Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pirate de la route Espagne ETE 2009
Z
24 mai 2009 18:12
Salam a tous
Est-ce-qu'il y a des personnes qui peuvent
nous informer des pirates de la route cette été
en Espagne,quel itinéraire prendre pour qu'on soit a l'aise? sans avoir la peur au ventre
surtout avec des enfants 4 et 7 ans, plus ma femme qui ne conduit pas,
d'après vous le quel est meilleur, SVP merci,
HENDAYE HENDAYE
MADRID VALADOLID
MALAGA SEVILLE
ALGECIRAS ALGECIRAS
i
25 mai 2009 09:59
Salam fréro,
Je comprends to inquiétude, a mon avis le mieux c'est de rester prudent qu'importe la route. Le mieux c'est de partir a 2 voitures ou alors essayer de suivre des mre qui font la même route et ne s'arrêtre qu'aux aires sures, pour ça fais une recherche sur le forum les questions des années précedentes donnent la localisation de ce aires ou tu as en plus des familles d'mre la douche, mosquée ...
Bon voyage et allah ywasselna kamline bikheyr.
z
25 mai 2009 10:43
Malheureusement ils sont partout,il y a déjà un sujet là dessus sur yabi,le plus important c'est de ne pas se mettre à l'écart dans les station d'essence et de ne parler à personne,s'il on te fais signe de t'arrêter ,continue ton chemin (c'est interdit,des vrais policiers te demanderont de les suivre à la prochaine station).
Ne fait rien qui attire l'attention (liasse de billets lorsque tu paies quelques chose,...demande à madame de ne pas voyager avec son sac à main par exemple).
Ne rentre pas dans la paranoïa non plus,soit méfiant c'est tout.
Bon voyages à toi et à toute ta famillewinking smiley
+++++++TANGER++++++++
L
25 mai 2009 10:45
y'a pas de solutions miracles, faut être vigilant, ne pas s'arrêter ds une aire de repos vide, ne pas se fier aux autres automobilistes qui te font des signes surtout si il n'ya que vous sur la route.
ne pas laisser de sac visibles, sac à main, porte feuille.


mais aussi, ne pas être trop parano non plus.
25 mai 2009 10:59
salam smiling smiley un autre conseil ces pirates savent a qui ils on affaire, en général ils choisissent des personnes faibles ou avec des enfants en bas âges, ils les repère déjà a l'avance en roulant, donc met des film de couleur teintée ou argenter sur tes vitres passager et arrières comme ça ils ne pourront pas voir les passagers,juger de leur corpulences et se méfieront.
et pour te reposer choisie des aires de repos très fréquentées par les rme en d’Espagne voila la liste


Air de repos BRIVIESCA dans la province de burgos) A-1 kilomètre 36
Air de repos Oyarzun dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.
Air de repos de Horcajo de la Sierra province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.
Air de repos Valdepeñas province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5.
Air de repos Montoro dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
25 mai 2009 11:37
bonjour a tous

merci de m'avoir répondu,
surtout aicha qui me donne des air de repos,
je vais noté tout ça,
je ne pense pas que tout les ans, ils font la meme chose, je sais pour l'année dernière-- mais
pour 2009, ils peuvent changer de stratégie ou une autre combine, pour arriver a leurs fin,
je vais surveiller mes arrières et je ne me laisserais pas faire, meme qu'a prendre une LACRIMO
ou deux avec moi-
j'ai un GPS, la dessus aucun soucie pour ne pas me perdre-

et merci encore-aicha et les autres--
25 mai 2009 11:43
de rien Zarrouk420 smiling smiley si je peut me permettre éviter la bombe lacrymo surtout si tu ne sort pas de ta voiture sad smiley cela pourrait se retourner contre vous avec le vent.
prend plutôt un cutter ou un pic que tu met près de ta boite de vitesse bien en évidence.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
25 mai 2009 11:50
nous on prend toujours une hacheevil thumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
25 mai 2009 11:53
Citation
Zarrouk420 a écrit:
bonjour a tous

merci de m'avoir répondu,
surtout aicha qui me donne des air de repos,
je vais noté tout ça,
je ne pense pas que tout les ans, ils font la meme chose, je sais pour l'année dernière-- mais
pour 2009, ils peuvent changer de stratégie ou une autre combine, pour arriver a leurs fin,
je vais surveiller mes arrières et je ne me laisserais pas faire, meme qu'a prendre une LACRIMO
ou deux avec moi-
j'ai un GPS, la dessus aucun soucie pour ne pas me perdre-

et merci encore-aicha et les autres--

bjr zarrouk420
TU ces il ne faut surtout pas sarreter ci un personne te fait des signe pour te dire que tu a un probleme a ton vehicule et aussi il ne faut sarreter au faut flic car les flic espagnole arreter les gent sur des parking est non sur l autouroute et meme sur les parking il faut restais mefiant
mais il sont faciles a reconnnaitre ce sont souvent des manouche ou des indien il y aaussi des marocain
ne fait confiances a persoone
et ausi ci on te proposse des tel port ou cameras passe ton chemin ces des voleur
est en ce qui concerne l argent prend un mimimun avec toi utilise lacarte bleu pour le gasoil
bonne vacances
25 mai 2009 12:10
Maintenant je voyage en avion ou en bateau, mais en 2007 et 2008 j'ai fait le trajet Clermont ferrrand /algéciras avec ma fille, on s'est toujours arreté ou il y avait des MRE, station service, aire de repos, toujours sans soucis, mais respecter les codes pas d'argent, ni de téléphone en vue, et tout se passera sans encombres.
25 mai 2009 13:10
Salam, et je rajoute avec la crise Espagnole, les Marocains d'Espagne sont sans pitié aussi, ils volent leur compatriote, donc méfiance aussi avec " les cheveux noirs"grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
25 mai 2009 13:59
angelo,


merci pour ton intervention là dessus, tu avais dis que tu ne partais pas cette année (dommage)

car tu ne fait pas le meme traget que moi, tu prend la cote EST de l'Espagne, je suis obligé

de passer par HENDAYE, j'habite dans le CENTRE, TOURS--ANGOULEME--BORDEAUX--HENDAYE

pour moi 2 possibilités BURGOS--SALAMANCA--SEVILLE--ALGECIRAS ou BURGOS--MADRID--MALALAGA--ALGECIRAS

les problémes de l'année dernières peuvent se reproduire ou une autre tactique ,peu se mettre

en place par ces enfoirés, saches que tu ma fait rire avec "les cheveux noirs"

grinning smiley et merci encore-
25 mai 2009 14:29
Citation
Zarrouk420 a écrit:
angelo,


merci pour ton intervention là dessus, tu avais dis que tu ne partais pas cette année (dommage)

car tu ne fait pas le meme traget que moi, tu prend la cote EST de l'Espagne, je suis obligé

de passer par HENDAYE, j'habite dans le CENTRE, TOURS--ANGOULEME--BORDEAUX--HENDAYE

pour moi 2 possibilités BURGOS--SALAMANCA--SEVILLE--ALGECIRAS ou BURGOS--MADRID--MALALAGA--ALGECIRAS

les problémes de l'année dernières peuvent se reproduire ou une autre tactique ,peu se mettre

en place par ces enfoirés, saches que tu ma fait rire avec "les cheveux noirs"

grinning smiley et merci encore-

Salam, exact je pars pas cet été, sinon moi je te conseille de passé par Burgos/Madrid que par Burgos/Valladolid/Salamanca...
Pourquoi ?
Plus fréquenté par les MRE,des aire de repos (mosquée/douche/restaurant...) et niveau distance KIF-KIF à 30km prés...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
25 mai 2009 14:46
Dommage que tu ne partes pas cet été,je suis tenter cet année de passer par salamenca....,la route est agréable parait il et aussi il n'y a pas de montagne,mais bon.
+++++++TANGER++++++++
25 mai 2009 17:08
j'habite dans le puy de dome donc département 63, je prends cette route la: Clermont Ferrand, Bordeaux, Bayonne, burgos, Madrid, Malaga, Algéciras, l'ensemble par autoroute.
Amitié et bon voyage à toute la famille.
Z
25 mai 2009 19:54
merci angelo,

je vais faire comme ça c.a.d passer par MADRID autoroute,

j'ai déjas pris mes billets algéciras tanger pour éviter à chercher les

guichets en laissant femme et enfants seule, afin de gagné un peu de temps

cela ne m'empéche pas de faire la queu à l'embarquement,

est-ce-que tu as des info sur la police espagnole ?

ils n'ont rien fait depuis 2008, ils sont quand meme au courant non???

c'est impensable que les choses se répéte tout les ans, en plus, a peu prés

dans les meme coins et rien n'a bouger,

merci encore-
e
4 mars 2010 17:14
A
5 mars 2010 23:55
Moi je n'utilise pas cette route je passe par Valladolid , Salamenca , Mérida , Caceres , Sevilla , Cadiz , Tarifa Puis Suivre a Algeciras La route est Clean il y'a que 30 Km Meme pas de Route Nationale après personnellement nous somme 3 Hommes a voyager donc voila .
7 mars 2010 14:40
Citation
angelo a écrit:
Salam, et je rajoute avec la crise Espagnole, les Marocains d'Espagne sont sans pitié aussi, ils volent leur compatriote, donc méfiance aussi avec " les cheveux noirs"grinning smiley


salam,

les espagnoles, les gitans, les equatoriens ont aussi les cheveux noirs grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
E
7 mars 2010 22:25
Dans la portiere j ai un pétard mais biensur un faux!!! et une bombe à crimo de 300ml.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook