Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
28 mai 2013 16:03
En faite c'est pas facile d'être critiquer, subir des méchancetés gratuites.. quand tu a pas l'habitude

Quand tu a grandi dans un environnement familiale, où on se respecte...tu n'arrive pas à comprendre
a
28 mai 2013 21:31
Citation
Tachelhite2575 a écrit:

Je suis pas d'accord du tout avec toi... Quel minimum d'éducation???

TU es comme ces personnes.. ca se voit...

Il est où le respect dans tout cela!!!

Tu penses sincèrement que linha ou poisseusse ont attendu de se marier pour avoir des caftans ou des robes ou même de l'or...
Non ... tu comprends rien ou quoi??

C'est pas question de robe déjà mise ou de robe du marché...

C'est une question de respect..

Si tu n' a pas les moyens d'offrir des cadeaux à la mariée..il n'y a pas de problème.. tu le dis.. tu t'arrange même..
La mariée peut même donner son or et faire comme si c'est se belle famille qui l'a acheté ..pas de souci..

mais pas de foutage de gueule !!!!!

C'est comme si tu avais des invités pour diner.. et tu leur poser les restes du repas de la veille...

alors certes de la nourriture...

Mais on est pas des chiens..

Allah i ster toi ta belle soeur , tu va lui offrir tes cullotes déjà porter.. tu serai capable

en disant : mais ca une valeur sentimental... j'ai pissé et chié dessus...

allez ! respire un coup va smiling smiley

pour certaines, vous êtes seulement des aigries
des pauvres filles qui aiment les histoires

tu as des sous, va t'acheter ta robe toute seule
la plupart des filles comme toi sont des pauvres gens qui font les belles à l'occasion de leur mariage mais qui ont la cassocitude ancré dans leurs gènes

on t'offre un truc, tu prends et tu dis merci si tu as un peu d'éducation
et si tu n'es pas une crevarde, tu te fous complètement des cadeaux qu'on te fait

bref, vous voulez jouer au caliméro
c'est vous les perdantes smiling smiley
a
28 mai 2013 21:33
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Le-parisien a écrit:
Bravo Amirene

J'apprécie tes interventions

Marié vous ...

La même mentalité..

Vous les gens que vous invitez , vous allez leur poser votre caca en disant : mais c'est le geste qui compte..mmm c'est pleins de vitamines..

C'est le geste qui compte...

Je plains vos belles familles!!

allah i ster

tu es vraiment une cas soc avec tes histoires de caca
juste ta façon d'écrire en dit long sur toi
tu fais sale, sans éducation
je ne sais pas quel âge tu as mais tu donnes vraiment l'impression d'être limitée intellectuellement

me concernant, je suis mariée
ma belle-mère ne m'a strictement rien offert et on s'entend à merveille winking smiley
a
28 mai 2013 21:42
Citation
Le-parisien a écrit:
Bravo Amirene

J'apprécie tes interventions

je te remercie smiling smiley

je déteste ces pseudos victimes qui sont en réalité elles-mêmes mauvaises

il y a des belles-mères sorcières, je ne le nie pas
mais je trouve qu'il y a encore plus de belles-filles ingrates qui interprètent tout mal

si tu es un peu intelligente et pas trop hargneuse, il est facile de se faire accepter par n'importe qui
c
28 mai 2013 21:49
Citation
amirene a écrit:
Citation
Le-parisien a écrit:
Bravo Amirene

J'apprécie tes interventions

je te remercie smiling smiley

je déteste ces pseudos victimes qui sont en réalité elles-mêmes mauvaises

il y a des belles-mères sorcières, je ne le nie pas
mais je trouve qu'il y a encore plus de belles-filles ingrates qui interprètent tout mal

si tu es un peu intelligente et pas trop hargneuse, il est facile de se faire accepter par n'importe qui


Mais tu es qui toi?????
l avocate des BM? tu t ennuies c est pour ca que tu viens critiquer tous les posts?
J
28 mai 2013 22:00
Calculer pas cette puante d'amirene ca doit surement etre une de ces pouilleuses de belles soeurs haineuses qui doit avoir une mere digne de vos belle meres donc elle se sent viser par ce que vous dites sur les belles meres.

Ou alors c'est elle meme une de ces sale sorcieres de belles meres et elle supporte pas le soutiens que vous vous porter entre vous.

O toi tres amirene que jemmerde profondement au passage! Si tu ne souffre pas avec ta belle mere n'oubli pas que ta fille en soufrira peut etre ou bien ta soeur! Donc au lieu d'accuser les belles filles d'aigries et de filles a probleme ferme plutot ton bazard car Dieu Voit tout! Et si Il veut Il t'eprouera pu eprouera une personne de ton entourage.
a
28 mai 2013 22:10
Citation
wanatou a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Le-parisien a écrit:
Bravo Amirene

J'apprécie tes interventions

je te remercie smiling smiley

je déteste ces pseudos victimes qui sont en réalité elles-mêmes mauvaises

il y a des belles-mères sorcières, je ne le nie pas
mais je trouve qu'il y a encore plus de belles-filles ingrates qui interprètent tout mal

si tu es un peu intelligente et pas trop hargneuse, il est facile de se faire accepter par n'importe qui


Mais tu es qui toi?????
l avocate des BM? tu t ennuies c est pour ca que tu viens critiquer tous les posts?

et toi l'avocate des pleureuses ?

il faut se remettre en question un jour

il est où ton discours sur la sagesse et la patience ? ce n'est réservé qu'aux maris visiblement
28 mai 2013 22:42
salam

waowww les filles calmez vous peace and love

amirene je trouve que tu y vas fort, certes chacune a son avis mais ressens les choses differemment, tu as des filles plus sensible que d'autres ou regardantes ...

Certes la bonne entente vaut 1000 cadeaux mais je pense que ce ne sont pas tant les cadeaux qui soient le plus important mais l'attention faite.

Mouhim on s'accordera toutes a dire qu'il y a des BM sorcieres comme il y a des BF sorcieres aussi mais ca sert a rien de s'embrouiller les filles peace and love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 mai 2013 22:46
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Eh les FILLES VOUS AVEZ REMARQUE.....


LES BEAUX PERES.. sont en général ADORABLE... ils considèrent leurs BF comme leurs filles!!!!

salam

j'ai toujours revé d'en avoir un car je n'en ai jamais eu mon ex belle mere etant veuve, maintenant que j'en ai un lol je profite meme pas.

Mon BP est juste une creme, le pire c'est qu'il se fait remonter les bretelles par ma BM mais il est doux avec elle ... je l'aime trop il porte la hnine attitude sur son visage.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
28 mai 2013 22:51
Citation
amirene a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Le-parisien a écrit:
Bravo Amirene

J'apprécie tes interventions

je te remercie smiling smiley

je déteste ces pseudos victimes qui sont en réalité elles-mêmes mauvaises

il y a des belles-mères sorcières, je ne le nie pas
mais je trouve qu'il y a encore plus de belles-filles ingrates qui interprètent tout mal

si tu es un peu intelligente et pas trop hargneuse, il est facile de se faire accepter par n'importe qui


Mais tu es qui toi?????
l avocate des BM? tu t ennuies c est pour ca que tu viens critiquer tous les posts?

et toi l'avocate des pleureuses ?

il faut se remettre en question un jour

il est où ton discours sur la sagesse et la patience ? ce n'est réservé qu'aux maris visiblement


pour etre leur avocate il faut déjà que je les defende non??? ou as tu vu que je les defendai????
a
28 mai 2013 23:10
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

waowww les filles calmez vous peace and love

amirene je trouve que tu y vas fort, certes chacune a son avis mais ressens les choses differemment, tu as des filles plus sensible que d'autres ou regardantes ...

Certes la bonne entente vaut 1000 cadeaux mais je pense que ce ne sont pas tant les cadeaux qui soient le plus important mais l'attention faite.

Mouhim on s'accordera toutes a dire qu'il y a des BM sorcieres comme il y a des BF sorcieres aussi mais ca sert a rien de s'embrouiller les filles peace and love

salam

pas d'embrouilles me concernant smiling smiley j'ai seulement un avis
les deux cas commentés concernent du matériel, une pauvre histoire de cadeaux qui n'ont pas plu et qui est interprétée comme de la malveillance
à un moment, il faut se remettre en question si on veut que ça marche
entretenir des relations cordiales avec les personnes de son entourage est primordial selon moi pour mener une vie équilibrée
après si certaines préfèrent remplir leur coeur de rancoeur pour des futilités, ce ne sont malheureusement pas elles uniquement qui en paient les conséquences même si ce sont les plus grosses perdantes

après, il y a des cas où la belle-mère est vraiment une sorcière et à ces filles-là, je leur souhaite bon courage
a
28 mai 2013 23:13
Citation
Justicieretozzz a écrit:
Calculer pas cette puante d'amirene ca doit surement etre une de ces pouilleuses de belles soeurs haineuses qui doit avoir une mere digne de vos belle meres donc elle se sent viser par ce que vous dites sur les belles meres.

Ou alors c'est elle meme une de ces sale sorcieres de belles meres et elle supporte pas le soutiens que vous vous porter entre vous.

O toi tres amirene que jemmerde profondement au passage! Si tu ne souffre pas avec ta belle mere n'oubli pas que ta fille en soufrira peut etre ou bien ta soeur! Donc au lieu d'accuser les belles filles d'aigries et de filles a probleme ferme plutot ton bazard car Dieu Voit tout! Et si Il veut Il t'eprouera pu eprouera une personne de ton entourage.

hi hi hi grinning smiley

je n'ai pas de belle-soeur smiling smiley

ma mère n'a pas de belle-fille et c'est loin d'être un déchet à ton image

quand je lis des gens comme toi qui osent parler de la mère d'une autre juste parce que tu ne partages pas son avis, je me dis que tu dois réellement être injuste vis à vis de ta propre belle-mère
en fait, tu te décrédibilises toute seule smiling smiley

pourquoi parles-tu de dieu ? je pensais que la religion apportait la sérénité et non la hargne, la haine et l'agressivité
me concernant, tout va très bien dans ma vie, aussi parce que je l'ai décidé smiling smiley
je ne m'encombre pas de pensées négatives, je ne juge pas et n'interprète pas négativement les paroles et actes d'autrui, je considère que chaque chose est faite avec bienveillance
et devine quoi ? quand tu fais ça, tu finis par aimer tout le monde
et étrangement, on te le rend smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/13 23:21 par amirene.
h
29 mai 2013 00:18
salam aleikoum

oula le post a pris une tournure de reglement de compte
zen les filles le forum est fait pour s exprimer et on trouve tous les avis
on discute calmement smiling smiley

bien sur on trouvera toujours des gens qui chercheront des excuses aux mauvaises belles meres et aux mauvaises belles filles. Et nous ne faisons pas une generalites. on l a avoué plusieurs fois il existe des belles meres super. ce post nous sert avant tout a nous vider, parce que oui c est lourd psychologiquement de ne pas rendre le mal au fur et a mesure des annees

bon ne nous rabaissons pas les filles quand meme restons dignes dans notre langage smiling smiley

amirene le point que tu as cible n est pas representatif de nos problemes avec nos belles meres il ne s aggit pas de simple absence de cadeau
C est toute une accumulation de grandes injustices qui fait que notre sensibilite augmente. Quand on reflechit tout de leur part nous parait comme une potentielle attaque ou tentative d intimidation a force.

il s agit de chose plus grave comme se meler de la vie intime( ou sexuelle du couple), faire des chantages en mettant a mal les liens de parentes. Je suis desolee mais une belle mere de la femme ou de l homme n a pas a repousser les autres beaux parents. C est au couple de decider qui il invite chez lui quand encore plus lorsqu il s agit des parents.
« C’est lui qui a crée à partir de l’eau l’espèce humaine qu’il unit par les liens de parenté et de l’alliance » S25 V54
pour ma part sans vouloir me justifier c est allez jusqu a une sorcellerie trouvee dans nos affaires.
au bout d un moment il faut reconnaitre qu on a un probleme dans notre communaute et surtout societe arabo maghrebine.

trouvez vous cet episode normal?
une fois mon mari et moi avons invite son frere et sa femme. le soir meme ma belle mere appelle par hasard vous inquietez pas a la maison et demande apres mon beau frere. mon mari lui dit je le voit ce soir a la maison avec sa femme on les a invite inchaAllah
il faut savoir que ma belle mere a une retenue devant mon mari. mais elle considere que la femme de son fils est une sorciere qui leur a manque de respect . mon mari au nom des liens de parentes a quand meme decide de les invites apres un an et demi de mariage alors qu ils habitent a 15minutes de chez nous. et qu il nous avaient deja invites eux.
al mouhim devant son autre fils elle peut tout faire car il la suit aveuglement. donc qu a t elle fait elle a appele son fils pour lui dire si tu vas avec ta femme chez ton frere gare a toi!!

du coup moi j avais cuisine et tout 21h30 toujours personne mon mari appelle son frere qui lui dit que sa femme se sent pas bien et qu il arrive quand meme seul. Du coup il est arrive a 23h tout honteux et a juste pris le repas pour repartir. ce n est que beaucoup plus tard car je n avais pas de lien avec cette autre belle fille, que j ai su que c etait ma belle mere qui avait mis son grain de sel.
29 mai 2013 09:11
Citation
amirene a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Le-parisien a écrit:
Bravo Amirene

J'apprécie tes interventions

Marié vous ...

La même mentalité..

Vous les gens que vous invitez , vous allez leur poser votre caca en disant : mais c'est le geste qui compte..mmm c'est pleins de vitamines..

C'est le geste qui compte...

Je plains vos belles familles!!

allah i ster

tu es vraiment une cas soc avec tes histoires de caca
juste ta façon d'écrire en dit long sur toi
tu fais sale, sans éducation
je ne sais pas quel âge tu as mais tu donnes vraiment l'impression d'être limitée intellectuellement

me concernant, je suis mariée
ma belle-mère ne m'a strictement rien offert et on s'entend à merveille winking smiley

Pense ce que tu veux de moi.. je connais ma valeur, partant de là.. tu peux dire que je suis un cas sos ou limité intellectuellement ca ne m'atteint même pas..

Par contre, je ne te permet en aucun cas de remettre en cause l'éducation que m'a donné mes parents..
Tu mérite une baffe juste pour cela... touche pas à mes parents..!!

La seule que tu trouve à dire : tu manques d'éducation..

Et pour le caca.. c'est pour me mettre à ton niveau... parce que tu serai capable de faire le coup à ta belle soeur : tiens je te donne mes excréments ( si tu préfère le mot scientifique), c'est le geste qui compte non???
C'est une métaphore pour te faire comprendre des choses que visiblement pour toi , tu n'assimile pas..

Je comprends pourquoi ta belle mère ne t'a rien donné... tu mérite même pas un mouchoir... franchement la honte..

Moi hamdullah juste à ma demande en mariage, j'ai été couverte de cadeaux tellement ma BM était contente d'avoir une belle fille comme moi...j'en étais même gêné..
29 mai 2013 09:16
Salam les filles,

Une intervention intéressante dans notre débat.. Amirene...

Donc elle vient insulter de matérialistes deux posteuses alors qu'elles expliquaient tout simplement le manque de savoir vivre dès le début...et passez cela à la rigolade...

Voilà encore une attaque gratuite...dans le vie réelle , ce type de femme existe malheuresement..

Comment gérer une belle soeur, qui n'a aucun respect pour sa personne???

Faut il ignorer?? ou remettre surplace de suite???

La méchanceté gratuite se paye de toute manière
29 mai 2013 09:19
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Eh les FILLES VOUS AVEZ REMARQUE.....


LES BEAUX PERES.. sont en général ADORABLE... ils considèrent leurs BF comme leurs filles!!!!

salam

j'ai toujours revé d'en avoir un car je n'en ai jamais eu mon ex belle mere etant veuve, maintenant que j'en ai un lol je profite meme pas.

Mon BP est juste une creme, le pire c'est qu'il se fait remonter les bretelles par ma BM mais il est doux avec elle ... je l'aime trop il porte la hnine attitude sur son visage.


Oui en général les BP, ils sont adorables, marrants...et ils se mêlent pas... et cela c'est intergénérationnelle
29 mai 2013 09:23
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

waowww les filles calmez vous peace and love

amirene je trouve que tu y vas fort, certes chacune a son avis mais ressens les choses differemment, tu as des filles plus sensible que d'autres ou regardantes ...

Certes la bonne entente vaut 1000 cadeaux mais je pense que ce ne sont pas tant les cadeaux qui soient le plus important mais l'attention faite.

Mouhim on s'accordera toutes a dire qu'il y a des BM sorcieres comme il y a des BF sorcieres aussi mais ca sert a rien de s'embrouiller les filles peace and love

Toi soltana , tu sais parler et t'exprimer..mais c'est pas le cas de tout le monde...
On attaque pas les parents..

On es un Forum , chacun à son opinion , ce qui fais la richesse d'un débat...

Mais faut pas agresser les gens, et toucher aux parents!!!

Depuis le début de ce débat, chacun s'exprime dans l'entente et l'apaisement..jusqu'à que amirene donne l'exemple de la méchanceté et du manque de savoir vivre
y
29 mai 2013 10:14
Citation
miriyam a écrit:
salam aleikoum

oula le post a pris une tournure de reglement de compte
zen les filles le forum est fait pour s exprimer et on trouve tous les avis
on discute calmement smiling smiley

bien sur on trouvera toujours des gens qui chercheront des excuses aux mauvaises belles meres et aux mauvaises belles filles. Et nous ne faisons pas une generalites. on l a avoué plusieurs fois il existe des belles meres super. ce post nous sert avant tout a nous vider, parce que oui c est lourd psychologiquement de ne pas rendre le mal au fur et a mesure des annees

bon ne nous rabaissons pas les filles quand meme restons dignes dans notre langage smiling smiley

amirene le point que tu as cible n est pas representatif de nos problemes avec nos belles meres il ne s aggit pas de simple absence de cadeau
C est toute une accumulation de grandes injustices qui fait que notre sensibilite augmente. Quand on reflechit tout de leur part nous parait comme une potentielle attaque ou tentative d intimidation a force.

il s agit de chose plus grave comme se meler de la vie intime( ou sexuelle du couple), faire des chantages en mettant a mal les liens de parentes. Je suis desolee mais une belle mere de la femme ou de l homme n a pas a repousser les autres beaux parents. C est au couple de decider qui il invite chez lui quand encore plus lorsqu il s agit des parents.
« C’est lui qui a crée à partir de l’eau l’espèce humaine qu’il unit par les liens de parenté et de l’alliance » S25 V54
pour ma part sans vouloir me justifier c est allez jusqu a une sorcellerie trouvee dans nos affaires.
au bout d un moment il faut reconnaitre qu on a un probleme dans notre communaute et surtout societe arabo maghrebine.

trouvez vous cet episode normal?
une fois mon mari et moi avons invite son frere et sa femme. le soir meme ma belle mere appelle par hasard vous inquietez pas a la maison et demande apres mon beau frere. mon mari lui dit je le voit ce soir a la maison avec sa femme on les a invite inchaAllah
il faut savoir que ma belle mere a une retenue devant mon mari. mais elle considere que la femme de son fils est une sorciere qui leur a manque de respect . mon mari au nom des liens de parentes a quand meme decide de les invites apres un an et demi de mariage alors qu ils habitent a 15minutes de chez nous. et qu il nous avaient deja invites eux.
al mouhim devant son autre fils elle peut tout faire car il la suit aveuglement. donc qu a t elle fait elle a appele son fils pour lui dire si tu vas avec ta femme chez ton frere gare a toi!!

du coup moi j avais cuisine et tout 21h30 toujours personne mon mari appelle son frere qui lui dit que sa femme se sent pas bien et qu il arrive quand meme seul. Du coup il est arrive a 23h tout honteux et a juste pris le repas pour repartir. ce n est que beaucoup plus tard car je n avais pas de lien avec cette autre belle fille, que j ai su que c etait ma belle mere qui avait mis son grain de sel.



je suis pas étonnée ma bm a recours a ce genre de chantage............elle fout la merde toute seule entre ses propres enfants!
N
29 mai 2013 13:14
Amirene je te trouve injuste envers ces belles filles en souffrances. Je nie pas le fait que certaines belles filles abusent et creer eux meme les conflits avec leur belle famille, mais pour la majorité des cas c'est la belle mere qui les creer.

La belle fille n'a aucuns interets a etre l'ennemi de sa belle famille donc je comprend pas pourquoi beaucoup rejettent les tords sur elle.

En regle general ces problemes la se font du coter de l'homme car les parents de la fille ot peur de creer des problemes dans son couple alors que la belle mere du coter garcon sen contrefiche car comme elles disent elle memes un homme c'est un homme qu'il soit divorcer avec enfants ou non il pourra toujours refaire sa vie alors que pour la belle fille meskina ya de fortes chance qu'elle reste toute seule

Donc de la a accuser les belles filles faut pas pousser, chacuns a ces raisons et ces tords mais faut bien avouer que le max viens en general de la belle famille
l
29 mai 2013 15:18
Citation
amirene a écrit:
Citation
linha a écrit:
Alors moi

J'étais fiancée...en pleins préparatif pour le mariage la BS m'invite à manger chez elle, j'y vais et mes Beaux parents était là..

Tous se passe bien....

Un moment la BS m'appelles dans sa chambre , elle était avec la BM...Ma BS me montre des photos de son mariage passait 10 ans en arrière.. je regarde m'implique, la BM m'explique qui est sur les photos..

Jusqu'ici RAS

Et là la BS se léve du lit où on était assisse.... elle prends en haut de son armoire , une valise très poussièreuses....

Elle l'ouvre... secoue une takchita blanche... celle qu'elle a porté le jour de son mariage , il y a 10 ans....

Ma BM me dit essaye là.. moi je dis ok...

Je l'essaye.. pas compris pourquoi mais je joue le jeu...

Ma BM me dit waw tu es magnifique dedans , moi dans ma tête je me suis dis elle se fou de moi, je porte une takchita des années 1990.. on dirait un parachute dedans...

Polie je lui réponds : chokrane ralti...

ET là elle me dit.. attachez vos ceintures... :

C'est la TAKCHITA que je vais t'offrir pour ton Dfour( cadeaux apportées à la mariée)..

Tellement choqué que je suis restée la bouche ouverte et j'ai rien dis...!! J'en ai pas parlé à ma mère ni rien...j"ai encaissé sans rien dire


Mais jamais je me suis sentie aussi humiliée... tu veux m'offrir la takchita portée par ta fille à son mariage il y a 10 ans... entreposé dans une valise poussieure...
Je me suis dis elle m'a pris pour une roumaine??? je préfère encore qu'on m'offre rien.. que ca!!!

J'ai halluciné.....

idem que pour la poisseuse

je ne vois rien de mal là dedans

je trouve ça plutôt mignon

cette takchita a sans doute une grande valeur sentimentale pour ta belle-soeur et ta belle-mère et elles ont décidé de te l'offrir
tu aurais dû te sentir honorée même si tu décides de ne pas la porter
mais pour comprendre que c'était un cadeau symbolique, il faut un minimum d'éducation que tu n'as visiblement pas

Une valeur sentimentale qui est entreposé dans une valise poussiéreuse depuis 10 ans..

Alors elles décident de me l'offrir, c'est gentil.. mais pas en cadeaux pour la mariée..
TU me l'offre à part ...

Pour mon éducation, j'en ai plus que toi... car moi on m'a appris de ne pas dire à une personne tu n'a pas d'éducation ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook