Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique de votre futur mari
W
14 juillet 2017 22:05
Ah ben ca va c'est déja ca
Toutes les femmes rebeuses recherchent des hommes grands, toi au moins tu la trouvé
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Il est grand In love
M
14 juillet 2017 22:30
Pas que les rebeuses
C'est super super rare les femmes qui n'énoncent pas ce critère.
Citation
Wylverone a écrit:
Ah ben ca va c'est déja ca
Toutes les femmes rebeuses recherchent des hommes grands, toi au moins tu la trouvé
F
14 juillet 2017 22:33
Salam smiling smiley c'est vrai mais tant qu'il est plus grand (je suis petite c'est pas dur) Mais je veux toujours plus grand avec mes talons



sad smiley
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

La muscu ca peut s'arranger
Mais la taille, si le gars est plutot petit ou moyen difficile qu'il devienne plus grand ensuite lol
W
14 juillet 2017 23:10
Non surtout les rebeuses, le plupart d'entre elles sont formaté de la même façon concernant le physique
Elles veulent toutes le même type de gars, elles pensent toutes pareils a ce niveau là, elles sont beaucoup plus fermé et moins tolérante à ce niveau là

Alors que les francaises par exemple, les converties notamment, ou même les autres femmes elles sont beaucoup plus large au niveau de leur choix du physique, elles sont plus profonde dans la personnalité quand elles fond connaissance avec des hommes, elles font pas toute une fixation sur la taille

Même les hommes sont plus cool et moins exigent concernant le physique des femmes

Si tous les hommes réclamé et exiger des blondes à forte poitrine et bien dit donc on s'en sortirai pas

Par contre les rebeuses ne se genent pas d'exiger des hommes grands même si elles mesure 1m30

C'est n'importe quoi
Citation
Mounir* a écrit:
Pas que les rebeuses
C'est super super rare les femmes qui n'énoncent pas ce critère.
W
14 juillet 2017 23:21
Qui soit plus grand que toi (y compris quand tu porte des talons) c'est ok et même très comprehensible

Mais exiger un homme vraiment grand alors que la fille est déjà assez petite je trouve ca pas très logique lol
Citation
Figlia a écrit:
Salam smiling smiley c'est vrai mais tant qu'il est plus grand (je suis petite c'est pas dur) Mais je veux toujours plus grand avec mes talons



sad smiley
F
14 juillet 2017 23:41
On aime les grands et on veut des grand y a rien dillogique winking smiley l'homme et la femme ne doivent pas mesurer la même taille
Citation
Wylverone a écrit:
Qui soit plus grand que toi (y compris quand tu porte des talons) c'est ok et même très comprehensible

Mais exiger un homme vraiment grand alors que la fille est déjà assez petite je trouve ca pas très logique lol
W
14 juillet 2017 23:50
lol ta pas compris laisse tomber
Citation
Figlia a écrit:
On aime les grands et on veut des grand y a rien dillogique winking smiley l'homme et la femme ne doivent pas mesurer la même taille
P
14 juillet 2017 23:58
Je ne suis pas d'accord, la majorité des femmes veulent des hommes plus grands qu'elles (et les hommes aussi préfèrent en général être avec une femme plus petite qu'eux).

Par contre, pour la majorité, elles n'exigent pas qu'il soit absolument très grand, c'est juste une préférence.

Citation
Wylverone a écrit:
Qui soit plus grand que toi (y compris quand tu porte des talons) c'est ok et même très comprehensible

Mais exiger un homme vraiment grand alors que la fille est déjà assez petite je trouve ca pas très logique lol
F
15 juillet 2017 00:01
1.90 2.00 c'est moche et difforme, on est une enfant a cote.
Mais 1.80 1.85 c'est cadeau confused smiley
Citation
Wylverone a écrit:
lol ta pas compris laisse tomber
P
15 juillet 2017 00:03
ptdr

C'est vrai, la taille idéale POUR MOI c'est 1m85 In love
Citation
Figlia a écrit:
1.90 2.00 c'est moche et difforme, on est une enfant a cote.
Mais 1.80 1.85 c'est cadeau confused smiley
S
15 juillet 2017 00:05
Les mecs trop grands c trop moche
Citation
Figlia a écrit:
1.90 2.00 c'est moche et difforme, on est une enfant a cote.
Mais 1.80 1.85 c'est cadeau confused smiley
F
15 juillet 2017 00:10
Oui cest difforme. Celles qui sont petites seraient des enfants sur leur genoux.
Citation
Soleillll a écrit:
Les mecs trop grands c trop moche
F
15 juillet 2017 00:13
Pareil. Et si il est bien foutu je résiste difficilement
Citation
PapillonEgaré a écrit:
ptdr

C'est vrai, la taille idéale POUR MOI c'est 1m85 In love
S
15 juillet 2017 00:15
J'espère que ton mec fait 1m85 ptdr déjà que tu veut que ton mec sois muscle si en plus de sa il a pas la taille meskine ptdr
Citation
PapillonEgaré a écrit:
ptdr

C'est vrai, la taille idéale POUR MOI c'est 1m85 In love
C
15 juillet 2017 00:17
Ah oui, j'avais bloqué sur ce mot mdr. Le pire, c'est que je suis allée voir sur google vite fait pour vérifier l'orthographe, ben j'ai dû aller trop vite. Il me semblait bien que ce n'était pas comme ça que ça s'écrivait. Bah, tant pis ... hi hi
Citation
oriundi a écrit:
Ah toujours aussi sage Cathy91.
En revanche tu m as fait sourire tu voulais dire hobbies car les Hobbits ce sont les potos de fredon saqquet dans le seigneur des anneaux winking smiley
P
15 juillet 2017 00:18
Je fonds littéralement .... confused smiley

Un homme musclé, même s'il n'est pas très grand et qu'il n'a pas le visage de Brad Pit séduira beaucoup beaucoup de femmes (et les plus belles).

Alors les hommes, vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Ce n'est pas la mer à boire en plus.
Citation
Figlia a écrit:
Pareil. Et si il est bien foutu je résiste difficilement
F
15 juillet 2017 00:23
Mdr

quand c'est ton prétendant, qu'il a mis son parfum et qu'il te fait wahd regard, wallah je te raconte pas le djihad de fou.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je fonds littéralement .... confused smiley

Un homme musclé, même s'il n'est pas très grand et qu'il n'a pas le visage de Brad Pit séduira beaucoup beaucoup de femmes (et les plus belles).

Alors les hommes, vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Ce n'est pas la mer à boire en plus.
P
15 juillet 2017 00:24
ptdr ptdr

Je te le fais pas dire confused smiley
Citation
Figlia a écrit:
Mdr

quand c'est ton prétendant, qu'il a mis son parfum et qu'il te fait wahd regard, wallah je te raconte pas le djihad de fou.
W
15 juillet 2017 00:52
Un homme qui se respecte et qui tiens a faire les choses bien (surtout au niveau de sa religion) n'a pas pour but de se rendre muscler à tout prix juste dans le but de seduire de "belles femmes" comme tu dit...

La superficialité de nos jours bat des records

Un homme doit prendre soin de son corps par principe, pour sa santé et son bien être
Il doit pas faire ca pour se la peter et montrer ces formes a des femmes dans la rue juste pour se sentir beau gosses et choper de belles femmes comme tu dit..

Apparement la pudeur de nos jours elles existent plus trop, on est tomber bien bas, et oui un homme aussi ne doit pas montrer ces formes mesdames, porter des vetements assez large et pas serré c'est aussi recommandé pour les hommes

Cet société basé dans l'image à l'occidentale vous a bouzillé l'esprit et tous ce qui s'en suit

Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je fonds littéralement .... confused smiley

Un homme musclé, même s'il n'est pas très grand et qu'il n'a pas le visage de Brad Pit séduira beaucoup beaucoup de femmes (et les plus belles).

Alors les hommes, vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Ce n'est pas la mer à boire en plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 00:54 par Wylverone.
P
15 juillet 2017 01:00
Waouw calme toi Oh

On parle d'un sujet léger là, mais on en oublie pas pour autant nos principes religieux.

J'ai rencontré mon futur mari lors d'une mouqabala et comme je l'ai dit, il est mince mais je le trouve beau. Je n'ai clairement pas basé mon choix sur le physique mais sur sa personnalité que je trouve pour le coup magnifique, hamoudilLAH.
Et un homme baraqué qui n'a aucun principe, c'est next.

Une mouqabala sert également à valider l'attirance physique et un homme baraqué se remarque même avec une abaya. Si ça peut aider certains homme à trouver une femme à leur goût, alors pourquoi pas, je ne vois pas ou est le mal ?!

Enfin bref, ton "coup gueule" n'était pas justifié à mon avis.

Citation
Wylverone a écrit:
Un homme qui se respecte et qui tiens a faire les choses bien (surtout au niveau de sa religion) n'a pas pour but de se rendre muscler à tout prix juste dans le but de seduire de "belles femmes" comme tu dit...

La superficialité de nos jours bat des records

Un homme doit prendre soin de son corps par principe, pour sa santé et son bien être
Il doit pas faire ca pour se la peter et montrer ces formes a des femmes dans la rue juste pour se sentir beau gosses et choper de belles femmes comme tu dit..

Apparement la pudeur de nos jours elles existent plus trop, on est tomber bien bas, et oui un homme aussi ne doit pas montrer ces formes mesdames, porter des vetements assez large et pas serré c'est aussi recommandé pour les hommes

Cet société basé dans l'mage à l'occidentale vous a bouzillé l'esprit et tous ce qui s'en suit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook