Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
l
4 mars 2007 22:40
Citation
yaska a écrit:
Fallait le dire que c'etais un post avec des anecdotes speciales BLED!!evil


détrompe toi yaska!!! on fait un pti clein d'oeil au dragueur du bled parce ke si tu savais à quel point leurs techniques de drague sont marrantes!!! ici, c'est plus dans la nuance du " hé la miss, y' a moyen de faire connaissance, t'es bien charmante, vazi t'as pas 2 minutes..."
m
4 mars 2007 23:10
Y'a quelques jours confused smiley ... dans un p'tit café avec une amie ... deux garçons buvaient un verre à la table voisine ... tranquillement ... quand l'un deux se retourne vers nous ... tout gentiment il demande: "Excusez moi les filles, je dois envoyer un petit SMS à ma femme, une d'entres vous pourrait me prêter son Gsm??" ... moi je baisse les yeux ... mon amie qui se sentait un peu génée lui donne son Gsm ... il le prend mais fait une drôle de tête ... il le remet quelques secondes plus tard en disant: "Désolée mais j'ai dû mal avec les Samsung ... ta copine a un Nokia non?" ... Oh ... il me demande si il peut envoyer son Sms avec mon Gsm ... me suis sentie génée et j'ai pas osé dire non, je lui ai donné mon Gsm ... il a envoyé son Sms et m'a remercié gentiment ... ils ont bus leurs verres et sont partis ...

Le soir en rentrant chez moi ... un appel masqué ... "Allo?" ... "Allo ... Bonsoir c'est le mec du L..... tu m'as beaucoup plu et j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance" ...
J'ai raccroché sur lui ... et j'ai juré que plus jamais je me ferais avoir ... crying( confused smiley

L'était pas minouche ce coup là ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
4 mars 2007 23:13
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


c quoi le SCB???moody smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

C'est Bastia !! Y sont 0 ce club evil tongue sticking out smiley !!

Citation
yaska a écrit:
le club de foot de bastia Nawal.



salam


merci momo et yaskathumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
F
4 mars 2007 23:18
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


allez toutes vos anecdotes!!! je veux tout savoir,meme les plus vulgaires d'entre elles tongue sticking out smiley


je commence,une toute simple...


j'avais 14ans,c'etait sur le bateau de Nador en partance pour Almeria,en debut septembre....

c'etait le soir,je me promenais dans les couloirs et un mec,qui aparemment m'avait bien repéré au port,car son vehicule etait derriere nous dans le garage... se met à me parler...en chuchotant...


je lui ai dis oui bonjour...normal quoi...


et le mec,avec le sourire "dragueur",tout ce qu'il a trouvé pour m'aborder c'est:


waaaww le SCB est réputé dans le foot! Ohperplexe


j'ai répondu non No no le SCB c'est thumbs down


au revoir..;grinning smiley


franchement les mecs,parlez foot à une fille,y'a rien de mieux pour rester celibataire!

mdrrr j'avais 14ans et le mec en faisait facilement 21Oh,ils perdent pas le temps les zhommes,on nous prend au berceau maintenant,hihievil


alors,et vous?grinning smiley

Vous n'allez sans doute pas me croire, mais il n'y a pas longtemps, je rentre chez un fleuriste pour acheter un bouquet de fleurs pour une cousine que je vais visiter à l'hôpital, en sortant, au moment de monter dans ma voiture avec le bouquet, un homme (un Marocain, que j'ai pris pour un Italien au début) me tend une rose rouge (dommage pour lui, j'adore les roses mais je préfère les autres couleurs) qu'il venait d'acheter (je ne sais pas s'il fait ce coup à toutes les femmes, la distribution de roses...) en me récitant un poème "un peu rasoir, un peu lourd même le style"..., en me disant que je suis l'élue de son coeur blablabla... Je n'ai pas accepté la rose, alors il s'est mis à genoux, j'étais super génée, je regardais dans la rue si on nous observait. Une "mamie" m'a regardé en disant, moi on ne me fait plus ça depuis longtemps et j'aurai accepté avec plaisir si un charmant jeune homme comme celui-ci se conduisait comme ça avec moi. Mais de quoi je me mêle ? Je lui ai répondu : "Ecoutez, Madame, c'est votre journée, puisque vous venez de gagner un Pack complet : la rose et le jeune homme smiling smiley, est-ce que ce n'est pas beau ça ?"
Et je suis partie (explosée de rire !) observant ce scénario smiling smiley
Personnellement, ce n'était pas mon genre d'homme,d'une : plus petit que moi (je préfère les hommes aussi grands que moi, le prob c'est que je suis trop grande, alors pour trouver, bjr la galère...!), de deux : il est mal rasé, de trois : j'aime les hommes élégamment habillés, chics, qui sentent bon lol..., mais ce que j'aime par-dessus tout c'est la douceur, l'originalité... Celui-ci avait une boucle d'oreille, il avait l'air sympathique certes, mais je ne suis pas pour les tatouages non plus et les cheveux longs encore moins chez les types et la chemise ouverte avec plein de poils dessous baaa (ça me rappelle la chanson : "je danse le Mia..." du groupe I am). Il avait l'air 3roubi, banlieue de Casa, vu son accent, mais ça, ça m'importe peu. C'est d'ailleurs bizarre qu'un gars comme ça, de ce genre, m'offre une rose (ça ne va pas avec le personnage).
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
3
5 mars 2007 00:06
moi je me rappel une anecdote sur un ami

yavai une superbelle fille qui attendait tranquillement ds un arret de bus , mon ami avec son guitar vloualait draguer cette fille alors il a commence a lui chanter des petit chansons pr limpressioner c jusque la tres romantique et douce sauf q la fille etait ds lattente de son copin - ce derneir a vu sa copine dragué par mon cher ami , tle3e lihe deme derbo b wahde lbonya , sahbi m3arfe mnine jato bka msonni Clap

walakine 3awtani rah lebnate ella menguiteshe 3lihome kaytkelkou , wah homa men sbahe laquiallge et pdts cosmetiques 3la jehde o 2 h devant les miroirs ou men be3de hta hede mydehashe fiha ce nest pa correct

perso jer dague pa , kanji nishane (tm)
F
5 mars 2007 09:10
Citation
oumniati a écrit:
la pire je pense c les mecs au maroc qd il se mettent à te siffler !!!!!!! mm en famille, aucune retenue !on dirait qu'ils appellent un chien ! angry smiley
mdr
F
5 mars 2007 11:01
Citation
3emibihi a écrit:
moi je me rappel une anecdote sur un ami

yavai une superbelle fille qui attendait tranquillement ds un arret de bus , mon ami avec son guitar vloualait draguer cette fille alors il a commence a lui chanter des petit chansons pr limpressioner c jusque la tres romantique et douce sauf q la fille etait ds lattente de son copin - ce derneir a vu sa copine dragué par mon cher ami , tle3e lihe deme derbo b wahde lbonya , sahbi m3arfe mnine jato bka msonni Clap

walakine 3awtani rah lebnate ella menguiteshe 3lihome kaytkelkou , wah homa men sbahe laquiallge et pdts cosmetiques 3la jehde o 2 h devant les miroirs ou men be3de hta hede mydehashe fiha ce nest pa correct

perso jer dague pa , kanji nishane (tm)

Iwa hadi ziouina, tbarkallah a moulay !!! Qu'est-ce que tu insinues ?? Qu'il n'y a pas de fumée sans feu oula chnou ? Si on se maquille etc comme tu dis, ce n'est pas pour vous plaire, c'est déjà pour nous car on aime les produits de beauté ou safi. Sais-tu qui a inventé le maquillage ba3da ? Les hommes et non pas les femmes ok et puis ce sont les Arabes et oui, je t'en bouche un coin comme on dit.
Kanou fi akhir zamane, rjal kay dirou lkhol, souak, lhenna, zeit louz oula zeit argane f lbachra dialhoum etc kima nssa dial lyoum oua men ba3d hta la3yalate oualaou kar dirou dakchi koulou.
C'est uniquement pour s'entretenir qu'on se maquille (pas une couche de peinture comme certaines) discrètement et légèrement pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps, et non pas pour chercher à attirer le sexe opposé.
Il y a des types qui sont vraiment sans gêne, alors que tu te promènes f souk...(fel blad), un groupe d'individus hazine lguitare oula ta3rija oula haja khra ou hahouma kay rakssou, ou kay ghanyou....(les hormones kay hamqouhoum !), makay 3rfouch lhchma...
Lmouhim la drague ok, oualakine vous imaginez si nous les filles on vous sifflait ??? lol ou bien on se met sous votre balcon "à la Roméo et Juliette" (je dirai plutôt à la Jeha lol) etc ?? Remarque ça ne me dérangerai pas en ce qui me concerne lol !!! Comme ça, nous les filles, on s'installerai dans tous les cafés à votre place et là on va "matter" tous les types qui passent...(même ceux en jellabas), c'est ce que vous faîtes, non ??? Vous dévisagez tout le monde, femme jeune, pas jeune, femme en habit dit "roumi" ou bien en jellabas, femme célibataire ou pas.... Vous imaginez le scénario les copines, on devrait faire une émission de TV sur le canal marocain du genre de ce qu'il y a sur TF1, "VIS MA VIE". Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, en fait, les gens échangent leur vie pour 3/4 jours histoire de voir à quoi ressemble la vie de l'autre, par ex : un top modèlé/mannequin ou une esthéticienne durant 3/4 j va remplacer un poissonnier dans sa boutique ou un soldat de régiment... et vice-versa. C'est souvent très drôle pour nous télespectateurs, mais le calvaire pour les participants. Et bien, nous les femmes dans notre sujet là, on serait dans le rôle des hommes, c'est à dire les dragueuses pour une fois, assises aux terrasses des cafés etc et on va se comporter exactement comme vous, vous le faîtes. Sympa, non, comme idée ? J'en suis déjà explosée de rire comme on dit grinning smiley
Et on dit merci à qui ??? A Tata FICHTRE winking smiley
y
5 mars 2007 11:09
Merci Tata fichtre pour ton humour décapant! grinning smiley


tu me fais bien rire winking smiley
F
5 mars 2007 11:12
Citation
yaska a écrit:
Merci Tata fichtre pour ton humour décapant! grinning smiley


tu me fais bien rire winking smiley


Pas de quoi Yaska, à ton service winking smiley
l
5 mars 2007 11:17
salam,

moi j'en ai troeye rolling smiley,puisk les mecs du bled sont tro fortgrinning smiley

j'avé 15 ans et cété avc ma mére fel marché,elle fai tré jeune mama,les gens pensent ke raha kheti,lmohim kharjine kenkkadaox et homa wahed lbrhoch m'a pincéangry smiley,je me ss retourné tte de suite,il est plu làOh,ensuite ma mére me demande ce ki se passe,je lui di rien pr ne pa etre gené,apré il m'a sui,le moment li kent nchoisi les tomates il m'a refai la meme chose wled lhram,g fai semblant ke g rien sentievil,come ça je fai attention et je l'atrrape,

juste une minute ila voulai jouer je me ss retourné jel'ai atrappé w bikit alih bedakenegrinning smiley drab mezayne hta wla yrout w sayfto ldarhomsmoking smiley


si non ça m'arrive tjrs les histoires wa fine à zine manchoufouch lolClap
et moi kome tjrs tchouf laama inchalah

mnt je ss devenue sage Angel j'ai grandi je répond plus,ybka yhdar tayaya apré il part,j'ignore completement(tm)
5 mars 2007 11:23
salam

je vous raconte la mienne meme si ji souis un missiou tongue sticking out smiley

moi c t y a 2 ans au Maroc ..j'etais a la banque avec lwalid
on faisait la queue au guichet

au bout d'un moment je commence a sentir qqn qui s'agite derriere moi je me retourne et je vois une minette qui etait en train de faire la queue juste derriere qui etait en train d'agiter frenetiquement son eventail lol
je la calcule pas mais elle y va de plus belle elle commence a pousser des "hum hum" et a se carsser les cheveux ptddr
meme mon pere commence a etre indisposé par les courants d'airs lol (rah za3ma kayne le ventilateur fla banque mais bon)
donc la on se retourne la fille me regarde elle se met a battre des cils za3ma elle fait la femme fatale ptdrr (elle devait faire plus de courant d'air avec ces cils que bhadak l'eventail lol) et puis elle nous sort za3ma pour se justifier : " ouuuf wa l3afya cha3la hnaya" ..j'avoue j'etais grinning smiley d'autant que ca pouvait etre mal interpreté ca se faisait pas trop de sortir ca mdrrtongue sticking out smiley
j'ai failli lui sortir : "iwa 3aytti 3la lboumbiya" lol mais bon y avait lwalid avec moi donc je me suis abstenu evil
F
5 mars 2007 11:39
Citation
qayss a écrit:
salam

je vous raconte la mienne meme si ji souis un missiou tongue sticking out smiley

moi c t y a 2 ans au Maroc ..j'etais a la banque avec lwalid
on faisait la queue au guichet

au bout d'un moment je commence a sentir qqn qui s'agite derriere moi je me retourne et je vois une minette qui etait en train de faire la queue juste derriere qui etait en train d'agiter frenetiquement son eventail lol
je la calcule pas mais elle y va de plus belle elle commence a pousser des "hum hum" et a se carsser les cheveux ptddr
meme mon pere commence a etre indisposé par les courants d'airs lol (rah za3ma kayne le ventilateur fla banque mais bon)
donc la on se retourne la fille me regarde elle se met a battre des cils za3ma elle fait la femme fatale ptdrr (elle devait faire plus de courant d'air avec ces cils que bhadak l'eventail lol) et puis elle nous sort za3ma pour se justifier : " ouuuf wa l3afya cha3la hnaya" ..j'avoue j'etais grinning smiley d'autant que ca pouvait etre mal interpreté ca se faisait pas trop de sortir ca mdrrtongue sticking out smiley
j'ai failli lui sortir : "iwa 3aytti 3la lboumbiya" lol mais bon y avait lwalid avec moi donc je me suis abstenu evil


AHAHAHAHAHAHAHAHA ahahhahahahaha grinning smiley (préviens avant quand tu écris des trucs pareils, j'étais en train de boire, j'ai failli en mettre partout sur le clavier, le bureau etc grinning smiley)
D
5 mars 2007 12:07
Citation
misssaidia a écrit:
Y'a quelques jours confused smiley ... dans un p'tit café avec une amie ... deux garçons buvaient un verre à la table voisine ... tranquillement ... quand l'un deux se retourne vers nous ... tout gentiment il demande: "Excusez moi les filles, je dois envoyer un petit SMS à ma femme, une d'entres vous pourrait me prêter son Gsm??" ... moi je baisse les yeux ... mon amie qui se sentait un peu génée lui donne son Gsm ... il le prend mais fait une drôle de tête ... il le remet quelques secondes plus tard en disant: "Désolée mais j'ai dû mal avec les Samsung ... ta copine a un Nokia non?" ... Oh ... il me demande si il peut envoyer son Sms avec mon Gsm ... me suis sentie génée et j'ai pas osé dire non, je lui ai donné mon Gsm ... il a envoyé son Sms et m'a remercié gentiment ... ils ont bus leurs verres et sont partis ...

Le soir en rentrant chez moi ... un appel masqué ... "Allo?" ... "Allo ... Bonsoir c'est le mec du L..... tu m'as beaucoup plu et j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance" ...
J'ai raccroché sur lui ... et j'ai juré que plus jamais je me ferais avoir ... crying( confused smiley

L'était pas minouche ce coup là ... sad smiley

Salamou Alykoum miss smiling smiley

C'est biarre, lol le gars etait censé avoir un femme l'aurait il oublié?? lol, mais vous auriez pu sortir l'histoire comme quoi vous avez plus de credit, et là il vous fichera la paix.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
5 mars 2007 12:21
Moi, au bled, c'est leur poeme qui me font rire. Mais j'evite de rigoler devant eux...sinon ils vont penser que... grinning smiley
ti la rose du Maroc. bonne année à toutes les filles, bonne année aux plus jolies...et blablabla grinning smiley
j
5 mars 2007 12:28
Citation
Donatello a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Y'a quelques jours confused smiley ... dans un p'tit café avec une amie ... deux garçons buvaient un verre à la table voisine ... tranquillement ... quand l'un deux se retourne vers nous ... tout gentiment il demande: "Excusez moi les filles, je dois envoyer un petit SMS à ma femme, une d'entres vous pourrait me prêter son Gsm??" ... moi je baisse les yeux ... mon amie qui se sentait un peu génée lui donne son Gsm ... il le prend mais fait une drôle de tête ... il le remet quelques secondes plus tard en disant: "Désolée mais j'ai dû mal avec les Samsung ... ta copine a un Nokia non?" ... Oh ... il me demande si il peut envoyer son Sms avec mon Gsm ... me suis sentie génée et j'ai pas osé dire non, je lui ai donné mon Gsm ... il a envoyé son Sms et m'a remercié gentiment ... ils ont bus leurs verres et sont partis ...

Le soir en rentrant chez moi ... un appel masqué ... "Allo?" ... "Allo ... Bonsoir c'est le mec du L..... tu m'as beaucoup plu et j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance" ...
J'ai raccroché sur lui ... et j'ai juré que plus jamais je me ferais avoir ... crying( confused smiley

L'était pas minouche ce coup là ... sad smiley

Salamou Alykoum miss smiling smiley

C'est biarre, lol le gars etait censé avoir un femme l'aurait il oublié?? lol, mais vous auriez pu sortir l'histoire comme quoi vous avez plus de credit, et là il vous fichera la paix.


c'est clair!!!


moi si j'etais toi,j'aurais dit barak rafi! rentres chez toi,va voir ta femme face à facegrinning smiley

les sms c bidon et en plus g plus de credit!angry smileytongue sticking out smiley
5 mars 2007 13:04
Citation
misssaidia a écrit:
Y'a quelques jours confused smiley ... dans un p'tit café avec une amie ... deux garçons buvaient un verre à la table voisine ... tranquillement ... quand l'un deux se retourne vers nous ... tout gentiment il demande: "Excusez moi les filles, je dois envoyer un petit SMS à ma femme, une d'entres vous pourrait me prêter son Gsm??" ... moi je baisse les yeux ... mon amie qui se sentait un peu génée lui donne son Gsm ... il le prend mais fait une drôle de tête ... il le remet quelques secondes plus tard en disant: "Désolée mais j'ai dû mal avec les Samsung ... ta copine a un Nokia non?" ... Oh ... il me demande si il peut envoyer son Sms avec mon Gsm ... me suis sentie génée et j'ai pas osé dire non, je lui ai donné mon Gsm ... il a envoyé son Sms et m'a remercié gentiment ... ils ont bus leurs verres et sont partis ...

Le soir en rentrant chez moi ... un appel masqué ... "Allo?" ... "Allo ... Bonsoir c'est le mec du L..... tu m'as beaucoup plu et j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance" ...
J'ai raccroché sur lui ... et j'ai juré que plus jamais je me ferais avoir ... crying( confused smiley

L'était pas minouche ce coup là ... sad smiley

ahahahahah, pas mal l'astuce du mecevilClap

té vraiment une cruche toitongue sticking out smiley

ta pas capté, son délire, spinning smiley sticking its tongue out il a utilise ton phone, pour récupéré ton numberwinking smiley

j'en suis sur, il se l'est envoyé le méssageClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
5 mars 2007 13:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Y'a quelques jours confused smiley ... dans un p'tit café avec une amie ... deux garçons buvaient un verre à la table voisine ... tranquillement ... quand l'un deux se retourne vers nous ... tout gentiment il demande: "Excusez moi les filles, je dois envoyer un petit SMS à ma femme, une d'entres vous pourrait me prêter son Gsm??" ... moi je baisse les yeux ... mon amie qui se sentait un peu génée lui donne son Gsm ... il le prend mais fait une drôle de tête ... il le remet quelques secondes plus tard en disant: "Désolée mais j'ai dû mal avec les Samsung ... ta copine a un Nokia non?" ... Oh ... il me demande si il peut envoyer son Sms avec mon Gsm ... me suis sentie génée et j'ai pas osé dire non, je lui ai donné mon Gsm ... il a envoyé son Sms et m'a remercié gentiment ... ils ont bus leurs verres et sont partis ...

Le soir en rentrant chez moi ... un appel masqué ... "Allo?" ... "Allo ... Bonsoir c'est le mec du L..... tu m'as beaucoup plu et j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance" ...
J'ai raccroché sur lui ... et j'ai juré que plus jamais je me ferais avoir ... crying( confused smiley

L'était pas minouche ce coup là ... sad smiley

ahahahahah, pas mal l'astuce du mecevilClap

té vraiment une cruche toitongue sticking out smiley

ta pas capté, son délire, spinning smiley sticking its tongue out il a utilise ton phone, pour récupéré ton numberwinking smiley

j'en suis sur, il se l'est envoyé le méssageClap


beh ouais c'est clair,moi je serais pas tombée dans le piege!!!No no


franchement,envoyer un message à sa femme???

mdrrrr c'est gros comme une maison grinning smiley
5 mars 2007 13:16
Citation
muslima de corse a écrit:


beh ouais c'est clair,moi je serais pas tombée dans le piege!!!No no


franchement,envoyer un message à sa femme???

mdrrrr c'est gros comme une maison grinning smiley
*


alalalala les gazelles, In love

k'elle vit dure on vous méne, nous les zhommeseviltongue sticking out smiley

smoking smiley

en tout barre de rire, vos zhistoiresevilwinking smiley

le top j'avoue, sé le mec, ki va voir la mére de la filleOh et ki lui demande k'il est intérréssé par

sa filleevilClap faut vraiment en avoir dans le slip Clapet pas etre timidethumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
5 mars 2007 14:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


beh ouais c'est clair,moi je serais pas tombée dans le piege!!!No no


franchement,envoyer un message à sa femme???

mdrrrr c'est gros comme une maison grinning smiley
*


alalalala les gazelles, In love

k'elle vit dure on vous méne, nous les zhommeseviltongue sticking out smiley

smoking smiley

en tout barre de rire, vos zhistoiresevilwinking smiley

le top j'avoue, sé le mec, ki va voir la mére de la filleOh et ki lui demande k'il est intérréssé par

sa filleevilClap faut vraiment en avoir dans le slip Clapet pas etre timidethumbs up


Pourquoi t'en as pas toi dans le slip Mr le zhomme comme tu dis ??? Tu risques pas de te marier alors ? T'es pas Marocain ? Parce que chez nous mon ptit bonhomme c'est comme ça qu'on procède, quand la relation devient très sérieuse entre les "zhommes" et la "gazelles" comme tu dis, c'est pour la vie à 2 ensuite en théorie.... T'es d'où toi ??? De la savane africaine ??? AH oui, c'est vrai, toi t'es le léopard qui se met la gazelle sous la dent, j'avais oublié fffff, en tout cas la gazelle, elle court, elle court..., mais toi t'en as tjs pas une sous la dent à ce que je vois tongue sticking out smileysmoking smiley
A
5 mars 2007 15:01
Salam,

Moi ce qui me tue c'est quand le gars me demande " tu as quel forfait, tu es chez SFR, ORANGE, BOUYGUES"??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook