Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PIERCING AU NEZ, CLASSE?
c
18 mars 2014 23:28
Citation
fatizo31 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
salam

ça fait pouffe

pas classe du tout

Salam3alaykoum

J'avais envie de le dire...

Moi je voulais en mettre un une fois. Mais je retardais à chaque fois.. Parce que j'hésitais grave.
1-Je me disais, s'il le faut c'est haram et donc je retardais jusqu’à que je sois convaincue.
2- Je me disais, le regard des hommes sur une fille avec un piercing c'est quoi ? Ici (en France) ou ailleurs (au Maroc).
J'ai préférée éviter.

Les savants qui l'ont autorisé, c'est les savants qui ont rendu le niqab obligatoire.
Cherches par toi même tu verras.
Les savants qui l'ont pas permis, ce sont ceux qui ne disent pas que le niqab est obligatoire, mais recommandé. Wallahu A3lem.

Évites, ça t'éviteras des problèmes surement.

Quel regard as-tu sur les femmes qui l'ont franchement ? Toi même regardes quand les filles en hijab arrivent en piercing devant toi. C'est vraiment vulgaire je trouve. J'évite au complet !

SALAM ALIKOM

pq regarder ce q pensent les hommes, c just un petit piercing innocent qui brille
B
18 mars 2014 23:34
Citation
claudiakal a écrit:
Citation
fatizo31 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
salam

ça fait pouffe

pas classe du tout

Salam3alaykoum

J'avais envie de le dire...

Moi je voulais en mettre un une fois. Mais je retardais à chaque fois.. Parce que j'hésitais grave.
1-Je me disais, s'il le faut c'est haram et donc je retardais jusqu’à que je sois convaincue.
2- Je me disais, le regard des hommes sur une fille avec un piercing c'est quoi ? Ici (en France) ou ailleurs (au Maroc).
J'ai préférée éviter.

Les savants qui l'ont autorisé, c'est les savants qui ont rendu le niqab obligatoire.
Cherches par toi même tu verras.
Les savants qui l'ont pas permis, ce sont ceux qui ne disent pas que le niqab est obligatoire, mais recommandé. Wallahu A3lem.

Évites, ça t'éviteras des problèmes surement.

Quel regard as-tu sur les femmes qui l'ont franchement ? Toi même regardes quand les filles en hijab arrivent en piercing devant toi. C'est vraiment vulgaire je trouve. J'évite au complet !

SALAM ALIKOM

pq regarder ce q pensent les hommes, c just un petit piercing innocent qui brille
Si tu veux le faire fais le pourquoi t'ouvre un poste mdrr
f
18 mars 2014 23:38
Citation
claudiakal a écrit:
Citation
fatizo31 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
salam

ça fait pouffe

pas classe du tout

Salam3alaykoum

J'avais envie de le dire...

Moi je voulais en mettre un une fois. Mais je retardais à chaque fois.. Parce que j'hésitais grave.
1-Je me disais, s'il le faut c'est haram et donc je retardais jusqu’à que je sois convaincue.
2- Je me disais, le regard des hommes sur une fille avec un piercing c'est quoi ? Ici (en France) ou ailleurs (au Maroc).
J'ai préférée éviter.

Les savants qui l'ont autorisé, c'est les savants qui ont rendu le niqab obligatoire.
Cherches par toi même tu verras.
Les savants qui l'ont pas permis, ce sont ceux qui ne disent pas que le niqab est obligatoire, mais recommandé. Wallahu A3lem.

Évites, ça t'éviteras des problèmes surement.

Quel regard as-tu sur les femmes qui l'ont franchement ? Toi même regardes quand les filles en hijab arrivent en piercing devant toi. C'est vraiment vulgaire je trouve. J'évite au complet !

SALAM ALIKOM

pq regarder ce q pensent les hommes, c just un petit piercing innocent qui brille


Lui est innocent, mais toi l'es-tu au moment où tu le met ?
18 mars 2014 23:46
C'est horrible moche et vulgaire. Ill
En plus c'est haram
si t'as besoin d'un truc qui brille sur ton nez pour te sentir belle c'est que c'est toi qui a un probleme

a des annees lumieres du mot "classe"
19 mars 2014 16:33
yo

kim kardashian grinning smiley mdrrr

euh piercing au nez ca depend

lol

question de style

hormis le fait que c'est considéré comme haram

eh bien, chez certaines ca fait moche a un point pas possible
chez d'autres ca reste correct , mais bon le piercing c'esr pas fait pr etre "classe"

c un style particulier ( ca depend des personnes...bcp portent des piercing , en passant par les gothiques , etc.. grinning smiley )
M
19 mars 2014 16:56
Ça fait dirty
M
19 mars 2014 16:58
Les piercins tous sauf celui du nombril font grunch hippy des beuveries.
S
20 mars 2014 11:15
J'en avais un avant,au nez,je trouvais ça joli.N'oublies pas que ça fait un trou quand même quand tu l'enlèves!
J'ai lu que c'est harram,ah bon?
s
20 mars 2014 13:35
Super class . Vas y




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/14 13:37 par sucre et cannelle.
s
20 mars 2014 16:27
moi je le trouve mignon et puis c'est pas hram ...

y'a pas ça ni dans le coran ni ds la hadith
21 mars 2014 11:44
Citation
claudiakal a écrit:
SALAM ALIKOM


Est ce que vous trouvez une femme avec un piercing au nez, classe ou pas? et surtout ceux ou celles qui n'aiment pas, quels sont les raisons? y en a qui disent que c'est haram d'autres pas, mais ça c'est une question; mais esthétiqueme, vous trouvez ça beau? merci

Alikoum salam

Non ce n'est pas class!
Il n'y a que chez les indiennes, pakistanaises, bangladaise ... (y'a d'autres pays biensur) que sa peut être consideré comme "class" mais parce que c dans LEUR CULTURE !!!

Oui c HARAM
Ce n'est peut être pas écrit noir sur blanc dans notre Coran, mais je ne pense pas qu'a l'époque de notre prophète (paix et bénédiction sur lui) les femmes s'amusaient à ce trouer le nez, le nombril, la langue ... (pas besoin d'être un savant pour comprendre ça)
Chacun interprète comme il le souhaite

Si tu as deja prevu de le faire et que est determiné à le faire, je ne comprend pas l'utilité de ce poste ou plûtot pk tu nous pose la question ...

A moins que le regards des autres t'interesse, et tu pensais être rassurer en postant ta demande ici
donc tu le fais pas vraiment pour toi ...

Enfin bref c ton choix, ton visage, tu fais ce que tu veux
je ne pense pas que tu vas écouter nos avis

Petit avis personnel: de voir une fille avec un piercing sa me choque pas, ça passe quand tu es une ado de 16 ans mais evite si tu as plus 25 ans ...
et j'aime bien les piercings aux joues de Black Chyna, je trouve ça trop mignon quand elle sourit (ATTENTION JE NE DIS PAS QUE C A FAIIIRE !!!!!)
s
21 mars 2014 13:03
dsl mais t'as pas preuves que c'est hram t'as dit je ne pense pas !! donc ?
M
22 mars 2014 19:18
Salam aleykoum ,

Je trouve ça d'un mauvais goût. Perso ca fait vieille gouine .

Ça n'engage que moi.
25 mars 2014 17:34
J'ai fais des petites recherche sur les pierçings

Je te l'accorde les avis diverge, y'en a qui disent c haram et d'autre pas haram.

Mais la pluspart des hadiths que j'ai lu qui disent que c pas haram, ils expliquaient qu'il ne fallait pas le montrer donc je suppose qu'il parlais du niquab

il parlait aussi des raisons de faire:
- si c pour faire comme les autres même si c des femmes musulmanes bah c pas autorisé
- si c pour t'embelire devant ton mari, la c different c autorisé, mais je suppose que tu ne porte pas le niquab donc quand tu sors dehors avec, les autres hommes te voit donc ...

Tkt pas je connais des filles qui portent le jilbab et qui ont un pierçing au nez et au nombril et j'en connais meme une qui en a un à la langue et elles aussi elles me disent c autorisé vue que personne ne les voit ...

Tu as raison je n'ai pas la preuve que c haram, mais un jour j'ai vue un hadith qui passait sur la chaine iqra et qui parlait sur la mort. Il disait que lorsqu'on mourra, on devra "rendre" notre corps comme il était à notre naissance, donc ni être tatouer ni être percé delibérement
Se présenter devant Allah avec un trou dans le nez je ne crois pas que sa soit ... ( rien que d'y penser sa me donne des frissons) Moi aussi je voulais me faire un "pierçing" enfin je voulais un 2ème trou dans les oreilles mais quand j'ai écouté ça sa ma vite dissuader.

Je ne suis pas une savante musulmane et j'ai peut être mal compris ou mal interpreter
Comme on dit chez nous Allah ou 3alam et comme on est pas sur je préfère ne pas le faire.

Petit rectification sur mon "je ne pense pas", je confirme qu'aucune des femmes du prophète (paix et bénédiction sur lui) ne portait de pierçing !!! j'ai fais des recherches, on parle bien de bijou( bracelet, colier, boucle d'oreille) mais jamais de bijou à mettre sur son nez ...
N
26 mars 2014 19:38
piercing + tattoo = jamais classe !
Ne sais tu pas que dans les resto très classe on interdit parfois aux gens tattoué d'y acceder ou mm avec des piercings smiling smiley
De plus, oui c'est bien haram. Vous pouvez mm faire une petite recherche sur le web si vous voulez.
O
26 mars 2014 22:02
C'est tout sauf classe.
s
27 mars 2014 13:15
donc il faut pas faire un piercing au oreilles Zen
27 mars 2014 17:21
A sweetyhind

Ton "donc il faut pas faire un piercing au oreilles" je l'ai vue arrivé gros comme un pastèque XD

Les femmes portaient des boucles d'oreilles bien avant l'arrivé de l'islam, et on leur jamais interdit de les porter

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Il est permis à la femme de percer ses oreilles. L'imam Ibn Al Qayyam a dit à ce sujet : " Et il suffit qu'Allah et Son Messager connaissent ce que font les gens et l'agréent pour démontrer qu'il est permis à la femme de percer ses oreilles. Car si cela était interdit, son interdiction serait mentionnée dans le Coran ou dans la Sunna ce qui n’est pas le cas."
Il est bien connu que le perçage se fait dans le lobe de l'oreille. Au cas où il se fait dans le cartilage, nous pensons qu’il n’est pas permis s'il cause un quelconque préjudice à la femme.

Et Allah sait mieux.

Jai l'impression que tu as un pierçing au nez et que tu veux te rassurer de ne pas avoir fait quelque chose de Haram ... (biensur il est possible que je me trompe smiling smiley )

Actuellement je ne peux pas aller sur le site que tu as mis en lien, ce soir je pourrais le lire

s
28 mars 2014 11:45
quand tu va le lire tu va changer l'avis ^^ ..
j'ai pas un piercing au nez smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook