Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire défaut
2 mai 2015 13:43
Citation
Zuleikha a écrit:
ben voyons, la lacheté c'est aussi une caractéristique masculine, "être primitif" ?
Tu parles pour toi.
On parle des défauts et prosper youpla boum, ton seul argument c'est que le prophète a dit que les femmes dépassaient les hommes en haram Oups
Le jour où les hommes le seront devenus sans l'aide des femmes, que ce ne sera pas une femme qui les élèvera et leur inculquera des valeurs, on en reparle.


j'ai pas dit que vous etiez inutile 7acha y a des femmes qui merite tout le respect mais la on parle de ce qu'on voi le plus d'ailleurs je sais pas pourquoi tu ma attaqué ta changé completement de sujet ça se voit ta la haine contre les hommes ( comme la majorité des femmes ici ) et y a qu'a yabiladi que tu peux te soulager chuia si c'est vrm le cas je peux simuler une dispute et extériorise si ça peut t'eviter une AVC par ex smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Z
2 mai 2015 13:47
Citation
goldfinch a écrit:
j'ai pas dit que vous etiez inutile 7acha y a des femmes qui merite tout le respect mais la on parle de ce qu'on voi le plus d'ailleurs je sais pas pourquoi tu ma attaqué ta changé completement de sujet ça se voit ta la haine contre les hommes ( comme la majorité des femmes ici ) et y a qu'a yabiladi que tu peux te soulager chuia si c'est vrm le cas je peux simuler une dispute et extériorise si ça peut t'eviter une AVC par ex smoking smiley

je n'ai pas la haine contre les hommes, j'aimerai juste que mes "frères" en islam prennent soin de leurs soeurs, qu'ils arrêtent cette diabolisation de la femme pour un oui ou pour un non.
Tu parles de ce que tu vois ? ok, alors arrête toi à ce que "tu" vois et les laisses les hadtihs à leur place, dans leur contexte et surtout, imprègne toi des meilleurs des hadiths, ceux qui encouragent à s'améliorer soi.
Oui en ce moment je suis en colère, la mort d'une gamine pour des conneries ne m'a pas laissée insensible, et ça me fait chier que les hommes musulmans rejettent les femmes et poussent leurs soeurs à aller se faire aimer ailleurs.
O
2 mai 2015 13:58
Citation
goldfinch a écrit:
si j'ai d'autres argument mais comme je suis poli je peux pas les dire tous ^^ et oui malheureusement et c'est avec une grande tristesse et bcp d'emotion que je vais te dire ces mots : " oui tu represente la majorité de la gent feminine de nos jours sad smiley "
allah yjib lkheir we selem de3wa marahach ta3jab


T'as rien à dire allez hop va faire une sieste et quand t'auras les idées en place et à peu près potables reviens m'en faire part.
Z
2 mai 2015 16:12
Citation
Oustada a écrit:
C'est vrai ? Je l'avais pas remarqué...

Tu remarque jamais rien de toute façon.

Je rajouterais, les orgueilleuses, les petites pestes et les snobeuses. grinning smiley
2 mai 2015 19:36
Le mensongeGrrrr , il engendre tout:
l'hypocrisie, l'absence de confiance, les cachotteries...

Aucune relation ne peut se baser sur un mensonge, qu'elle soit d'ordre amoureuse ou simplement amicale
O
2 mai 2015 21:14
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Tu remarque jamais rien de toute façon.

Je rajouterais, les orgueilleuses, les petites pestes et les snobeuses. grinning smiley


Ooooh c'est tout moi ca Cool
R
2 mai 2015 21:31
Citation
perlipopette a écrit:
Toujours là pour moi ?? mmmdddrrrrrrr

je n'aime pas les animaux ptdr

qu'st-ce qu'elle a ma signature ?

Tu n'aimes pas les animaux!sad smiley
Ta nouvelle signature est cool!" Good women are for good men "
Ne change rien à part ton pseudo dans 3 mois!ptdr
P
2 mai 2015 21:34
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Tu n'aimes pas les animaux!sad smiley
Ta nouvelle signature est cool!" Good women are for good men "
Ne change rien à part ton pseudo dans 3 mois!ptdr

Ca dépends lesquels mais ils me font trop peur sad smiley

mdrrrrrrrrrrrrr tu avais vraiment un pb avec ma signature ? Maiiiiis euh laisse mon pseudo tranquilou spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
2 mai 2015 21:43
Citation
perlipopette a écrit:
Ca dépends lesquels mais ils me font trop peur sad smiley

mdrrrrrrrrrrrrr tu avais vraiment un pb avec ma signature ? Maiiiiis euh laisse mon pseudo tranquilou spinning smiley sticking its tongue out


Les animaux à poils c'est beau, non? Sans mauvais jeu de mots!ptdr
Genre chiens, chats ... lions de loin!winking smiley
Le changement c'est maintenant mais tu as raison une chose à la fois!smiling smiley

P-S: Pas de problème avec ta signature mais tu es intelligente donc t'as pas besoin d'agresser dans la signature!smiling smiley
Bon, j'espère que Celty a aussi opéré le changement!grinning smiley
P
2 mai 2015 21:51
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Les animaux à poils c'est beau, non? Sans mauvais jeu de mots!ptdr
Genre chiens, chats ... lions de loin!winking smiley
Le changement c'est maintenant mais tu as raison une chose à la fois!smiling smiley

P-S: Pas de problème avec ta signature mais tu es intelligente donc t'as pas besoin d'agresser dans la signature!smiling smiley
Bon, j'espère que Celty a aussi opéré le changement!grinning smiley

les chiens me font trop flipper .. Les chats j'en suis allergique comme ça c'est réglée .. Et les lions c'est beau sur les images grinning smiley

Laisse mon tronkil tongue sticking out smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .. Aller stop le HS voyons Bourbon ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
2 mai 2015 22:05
Citation
Oustada a écrit:
Ooooh c'est tout moi ca Cool

Tout toi dans tes plus beaux jours ! grinning smiley
2 mai 2015 22:13
Citation
Oustada a écrit:
T'as rien à dire allez hop va faire une sieste et quand t'auras les idées en place et à peu près potables reviens m'en faire part.


meme pour une femme tu parle trop et t'es pas pas agreable paaas du tout ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
2 mai 2015 22:29
Citation
goldfinch a écrit:
meme pour une femme tu parle trop et t'es pas pas agreable paaas du tout ^^


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 mai 2015 22:35
Citation
Zuleikha a écrit:
je n'ai pas la haine contre les hommes, j'aimerai juste que mes "frères" en islam prennent soin de leurs soeurs, qu'ils arrêtent cette diabolisation de la femme pour un oui ou pour un non.
Tu parles de ce que tu vois ? ok, alors arrête toi à ce que "tu" vois et les laisses les hadtihs à leur place, dans leur contexte et surtout, imprègne toi des meilleurs des hadiths, ceux qui encouragent à s'améliorer soi.
Oui en ce moment je suis en colère, la mort d'une gamine pour des conneries ne m'a pas laissée insensible, et ça me fait chier que les hommes musulmans rejettent les femmes et poussent leurs soeurs à aller se faire aimer ailleurs.


si c'etait des connerie elle serait pas suicidée et ses freres n'ont pas toute la responsabilité ils ont une part mais pas toute qu'est que vous voulez ? vous voulez qu'ils lui disent oh tkt petite soeur on va te couvrir arretez chuia eh on sait pas si ses freres sont des hypocrites ou non ( pour que tu me dise pas que ses frere fornik a gh et a dt ) c'est une gamine probablement qui na pas été disons bien encadré par ses parents elle a du devié du bonn chemin allah yarhamha et point final si un musulman ne rejette pas sa soeur ( ou son frere mais la soeur plus pck c comme ça depuis la nuit des temps ) ce n'est pas un musulman eh sils te font chier ces hommes ta ka changer de religion car t'es pas au bon endroit ya rrrab yeh on est arrivé a une epoque ou il faut pas que tu cri sur ta soeur meme si elle fornique et faut pas exiger de femme chaste faut pas lui dire non plus cmt s'habiller faut pas avoir une mauvaise idée sur tes collegue musulmane si elles shabille comme des gwer Clap bravo les filles chapeau
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
2 mai 2015 22:36
tout le monde est parfait derrière son ecran thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
2 mai 2015 22:39
Citation
goldfinch a écrit:
tout le monde est parfait derrière son ecran thumbs up


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
dsd
2 mai 2015 23:36
L'orgueil, l'arrogance et l'injustice...

Je vous laisse imaginer les trois en 1.

Qu'Allah nous éloigne des mauvais(es)!
Z
3 mai 2015 04:43
Citation
goldfinch a écrit:
si c'etait des connerie elle serait pas suicidée et ses freres n'ont pas toute la responsabilité ils ont une part mais pas toute qu'est que vous voulez ? vous voulez qu'ils lui disent oh tkt petite soeur on va te couvrir arretez chuia eh on sait pas si ses freres sont des hypocrites ou non ( pour que tu me dise pas que ses frere fornik a gh et a dt ) c'est une gamine probablement qui na pas été disons bien encadré par ses parents elle a du devié du bonn chemin allah yarhamha et point final si un musulman ne rejette pas sa soeur ( ou son frere mais la soeur plus pck c comme ça depuis la nuit des temps ) ce n'est pas un musulman eh sils te font chier ces hommes ta ka changer de religion car t'es pas au bon endroit ya rrrab yeh on est arrivé a une epoque ou il faut pas que tu cri sur ta soeur meme si elle fornique et faut pas exiger de femme chaste faut pas lui dire non plus cmt s'habiller faut pas avoir une mauvaise idée sur tes collegue musulmane si elles shabille comme des gwer Clap bravo les filles chapeau


Mon pauvre...tu n'as rien compris ou tu as délibérément fait semblant de ne pas comprendre. Tu as joliment déformé mes mots.

Je préfère la première option.

Je t'avais fait tout un speech pour t'expliquer le sens de mon message et finalement, je me suis dit que cela n'en valait pas la peine.

Si tu étais doué de raison, tu n'inventerais pas un hadith et tu n'encouragerais pas un musulman à changer de religion, juste parce qu'on te fait remarquer que les hommes mentent plus que les femmes....

Alors speech ou pas, si Dieu veut te faire comprendre, Il le fera, Il est le seul capable de le faire.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/05/15 09:45 par Zuleikha.
Z
3 mai 2015 05:22
message trop long Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 09:39 par Zuleikha.
3 mai 2015 11:34
Citation
Zuleikha a écrit:
Mon pauvre...tu n'as rien compris ou tu as délibérément fait semblant de ne pas comprendre. Tu as joliment déformé mes mots.

Je préfère la première option.

Je t'avais fait tout un speech pour t'expliquer le sens de mon message et finalement, je me suis dit que cela n'en valait pas la peine.

Si tu étais doué de raison, tu n'inventerais pas un hadith et tu n'encouragerais pas un musulman à changer de religion, juste parce qu'on te fait remarquer que les hommes mentent plus que les femmes....

Alors speech ou pas, si Dieu veut te faire comprendre, Il le fera, Il est le seul capable de le faire.


j'ai pas inventé un hadith j'ai tirer une conclusion des hadith qui parlent de la femme ( eh des experiences de la vie ) mais visiblement tu ignore ces hadith et j'ai l'impression que t'es atteinte d'une tare tkt c'est encore petit mais ça risque de s'aggraver si tu la soigne pas attention
allah ychefi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook