfff
au lieu de parler de moi, répond a la question.
si c'est l'islam qui guide ta vie comme chaque musulmane, tu devrais etre capable de répondre.
mais biensur ce n'est pas l'islam qui guide ta vie, ce sont tes passions.
bon on en reste la, car tu refuses de répondre.
sinon pour la posteuse du sujet.
oui selon l'islam, un homme peut divorcer si sa femme ne l'attire plus sexuellement. C'est une raison valable selon l'islam, et il ne faut pas écouter les féministes musulmanes incohérentes.
19 janvier 2013 17:31
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:



sinon pour la posteuse du sujet.
oui selon l'islam, un homme peut divorcer si sa femme ne l'attire plus sexuellement. C'est une raison valable selon l'islam, et il ne faut pas écouter les féministes musulmanes incohérentes.
Trop bien lol..je me convertirais bien..Donc si la femme ne t'attire plus tu la jettes lol ça c'est une sacré bonne idée..Clap
Elle a pris du poids, de l'age est devenue trop c..tu la répudies ! Les féministes n'ont qu'a bien se tenir LOL
i
19 janvier 2013 18:43
Citation
chrisado a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:




sinon pour la posteuse du sujet.
oui selon l'islam, un homme peut divorcer si sa femme ne l'attire plus sexuellement. C'est une raison valable selon l'islam, et il ne faut pas écouter les féministes musulmanes incohérentes.
Trop bien lol..je me convertirais bien..Donc si la femme ne t'attire plus tu la jettes lol ça c'est une sacré bonne idée..Clap
Elle a pris du poids, de l'age est devenue trop c..tu la répudies ! Les féministes n'ont qu'a bien se tenir LOL
tu n'as rien compris.
l'islam n'incite pas au divorce, au contraire, mais l'islam ne l'interdit pas non plus !
19 janvier 2013 20:29
"il me sort de moins en moins"...

Vraiment drole de facon de parler de soit. On sort un chien, pas sa femme. Si tu avais plus d'estime pour toi meme tu dirais "on sort de moins en moins ensemble".

Bref, sinon, ca ne te dirait pas de sortir sans lui?? Si tu as une salle de sport pres de chez toi, ca fera d'1 pierre, 2 coups!


Pffffff n'empeche, 15kg c'est pas grand chose... Surtout si tu etais fine avant ca... et surtout que c'etait pour vous 2, pour votre enfant!!! Mais bon, malheureusement, si tu as epousé un mec qui etait aussi regardant sur le physique, faut s'attendre à tout....


D'un coté, c'est la raison pour laquelle je me demande si les rzncontres internet ne sont pas l'ideal.... Au moins, les ideeq zt principes et but de la vie sont exposés AVANT le physique...
i
19 janvier 2013 21:49
Citation
étoile.filante a écrit:
"il me sort de moins en moins"...

Vraiment drole de facon de parler de soit. On sort un chien, pas sa femme. Si tu avais plus d'estime pour toi meme tu dirais "on sort de moins en moins ensemble".

Bref, sinon, ca ne te dirait pas de sortir sans lui?? Si tu as une salle de sport pres de chez toi, ca fera d'1 pierre, 2 coups!


Pffffff n'empeche, 15kg c'est pas grand chose... Surtout si tu etais fine avant ca... et surtout que c'etait pour vous 2, pour votre enfant!!! Mais bon, malheureusement, si tu as epousé un mec qui etait aussi regardant sur le physique, faut s'attendre à tout....


D'un coté, c'est la raison pour laquelle je me demande si les rzncontres internet ne sont pas l'ideal.... Au moins, les ideeq zt principes et but de la vie sont exposés AVANT le physique...
bravo pour une réponse pleine de bon sens.
la fille s'est marié avec un mec regardant le physique et maintenant elle se plaint.
mais il fallait y penser avant, le mariage n'est pas a prendre a la légère, il faut exposer ses principes et ses idées pour ne pas etre décus 10 ans plus tard.
c
20 janvier 2013 01:01
Citation
chrisado a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:



sinon pour la posteuse du sujet.
oui selon l'islam, un homme peut divorcer si sa femme ne l'attire plus sexuellement. C'est une raison valable selon l'islam, et il ne faut pas écouter les féministes musulmanes incohérentes.
Trop bien lol..je me convertirais bien..Donc si la femme ne t'attire plus tu la jettes lol ça c'est une sacré bonne idée..Clap
Elle a pris du poids, de l'age est devenue trop c..tu la répudies ! Les féministes n'ont qu'a bien se tenir LOL

Il dit n'importe quoi c'est loin d'être l'islam ça, il est un peu Are you crazy
i
20 janvier 2013 13:44
Citation
choupaachoups a écrit:

Il dit n'importe quoi c'est loin d'être l'islam ça, il est un peu Are you crazy
c'est sur que c'est toi qui connait l'islam, une petite beurette de 20 ans qui ne sait pas lire l'arabe et qui n'a jamais lu le coran !
la France a de la chance que les musulmans soient ignorants a ce point de leur religion !
c
20 janvier 2013 14:25
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:

Il dit n'importe quoi c'est loin d'être l'islam ça, il est un peu Are you crazy
c'est sur que c'est toi qui connait l'islam, une petite beurette de 20 ans qui ne sait pas lire l'arabe et qui n'a jamais lu le coran !
la France a de la chance que les musulmans soient ignorants a ce point de leur religion !


Qui t'a dit que je vis en France? Qui t'a dit que je ne sais pas lire l'arabe?? Tu te permets de fondre des jugements sur rien du tout, ca se voit que ton degré de connerie dépasse la normale !!

La France déteste les musulmans car des gens comme toi existent, ils donnent une image faussée de l'islam. Au lieu de dire à celle a posté ici pour préserver ton mariage et le désir dans ton couple tu perds effectivement quelques kilos en ne faisant pas attention à ce qu'a dit ton mari (car la perte de kilos est aussi psychologique, quand on est énervé ou quand on se sent "obligé" de perdre du poids on ne le perd justement pas) et qu'il faut soigner les bases de ton mariage car un divorce pour une question de poids c'est pas normal d'autant plus qu'ils ont des enfants, et que l'islam voit le divorce comme dernière solution car un couple qui se marie est fait pour durer, de plus cette religion veut que l'homme traite bien sa femme, et qu'il lui dise des mots doux et qu'il rende sa femme heureuse, et que si la des reproches à lui faire il doit le faire gentiment etc.. machi "soit tu perds ces kilos soit on divorce" c'est du n'importe quoi.
: « Parmi les choses licites, la chose plus détestée d’Allah est le divorce ». Je l'ai dit avant mais apparemment tu l'as pas compris, je le répète encore dans l'espoir que ta petite cervelle la retienne.

Et puis toi qu'est ce tu lui dis?? "L'homme peut répudier sa femme si elle ne l'attire plus" comme si l'islam écrasait la femme, et que cette religion fondait le mariage sur le sexe ce qui est ARCHI FAUX mais un con comme toi se plait à propager cette image fausse de l'islam. Abstiens toi de répondre, toute cette bêtise dont tu fais preuve me répugne.
i
20 janvier 2013 14:40
Citation
choupaachoups a écrit:

: « Parmi les choses licites, la chose plus détestée d’Allah est le divorce ».
en rouge, tu ne fais qu'affirmer ce que je dis depuis le début !
l'islam autorise la répudiation de la femme (talaq) quelqu’en soit le motif.
c
20 janvier 2013 14:53
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:

: « Parmi les choses licites, la chose plus détestée d’Allah est le divorce ».
en rouge, tu ne fais qu'affirmer ce que je dis depuis le début !
l'islam autorise la répudiation de la femme (talaq) quelqu’en soit le motif.

Dis moi tu le fais exprès???? J'ai dit dés le début si tu savais lire que le divorce est licite MAIS on ne divorce pas pour une chose aussi débile soit elle. Toi tu sembles encourager son mari à la répudier car elle ne l'attire plus, depuis quand le mariage n"était qu'une question d'attirance????? Un vrai musulman qui se respecte ne répudiera pas sa femme car elle a pris du poids, ou qu'elle a perdu la vue, ou qu'elle a gagné quelques rides et j'en passe.

Le dernier jour, quand Dieu demandera à cet homme pourquoi tu as répudié ta femme et qu'il lui répondra car elle est devenue trop ronde à mon gout tu penses que c'est cohérent? Que l'islam va passer outre et qu'on va dire ouais il a le droit! Même dans l'islam c'est injuste de répudier une femme et de faire subir aux enfants le divorce car l'homme n'est plus attiré, c'est de l'animalerie. Imagine que le prophète soit toujours parmi nous et que la posteuse lui demande conseille, il est certainement loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de lui dire comme toi "un homme peut répudier sa femme quelqu'en soit le motif, propose lui une 2éme femme". Relis toi et commence à penser par ton cerveau avant de donner des conseils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook