Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pieds qui gonflent
21 juin 2016 11:54
Salam les filles

Essayez de marcher un petit peu chaque jours pour garder la forme même si c'est que 15 min ça fait du bien.

Titi et wardayno vous êtes des fin juillettes et bébé doit encore rester un petit peu au chaud pour son bien. Kheir incha Allah pensez au bien du bébé et tout ces maux auront disparu une fois que vous aurez accouché. Prennez un bain ça fait du bien on se sent légère dans l'eau.

Qu'Allah swt nous accorde la patience et un accouchement facile à nous toutes.
21 juin 2016 11:57
Amine merci...
Non Hbiba je suis une début juillet inchallah
21 juin 2016 11:58
Je viens de voir que tu tt fais mal ma belle, hmd et que bébé va bien c est le principal...
Tu as raison d aller consulter et ne pas rester avec des douleurs inchallah y con 'kheir!

Citation
Taousna a écrit:
Salam les filles

Essayez de marcher un petit peu chaque jours pour garder la forme même si c'est que 15 min ça fait du bien.

Titi et wardayno vous êtes des fin juillettes et bébé doit encore rester un petit peu au chaud pour son bien. Kheir incha Allah pensez au bien du bébé et tout ces maux auront disparu une fois que vous aurez accouché. Prennez un bain ça fait du bien on se sent légère dans l'eau.

Qu'Allah swt nous accorde la patience et un accouchement facile à nous toutes.
21 juin 2016 12:07
Oui je me suis étalée par terre il pleuvait et j'ai glissé. Alhamdou Lillah bébé va bien mais j'ai super mal à l'épaule.

Ah désolée je pensais que tu étais une fin juillette j'espère que tu vas accoucher bientôt avant d'être déclenchée. Kheir incha Allah.
21 juin 2016 12:09
Inchallah ...

Hier à l'hôpital ils ont pas pu voir pour ton épaule ? Tu vas me dire c pas leur métier au service maternité
21 juin 2016 12:11
Vous sentez quand bébé a le hoquet ? In love
21 juin 2016 12:13
En fait hier j'avais un peu mal mais j'y pensais pas le seul truc qui était important c'est que bébé aille bien mais j'aurais pu leur dire ils m'aurait prescrit des anti douleurs ou même de la kiné.
Citation
wardayno a écrit:
Inchallah ...

Hier à l'hôpital ils ont pas pu voir pour ton épaule ? Tu vas me dire c pas leur métier au service maternité
21 juin 2016 12:19
Oui parfois je le sens ça fait bizarre.

Dis moi on est obligé de perdre le bouchon muqueux avant d accoucher ? En quoi consiste le bouchon muqueux ? Ca provoque l accouchement ?
Citation
Taousna a écrit:
Vous sentez quand bébé a le hoquet ? In love
21 juin 2016 12:28
Le bouchon muqueux on peut le perdre bien avant sans pour autant accoucher et parfois on peux le perdre le jour de l'accouchement. Ça veut rien dire. Le plus important c'est quand la poche des eaux se fissure et ou se rompe il faut aller à l'hôpital. Une fissure est difficile à repérer c'est ce que j'avais eu avec ma première ça coulait un peu comme des pertes liquide mais le lendemain matin ça coulait un peu plus quand je me suis levée je pensais d'abord que c'était du pipi mais aucune odeur alors je suis allée à l'hopital la sage femme m'a fait un test et c'était du liquide amniotique.
23 juin 2016 14:44
Salam les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? Pas trop chaud ? Que faites vous de beau ?
Moi fatiguée comme dab, du mal à marcher, maux de tête ect ...

Quoi de prévu ?
Nos dpa approche mais tjrs aucun signe annonciateur
23 juin 2016 14:46
Vous avez des rdv prévu ?
N
23 juin 2016 14:57
Salam
Moi je me traîne par une si forte chaleur. Je suis gonflée par la chaleur je n'ose pas sortir je vais attendre que le temps se rafraichisse pour aller faire des petites courses.
Je n'ai plus de rdv moi j'en ai 1 le 5 le jour de ma dpa on me l'a mis au cas ou mais j'ai pas envie d'être déclenchée j'aimerais que ca se fasse naturellement. J'ai tellement entendu qu'il faut marcher je vais essayer ca se soir quitte à marcher dans un magasin au frais mais dehors c pas possible
N
23 juin 2016 14:59
Mais sérieux c super dur de se mouvoir là me lever du lit c super compliqué et bouger avec les pieds et jambes gonflées c pareil se baisser j'ai abandonné lol.
23 juin 2016 15:06
Salam les filles

Je suis à la mater j'ai rdv avec la gygy.

Hier soir avec la chaleure j'ai aussi eu les pieds un peu gonflés mais je les ai plongé dans une bassine d'eau froide ça fait du bien.
Aussi il faut les sureleves sur un taboure quand on est assise.
N
23 juin 2016 15:16
Salam taousna
Les miens sont gonflés en permanence c ca le problème mdr
Ta dpa c quand déjà?
23 juin 2016 17:52
La chaleur n arrange pas les choses en plus ....

Alors ton rdv chez la gygy ? De bonnes nouvelles j espère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook