Citation
Kassatay a écrit:
‟ il est un savant ! ”, tu as récité le Qur’an pour qu’on dise que tu es quelqu’un qui sait réciter, et cela a été dit. » Puis, il reçoit sa sentence et il sera traîné, son visage par terre, jusqu’à être jeté en enfer...![]()
Il n'y a que moi que cela choque cette image d'un Dieu cruel qui ordonne qu'on traîne les gens visage par terre???
Quand je lis des absurdités pareilles sur dieu , je comprend mieux les agissements des pseudos musulmans 'DAHECH. & CO quand ils traînent les gens et les cadavres , visage et tête en bas et qu'ils postent fièrement ces video avec leurs sourires d'atardés ...
En fait ils ne font que faire comme dieu tel que tu le décris ....
Pauvre islam . Expliqué par des ignorants
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Désolé mais l'enfer est un supplice et les châtimetns aussi, faut pas croire que c'est Disney et kt juste ds un volcn à faire bronzette....évidement que tu sera chatié voir "torturée" en fonction de tes pécés et chaque péché a sa torture... informes toi si tu crois le contraire
Après relier ça à daesh, tu crois qu'ils sont Allah pour se permettre de pouvoir fr ça en toute impunité ? Allah les jugera tout comme nous, mais cela n'enlève rien aux supplices de la tombe qu'Allah nous en préserve
Citation
Kassatay a écrit:
Disney pour expliquer l'au delà![]()
On reconnais bien là ,les références banlieusardes d'un islam des sous sols .
On parle de science et de sagesse alors que les derniers savants , sages ,musulmans ont disparus depuis des siècles .
Des musulmans guidés par la peur de l'au delà et les châtiments d'un dieu cruel et sadique . Voilà ce à quoi vous réduisez l'islam avec ce genre de post/ poubelle .