Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avi ! Piercing
N
17 janvier 2021 11:52
Rhololo ces quoi ce msg? Tro long, on compren rien sorryIll

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce N’Est Que Tu Ne Comprends Pas ! Mais Tu Devrais T’Intérroger ! Un Indice : Le Français Paraît Très Simple ! Malheureusement Ce N’est Pas Le Cas. Voilà Voilà, Pour Ta Gouverne. Ça C’Est Aussi Du Français. Tchao !

Quant à M’Apprécier ? Ce N’est Pas Moi Qui Décide! Chacun-e
Est Livre De Penser Comme Il où Elle Veut. Je N’ai Pas D’Autoriité Dans Ce Domaine Et Honnêtement S’est Logique.
Donc Lorsque Toi Tu T’En Mêles , Ça Veut Dire Que Tu Manifestes Un Sentiment : Qu’on Appelle : La Jalousie.
Je N’ai Pas Non plus Inventé Sa Définition. Il Serait Trop Long De T’Expliquer Tout Le Processus, Czr On Pourrait Écrire ✍️ Des «Tonnes» De ? ? Livres ? Ça Ne Résoudra Pas Le Problème. J’Espère ? T’Avoir Un Tout Petit Peu, Éclairé Ou Aidé à Voir Un Peu Plus Clair !?!? J’oubliaussi ? Ma Question Est Peut-être Un Peu Bête : Supposons Que Personne Ne M’Apprecie ? En Quoi Honnêtement ? Cela Te Regarde ? Me Suis-je Plains à Toi ? T’ai-je Contacté En MP Pour Me Défendre ? Je Suis Nouveau Ainsi Tu Me Reçois ? Est-ce Sympa ? T’ai-Je ? Manqué D’un Quelconque Respect ?

Ps: Je Vaus Essayer De Faire Des Efforts, Pour M’Appliquer à Écrire ✍️ Un Peu Mieux Et Sans Fautes D’Orthographe , Comme Tu Me Le Conseilles. Merci D’Avance.
C
17 janvier 2021 11:59
ptdr ptdr ptdr
Citation
Naceera a écrit:
Rhololo ces quoi ce msg? Tro long, on compren rien sorryIll
N
17 janvier 2021 12:00
Mddddrrrrr starfallah ces un robot le gars ??
Citation
Chad Princeton a écrit:
ptdr ptdr ptdr
C
17 janvier 2021 12:23
Salam

Inchallah que tu partes de ce forum, tu nous cassera moins les pieds ^^

Et c'est toi qui ose dire que je fais des long discours ptdr ptdr ptdr

Ecoute moi, il n'y a personne ou très peu de gens qui t'apprécient dans ce forum, donc tu ferais mieux de te remettre en question, nous ne sommes pas rancunier, nous avons rien contre toi, mais fais des efforts.

on n'en n'a marre de ton écriture en majuscule ptdr ptdr

Si je m'en mêle c'est pas parce que je suis jaloux de toi, mais que tu arrête de casser les pieds avec tes commentaires à deux balles zerhma " le prof de lettres ".

Moi jaloux de toi ? je préfère encore clamser, arrête de croire que tu es le centre de l'univers, tu n'est rien de tout, tu ne vaux pas mieux que des éxcréments de chevals avec ton écriture qui mal aux yeux... Qui est jaloux de toi ? Philosophe de mes deux.

Tu me parles du Français ?? ok très bien

" Czr " "J’oubliaussi " Vaus D’Autoriité

Ps: Je Vaus Essayer De Faire Des Efforts, Pour M’Appliquer à Écrire ✍️ Un Peu Mieux Et Sans Fautes D’Orthographe , Comme Tu Me Le Conseilles. Merci D’Avance.

Effectivement, il y a des choses à revoir ...

Sinon pour t'aider

Ne t'as on pas appris à l'école que il faut mettre une majuscule après un point ?

On écrit comme ça

On N'écrit Pas Comme Ça

Si tu as un cerveau, peut être que tu comprendras ce que l'on te repproche ...

Que Dieu te guide.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce N’Est Que Tu Ne Comprends Pas ! Mais Tu Devrais T’Intérroger ! Un Indice : Le Français Paraît Très Simple ! Malheureusement Ce N’est Pas Le Cas. Voilà Voilà, Pour Ta Gouverne. Ça C’Est Aussi Du Français. Tchao !

Quant à M’Apprécier ? Ce N’est Pas Moi Qui Décide! Chacun-e
Est Livre De Penser Comme Il où Elle Veut. Je N’ai Pas D’Autoriité Dans Ce Domaine Et Honnêtement S’est Logique.
Donc Lorsque Toi Tu T’En Mêles , Ça Veut Dire Que Tu Manifestes Un Sentiment : Qu’on Appelle : La Jalousie.
Je N’ai Pas Non plus Inventé Sa Définition. Il Serait Trop Long De T’Expliquer Tout Le Processus, Czr On Pourrait Écrire ✍️ Des «Tonnes» De ? ? Livres ? Ça Ne Résoudra Pas Le Problème. J’Espère ? T’Avoir Un Tout Petit Peu, Éclairé Ou Aidé à Voir Un Peu Plus Clair !?!? J’oubliaussi ? Ma Question Est Peut-être Un Peu Bête : Supposons Que Personne Ne M’Apprecie ? En Quoi Honnêtement ? Cela Te Regarde ? Me Suis-je Plains à Toi ? T’ai-je Contacté En MP Pour Me Défendre ? Je Suis Nouveau Ainsi Tu Me Reçois ? Est-ce Sympa ? T’ai-Je ? Manqué D’un Quelconque Respect ?

Ps: Je Vaus Essayer De Faire Des Efforts, Pour M’Appliquer à Écrire ✍️ Un Peu Mieux Et Sans Fautes D’Orthographe , Comme Tu Me Le Conseilles. Merci D’Avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/21 12:36 par Chad Princeton.
C
17 janvier 2021 12:30
Je pense que c'est R2-D2 mdrrrrr ptdr ptdr ptdr

Nous Pas Comprendre Lui ptdr ptdr
Citation
Naceera a écrit:
Mddddrrrrr starfallah ces un robot le gars ??
17 janvier 2021 13:30
Salem

Ta Suffisance N’a Pas D’Égale ! Te Répondre Est Une Perte De Temps. Dèd Que La Modératio. Sera Là ! Insha-Allah.
Maintenant Plait-Il Tu Cesses De Polluer Mes Posts !
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam

Inchallah que tu partes de ce forum, tu nous cassera moins les pieds ^^

Et c'est toi qui ose dire que je fais des long discours ptdr ptdr ptdr

Ecoute moi, il n'y a personne ou très peu de gens qui t'apprécient dans ce forum, donc tu ferais mieux de te remettre en question, nous ne sommes pas rancunier, nous avons rien contre toi, mais fais des efforts.

on n'en n'a marre de ton écriture en majuscule ptdr ptdr

Si je m'en mêle c'est pas parce que je suis jaloux de toi, mais que tu arrête de casser les pieds avec tes commentaires à deux balles zerhma " le prof de lettres ".

Moi jaloux de toi ? je préfère encore clamser, arrête de croire que tu es le centre de l'univers, tu n'est rien de tout, tu ne vaux pas mieux que des éxcréments de chevals avec ton écriture qui mal aux yeux... Qui est jaloux de toi ? Philosophe de mes deux.

Tu me parles du Français ?? ok très bien

" Czr " "J’oubliaussi " Vaus D’Autoriité

Ps: Je Vaus Essayer De Faire Des Efforts, Pour M’Appliquer à Écrire ✍️ Un Peu Mieux Et Sans Fautes D’Orthographe , Comme Tu Me Le Conseilles. Merci D’Avance.

Effectivement, il y a des choses à revoir ...

Sinon pour t'aider

Ne t'as on pas appris à l'école que il faut mettre une majuscule après un point ?

On écrit comme ça

On N'écrit Pas Comme Ça

Si tu as un cerveau, peut être que tu comprendras ce que l'on te repproche ...

Que Dieu te guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook