Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pipelettes 2013 - essayeuses et futures mamans se retrouvent ici
17 juin 2013 15:03
Tsss les gens a claqué parfois ! Kheir incha Allah c'est Allah qui donne et qui reprend ma belle Biensur si c'est pas celui ci sa sera un autre qui peut être sera mieux
Oui in cha Allah qu'il soit prémonitoire ..
17 juin 2013 15:10
bon c est quoi le sujet du jour smiling smiley ?
17 juin 2013 15:12
Aliyah oui c'est une galère y'a pas d'autre mot! Hamdoulah o safi! L'écho morpho ça doit être hyper émouvant, tu apprends le sexe de ton bébé In love je l'ai fait une fois avec ma soeur, c'était magique machallah.

OumH, grave, le pire c'est que je lui avais bien dit d'accuser réception et de me confirmer qu'il manquait rien et elle m'avait dit ok c'est complet! pffff

Les autres, bah khnounette est en congès mat' donc elle vient moins souvent, Clem est chez ses parents aujourd'hui, elle rentre demain inchallah et Smahane, elle était en arrêt une semaine, elle a du reprendre aujourd'hui, elle doit crouler sous le boulot lol.

Les autres je sais pas trop
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 juin 2013 15:26
ah alors elle sont pas la
j ai croise smahane effectivement elle croule sous le travail

josy et oum vous allez qq part cet ete?
17 juin 2013 15:29
Moi je sais toujours pas, mon mari est pas du genre à organiser les choses 10 ans à l'avance bien au contraire. Donc on verra selon l'opportunité du moment mais j'aimerai bien faire un petit voyage d'une ou deux semaines après le ramadan histoire de changer un peu d'air!

Et toi Aliya? tu reviens du bled mais tu compte aller ailleurs pendant les vac?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
17 juin 2013 15:41
Coucou les chéries!!

Houmdayfa c normal on est super ravie pr toi kheir Inchaallah, et oui depuis le début on partage nos moments de joie et d'angoissess j'espére qu'il y'aura d'autres bonne nouvelles surtt pr hnina et josy!!

Alya2012 cmt tu vas ma belle?? tu verra l'echo morpho c 'est un moment magnifique tu vas visualisé tous ses organes en miniature soubnhaallah profite ma belle!!In loveIn love

Sinon moi j'ai passé un week end sous le soleil ici il fait super chaud machaallah aujourd'hui je suis claqué j'ai assisté a un mariage samedi soir et hier j'ai un peu marcher maintenant g mal partt mais bon c normal c les petits désagrements de la grossesse on fait avec!!

Gros bisous mes belles

Pour cet été je part pas en vacances sniff sniff vu que je serai a la fin de la grossesse mais j'ai tt de même prévu de passer le ramadan chez maman pr me faire chouchouter lol
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
17 juin 2013 15:46
Allah ; Je ne sais pas non plus peut être partir 1 semaines quelques part mais ou et quand je sais pas du tout . mon mari est comme celui de Josy il prévoit rien a l'avance donc On verra mais pas de bled cette année snif
17 juin 2013 15:55
Sasa, ça va hbiba? Amine ya rabb

OumH les hommes ils sont tous pareils, si c'est pas moi qui lui dit on part tel jour à tel endroit, il bougerait jamais ou alors pour partir au bled c'est tout!
17 juin 2013 16:03
Oups Aliah Plutôt , fichu correcteur

Josy ; Ah Ouei , j'aime grave les voyages moi J'aimerais trop faire hijra en Égypte in Cha Allah
17 juin 2013 16:03
salam aleikoum

josy et oum houdayfa moi aussi mon mari n est pas du genre a programmer lol je pense que c est un peu typique des hommes!
josy non je bouge pas inchaAllah on fera des excursions de journee genre les lacs etc c est tout

c est une bonne periode apres ramadan ou sinon septembre

sasa oui c est ce qu on m a dit sobhanAllah oui toi tu bouge pas! smiling smiley
S
17 juin 2013 16:06
Josy tkt c pareil moi aussi j'essai d'organiser un week end dans une maison avec piscine mais mr a trjs des choses a faire trop occupé lol par contre pr le foot et compagnie il a le temps mdrr

J'essai d'en profiter un peu car aprés ac le petit c mort et je me vois pas dire a ma belle maman bon on part en vacance on te laisse le petit tchao lol whistling smiley déja elle ma prévenu que je devai pas retravailler aprés car elle a pas l'intention de faire la nourrice tt les jours miskina sayé elle a en marre des gosses lol
Par contre le laisser a ma mére pr partir en vacance sa me dérangerait pas puisque je connai tyrés bien ma maman!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
17 juin 2013 16:22
oum houdayfa j en connais des couples qui sont partis ca depend de la duree et de ce que tu veux y faire par contre pour une femme ca change beaucoup de la france

sasa mais tu peux tenter ta chance en creche sinon il y a les assistantes maternelles
moi j ai ni ma mere ni ma belle mere a cote mais en meme temps je travaille pas c est regle !!
smiling smiley
17 juin 2013 16:32
Aliah ; Pour commencer 6 mois sa serait le top et si on partirai sa serait pour apprendre l'arabe littéraire , la religion ect sa me tente grave .. Après sa doit changer de la France comme tu as dit mais après être dans un musulman tu doit te sentir beaucoup mieu mais c'est un peut l'inconnu et sa fais peur en plus loin de la famille tu na aucun repère mais c'est pour la bonne Cause
Bref un Projet qu'in cha Allah on réalisera
17 juin 2013 16:35
Sasaa ; Mdrrr ta belle mère elle t'a direct annoncer la couleur mais je pense elle dit sa maintenant mais quand elle aura dans ses bras elle pourra pas refuser son petit fils c'est sûre ..
c
17 juin 2013 16:58
me revoilà mes chéries!!

aliya,oumhoudayfa,sasa vous allez bien?

aliya: la grossesse ce passe bien?
oum: prend soin de toi ma belle, pas de nausées ni rien, en tout cas encore mobrok et une très belle grossesse ma chérie
sasa: tu vas bien?

josy: ça va mieux

oum: on a rêver de la même chose lol, samedi j'ai rêver que je vous annoncer que j'étais enceinte, j'avais le test dans les mains!!
17 juin 2013 17:18
inchaaLLAH que tu nous annonces vite une bonne nouvelle alors pourquoi pas ce cycle!!smiling smiley

bonne soiree les filles

boussasyawning smiley
17 juin 2013 20:49
Salem aleycoum les filles sa va ?

Effectivement j'ai repris le taf ojourdui et cetai Glr ! Tou skeu j'ai laisse lundi dernier en partan c accumuler. Sa soul mai bn mahlish !!

Oum houdeyfa c 'nrml qu on partage ta joie ! La plupart d'entre nous on déjà fai des fc et son retomber enceinte Dan la foule donc on te comprend ! Moi nn plu j'ai pa di a ma famille tt de suite pour ma grossesse !
Insh´allah kheir fai confiance a Allah ta3ala !

Hnina Jspr que tu va nou annoncer Josy et toi une bonne nouvelle insh Allah !

Sin pour les vacance mn mari il aime bien planifié lol c la seul chose qu'il c bien faire mdr !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
18 juin 2013 08:58
Sbah lkhir

ça va? Il faut chaud mais lourd, j'espère que le ciel va se dégager un peu dans la journée!

moi ça va toujours enrhumé et la toux m'a empêcher de dormir mais hamdoulah, j'ai quand même fermer l'oeil. OumH tu as raison, attends encore un peu pour l'annoncer à la famille, au moins ton premier rdv chez gygy pour s'assurer que tout va bien.

Hnina, inchallah ton rêve se réalisera bientôt!

Smahane, le retour a été dure, allez tu vas vite rattrapper ton retard!

Khnounette, où es tu? tu nous as oublié sayé???

Clem, Bon retour, j'espère que tu as profité de ta famille ce week end.
Moi j'y vais vendredi inchallah, j'ai hate!

Bonne journée à vous
c
18 juin 2013 10:03
salem!!

josy: ça va mieux ton rhume? allah i chafi et bon courage pour le taf!!

smahane: bonne reprise hbiba et bon courage
18 juin 2013 10:09
Sabah el noor les filles,

Merhaba bi Wiam une belle et heureuse vie remplie d'amour au sein d'une famille religieuse incha'allah yawning smiley

Elf mabrok a OumHoudayfaa une belle grossesse à terme incha'allah

Comment vous allez les girls? Après l'appocalypse d'hier flippant le temps quand même je trouve

Josy yep j'ai profité hamdoullilah

Le retour tout comme smahane compliqué trop de boulot la misère quand même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook