Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!Picotement dans le bas du ventre?????
m
12 novembre 2007 20:00
amine khtithumbs up
n
13 novembre 2007 16:52
jai des drole de sensation dan le ba du ventre !

je sai pa tro mais c bizar !

en plus jai trop mal au sein jpeu a peine les touchez jvien de me rendre compte qu'hier mais la aujordhui ca fai mal !

qu'est ce ke vous en pensez !
l
14 novembre 2007 11:29
ben a mon avis le mieux pour toi c est d aller voir ton medecin il t enverra faire une prise de sang et tu saurra car nous on peut rien te dire si ce n est des betises car chaque femme ressens le premier mois de sa grossese different symptomes !!

n attend pas va chez ton medecin ou achete un teste de grossese !!

bon courage In love
w
14 novembre 2007 22:39
le mieux c'est de faire un test de grossesse. J'en ai acheté plusieurs sur ebay pour quelques euros. Beaucoup moins cher que ceux en pharmacie.
F
15 novembre 2007 00:36
Selem alykoum


Quand je suis tombé enceinte de mon fils, quelques jours avant mon retard de regles j'ai dis à mon mari "c'est bizzare, en ce moment tout ce que je mange me donne des brulures d'estomac". Et je me souviens avoir eu plus d'apétit qu'en temps normal au début. Je te dis pas les nausées et vomissements les 3 premiers mois...

Puis pour ma seconde grossesse (qui à fini en fausse couche en juillet) je sentais que ma poitrine avait un peu gonflée et me faisais un peu mal.
Et maintenant aussi (prise de sang et test positif la semaine dernière Hamdoullillah!!!) re-poitrine gonflée juste après la période d'ovulation, donc premiers symptomes avant meme le retard des regles.

Apres chaque femme réagit differement, j'ai une semaine de différence avec ma cousine, et elle ne ressent rien de spécial.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
n
15 novembre 2007 01:08
et bein jte jure ke c un truc de fou ce ke tu me di il marrive ca !

ca fesai longtem ke javai plu mal a lestomac et la depuis hier soir jai des remonté et mal a lestomac mais sa nempeche pa ke je bouff pluss ke dabitude meme ma soeur ell ma fai la remark !

un truc de dingue en plus je travaille pa en ce moment mais jsuis kan meme fatigué !

genre jdor a ver 1h du matin jme leve défonsé vers 10h30 voir meme plus !

jfai vite fai le menage la fleme grave et je me recouche effondré !

mes regle son censé arrivé lundi ou mardi !

javou ke mes sein me fon un peu mal et son un peu gonflé mais jme di c peut etre mes regle !

le ba de mon ventre je sen des truc bizar douleur pa douleur enfin bref drole de sensation !
jai meme mal au bas du dos je sai pa pourkoi !

mai la jai vraimen mal a lestoma ca brule !
n
15 novembre 2007 01:10
au faite jai oublier de te félécité bsahtek rti jte souhaite ke du bonheur et protection kallah te protege toi et tes enfants !

et merci
l
15 novembre 2007 13:11
dis moi graggiya pourquoi ne pas acheter un teste de grossese et je te le jure que tu saurras si tu l est ou pas ca va t eviter de te prendre la tete betementperplexe

fonce a la pharmacie et tiens nous au courant ,bonne chance !!
n
15 novembre 2007 16:05
wai je veu bien mai jvai attendre kan meme le jour présumé de mes regle comme ca je serai fixé !

mais merci kan meme !
z
15 novembre 2007 16:53
les filles, plutot que de vous ruinez à acheter des test à 10€ (ou parfois 15!!!) à la pharmacie, sur le net, vous pouvez vous procurer des lots pour 15€
je viens de commander un lot de 15 test d'ovulation + 5 test de grossesse (+10 gratuits) le tout pour 15€ (frais de port compris)
les test sont legerement différents de ceux qu'on achete en pharmacie (emballage et conditionnement), mais le procédé reste le meme
normalement, si on passe commande avant 17h, on les reçoit dans les 2/3 jours qui suivent
les personnes qui les ont achetés sur le net semblent satisfaites
je sais pas si on a le droit de mettre le lien ici, j'essaie à tout hasard, si ça passe pas dites le moi en MP
[www.simplytests.com]
je vous tiens au courant qd je les aurai reçu et essayé
grosses boussates à toutesyawning smiley
ZZzzaza tongue sticking out smiley
n
15 novembre 2007 20:50
w
16 novembre 2007 00:56
va sur ebay pour 3 euros t'as des test !!
Quitte a mettre 15 euros dedans prend le plutôt en pharmacie !!
n
16 novembre 2007 23:28
JAI PA ENCORE MES REGLES !!
k
19 novembre 2007 11:18
ALORS TU LES A EU?
n
19 novembre 2007 13:06
non rien jsui a 28 j du cycle et tjrs rien !

ya le post 1er symptome ou on en discute !

merci de^prendre des nouvels !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook