Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique de votre futur mari
y
14 juillet 2017 18:11
ben tout le monde n'est pas dans ta situation, et je ne parlais pas de toi spécifiquement mais en général, sans même avoir pris le métro de ta vie tu peux qd même imaginer ce que c'est, ou même dans un bus par exemple à moins que tu ne connaisse pas le bus non plus? lol

sinon j'ai pas compris 93?
Citation
Soleillll a écrit:
Les salles non mixtes yen a comme même 93 ptdr
Je parle pas de moi le sport j'en fait pas et on sais tous que les meufs qui y vont c en petite tenu et pour le métro je connais pas
W
14 juillet 2017 18:32
Compare pas une salle de sport mixte avec le metro, y compris en heure de pointe
Ca na absolument rien à voir, je sais pas si tu etait serieux en disant cela
Citation
yabiman95 a écrit:
la réalité fait que les salles non mixtes sont rares, donc si tu veux aller en salle t'as rarement le choix...qd à la pudeur t'es pas obligée d'y aller en petite tenue moulante, le métro est bien plus impudique qd t'est collé entre des gens et une porte à l'heure de pointe par exemple....
S
14 juillet 2017 18:33
93 département y'a pleins de salle de sport non mixte

Et pour le métro ou bus c pas comparable a la salle de sport
Citation
yabiman95 a écrit:
ben tout le monde n'est pas dans ta situation, et je ne parlais pas de toi spécifiquement mais en général, sans même avoir pris le métro de ta vie tu peux qd même imaginer ce que c'est, ou même dans un bus par exemple à moins que tu ne connaisse pas le bus non plus? lol

sinon j'ai pas compris 93?
W
14 juillet 2017 18:36
lol c'est vrai en plus je suis daccord avec toi

Autant faire le sport à la maison en se debrouillant en achetant des machines appropriés par exemple
Au moins comme ca on est bien plus tranquille
Citation
Soleillll a écrit:
Yen a qui lui conseille de dire a sont mari d'aller avec elle a la salle de sport ptdr Che pa mais les salle de sport mixte c n'importe quoi lay'sterrrr ptdr beurk y'a aucune pudeur
S
14 juillet 2017 18:36
Je pense pareil


Citation
Wylverone a écrit:
Compare pas une salle de sport mixte avec le metro, y compris en heure de pointe
Ca na absolument rien à voir, je sais pas si tu etait serieux en disant cela
y
14 juillet 2017 18:36
je parlais de l'impudeur

en quoi ne seront elles pas comparable?? tu vois pas de filles en tenues très légères dans le métro, des comportements plus que suspects, sans parler de la proximité extrême si ce n'est parler de presque "corps à corps" mdr?

Citation
Wylverone a écrit:
Compare pas une salle de sport mixte avec le metro, y compris en heure de pointe
Ca na absolument rien à voir, je sais pas si tu etait serieux en disant cela
S
14 juillet 2017 18:38
thumbs up

Ou aller en salle réserve aux femmes


Citation
Wylverone a écrit:
lol c'est vrai en plus je suis daccord avec toi

Autant faire le sport à la maison en se debrouillant en achetant des machines appropriés par exemple
Au moins comme ca on est bien plus tranquille
y
14 juillet 2017 18:39
je connais pas toutes les salles du 93, mais en tout cas je ne sais pas si on peut dire plein et le 93 n'est pas la France, tout le monde n'y vis pas

même réponse qu'à wylverone, en quoi?

@ wylvérone tout le monde n'a pas forcément la place pour un vélo, banc ou tapis chez lui, surtout si t'es parisien, tu devrais le savoir
Citation
Soleillll a écrit:
93 département y'a pleins de salle de sport non mixte

Et pour le métro ou bus c pas comparable a la salle de sport
W
14 juillet 2017 18:40
Oui biensur, si ce genre de salle non mixte existe ce serai une bonne solution oui
Citation
Soleillll a écrit:
thumbs up

Ou aller en salle réserve aux femmes
S
14 juillet 2017 18:55
Ah ouais toi t un habituer du métro ptdr

C pas comparable le métro tu vois des filles en tenue légères peut être mais tu peut eviter de le prendre quand c remplie et c pas du tout pareils alors que le sport les mecs mattent a fond avec leurs squat mdrrrr

"tout le monde n'a pas forcément la place pour un vélo, banc ou tapis chez lui, surtout si t'es parisien, tu devrais le savoir "

Tu peut courir dehors faire le ménage sa marche mdrrrrr
Citation
yabiman95 a écrit:
je parlais de l'impudeur

en quoi ne seront elles pas comparable?? tu vois pas de filles en tenues très légères dans le métro, des comportements plus que suspects, sans parler de la proximité extrême si ce n'est parler de presque "corps à corps" mdr?
y
14 juillet 2017 19:00
ok tu vas prendre le métro à 5h dut mat et 20h mdr t'es crédible

bref si c'et pas pour répondre sérieusement c'est pas la peine, car oui comme des millions de gens je prend le métro et? en quoi c'est drôle?

qd à ton autre argument arrête c'est pareil

allez a plus



Citation
Soleillll a écrit:
Ah ouais toi t un habituer du métro ptdr

C pas comparable le métro tu vois des filles en tenue légères peut être mais tu peut eviter de le prendre quand c remplie et c pas du tout pareils alors que le sport les mecs mattent a fond avec leurs squat mdrrrr

"tout le monde n'a pas forcément la place pour un vélo, banc ou tapis chez lui, surtout si t'es parisien, tu devrais le savoir "

Tu peut courir dehors faire le ménage sa marche mdrrrrr
S
14 juillet 2017 19:07
Ok je m'en fou Bye

Le mec obliger il doit avoir raison
Citation
yabiman95 a écrit:
ok tu vas prendre le métro à 5h dut mat et 20h mdr t'es crédible

bref si c'et pas pour répondre sérieusement c'est pas la peine, car oui comme des millions de gens je prend le métro et? en quoi c'est drôle?

qd à ton autre argument arrête c'est pareil

allez a plus
F
14 juillet 2017 21:05
Oui demande lui de se développer un peu. Moi aussi je lui demanderai, j'ai un petit faible pour les grands et carrés ^^
s
14 juillet 2017 21:30
Avec les hommes il faut faire atention
il se sentent direct complexé

Je te conseil de garder sa pour toi mais de lui proposer de faire du sport à deux une fois marié un footing par exemple et ensuite après 2ou 3 séances de footing tu lui propose de faire de la musculation enssemble et tu essaye de faire la commercial pour vendre du rêve
M
14 juillet 2017 21:31
Parce que les femmes c'est mieux peut être mdrr...

La moindre critique et ça fait la gueule pendant des semaines.
Citation
sucrina a écrit:
Avec les hommes il faut faire atention
il se sentent direct complexé

Je te conseil de garder sa pour toi mais de lui proposer de faire du sport à deux une fois marié un footing par exemple et ensuite après 2ou 3 séances de footing tu lui propose de faire de la musculation enssemble et tu essaye de faire la commercial pour vendre du rêve
W
14 juillet 2017 21:36
Salam

La muscu ca peut s'arranger
Mais la taille, si le gars est plutot petit ou moyen difficile qu'il devienne plus grand ensuite lol

Citation
Figlia a écrit:
Oui demande lui de se développer un peu. Moi aussi je lui demanderai, j'ai un petit faible pour les grands et carrés ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 21:37 par Wylverone.
s
14 juillet 2017 21:39
Mdrrr oui c'est vrais on est assez susceptible mais les hommes dés que sa parle de physique oh ils détestent ils n'aiment pas sentir que leurs femmes ont un faible pour tel type ou type d'homme sa les rends vite irritable
Citation
Mounir* a écrit:
Parce que les femmes c'est mieux peut être mdrr...

La moindre critique et ça fait la gueule pendant des semaines.
P
14 juillet 2017 21:41
Salem,

Et si il veut pas se muscler tu fera quoi ? Tu regardera les autres hommes musclé differemment en le comparant a ton mari ?

Je ne compare pas mon futur mari aux autres hommes. Je le trouve beau et attirant et je le trouverais encore plus beau et encore plus attirant s'il développait un peu ses muscles, c'est tout Heu

Je pourrais me faire aborder par un homme musclé de la tête au pied, je ne serai pas attiré par lui puisque mon esprit est entièrement tourné vers mon futur mari.

Vous ne m'aidez pas vraiment pour certains, il y en a qui n'ont pas l'air de comprendre ou qui cherche seulement à polémiquer.

Salem.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam,

ta une preference pour les hommes musclé donc tu veut le rendre musclé..

Et si il veut pas se muscler tu fera quoi ? Tu regardera les autres hommes musclé differemment en le comparant a ton mari ?
P
14 juillet 2017 21:42
Il est grand In love
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

La muscu ca peut s'arranger
Mais la taille, si le gars est plutot petit ou moyen difficile qu'il devienne plus grand ensuite lol
o
14 juillet 2017 21:44
Ah toujours aussi sage Cathy91.
En revanche tu m as fait sourire tu voulais dire hobbies car les Hobbits ce sont les potos de fredon saqquet dans le seigneur des anneaux winking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Chassez le naturel, il revient au galop.

Ton homme n'est pas sportif, il ne le deviendra pas par amour.

ça fait 23 ans que je suis mariée. Mes hobbits, je les ai toujours et mon mari aussi, ça ne veut pas dire qu'on a les mêmes ou qu'on a pris les hobbits de l'autre en cours de route. Pas du tout même.

Quand on est jeunes mariés on veut partager les mêmes activités et on fait des efforts pour. Malgré tout, si tu n'aimais pas la course à pied avant ton mariage, tu ne l'aimeras pas mieux après.

En tout cas, dans mon couple, on est resté les mêmes, on a gardé nos hobbits d'avant mariage. Et entre nous, on ne partage pas grand chose en commun.

J'ai connu mon mari, c'était une brindille tellement il n'était pas épais ... Mais courageux comme dix hommes. Avant lui, je suis sortie avec un apollon, mais vraiment, toutes les femmes bavaient dessus à son passage. Et puis ... ce n'est pas lui qui m'a rendu la plus heureuse ...

Le physique, c'est rien. Ce qui compte, c'est comment l'autre arrive à faire vibrer ton coeur et ... ton corps. Et pour ça, y'a pas besoin de ressembler à Tarzan, je te l'assure. Mon ex était une bombe, mais c'est avec mon mari que ça allait le mieux ... D'ailleurs, vive les allumettes au passage mdr. Elles ne sont pas épaisses, mais quand elles s'enflamment, elles savent te réchauffer. winking smiley

Bon et puis, on change dans une vie. Peut-être que tu changeras aussi physiquement. Et souvent, on ne change pas en mieux. Quand ton mari te dira qu'il s'en fiche que tu as changé, que tout ce qui compte, c'est de recevoir ton amour, ce sera la meilleure preuve d'amour qu'il pourra te donner, crois-moi.

Ne t'attarde pas sur le physique. Il n'est pas si important que ça. Je t'assure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook