Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
y
23 mai 2013 17:45
moi le jour du mariage ca s'est plutôt bien passé a part un détail ma belle sœur a traité une de mes tantes ....heureusement que c'est une femme intelligente (femme de mon oncle) elle a pas relevé sinon ca aurait viré en pugilat!
23 mai 2013 17:51
mdrrrrrrr la verité autant en rire qu'en pleurer et ajouter des tensions.

nous on en rigole avec mon mari, on veut pas se laisser imbiber de tout ca.

ce jour la elle dit a ma mere mais pourquoi vous faites ca dans une salle ? ma mere lui dit qu'a la maison c'est petit, elle lui dit bah non fallait mettre un drap blanc et separer les femmes !!! (on etait 40 pas plus)

Arrivee a la salle elle voit la deco etcccc elle dit a son fils (pfffff ma derti ki ma nass qui ont invité 800 personnes) et je vous assure pour nos 40 invités on a mis le paquet on a voulu se faire plaisir ainsi qu'a nos convives, toutes les 5 minutes elle demandait a mon mari (qui travaille dans la photographie aussi) de la prendre en train de manger. j'ai eu un fous rire avec ma soeur j'en pouvais plus que mon maquillage a coulé.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais jamais par ou la prendre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 mai 2013 17:53
Bonjour

Quand je lis toutes ces histoires sur les belles-mères je me rends compte a quel point la race humaine est mauvaise et vicieuse des fois.

Qu'ALLAh maudisse toutes ces belles-mères qui font des coups de crasse a leurs belles-filles.

Qu'elles aillent régler leur complexe d'Oedipe chez un bon psychanalyste et qu'elles foutent la paix aux couples !
l
23 mai 2013 18:02
Alors moi

J'étais fiancée...en pleins préparatif pour le mariage la BS m'invite à manger chez elle, j'y vais et mes Beaux parents était là..

Tous se passe bien....

Un moment la BS m'appelles dans sa chambre , elle était avec la BM...Ma BS me montre des photos de son mariage passait 10 ans en arrière.. je regarde m'implique, la BM m'explique qui est sur les photos..

Jusqu'ici RAS

Et là la BS se léve du lit où on était assisse.... elle prends en haut de son armoire , une valise très poussièreuses....

Elle l'ouvre... secoue une takchita blanche... celle qu'elle a porté le jour de son mariage , il y a 10 ans....

Ma BM me dit essaye là.. moi je dis ok...

Je l'essaye.. pas compris pourquoi mais je joue le jeu...

Ma BM me dit waw tu es magnifique dedans , moi dans ma tête je me suis dis elle se fou de moi, je porte une takchita des années 1990.. on dirait un parachute dedans...

Polie je lui réponds : chokrane ralti...

ET là elle me dit.. attachez vos ceintures... :

C'est la TAKCHITA que je vais t'offrir pour ton Dfour( cadeaux apportées à la mariée)..

Tellement choqué que je suis restée la bouche ouverte et j'ai rien dis...!! J'en ai pas parlé à ma mère ni rien...j"ai encaissé sans rien dire


Mais jamais je me suis sentie aussi humiliée... tu veux m'offrir la takchita portée par ta fille à son mariage il y a 10 ans... entreposé dans une valise poussieure...
Je me suis dis elle m'a pris pour une roumaine??? je préfère encore qu'on m'offre rien.. que ca!!!

J'ai halluciné.....
23 mai 2013 18:03
Citation
yasmine 16 a écrit:
une petite crasse pour détendre l'atmosphère : mon mari rentre de voyage ( a l'epoque je restait chez ma bm ) il lui donne ses kado et les miens (il était obligé de le faire devant elle) il m'avait ramené une boite de chocolat artisanal........sa copine passe prendre un café avant de partir elle lui dit attends je te donne un p'tit qqchose, elle lui offre MA boite de choco ,j'étais CHOQUEE!!!!

Salam,

Franchement ça me fait juste halluciner eye popping smiley
Oser faire de pareille crasses me laisse sans voix.

Je me demande d'où leur viennent autant d'idées "maléfiques", certaines sont pires que des Chayatines...

Maintenant reste à savoir la technique pour arriver à repérer les belles mères susceptibles de te faire la misère.
Ce n'est pas les fils qu'il faut "fréquenter" mais plutôt leur mères SOS
y
23 mai 2013 18:09
Citation
linha a écrit:
Alors moi

J'étais fiancée...en pleins préparatif pour le mariage la BS m'invite à manger chez elle, j'y vais et mes Beaux parents était là..

Tous se passe bien....

Un moment la BS m'appelles dans sa chambre , elle était avec la BM...Ma BS me montre des photos de son mariage passait 10 ans en arrière.. je regarde m'implique, la BM m'explique qui est sur les photos..

Jusqu'ici RAS

Et là la BS se léve du lit où on était assisse.... elle prends en haut de son armoire , une valise très poussièreuses....

Elle l'ouvre... secoue une takchita blanche... celle qu'elle a porté le jour de son mariage , il y a 10 ans....

Ma BM me dit essaye là.. moi je dis ok...

Je l'essaye.. pas compris pourquoi mais je joue le jeu...

Ma BM me dit waw tu es magnifique dedans , moi dans ma tête je me suis dis elle se fou de moi, je porte une takchita des années 1990.. on dirait un parachute dedans...

Polie je lui réponds : chokrane ralti...

ET là elle me dit.. attachez vos ceintures... :

C'est la TAKCHITA que je vais t'offrir pour ton Dfour( cadeaux apportées à la mariée)..

Tellement choqué que je suis restée la bouche ouverte et j'ai rien dis...!! J'en ai pas parlé à ma mère ni rien...j"ai encaissé sans rien dire


Mais jamais je me suis sentie aussi humiliée... tu veux m'offrir la takchita portée par ta fille à son mariage il y a 10 ans... entreposé dans une valise poussieure...
Je me suis dis elle m'a pris pour une roumaine??? je préfère encore qu'on m'offre rien.. que ca!!!

J'ai halluciné.....


j'ai attaché ma ceinture.....mais je suis quand meme tombée de RIRE ptdr
y
23 mai 2013 18:12
sinon le conseil le plus pourri de ma belle mère texto: "quand tu te dispute avec lui (cad son fils) , tu couches pas avec lui" ....j'ai basculé dans le néantmoody smiley
h
23 mai 2013 18:16
linha mdr

franchement pour le coup on connait pas leur intention
est ce que ce sont des personnes qui renouvellent souvent leur robes traditionnelles
si ce n est pas le cas elles ne pensaient peut etre pas a mal
mskina tu as du tomber de haut
pour le coup ca reste des souvenirs qui font rire

lol


yasmine tu en as d autres blagues comme ca?
h
23 mai 2013 18:20
yasmine tu rigoles j espere???textuellement ca??
depuis quand on se mele de la vie sexelle de son fils Allah y hdi ma khlaq
comment tu as reagis apres?
23 mai 2013 18:20
MDR LES FILLES...


C'est le but de ce post.. se vider et se marrer!!
y
23 mai 2013 18:25
Citation
miriyam a écrit:
linha mdr

franchement pour le coup on connait pas leur intention
est ce que ce sont des personnes qui renouvellent souvent leur robes traditionnelles
si ce n est pas le cas elles ne pensaient peut etre pas a mal
mskina tu as du tomber de haut
pour le coup ca reste des souvenirs qui font rire

lol


yasmine tu en as d autres blagues comme ca?

si tu veux on passe la nuit sur yabie lol.......nan mais sérieux maintenant je rigole de ca , il faut dire que chez ma belle famille la mère et les filles sont assez libres sur le langage et moi j'ai mis une barrière : ma belle mère s'est pas ma pote , elle voulait rentrer dans la salle de travail a mon accouchement moody smiley.....j'ai refusé , des fois je comprends pas son comportement.

En fait ma belle mère est plus "libérée " que moi , une fois on était ensemble et elle me demande de m'arreter pour prendre 3 jeunes du quartier ( 25 ans a peu près) je lui ai dit tu veux que ton fils me retire mon permis a vie .......elle m'a dit c'est rien je suis avec toi....elle me dit on les prends et tu lui dit pas!eye popping smiley
23 mai 2013 18:26
Salam

Est-ce-que les divorcées ont le droit d'etre sur ce post pour parler de leur ex BM ? whistling smiley grinning smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
h
23 mai 2013 18:29
la kabyle de yabi

non surtout qu Allah ne les maudisse pas, elle vont empirer
si on veut etre gagnante il faut qu elle change en bien pas en mal

au contraire qu Allah les guide et remplisse leur coeur de crainte de Dieu et de bonte

par contre j avoue que certaines ont besoin d une psychanalyse
je vois ma belle mere a casse les liens de parentes entre ses freres et soeurs, avec le frere de son mari
ses propres enfants elle ne veut pas qu ils se voient entre eux pour laisser a l ecart les belles filles
dernierement elle a interdit a sa fille d annoncer sa grossesse a ses deux freres , moi je l ai appris avant mais l autre belle fille et mon bof l ont appris que le jour le jour de l accouchement
a un moment il faut savoir faire une therapie
on ne fait pas le mal comme ca
m
23 mai 2013 18:30
Slm ma belle soeur avait dit a ma belle mere de me dire de venir pour le soupé et la vipère elle m a dit toi tu vient demain si tu veux
y
23 mai 2013 18:30
Citation
miriyam a écrit:
yasmine tu rigoles j espere???textuellement ca??
depuis quand on se mele de la vie sexelle de son fils Allah y hdi ma khlaq
comment tu as reagis apres?

je me suis ressaisi et je lui ai dit que d'un point de vu religieux je ne devais pas quitter le lit conjugal.....ca l'a refroidie.
J'ai découvert plus tard que ses filles parlent de ses choses la avec elle....donc elle s'est cru permis peut etre ......
h
23 mai 2013 18:34
yasmine theoriquement on est pas cense parler de sa vie sexuelle personnelle avec personne
de sexualite en generale pour des infos pourquoi pas a la limite

sobhanAllah
apres comme tu as dit si elle vit dans cette ambiance elle n y voit pas le mal
y
23 mai 2013 18:37
Citation
miriyam a écrit:
la kabyle de yabi

non surtout qu Allah ne les maudisse pas, elle vont empirer
si on veut etre gagnante il faut qu elle change en bien pas en mal

au contraire qu Allah les guide et remplisse leur coeur de crainte de Dieu et de bonte

par contre j avoue que certaines ont besoin d une psychanalyse
je vois ma belle mere a casse les liens de parentes entre ses freres et soeurs, avec le frere de son mari
ses propres enfants elle ne veut pas qu ils se voient entre eux pour laisser a l ecart les belles filles
dernierement elle a interdit a sa fille d annoncer sa grossesse a ses deux freres , moi je l ai appris avant mais l autre belle fille et mon bof l ont appris que le jour le jour de l accouchement
a un moment il faut savoir faire une therapie
on ne fait pas le mal comme ca


meme mode de fonctionnement dans ma belle famille : au lieu d'éteindre les conflits ma bm les alimente , tu sais ce qu'on dit : DIVISER POUR MIEUX REGNER!
h
23 mai 2013 18:39
c est dommage il y en a msaken il n ont pas de famille ou pas d enfants
moi perso le jour ou je meus j aimerai laisser une famille reunie en pais surtout mes enfants
y
23 mai 2013 18:43
Citation
miriyam a écrit:
c est dommage il y en a msaken il n ont pas de famille ou pas d enfants
moi perso le jour ou je meus j aimerai laisser une famille reunie en pais surtout mes enfants

c'est l'idéal c'est vrai mais comme tu as dit y'en a qui relève de la psychothérapie!
j
23 mai 2013 18:51
Moi pour mon mariage ma très chère belle maman a rempli une valise plein de merde, des robes du marché à un euro, soit taille XXXXL soit taille 12 ans, en plus super moche, avec un sac a main trouvé par terre, . Il était blanc avec des taches de stylo qu'elle avait pas réussi a faire partir. Plein de bijou en plastoque. Puis m'a ramené ça à la mairie.
Elle l'a trimballée comme un trophée. du genre "regardez comme je suis une femme bien j'ai acheté une valise entière pleine de cadeau à ma belle-fille adorée. Moi, je savais plus ou moins ce qu'il y avait dedans, mais ma famille non.
Alors pour rentrer dans son jeux, je lui ai dit que j'aimerai qu'on montre à tous les convives dans la salle tous les beaux cadeaux qu'elle m'avait achetés, et là madame me dit qu'elle avait oublié les clé de la valise chez elle. Je lui ai dit c'est pas grave on va forcer la serrure, elle me dit non, car ca va abimer la valise. Bref, le lendemain je la déballe devant ma famille. et là on a eu le plus gros fou rire de notre vie. Il y a avait au moins 20 kg de merde. une brosse a dent de poupée avec du dentrifice qui peut faire déchausser des dent si tu l'utilise. Une nuisette taille XXXXXS pour poupée barbie...
toutes mes tenues je les ai payée moi meme et quand elle a marié son second fils, madame voulait que je lui donne toutes mes robes pour sa future belle-fille a qui au passage elle a acheté des bijoux en or avec l'argent de mon mariage.
J'ai décidé de garder la valise avec les fringues dedans pour la montrer à mes enfants plus tard. Elle est, troi ans plus tard, toujours intacte dans ma cave.

En fait toutes ces belles-mère à la noix sont jalouses de nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook