Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieds des hommes...!
19 septembre 2008 12:25
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
abdel062 tu as raisons et ce sont les prix c'est cher pour les mecs

non on est pas superficiel .... on fait avec nos moyens.

là mopn gand tu melange tout, c'est pas etre superficielle que s'acheter de belles sapes, perso je craque plus pour des sacs chers et je ne suis pas superficielles, si j'achete des baskets cheres a mon mari, c'est pas etre superficielles, et je pense qu'il ya beaucoup de yabi qui aiment les belles choses et qui sont des filles cool et sympa et non pas sueprficielles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
19 septembre 2008 15:52
Et les pieds des femmes aussi ??!

Moi je fais une fixation sur les pieds des filles et pareil, si elle est jolie mais qu'elle a des pieds avec des longs ongles ou des orteils qui se font la guerre entre eux c'est même pas la peine !! Je sais pas pourquoi je suis comme ça et d'ailleurs j'en connais plein des amis qui sont comme ça qui accordent de l'important aux pieds
F
19 septembre 2008 16:57
moi je fais une fixation sur le menton j'aime bien les beaux mentons avec une beau bouc ou barbe bien rasé
L
19 septembre 2008 17:25
et oui comme mon amour j'adore son petit bouc.C'est sa fiertée me dit t-il^^
S
19 septembre 2008 17:25
Salem,

C'est bien connu, les hommes sont très attirés par les pieds féminins, peut être est-ce une zone érogène?




Citation
kamel848 a écrit:
Et les pieds des femmes aussi ??!

Moi je fais une fixation sur les pieds des filles et pareil, si elle est jolie mais qu'elle a des pieds avec des longs ongles ou des orteils qui se font la guerre entre eux c'est même pas la peine !! Je sais pas pourquoi je suis comme ça et d'ailleurs j'en connais plein des amis qui sont comme ça qui accordent de l'important aux pieds
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
19 septembre 2008 17:35
Salamsmiling smiley,


On a tous plus ou moins des choses qui nous rébutent.

Il s'agit d'une question de maturité.
Quand on est jeune, on se focalise sur des choses futiles et parfois insolites.

Ne t'inquiète pas, ça te passera avec le temps...
One step forward and two ahead...
z
19 septembre 2008 18:35
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
lol ...

homme avec montre ou sans montre?
homme style jeans baskets ou costume pantalon chaussure?
homme avec portable couleur ou sans couleur?
homme avec lunette ou sans?

je m'arrete là,

dites nous tous les filles, on est perdu avec vous ....

ah!grinning smileygrinning smileygrinning smiley,nen mais les chaussures c est super important, jt explique abdel, faut qu elles soient clean les pompes sinon c est mort..après le mec, si il est en mode, jogging,casquette et qu il s amène avec des santiags,c est chaudgrinning smiley,si il est en mode pantalon à pince avec des vieilles Nike déglinguées, c est mortgrinning smiley, si il est en mode veste en cuir, gants, genre on est en hiver et qu il s amène avec des tongs, jcrois que jdeviens limite suicidairegrinning smileylol...faut qu il ait la classe quoi, et la classe ça passe forcément par les chaussures

dans ce cas la ... achetez a vos maris ce que vous voulez avec vos salaires,

ça coute cher les chaussures (il faut compter au moins 200 euros)
avoir un mari classe demande un énorme investissement.


aller prenez soins de vos hommes ......

et gâtez les

mais nen, tu vas chez San Marina, pour à peine 80 euros, t as une paire en cuir super clean,classe et tout, après t as plusieurs catégories de classe, mais commences déjà par la 1ère, après on en rediscutera mais l AVANT/APRES en etourdira plus d unegrinning smiley
a
19 septembre 2008 19:05
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
lol ...

homme avec montre ou sans montre?
homme style jeans baskets ou costume pantalon chaussure?
homme avec portable couleur ou sans couleur?
homme avec lunette ou sans?

je m'arrete là,

dites nous tous les filles, on est perdu avec vous ....

ah!grinning smileygrinning smileygrinning smiley,nen mais les chaussures c est super important, jt explique abdel, faut qu elles soient clean les pompes sinon c est mort..après le mec, si il est en mode, jogging,casquette et qu il s amène avec des santiags,c est chaudgrinning smiley,si il est en mode pantalon à pince avec des vieilles Nike déglinguées, c est mortgrinning smiley, si il est en mode veste en cuir, gants, genre on est en hiver et qu il s amène avec des tongs, jcrois que jdeviens limite suicidairegrinning smileylol...faut qu il ait la classe quoi, et la classe ça passe forcément par les chaussures

dans ce cas la ... achetez a vos maris ce que vous voulez avec vos salaires,

ça coute cher les chaussures (il faut compter au moins 200 euros)
avoir un mari classe demande un énorme investissement.


aller prenez soins de vos hommes ......

et gâtez les

mais nen, tu vas chez San Marina, pour à peine 80 euros, t as une paire en cuir super clean,classe et tout, après t as plusieurs catégories de classe, mais commences déjà par la 1ère, après on en rediscutera mais l AVANT/APRES en etourdira plus d unegrinning smiley

mais je parle pas de moi,

je suis anti jeans baskets .... sauf pour les w ends, ou l'été, ou pour changer ....

je parle en general, il faut pas etre exigeant sur les origines des chaussures, italiennes, françaises, chinoises ou derb ghlef...

le marketing vise les hommes aussi, mais on y fera face
t
19 septembre 2008 19:12
L'investissement, tu crois que nous les femmes on blague mdrrrrrr c'est vraiment de l'investissement nos tenues, nos parfums, ou zide zide mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

je ne vois pas d'inconvénients surtout pour qu'il soit à la hauteur de nos envies mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

p.s. : pour les chaussures, regarde sur le net tu trouveras de pas cher et thumbs upIn love




dans ce cas la ... achetez a vos maris ce que vous voulez avec vos salaires,

ça coute cher les chaussures (il faut compter au moins 200 euros)
avoir un mari classe demande un énorme investissement.


aller prenez soins de vos hommes ......

et gâtez les[/quote]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
i
19 septembre 2008 21:29
je croyais être la seule a faire une fixette sur les shoes hihi c'est rassurant

moi je prefere les barbusgrinning smiley
20 septembre 2008 00:29
Citation
tranchederepos a écrit:
je ne vois pas d'inconvénients surtout pour qu'il soit à la hauteur de nos envies mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


ce qui fait référence à la légende de la belle chaussure : c'est assurément le pied pour certains confused smiley grinning smiley

sinon c'est le coup de pied au derrière en visant le devant

histoire ce monstrueux plantigrade mal léché ne se reproduisent pas !

enfin, ça marche pas tout le temps !

le pied est associé à la sexualité et renvoie à l'imaginaire de quelqu'un de stable, performant, bien dans ses baskets comme on dit winking smiley

[www.yabiladi.com]

alors messieurs, faites gaffes à ne pas trébucher... dans ces histoires ou il faut "se fouler" l'esprit pour voir gonfler les chevilles !

Amicalement,

Môh Tsu
z
20 septembre 2008 06:16
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
lol ...

homme avec montre ou sans montre?
homme style jeans baskets ou costume pantalon chaussure?
homme avec portable couleur ou sans couleur?
homme avec lunette ou sans?

je m'arrete là,

dites nous tous les filles, on est perdu avec vous ....

ah!grinning smileygrinning smileygrinning smiley,nen mais les chaussures c est super important, jt explique abdel, faut qu elles soient clean les pompes sinon c est mort..après le mec, si il est en mode, jogging,casquette et qu il s amène avec des santiags,c est chaudgrinning smiley,si il est en mode pantalon à pince avec des vieilles Nike déglinguées, c est mortgrinning smiley, si il est en mode veste en cuir, gants, genre on est en hiver et qu il s amène avec des tongs, jcrois que jdeviens limite suicidairegrinning smileylol...faut qu il ait la classe quoi, et la classe ça passe forcément par les chaussures

dans ce cas la ... achetez a vos maris ce que vous voulez avec vos salaires,

ça coute cher les chaussures (il faut compter au moins 200 euros)
avoir un mari classe demande un énorme investissement.


aller prenez soins de vos hommes ......

et gâtez les

mais nen, tu vas chez San Marina, pour à peine 80 euros, t as une paire en cuir super clean,classe et tout, après t as plusieurs catégories de classe, mais commences déjà par la 1ère, après on en rediscutera mais l AVANT/APRES en etourdira plus d unegrinning smiley

mais je parle pas de moi,

je suis anti jeans baskets .... sauf pour les w ends, ou l'été, ou pour changer ....

je parle en general, il faut pas etre exigeant sur les origines des chaussures, italiennes, françaises, chinoises ou derb ghlef...

le marketing vise les hommes aussi, mais on y fera face

pourquoi tu parles "d exigences sur les origines des chaussures", qu est ce qu on s en fout qu elles soient italiennes, françaises ou autre, en général, personne ne s interesse à ce genre de détail..c est pas pcq on va chez San Marina que ttes les paires st italiennes, on est pas dupe..jdis juste que, baskets, ou chaussures ou tongs, ça doit tt d abord être en harmonie avec la tenue(cf msg un peu plus haut), et ça doit être clean(propreté),tt en étant ds l air du temps...rien de compliquer au fondwinking smileyet perso, si chaussures dégueu, impossible, y a des trucs sur lesquels jpeux pas fléchir, dont ça lol
a
20 septembre 2008 22:17
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
lol ...

homme avec montre ou sans montre?
homme style jeans baskets ou costume pantalon chaussure?
homme avec portable couleur ou sans couleur?
homme avec lunette ou sans?

je m'arrete là,

dites nous tous les filles, on est perdu avec vous ....

ah!grinning smileygrinning smileygrinning smiley,nen mais les chaussures c est super important, jt explique abdel, faut qu elles soient clean les pompes sinon c est mort..après le mec, si il est en mode, jogging,casquette et qu il s amène avec des santiags,c est chaudgrinning smiley,si il est en mode pantalon à pince avec des vieilles Nike déglinguées, c est mortgrinning smiley, si il est en mode veste en cuir, gants, genre on est en hiver et qu il s amène avec des tongs, jcrois que jdeviens limite suicidairegrinning smileylol...faut qu il ait la classe quoi, et la classe ça passe forcément par les chaussures

dans ce cas la ... achetez a vos maris ce que vous voulez avec vos salaires,

ça coute cher les chaussures (il faut compter au moins 200 euros)
avoir un mari classe demande un énorme investissement.


aller prenez soins de vos hommes ......

et gâtez les

mais nen, tu vas chez San Marina, pour à peine 80 euros, t as une paire en cuir super clean,classe et tout, après t as plusieurs catégories de classe, mais commences déjà par la 1ère, après on en rediscutera mais l AVANT/APRES en etourdira plus d unegrinning smiley

mais je parle pas de moi,

je suis anti jeans baskets .... sauf pour les w ends, ou l'été, ou pour changer ....

je parle en general, il faut pas etre exigeant sur les origines des chaussures, italiennes, françaises, chinoises ou derb ghlef...

le marketing vise les hommes aussi, mais on y fera face

pourquoi tu parles "d exigences sur les origines des chaussures", qu est ce qu on s en fout qu elles soient italiennes, françaises ou autre, en général, personne ne s interesse à ce genre de détail..c est pas pcq on va chez San Marina que ttes les paires st italiennes, on est pas dupe..jdis juste que, baskets, ou chaussures ou tongs, ça doit tt d abord être en harmonie avec la tenue(cf msg un peu plus haut), et ça doit être clean(propreté),tt en étant ds l air du temps...rien de compliquer au fondwinking smileyet perso, si chaussures dégueu, impossible, y a des trucs sur lesquels jpeux pas fléchir, dont ça lol

on est tous d'accord sur ça ,

mais t'es HS,

le sujet c'est chaussures classes, la marque, la couleur, quel cuire, style flouka ou style babor etc ...

donc le mieux c'est que la femme choisie les chaussures a son mari comme ça y aura aucun souci.
k
20 septembre 2008 22:24
bon c'est mon tourgrinning smiley

moi aussi je regarde les pieds des femmes,je sais pas pourquoi mais c’est comme ça…
quand je vois des pieds pas propres ou un peu "bizarres" ça me bloquegrinning smiley
o
20 septembre 2008 22:27
zidini 3lik grinning smiley

Citation
Mini-kit a écrit:
salamaleykoum,

sa va vou paraitre bizare,
je sais pas si je suis normal, Une chose ki a beaucoup d'importance pour moi chez un ga ce sont ses chaussure, c'est grave mais engros ça donne ça :

pas belle chaussures= pas possible, out

belles chaussures= ya peu être moyen

Enfin bref chui une stréssée des chaussures!!!!!
C'est chelou mais bon c'est la vie c comme ça!

Je me demande si je suis la seule ou pas ?
a
20 septembre 2008 22:32
Citation
karimero a écrit:
bon c'est mon tourgrinning smiley

moi aussi je regarde les pieds des femmes,je sais pas pourquoi mais c’est comme ça…
quand je vois des pieds pas propres ou un peu "bizarres" ça me bloquegrinning smiley

j'ai remarqué un truc ...

les françaises ont des pieds trop bizarre, beurk, on dirait 3icha 9endicha ...
k
20 septembre 2008 22:39
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bon c'est mon tourgrinning smiley

moi aussi je regarde les pieds des femmes,je sais pas pourquoi mais c’est comme ça…
quand je vois des pieds pas propres ou un peu "bizarres" ça me bloquegrinning smiley

j'ai remarqué un truc ...

les françaises ont des pieds trop bizarre, beurk, on dirait 3icha 9endicha ...
pas trop d'accord...
j'en ai connu avec de jolis pieds et propresgrinning smiley
a
20 septembre 2008 22:51
Citation
karimero a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bon c'est mon tourgrinning smiley

moi aussi je regarde les pieds des femmes,je sais pas pourquoi mais c’est comme ça…
quand je vois des pieds pas propres ou un peu "bizarres" ça me bloquegrinning smiley

j'ai remarqué un truc ...

les françaises ont des pieds trop bizarre, beurk, on dirait 3icha 9endicha ...
pas trop d'accord...
j'en ai connu avec de jolis pieds et propresgrinning smiley

ah bon?
pas au metro en tout cas ...
21 septembre 2008 00:45
hihihihi trop délire ton truc grinning smiley sérieusement tu m'as trop fait rire hhhhhhhh

Merci bcp grinning smiley

J'adore A&S grinning smiley
e
21 septembre 2008 14:42
Ouf je suis rassurée! je ne suis pas la seule à faire une fixation sur les chaussures de ces "Messieurs". Surtt qu'au travail, on comprend pas trop mon délire sauf les collègues hommes bizaremmentperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook