Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pipelettes 2013 - essayeuses et futures mamans se retrouvent ici
9 avril 2013 14:51
DPA le 19.07.2013 inchaAllah
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
9 avril 2013 14:52
Méliha je connais pas, une amie a appelé sa fille layna je trouve ça très jolie, après j'aime bien zayneb et zeyna c trop chou.

tu as les signification des prénoms? la signification aussi est importante
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
9 avril 2013 14:57
inchallah khnouna

méliha
D'origine Arabe
Signification: *Aimable,bonne,généreuse*
p
9 avril 2013 15:08
Ohhhhhhhh c super d'avoir créé se poste je conprene pa ou été passe lancien bon jsper que vous vous souvenez de moi les piou le poussin anciene yass26 sa vs di klke chosse moi jvous été pa oublié walla sa fai plesir on va passe des bonne aprèm à blabla bla looool m'en vouler pa j'ai une mémoire de poisson rouge donc j c plu tro ki à le +++ etc..... Sinn de mon côté moi hmdl sava bien je suis dan mon 6 eme mois et sa serai une ptit fille inchallah jsui super contente hmdl le bébé va bien mon ventre grossi grossi chak jour les nausse c de lhistoir anciene lool mintnan rien k jbouf jaim sortir m'occupe et tt... Kom je vous lav di j'ai déménage cete la galère!!!!!!!!!! Mes hmdl c passe je suis installer hmdl jsui super bien ici !! Bon jpenc avoir un pe tt di sinn nivo prénom pour fille j'ai sur la liste Sarah annisa leila layna ayna et Lina le choix va être dire à fair! Si je poste pa souven c normal j'ai tjr pa le net Che moi donc jsui sur mon tel c galère .... Bsx les fille
9 avril 2013 15:15
Piou, bien sur qu'on se souvient de toi, hamdoulah si tout va bien pour toi et ta puce. oh le déménagement m'en parle pas, j'arrive toujours pas à oublier la galère que c et pourtant ça fait plus de 6 mois que j'ai déménager lol.

j'aime beaucoup tes choix dde prénoms sauf lina, je trouve que c devenu trop commun.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 avril 2013 15:51
piou zine comment toublier mdrrr

Bsaha le déménagement ! moi aussi je sui dans mon 6e mois ta eu le test de glycémie ? pasque moi c pas bon sayé jai eu le docteur au tel tt a leur regime sec SANS SUCRE
en attendant de voir si rdv avec andoctrinologue
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
9 avril 2013 16:41
Ah ça fait plaisir de vs relire!!!

Piou ça va ma belle?

Khnouna j'aime bien meliha j ai jamais entendu!
Tu fais du diabète gesta????
c
9 avril 2013 16:43
piou: ca va a belle, mobrok pour ta princesse! j'aime beaucoup les prénoms!!
khnouna: ah, fait attention ma belle
9 avril 2013 16:53
Pour le moment c pas vraiment du diabète je doi recontacter la gygy jeudi inchaallah pour voir si vraiment l'andoctrino est necessaire !!!!

Meliha jaime bien aussi mais mon pti cousin sapel Melih ... sa pose un souci ???
9 avril 2013 16:59
Est ce que tu le vois souvent ton ptit cousin ? Mdr
9 avril 2013 17:04
Dites ces derniers tps ma belle mere me sort par les trous de nez!!! Ma mère me dit que si je continue a la prendre en grippe mon bb va lui ressembler c vrai?? Lool
9 avril 2013 17:04
sérieux NON

Sinn vous le prononcé comment MELYA ou MéliHA avec le H aspiré
9 avril 2013 17:07
Bah alors vas y!!!

En français Meliya, en arabe Meliha avec le h de henna
m
9 avril 2013 17:24
bonjour,
je suis nouvelle sur le site.
voila je suis enceinte d'une petite fille et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si les prénoms suivants sont arabes et acceptés par le consulat : Lilia, liya, eliana, jenna et mélya j'aime bien mais je pensai que c'été la meme pronociation en français et arabe.
9 avril 2013 17:47
Salam mimi et mabrouk

Pour Jenna et Yliana (pas Eliana) je sais que c est accepté les autres je sais pas
9 avril 2013 17:49
moi jaimerai ke sa soi prononcé de la meme maniere en arabe et en francais

vous pencé quoi de Mellina et Mahira
c
9 avril 2013 17:54
j'ai ma niece qui s'appelle mahira
9 avril 2013 17:58
Khnouna dans ce cas oublie les prénoms avec les "h"

Melina je connais, c est mignon.

Shayna c est chou aussi.
9 avril 2013 18:01
salam mimi

tien pour info

liste consulat

moi jai pas se souci mon mari n'est pas marocain smiling smiley

allé a demain je vous répondrai a toutes
9 avril 2013 19:51
salam aleikoum

***** Récap*****

roselys: bb?,Dpa 02/11/13 inchaallah
**Echo 12sa le 12/04/13*

Nejla2010: bb2 , DPA: 04/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Myrnes : bb1 , DPA: 05/11 inchallah

EEM: bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 18/04**

Chahinezouislam : bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 16/04**

Chayne: bb1,DPA le 6 novembre inchaAllah
**échographie le 22/04

Qwida: bb1 , DPA le 05/11 inchallah

Bree Van De Kamp: bb1 , DPA le 07/11 inchallah
** échographie le 15/04**

didij74: bb1 , DPA le 07/11 inchallah

MousseChoco: bb2, DPA le 08/11 inchallah
** échographie le 24/04**

Oum saif: bb2, DPA le 09/11 inchallah

Chelha: bb1 , DPA le 10/11 inchallah
** échographie le 03/04**

Soukarita: bb1 , DPA Le 14/11 inchallah

Salima22 : bb2 DPA le 15/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Prunelle : bb3 , DPA: 18/11 inchallah

Smahane92: bb1 , DPA le 18/11 inchallah
** échographie le 08/04**

Amalya2085 : bb1 , DPA le 21/11 inchallah
** échographie le 02/04**

Ma-Rubis : bb3 , DPA le 26/11 inchallah

Aliyah2012 : bb1 , DPA le 26/11 inchallah
** échographie le 16/05**

Rifia020: bb1, DPA le 27/11 inchallah

Mimtou69: bb1 , DPA le 30/11 inchallah
** échographie le 23/05**

comment ca va les filles? ca a bien papote a ce que je vois!

roselys ca y est je t ai ajoute, c est bb combien?
moi aujourd hui j entame la 7e semaine de grossesse inchaAllah

smahane moi aussi aujourd hui j ai nettoye mon frigo et j ai mis une moitie de citron sinon je supporte pas lol
comment ca pas d echoK??!! en plus tu nous as dit mskin ton mari a decale un entretien. c etait trop tot pour une echo ou quoi?

chahinezouislam je ne suis pas maman mais j espere traiter de la meme facon filles et garcons de ce cote la. Je pense que c est pour eux avant tout ca les responsabilise. On ne sera pas eternellement la avec eux. pour le papa je ne sais pas. Dans les livre de psycho que je lis les enfants ont tendance a copier les parents dans pas mal de choses au quotidien. a voir inchaAllah
pour tes doutes de fausses couches tu n as pas de pertes et j ai deja fais une fausse couche c est souvent de grosses douleurs accompagnees de pertes brunes puis rouges, et puis on a les seins degonfles etc
et surtout le stress c est pas bon pour toi et bebe alors zeeenattitude ma belle ikoun al kheir inchaAllah

mouna.el kheil inchaAllah pour tes jujus Allah y sahel 'lik
tiens bon meme si c est pas facil, il y a un bien dans chaque chose. tiens nous au courant!

chayne marhba bik et qu Allah te facilite pour une bonne grossesse et un bon bebe!
je suis aussi de lyon tu as choisis ta maternite, dis le par mp si ca te genes lol

salima22 oui c est un symptome qui existe etqui s accentue tout au long des mois surveilles quand meme bien tes taux de fer vD etc histoire qu il te manque pas quelque chose
moi qui sui une couche tard j arrive plus et pour le fjar dure dure on dirait je suis dans le coma Allah y ster beaucoup de mal a me lever

mimtou69 mashaAllah ca a du etre emouvant vivement l echo du premier trimestre, je crois qu on l attend toutes avec impatience moi surtout pour avoir le sexe lol

Allah y sahel 'likoum en tout cas al hamdoulillah moi ca s est calme pas de vomissement aujourd hui juste la nausee et le degout, je supportais deja pas l odeur de la cuisine sur les vetement
hier soir j ai demande a mon mari de se laver les cheveux parce qu ils puaient
lol j arrivai pas a dormir

sinon beaucoup de mamans ont disparues revenez nous donner des nouvelles inchaAllah

boussas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook