Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilul adepal
m
22 janvier 2008 12:10
qui parmi vous on prie la pillule adepal et qui ont eu des effet genre prise de poid ou autre??
paske j ai entendu dire que cette pillule fesait gonflé mechament
22 janvier 2008 12:15
j'ai pris 10 kilos depuis que j'ai repris adepal alors qu'avant c'était elle qui m'allait le mieux

j'ai essayé diane35 une catastrophe pour moi

j'ai pas gonflé avec adepal mais j'ai pris du poids, mais inchallah je vais bientot changer j'attend des analyses de sang
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
22 janvier 2008 12:18
Ma mère prenait adépal et elle n'a pas eu de prob je crois que ça dépend des gens.
Moi, je prend MELIANE, aucun soucis!
22 janvier 2008 12:23
Citation
HOUDA777 a écrit:
Ma mère prenait adépal et elle n'a pas eu de prob je crois que ça dépend des gens.
Moi, je prend MELIANE, aucun soucis!

houda777 le probleme c que j'ai arrêté adepal 1an et demi et lorsque je l'ai reprise bdate lfedha confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
22 janvier 2008 12:31
Pour SOLTANA: Eh oui! la nature humaine fait ses capriceswinking smiley c'est drôle que tu l'aies bien supporté puis après non. Est-ce que c'est dû à un changement hormonal? Qu'est que t'a dit le gynéco par rapport à ça?
22 janvier 2008 12:37
Citation
HOUDA777 a écrit:
Pour SOLTANA: Eh oui! la nature humaine fait ses capriceswinking smiley c'est drôle que tu l'aies bien supporté puis après non. Est-ce que c'est dû à un changement hormonal? Qu'est que t'a dit le gynéco par rapport à ça?

bah en fait c mon medecin traitant qui me l'a prescris, j'ai bientot rdv chez le gyneco

moi aussi a vrai dire j'ai rien compris.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
22 janvier 2008 15:08
salam

je l ai prise pendant 1 mois

c etait une galere

jai pris du poids 3 kg en un mois

douleur au ventre, dos et poitrine

je suis repartie voir mon medecin il m a prescrit DAILY GE generique de TRINORDIOL et Hamdoullah ca va!!

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
22 janvier 2008 18:53
je prends adepal depuis maintenant 11 mois et elhamdoullilah aucune prise de poids ni effets négatifs pour le moment.

cela dit mon docteur m'a dit qu'à long terme ça pouvait causer des problèmes de circulation Allah oua3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook