Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Picotement au coeur sensation de point de coté gauche
1 mars 2020 20:25
Salam a tous et jespere que vous allez bien

je ne sais pas s ic'est le froid, le stress ou anxiété haahah
mais des fois je sens que en bas de mon sein a gauche ou plutot en bas du coeur jai une sensation de
PICOTEMENT, POINT DE COTE , ca arrive toujours a gauche

j'ai consulté et biensur on me dis c'est rieen et c le stress !

je sens que cela arrive quand je stress mais est ce le cas pour vous egalement
on dis que c'est une douleur thoracique

Cela devient mieux seulement quand je m'allonge et que la pression redescend

c'est fou
K
1 mars 2020 20:28
salam aleykoum

symptôme assez courant quand on est touché fais le test inch'Allah

[forumislam.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/20 20:39 par Khalid15.
L
1 mars 2020 20:36
oui perso ça m'arrive, aujourd'hui je sais que c'est lié aux vertèbres thoraciques, quand je cours, tout se remet en place, et plus de douleurs

Citation
nana5888 a écrit:
Salam a tous et jespere que vous allez bien

je ne sais pas s ic'est le froid, le stress ou anxiété haahah
mais des fois je sens que en bas de mon sein a gauche ou plutot en bas du coeur jai une sensation de
PICOTEMENT, POINT DE COTE , ca arrive toujours a gauche

j'ai consulté et biensur on me dis c'est rieen et c le stress !

je sens que cela arrive quand je stress mais est ce le cas pour vous egalement
on dis que c'est une douleur thoracique

Cela devient mieux seulement quand je m'allonge et que la pression redescend

c'est fou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/20 21:25 par LePaysan76.
1 mars 2020 20:41
Salam
Ils appellent ça des douleurs intercostales.
Ce sont des pics violents au niveau du coeur.
N
1 mars 2020 21:18
Fais une cure de magnésium c'est radical
F
1 mars 2020 21:30
Alykoum selem

Moi j'ai des soucis de digestion. Ça s'appelle la dyspepsie.
+ je suis stressée et moins je digère (qd je ne fais pas de l'intolérance à certains aliments...). Oups

Bref je sais que comme ça comprime la poitrine, certains confondent avec des soucis cardiaques.
M
1 mars 2020 21:30
Cela ressemble effectivement a des douleurs intercostales c est parfois impressionnant tellement la douleur est présente mais cela reste benin

Kheyr inchallah
K
1 mars 2020 21:52
salam

tu vomis après mangé certaines fois ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Moi j'ai des soucis de digestion. Ça s'appelle la dyspepsie.
+ je suis stressée et moins je digère (qd je ne fais pas de l'intolérance à certains aliments...). Oups

Bref je sais que comme ça comprime la poitrine, certains confondent avec des soucis cardiaques.
F
1 mars 2020 21:58
Alykoum selem

Non pas de vomissements Hamdoullillah.

C'est physiologique et pas lié à du sohr ou de la possession winking smiley
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

tu vomis après mangé certaines fois ?
K
1 mars 2020 22:18
salam aleykoum

je trouves le nom médicale des pathologie chez les gens atteints ici .

Autre point que je m'aperçois . Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension de ce qu'est être touché . C'est intéressant dans ma réflexion sur ce phénomène .

Il y a 2 points que je remarques :

_ la confusion "c'est la dépression donc pas un mal occulte"

_ la croyance que la médecine occidentale athée prend en compte le mal occulte dans ses recherches / diagnostique

voilà je pensais à "voix haute"
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Non pas de vomissements Hamdoullillah.

C'est physiologique et pas lié à du sohr ou de la possession winking smiley
F
1 mars 2020 22:23
La plupart du temps je trouve tes interventions intéressantes TbarkAllah.

Mais j'ai l'impression que tu vois du mal occulte de partout. Tu fais une idée fixe sur ce sujet.

Certes tu as été touché, comme beaucoup d'autres, Hamdoullillah c'est passé.

On ne va parler de sohr ou de possession pour chaque bobo...

Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

je trouves le nom médicale des pathologie chez les gens atteints ici .

Autre point que je m'aperçois . Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension de ce qu'est être touché . C'est intéressant dans ma réflexion sur ce phénomène .

Il y a 2 points que je remarques :

_ la confusion "c'est la dépression donc pas un mal occulte"

_ la croyance que la médecine occidentale athée prend en compte le mal occulte dans ses recherches / diagnostique

voilà je pensais à "voix haute"
K
1 mars 2020 22:30
je suis sur ce forum car justement c'est une mine d'or quand tu étudies ce sujet ...


Après je t'ai laissé tranquilles . Je t'ai pas posé des questions lol

Oui clairement je fais perché . Après j'ai observé sur moi fais roqya aux gens etc . Forcément j'ai une expérience assez avancé dans le domaine . Et c'est tout à fait normal qu'on me suive pas .

Après plusieurs personnes avec le test on vu qu'elles étaient atteintes

qu'Allah te guérisse amin
Citation
Flilissa79 a écrit:
La plupart du temps je trouve tes interventions intéressantes TbarkAllah.

Mais j'ai l'impression que tu vois du mal occulte de partout. Tu fais une idée fixe sur ce sujet.

Certes tu as été touché, comme beaucoup d'autres, Hamdoullillah c'est passé.

On ne va parler de sohr ou de possession pour chaque bobo...
F
1 mars 2020 22:36
Amin, Barak'Allah ou fik.

Je ne dis pas que tu m'as embêter et je ne nie pas ton expérience ds ce domaine.
Je ne trouve pas perché non plus.

Je dis seulement que le mal occulte n'explique pas tout et n'est pas partout heureusement.

Et puis c'est comme les microbes ou les bactéries par exemple : qd tu pense au mal qu'ils peuvent te causer et au fait qu'on vit au quotidien avec, tu deviens vite parano...

Citation
Khalid15 a écrit:
je suis sur ce forum car justement c'est une mine d'or quand tu étudies ce sujet ...


Après je t'ai laissé tranquilles . Je t'ai pas posé des questions lol

Oui clairement je fais perché . Après j'ai observé sur moi fais roqya aux gens etc . Forcément j'ai une expérience assez avancé dans le domaine . Et c'est tout à fait normal qu'on me suive pas .

Après plusieurs personnes avec le test on vu qu'elles étaient atteintes

qu'Allah te guérisse amin
K
1 mars 2020 23:02
ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que quand on a un mal occulte on a des symptômes spécifiques . Qui ne sont pas connus par la masse et même certains raquis sharya et certains imams passent à côté .

Après je me pointe pas pour tous et n'importe quoi en disant mal occulte .

Les gens qui ont mangé la sorcellerie se retrouvent avec ce genre de chose mais pas tous ...

Là par ex j'aurai pu te poser les questions comment t'as fais ton diagnostique niveau mal occulte mais non

Et puis c'est comme les microbes ou les bactéries par exemple : qd tu pense au mal qu'ils peuvent te causer et au fait qu'on vit au quotidien avec, tu deviens vite parano...

je fais mes protections et tous va bien comme quand tu traverse une route tu vois si il y a une voiture inconsciemment et après tu traces .

Je dis seulement que le mal occulte n'explique pas tout et n'est pas partout heureusement.

jamais été sur cette ligne là mais on revient aux messages précédents il y a vraiment une méconnaissance de ce phénomène pour la masse .

Sinon oui la majorité de la communauté est ensorcelé car la pratique de la sorcellerie est généralisé . Les musulmans ne font pas leurs protections et n'arrivent pas à identifier les gens atteints .Pour les musulmans quelqu'un de touché ça va être les cas flagrant .

bonne nuit
Citation
Flilissa79 a écrit:
Amin, Barak'Allah ou fik.

Je ne dis pas que tu m'as embêter et je ne nie pas ton expérience ds ce domaine.
Je ne trouve pas perché non plus.

Je dis seulement que le mal occulte n'explique pas tout et n'est pas partout heureusement.

Et puis c'est comme les microbes ou les bactéries par exemple : qd tu pense au mal qu'ils peuvent te causer et au fait qu'on vit au quotidien avec, tu deviens vite parano...
F
1 mars 2020 23:33
Avant de te souhaiter moi aussi une bonne nuit je vai te raconter 1 truc.

Les femmes de ma famille par ignorance (qu'Allah swt leur pardonne) ont tjrs ete attirees par le monde invisible.

Des que quelqu'un ete sencer avoir des "pouvoirs" (guerrison, voyance ect...) elles y allaient.

La plupart ne faisaient que du business, mais les gens credules y croient.

Bref un jour une de ces personnes a dit a mere qu'un jinn muslim entrera en moi et me guidera a la religion (j'avais a l'epoque entre 12 et 15 ans environ).
Un autre type a dit a mere que je faisais des reves chelous (je ne sais plus si c'etait vraiment le cas) et nous a dit de sacrifier et preparer un poulet noir et de le laisser ds une colline...

J'etais perturber car j'ai perdu mon pere jeune, ma mere avait fait 1 avc quelques mois avant. Bref a l'epoque nous etions bien paumees.
Imagine les degats qd in te dit que quelque chose iu quelqu'un te veut du mal. Alors que ces gens "gagnaient juste leur vie" de cette maniere. En racontant n'importe quoi aux gens!

A 19 ans j'ai commencer a m'interresser a la religion, a pratiquer. Mais tjrs cette angoisse a me demander si ca venait de moi ou du jinn muslim comme avait dit la dame...

Hamdoullillah quelques annees + tard un ami de mon mari m'a fait une roqya et il n'y avait rien.

Bref j'espere que tu comprends que maintenant je priviligie la raison...
Citation
Khalid15 a écrit:
ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que quand on a un mal occulte on a des symptômes spécifiques . Qui ne sont pas connus par la masse et même certains raquis sharya et certains imams passent à côté .

Après je me pointe pas pour tous et n'importe quoi en disant mal occulte .

Les gens qui ont mangé la sorcellerie se retrouvent avec ce genre de chose mais pas tous ...

Là par ex j'aurai pu te poser les questions comment t'as fais ton diagnostique niveau mal occulte mais non

Et puis c'est comme les microbes ou les bactéries par exemple : qd tu pense au mal qu'ils peuvent te causer et au fait qu'on vit au quotidien avec, tu deviens vite parano...

je fais mes protections et tous va bien comme quand tu traverse une route tu vois si il y a une voiture inconsciemment et après tu traces .

Je dis seulement que le mal occulte n'explique pas tout et n'est pas partout heureusement.

jamais été sur cette ligne là mais on revient aux messages précédents il y a vraiment une méconnaissance de ce phénomène pour la masse .

Sinon oui la majorité de la communauté est ensorcelé car la pratique de la sorcellerie est généralisé . Les musulmans ne font pas leurs protections et n'arrivent pas à identifier les gens atteints .Pour les musulmans quelqu'un de touché ça va être les cas flagrant .

bonne nuit
K
2 mars 2020 10:40
les sorciers se sont infiltrés en créant le soufisme et en créant les zouias . Ils étaient arrivés à un tel de pouvoir et duperie qu'ils s'occupaient de l'instruction religieuse et la médecine . Qui avait complètement sombré vers la sorcellerie rien à voir avec les temps où l'Islam était fort et condamné ces pratiques sataniques .

Comme tes types et tes parents qui ont consulté ces machins . cette histoire de djinn musulman gros tas de merde et mythonerie . C'est ce qui se passe avec les charlatans et sorciers.

Sinon t'as plus de chances de voir ce qui se passe avec ce test que ton mari qui te fait roqya .

[forumislam.com]

Il y a les signes pas évidents à voir . Ma première séance le frère inexpérimenté était complètement passé à côté pourtant j'avais des micros réactions . Mais il s'imaginait que les réactions comme celles de sa soeur qu'il avait exorcisait . Où le djinn n'avait pas réussi à se cacher .

Pour te dire j'ai repris des tas de diagnostiques de raquis sharyas et imams . Alors eux qui voient souvent les malades n'y arrivent pas . Alors une personne qui fait roqya par si par là en ayant lu et vu quelques vidéos .

Il ne pourra identifier que les cas flagrants où le djinn se manifeste clairement .

Pour ça le test roqya à faire soi même est pas mal inch'Allah





Citation
Flilissa79 a écrit:
Avant de te souhaiter moi aussi une bonne nuit je vai te raconter 1 truc.

Les femmes de ma famille par ignorance (qu'Allah swt leur pardonne) ont tjrs ete attirees par le monde invisible.

Des que quelqu'un ete sencer avoir des "pouvoirs" (guerrison, voyance ect...) elles y allaient.

La plupart ne faisaient que du business, mais les gens credules y croient.

Bref un jour une de ces personnes a dit a mere qu'un jinn muslim entrera en moi et me guidera a la religion (j'avais a l'epoque entre 12 et 15 ans environ).
Un autre type a dit a mere que je faisais des reves chelous (je ne sais plus si c'etait vraiment le cas) et nous a dit de sacrifier et preparer un poulet noir et de le laisser ds une colline...

J'etais perturber car j'ai perdu mon pere jeune, ma mere avait fait 1 avc quelques mois avant. Bref a l'epoque nous etions bien paumees.
Imagine les degats qd in te dit que quelque chose iu quelqu'un te veut du mal. Alors que ces gens "gagnaient juste leur vie" de cette maniere. En racontant n'importe quoi aux gens!

A 19 ans j'ai commencer a m'interresser a la religion, a pratiquer. Mais tjrs cette angoisse a me demander si ca venait de moi ou du jinn muslim comme avait dit la dame...

Hamdoullillah quelques annees + tard un ami de mon mari m'a fait une roqya et il n'y avait rien.

Bref j'espere que tu comprends que maintenant je priviligie la raison...
L
1 février 2024 02:38
Salem touché de quoi???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook