Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physiquemment, vous êtes typés Maghreb/Europe?
6 mai 2014 23:08
Selem we3leikum,


Oulala, à lire certains commentaires, on se croirait à la maternelle !

Eh oui, toutes les marocaines ne sont pas mates de peau, voir "noires" comme j'ai pu le lire !

J'ai les cheveux chatains très clairs, les yeux marrons, et le teint clair.

On me prend souvent pour une libanaise, ou pour une latine Are you crazy


Wa selem !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
A
7 mai 2014 17:07
Salam Aleikoum,

Pour ma part je suis Marocaine et Pakistanaise (surprenant mélange) et je suis fière de l'être ! Viive la mixité et la diversité!!! Physiquement je dois dire que mes traits maghrébins ressortent assez mais quelque soit ce à quoi vous ressemblez ne pas oublier que la véritable beauté se trouve dans le cœur (ce qu'on a au fond du cœur détermine qui l'on est vraiment) !!!! Crois moi que tu ressemble à une "européenne" ou une "maghrébine" cela n'a pas vraiment d'importance CHACUN EST COMME IL EST, n'oublie juste simplement pas ta Culture et d’où tu viens ! smiling smiley
H
7 mai 2014 17:18
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam Aleykoum Mesdames & Messieurs,

Mon post s'adresse aux femmes mais bien entendu les hommes peuvent y participer.

Y'a-t-il des filles du Maghreb, Algériennes Marocaines Tunisiennes qui n'ont pas l'air de l'être ? Genre typée française/espagnole ou autre..

Je n'ai absolument pas la tête d'une Maghrébine, pourtant j'aime plutôt leur beauté à ces femmes. Du coup quand je dis "non non je suis Algerienne" j'ai droit à "c'est pas vrai ! Toi algerienne ?". On me prend pour une française, une espagnole.

On m'a dit y'a pas longtemps "T'es sois française soit espagnole ou portugaise mais jamais je dirais des pays du Maghreb"

Et vous on vous trouve directement vos origines ou non ? eye rolling smiley.

Moi pour le coup, au premier abords on m'a toujours dis que je ressemblais à une antillaise ou mix Française/antillaise (je sais les Antilles sont françaises mais je pense que vous avez saisis) car Cheveux bouclés, peau blanche un peu halé. Et quand je leur dis " je suis algérienne" ils sont choqués lol.
7 mai 2014 19:24
Je suis surprise de voir toute la diversité qu'il y a finalement.

On peut venir du même bled sans avoir du tout les mêmes traits, et je trouve ça super enrichissant à tout point de vue..

Certaines et certains sont prises pour des asiatiques, des métisses, des français, des libanais, des polonais...

Au final l'apparence physique peut être vraiment trompeuse.. Comme quoi...

Sinon Amira je suis d'accord avec toi.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
L
8 mai 2014 10:18
salem

un jour j'ai était au consulat d’Algérie dans 16eme arrondissement et je discuter avec une jeune fille qui me disais ah c'est long les passeport je lui repend oui grave elle me regarde et me dit tu aime l’Algérie en dirais je lui repend normal c'est mon pays et elle me repend non c'est pas vraie je te donnerais plus italienne ,les kabyles fort plus italiennes 'je parle des blonde
i
8 mai 2014 10:30
Citation
Sisy08 a écrit:
Je suis surprise de voir toute la diversité qu'il y a finalement.

On peut venir du même bled sans avoir du tout les mêmes traits, et je trouve ça super enrichissant à tout point de vue..

Certaines et certains sont prises pour des asiatiques, des métisses, des français, des libanais, des polonais...

Au final l'apparence physique peut être vraiment trompeuse.. Comme quoi...

Sinon Amira je suis d'accord avec toi.

tout à fait, il y a même des mexicaines qui font bien plus maghrébines que certaines algériennes.
A
8 mai 2014 11:39
pq cette question? qu est ce que tu t en fou que tu ressemble a un chinois ou a un europeen?
R
8 mai 2014 13:50
Je suis typée Maghreb mais certaines personnes dans ma familles sont typées Europe. C'est comme ça pour tout le Maghreb et c'est ça qui fait notre richesse alhamdulillah! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook