Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est une pince ? Comment savoir?
N
20 août 2019 22:39
Selem
Alors non ce n’est pas un crevard. Sa en aurais été un il aurait pas payé pour tout le monde.
Son comportement ne me choque pas. Moi aussi sa m’aurais souler aussi d’avoir payer si j’avais mal manger. C’es Humain!
N
20 août 2019 22:41
Oui exactement on a peut etre pas eu les meme conditions de vie
Lui il n’a jamais eu de soutien de ses parent financièrement.. donc je le comprend aussi
Et moi je suis un peu trop cool alor que je devrais pas car actuellement Sans mon pere je suis à la rue ..
Je devrais arreter de coller des étiquettes au gens en partant de rien!!
Mais c’est un trait de caractere que je n’arrive pas a changer chez moi :/ je me fais des films avec tres peu de choses..


Citation
arcacy a écrit:
Je comprend
Mais il se peut qu il a vecu lui ou dans son entourage des dificulté financiere
Et faire attention a l argent n est pas forcement signe de radinerie
Je suis tres genereuse mais si je trouve un centime par terre je le ramasse
Tu imagine
grinning smiley
S
20 août 2019 22:44
Selem,

Franchement je n'ai rien contre toi mais les femmes ne sont jamais contentes.

Le bonhomme rince les additions, il est pragmatique et à droit d'être regardant sur les prix.

Tu crois sincèrement que le mec va te regarder les yeux en coeur et payer la note...

Fais preuve un peu plus de réalisme où alors le mariage sera plus qu'un kinder surprise version Pâques!
N
20 août 2019 22:48
Salem

Tu a vraiment raison
Je devrais sortir de mon monde de bisounours

Mais c’est juste que moi je ne suis pas comme sa et j’ai
Decidé de poster pour voir si pour vous c’était normal et je vous remercie car je vois que oui
Et c’est moi qui est anormal
Donc sa ma permis aussi de me remettre en question
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Selem,

Franchement je n'ai rien contre toi mais les femmes ne sont jamais contentes.

Le bonhomme rince les additions, il est pragmatique et à droit d'être regardant sur les prix.

Tu crois sincèrement que le mec va te regarder les yeux en coeur et payer la note...

Fais preuve un peu plus de réalisme où alors le mariage sera plus qu'un kinder surprise version Pâques!
1
1&2
20 août 2019 22:51
Selemm, je pense que tu te fait des film sa ressemble pas a des.comportement de crevar tkt
S
20 août 2019 22:53
Selem,

Dsl, j'ai pu paraître un peu sèche mais le mariage ce n'est pas du gâteau. Ne relève pas trop ce qui te dérange au risque de tomber dans les waswas.

Al hamdullah tu es une personne qui sait se remettre en question.

Qu'Allah swt vous accorde la baraka.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem

Tu a vraiment raison
Je devrais sortir de mon monde de bisounours

Mais c’est juste que moi je ne suis pas comme sa et j’ai
Decidé de poster pour voir si pour vous c’était normal et je vous remercie car je vois que oui
Et c’est moi qui est anormal
Donc sa ma permis aussi de me remettre en question
20 août 2019 23:02
Il est pas crevard parce que la pince a du mal a payer pour sa copine déjà alors pour les copines de la copine tu peux rêver ptdr

Il a la valeur de l'argent, il aime apprécier ce qu'il paye.

Quand je paye quelque choses de chère et que je suis déçu je le fais savoir , quand j'ai rien perdu je le fais savoir aussi ptdr
M
20 août 2019 23:05
Il t'a bien rempli le ventre et maintenant tu demande si c'est un crevard. Dis al hamdoulillah et dis lui merci, il t'a pas demandé de payer la moitié quand même.
Meskine il va casquer avec toi je crois
21 août 2019 00:03
Non, ce que tu nous décris sont deux réactions normales.

Par contre toi tes interrogations, le fait que tu t'interroges sur ces deux réactions, puent la profiterie, la matérialiste, la femme dépendante qui ne sait rien faire de ses dix doigts et de son cerveau et qui ne sert à lui à part vivre au crochet des autres et quémander, et le pire c'est qu'elle croit que c'est normal puisque de temps en temps elle acceptera de faire l'étoile de mer. Tu n'es pas respectable et ne seras jamais respectée. Si tu veux te faire respecter et avoir du respect pour toi même alors travaille, aie ton indépendance financière, sois en capacité totale d'assumer tes dépenses, ton loyer et tes factures.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/08/19 00:09 par Ali Ababwa.
N
21 août 2019 00:07
MDR
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Non, ce que tu nous décris sont deux réactions normales.

Par contre toi tes interrogations, le fait que tu t'interroges sur ces deux réactions, puent la profiterie, la matérialiste, la femme dépendante qui ne sait rien faire de ses dix doigts et de son cerveau et qui ne sert à lui à part quémander car elle fait l'étoile de mer une fois de temps en temps. Tu n'es pas respectable et ne seras jamais respectée. Si tu veux te faire respecter et avoir du respect pour toi même alors travaille, aie ton indépendance financière, sois en capacité totale d'assumer tes dépenses, ton loyer et tes factures.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook