Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avi ! Piercing
16 janvier 2021 21:53
Je n'écoute pas de rap.

Tu as dû te faire percer trop près du cerveau pour croire que tu peux me donner des ordres.

Je participe au post que je souhaite et de la manière dont je veux, j'estime le faire avec politesse et sans méchanceté.

La charte de ce forum ne stipule pas que nous somme invitée à prendre la parole seulement pour être élogieux.

Écrire "salam" en majuscule ne changera rien.
Citation
Naceera a écrit:
On fait ce quon veut tes pas contente ces pareil !
Retourne écouter tes rappeur ou change de post !

SALAM.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
16 janvier 2021 21:57
Appris par cœur, méditer, psalmodier et appliquer. ptdr

Citation
NossiJasmin a écrit:
« Only god can judge me » d’après Tupac Ibn Shakur
ptdr
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
N
16 janvier 2021 22:02
ptdr Exactement

Hadith intéressant :

D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes la parole la plus aimée par Allah est qu'un serviteur dise: ' Ô Allah gloire et louange à toi, béni soit ton nom, exalté soit ta grandeur, il n'y a pas d'autre divinité digne d'être adorée sauf toi' (*).
Et certes la parole la plus détestée par Allah est qu'un homme dise à un autre homme: 'Crains Allah' et que l'autre lui réponde 'Occupe toi de toi' ».
(Rapporté par Nasai et authentifié par cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2939)
Citation
Sand Rose a écrit:
Appris par cœur, méditer, psalmodier et appliquer. ptdr
16 janvier 2021 22:14
Salam

Tu Vas Me Suivre Sur Tous Mes Posts ? Si Ça T’Amuse...
Citation
Steeve austin a écrit:
Toi.Va.Te.Percer.Le.Cerveau!
16 janvier 2021 22:20
Jazzak'Allah kheir pour le partage.

Je ne lui ai fait aucun rappel religieux.

Je n'ai d'ailleurs aucune connaissance du statut des piercings dont elle parle.

J'ai seulement souligné le fait que son post, laisse à penser, qu'elle attend d'être validé et rassurer sur ces choix par des hommes.

Ce qui est très dégradant pour l'image de la femme.

Sa réponse : "juge pas sans savoir" et "change de post"
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr Exactement

Hadith intéressant :

D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes la parole la plus aimée par Allah est qu'un serviteur dise: ' Ô Allah gloire et louange à toi, béni soit ton nom, exalté soit ta grandeur, il n'y a pas d'autre divinité digne d'être adorée sauf toi' (*).
Et certes la parole la plus détestée par Allah est qu'un homme dise à un autre homme: 'Crains Allah' et que l'autre lui réponde 'Occupe toi de toi' ».
(Rapporté par Nasai et authentifié par cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2939)
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
N
16 janvier 2021 22:29
Moi non plus je donne aucun avis religieux, c’est pas simple, y’a une interdiction de modification du corps mais y’a des exceptions, des avis différents.... je suis pas du tout au niveau

Mais le t’es qui pour juger, un imam avait fait un rappel dessus ça m’avait fait penser à ça.
16 janvier 2021 22:42
"Moi non plus je donne aucun avis religieux,"

J'ai précisé ça pour que la police anti-rappel ne saute pas sur l'occasion d'en rater une.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Moi non plus je donne aucun avis religieux, c’est pas simple, y’a une interdiction de modification du corps mais y’a des exceptions, des avis différents.... je suis pas du tout au niveau

Mais le t’es qui pour juger, un imam avait fait un rappel dessus ça m’avait fait penser à ça.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
N
16 janvier 2021 22:44
Oui oui j’ai fais exactement la même chose.
« Tu fais top l’imam »...
Citation
Sand Rose a écrit:
"Moi non plus je donne aucun avis religieux,"

J'ai précisé ça pour que la police anti-rappel ne saute pas sur l'occasion d'en rater une.
*
17 janvier 2021 10:09
c'est vrai qu'il est beau.

Je l'ai gardé a peine 1 ans celui la,

Bon aujourdhui je me vois plus avec ce genre de piercing

Celui au nez pk pas, c'est tout discret et jolie avec un petit diamand mais pour l'instant non.
Citation
Naceera a écrit:
Jadore ces trop beau celui de Marylin Monroe In love
C
17 janvier 2021 10:27
La Prochain Fois Tu Ferais Mieux De Tourner Ta Langue Avant D'ecrire Des Commentaires A Deux Balles ...Désolé Ce N'est Qu'un Avis Et Effectivement Tu Es Bien Confus Mdr.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sincèrement Désolé ! Ce N’etait Absolument Pas Pour Toi.
Mille Excuses.Je Ne Me Serai Jamais Permis :Autant D’Audace. Je Suis Confus.
17 janvier 2021 10:41
Salam

Vocabulaire, Des HLM Sans Issues ! Pourtant J’y ai Vécu ? Sans Pour Autant Être Con.
Citation
Chad Princeton a écrit:
La Prochain Fois Tu Ferais Mieux De Tourner Ta Langue Avant D'ecrire Des Commentaires A Deux Balles ...Désolé Ce N'est Qu'un Avis Et Effectivement Tu Es Bien Confus Mdr.
C
17 janvier 2021 10:43
Et Le Tien Alors ? Allez Va Jouer A La Barbie Ailleurs.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vocabulaire, Des HLM Sans Issues ! Pourtant J’y ai Vécu ? Sans Pour Autant Être Con.
17 janvier 2021 10:55
Salam

Je vais Te Signaler. Ce N’Est Pas Faute De T’Avour Prévenu. À Plusieurs Reprises.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Et Le Tien Alors ? Allez Va Jouer A La Barbie Ailleurs.
*
17 janvier 2021 10:56
Si lol c'est celui ou elle avait un grain de beauté.

Juste au dessus de la bouche.

C'est ppour ca qu'on l'appelai le marylin.

C'etait a la mode quand je l'ai fais lol, pourtant je suis pas la mode mais j'aimai bien ce piercing lol.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est ou ?

Stp me dit pas que c’est celui proche de la levre ?
*
17 janvier 2021 10:58
Ne vous prenez pas la tete pour des piercing serieu.

Si certains trouvent que celui au nez est horrible , c'est pas grave.

On a pas tous les meme gouts et heureusement

La majorité d'entre nous qui ont fais des piercing etions bien jeune, c'etait a la mode avant lol
C
17 janvier 2021 11:01
Remarquera Tu Que Peut Être Peu De Personnes T'apprecient Dans Ce Forum ... Déjà commence a écrire correctement car on ne comprend rien allez bye bye .

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je vais Te Signaler. Ce N’Est Pas Faute De T’Avour Prévenu. À Plusieurs Reprises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/21 11:07 par Chad Princeton.
C
17 janvier 2021 11:09
Je suis désolé pour la posteuse, je ne polluerai plus ce poste et perdre mon temps avec lui, ne fais pas attention a ses commentaires il est un peu spécial, je te souhaite une bonne journée Naceera.
N
17 janvier 2021 11:16
A toi oci frere thumbs up
Jai par compri votre histoir ptdr

Citation
Chad Princeton a écrit:
Je suis désolé pour la posteuse, je ne polluerai plus ce poste et perdre mon temps avec lui, ne fais pas attention a ses commentaires il est un peu spécial, je te souhaite une bonne journée Naceera.
17 janvier 2021 11:48
Salam

Ce N’Est Que Tu Ne Comprends Pas ! Mais Tu Devrais T’Intérroger ! Un Indice : Le Français Paraît Très Simple ! Malheureusement Ce N’est Pas Le Cas. Voilà Voilà, Pour Ta Gouverne. Ça C’Est Aussi Du Français. Tchao !

Quant à M’Apprécier ? Ce N’est Pas Moi Qui Décide! Chacun-e
Est Livre De Penser Comme Il où Elle Veut. Je N’ai Pas D’Autoriité Dans Ce Domaine Et Honnêtement S’est Logique.
Donc Lorsque Toi Tu T’En Mêles , Ça Veut Dire Que Tu Manifestes Un Sentiment : Qu’on Appelle : La Jalousie.
Je N’ai Pas Non plus Inventé Sa Définition. Il Serait Trop Long De T’Expliquer Tout Le Processus, Czr On Pourrait Écrire ✍️ Des «Tonnes» De ? ? Livres ? Ça Ne Résoudra Pas Le Problème. J’Espère ? T’Avoir Un Tout Petit Peu, Éclairé Ou Aidé à Voir Un Peu Plus Clair !?!? J’oubliaussi ? Ma Question Est Peut-être Un Peu Bête : Supposons Que Personne Ne M’Apprecie ? En Quoi Honnêtement ? Cela Te Regarde ? Me Suis-je Plains à Toi ? T’ai-je Contacté En MP Pour Me Défendre ? Je Suis Nouveau Ainsi Tu Me Reçois ? Est-ce Sympa ? T’ai-Je ? Manqué D’un Quelconque Respect ?

Ps: Je Vaus Essayer De Faire Des Efforts, Pour M’Appliquer à Écrire ✍️ Un Peu Mieux Et Sans Fautes D’Orthographe , Comme Tu Me Le Conseilles. Merci D’Avance.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Remarquera Tu Que Peut Être Que Peu De Personnes T'apprecient Dans Ce Forum ... Déjà commence a écrire correctement car on ne comprend rien allez bye bye .
J
17 janvier 2021 11:52
En tant qu'homme, je trouve le piercing vulgaire et rétrograde.

Des codes qui ne vont pas avec la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook