Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
L
20 mars 2007 21:04
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
mdr j'ai bien rit avec toutes vos aventures au bled
alors moi je vous raconte ce ki m'est arrivé cet été j'apelerais pas ca une anectode mais plustot une mésaventure donc j'étais seul dans les rues de mon village je sortais de chez moi pour allé chez mon grand pére ki habite meme pas a 10min a pied bref je marche trankil bien sur la tete baisé de peur de me faire remarké. j'étais perdu dans mes pensé juska ke je sente une main m'attrape (oui oui je di bien m'attrapé)ma parti la plus intime(vous voyé de koi je parleconfused smiley)donc les filles ki se font pincé les fesses au souk c'est rien par rapport a moi lol.bref le temps ke je réagisse car je me suis dit mais non c'et pas possible ke ce soit volontaire je léve les yeux et je vois ce vieu gars tout sale limite on dirait un clodo me regardé en souriant et il s'est arrété de marché car il marchait en ma direction et me dit"3ateni tabounek"alors je commencé a l'insulté et lui craché dessus etc juska ke j'entende des rires ba oué sa provenait d'un café car tout sa c'ets passé devant un café rempli de spectateur au 1er loge(personne n'a bougé bien sur c'était trop marrant pour eux)et la je me suis dit vas y magrande trace ta route tu t'es assez affiché comme sa.tellement j'avais honte j'ai mis au moin 1semaine pour raconté a mes soeurs tantes et mére ma mésaventure(ki ont bien rit d'ailleur)angry smiley
je suis pliée de rire je rigole toute seule dans le bureau

eye popping smileyeye popping smiley barre de riregrinning smileyevil

j'avoue, sé la pirespinning smiley sticking its tongue out histoire!!!!!!
kel partie, je vois passpinning smiley sticking its tongue out en bas ou en hautsmoking smiley

ravie ke ma mésaventure t'es plus(tm)
g
21 mars 2007 20:07
Je ne pensais pas que cela faisait mal aux yeux je pense que t'abuses un peu mais bon si cela vous gênes j'arrêterai perplexe
m
26 mars 2007 03:58
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Y'a quelques jours confused smiley ... dans un p'tit café avec une amie ... deux garçons buvaient un verre à la table voisine ... tranquillement ... quand l'un deux se retourne vers nous ... tout gentiment il demande: "Excusez moi les filles, je dois envoyer un petit SMS à ma femme, une d'entres vous pourrait me prêter son Gsm??" ... moi je baisse les yeux ... mon amie qui se sentait un peu génée lui donne son Gsm ... il le prend mais fait une drôle de tête ... il le remet quelques secondes plus tard en disant: "Désolée mais j'ai dû mal avec les Samsung ... ta copine a un Nokia non?" ... Oh ... il me demande si il peut envoyer son Sms avec mon Gsm ... me suis sentie génée et j'ai pas osé dire non, je lui ai donné mon Gsm ... il a envoyé son Sms et m'a remercié gentiment ... ils ont bus leurs verres et sont partis ...

Le soir en rentrant chez moi ... un appel masqué ... "Allo?" ... "Allo ... Bonsoir c'est le mec du L..... tu m'as beaucoup plu et j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance" ...
J'ai raccroché sur lui ... et j'ai juré que plus jamais je me ferais avoir ... crying( confused smiley

L'était pas minouche ce coup là ... sad smiley

ahahahahah, pas mal l'astuce du mecevilClap

té vraiment une cruche toitongue sticking out smiley

ta pas capté, son délire, spinning smiley sticking its tongue out il a utilise ton phone, pour récupéré ton numberwinking smiley

j'en suis sur, il se l'est envoyé le méssageClap


beh ouais c'est clair,moi je serais pas tombée dans le piege!!!No no


franchement,envoyer un message à sa femme???

mdrrrr c'est gros comme une maison grinning smiley

ALORS PLUS TARTE il n'y a pas, mais tu sors d'où toi ??? De la planète des cloches ??? Prêter son mobile à qqn ? Ouach darbek lah oula chnou ? Déjà, les mobiles sont les 1er vols partout où tu vas en France et deuxio, ta maman ne t'a jamais appris à ne pas parler aux inconnus ? Bnat lyoum ay ay ay, il faut tout leur dire !!!!
Maintenant, t'es bonne à changer ta puce pour que le type ne t'embête pas, il va t'appeler sans arrêt...
Vraiment, ce coup-là, je ne l'ai jamais entendu.... Il a dû voir qu'il était tombé sur des "cloches" (désolé pour ta copine et toi).


Oulaaaaaaaa Oh Oh

D'ou tu sors toi???
Tu ferais mieux de te calmer toi ... Oh
On se connaît??? Pour me traîter de "cloche" ...
J'ai pas changé de puce rassures toi ... et tout façon qu'est ce que ça peut te faire ... c'était ta puce peut être qui se trouvait dans mon portable ... perplexe eye rolling smiley

Soit ... ça fait des années suis sur le Forum ... vais faire comme j'ai toujours fais ... ZAPPING!

Au plaisir!!!!!!!!!!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
26 mars 2007 09:34
LE "PST PST PST" des mecs kel horreur et surtout kan ils rajoutent "et la gazelle" alors la c est mortel
f
26 mars 2007 13:15
salam

pour moi c étais l'été derniers au centre ville de sidi slimane j'étais avec des amies , ma mére et mon ptit fréres... on marchaient tranquille avec un délire entre nous ...

jusqu a un groupe de mecs du bled passe à coté de nous et un d'entre eux dis :

"ahhhh zina allah y afdek men layen "

et ma mére s'arrête, se retourne vers lui et lui répond :

" allah y atek al aama " ta vu personne d autre que ma fille à regarder et à lui porter tes yeux sur elle ...

on étais tous mort de rire

c 'est délirant le bled avec c'est genres de comique
m
26 mars 2007 22:28
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


allez toutes vos anecdotes!!! je veux tout savoir,meme les plus vulgaires d'entre elles tongue sticking out smiley


je commence,une toute simple...


j'avais 14ans,c'etait sur le bateau de Nador en partance pour Almeria,en debut septembre....

c'etait le soir,je me promenais dans les couloirs et un mec,qui aparemment m'avait bien repéré au port,car son vehicule etait derriere nous dans le garage... se met à me parler...en chuchotant...


je lui ai dis oui bonjour...normal quoi...


et le mec,avec le sourire "dragueur",tout ce qu'il a trouvé pour m'aborder c'est:


waaaww le SCB est réputé dans le foot! Ohperplexe


j'ai répondu non No no le SCB c'est thumbs down


au revoir..;grinning smiley


franchement les mecs,parlez foot à une fille,y'a rien de mieux pour rester celibataire!

mdrrr j'avais 14ans et le mec en faisait facilement 21Oh,ils perdent pas le temps les zhommes,on nous prend au berceau maintenant,hihievil


alors,et vous?grinning smiley


france : "wech y'a moyen kon se parle ou koi??? "
o bled : le gars s'approche et il dit "hah"...confused smiley
La justice n'est pas de ce monde!
s
18 avril 2007 10:58
salu
moi je suis de st-etienne ou 70% des mec sont des caillra.. donc quand il te drague c'est o miss ta pas un num stp...ou alr c le mec il t'envoi son pote!!il c pas parler ou koi!!! moi jpréfère les mec qui vienne par eu meme seul et qui savent parler...
N
18 avril 2007 11:17
Moi je me rappelle j'était en train de marcher dans la rue c'était au bled, 3 mecs etait derrière moi, ils savaient pas que je venais de france et l'autre dit a son pote "j'me la frai bien celle là" en pensant que je ne comprenai pas, je sais pas comment j'ai fais les filles mais je lui ai foutu une de ces claques, comme j'ai jjamais donné de ma vie et je lui ai dit "et celle la tu veux t'la faire" , il avait trop honte et il a dit "excuse moi wallah jsavai pa que tu comprenai le francais" moi j'ai explosé de rire et j'ai tracé ma route , il étai vraiement ridicule et pitoyable devant ses potes
F
18 avril 2007 13:22
salam Muslima
Il y a une amie qui m'a raconté récemment avoir croisé un gars complètement maladroit au supermarché pas loin de chez elle. Au début, il l'a accosté en lui demandant comment on choisit les melons. Elle a dit qu'elle s'y prend au hasard et puis parfois ça marche, le melon est bon.
Après, elle est partie, puis juste derrière elle le gars a fait tomber toutes les pommes, quelques-unes sont tombées derrière ses talons de chaussures et la voilà par terre en train d'aider ce type à ramasser tous les fruits. Tout le monde les regardait, elle était génée, mais manifestement pas le type qui était réjouit de la voir l'aider. Elle est partie après pressée de ne plus l'avoir dans les "pattes". Elle a payé à la caisse et le type continuait à se presser pour la rejoindre. Malheureusement, elle avait des talons aiguilles ce jour-là et donc elle ne pouvait pas marcher vite.
Elle entend dans la rue : "Mademoiselle, mademoiselle..", elle fait mine de n'avoir rien entendu et ouf sauvé son bus arrive, elle monte dedans. Le type continuait à courir mais hélas pour lui le bus a fermé ses portes et a roulé.
Elle m'a dit qu'elle ne remettrait pas de sitôt ses talons, mais plutôt ses baskets lol smiling smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
L
18 avril 2007 15:02
Salam misssaidia,

Toutes les méthodes sont bonnes pour les garçons afin d'arriver à leur fin,ils ont des milliers d'astuces et de plans de drague,c'est connu tu sais!

Et puis tu ne pouvais pas deviner qu'il était mal intentionné ce type envers ta copine et toi,vous étiez tombé sur un goujat angry smiley


La prochaine fois tu diras : "désolé,je n'ai plus d'unité" et ça marche!

Sauf si le cas se présente comme une aide au secours ou urgence !


Un jour j'étais en France,de visite chez une copine célibataire,nous étions en voiture,y avait du monde sur la route et à un feu rouge plusieurs voitures devant nous et on attendait le feu vert,un court instant pendant l'attente,surgit un jeune type maghrebin sur le trottoir d'en face qui nous avait vu et reperé,se lance dans notre direction,il frappe sur la vitre côté passagé ou je suis assise,je descend la vitre instinctivement sans reflechir il dit au début "bonjour mesdames" et aprés le voila qu'il s'adresse à ma copine et il lui dit d'un coup :"tu me plais bien toi,tu n'aurai pas un numéro,je le note de suite et je te rappelle" ..... et moi j'étais eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley presque sous le choc,lol,ma copine pas,elle était trés relaxe à croire qu'elle avait l'habitude qu'on la drague de cette manière hihihihi

Bref,on a continué notre route tout en rigolant,elle lui avait donné son numéro (sans blague) et elle m'avait dit "t'inquiete copine,laisse moi faire,je vais en faire qu'une bouchée" lol et il a rappelé le bougre,pendant qu'on roulait encore jusqu'à devant chez elle,ensuite il commencait à lui faire des plans pour la rencontrer quelque part et elle lui dit "écoute mon gaillard,qd on veut une femme,il faut se déplacer car moi je ne bougerai pas de ma place"

Bref,elle voulait juste s'amuser et me faire rire lol,moi je n'en revenais pas mais j'avais bien rigoler qd même,elle n'a pas eu froid aux yeux ma copine mdrrrrr grinning smiley

D'ailleurs,le mec n'a plus jamais oser rappeler aprés cela,il a dû se dire qu'il perdait son temps et ses unités de portable pour rien ,il a zappé meskin mdrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley
j
18 avril 2007 15:41
Citation
marrochina a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


allez toutes vos anecdotes!!! je veux tout savoir,meme les plus vulgaires d'entre elles tongue sticking out smiley


je commence,une toute simple...


j'avais 14ans,c'etait sur le bateau de Nador en partance pour Almeria,en debut septembre....

c'etait le soir,je me promenais dans les couloirs et un mec,qui aparemment m'avait bien repéré au port,car son vehicule etait derriere nous dans le garage... se met à me parler...en chuchotant...


je lui ai dis oui bonjour...normal quoi...


et le mec,avec le sourire "dragueur",tout ce qu'il a trouvé pour m'aborder c'est:


waaaww le SCB est réputé dans le foot! Ohperplexe


j'ai répondu non No no le SCB c'est thumbs down


au revoir..;grinning smiley


franchement les mecs,parlez foot à une fille,y'a rien de mieux pour rester celibataire!

mdrrr j'avais 14ans et le mec en faisait facilement 21Oh,ils perdent pas le temps les zhommes,on nous prend au berceau maintenant,hihievil


alors,et vous?grinning smiley


france : "wech y'a moyen kon se parle ou koi??? "
o bled : le gars s'approche et il dit "hah"...confused smiley



mdrrr c'est tres bien resumé wallahClap
j
18 avril 2007 15:43
Citation
Soubhannallah a écrit:
Moi je me rappelle j'était en train de marcher dans la rue c'était au bled, 3 mecs etait derrière moi, ils savaient pas que je venais de france et l'autre dit a son pote "j'me la frai bien celle là" en pensant que je ne comprenai pas, je sais pas comment j'ai fais les filles mais je lui ai foutu une de ces claques, comme j'ai jjamais donné de ma vie et je lui ai dit "et celle la tu veux t'la faire" , il avait trop honte et il a dit "excuse moi wallah jsavai pa que tu comprenai le francais" moi j'ai explosé de rire et j'ai tracé ma route , il étai vraiement ridicule et pitoyable devant ses potes



waaaahahahahahaa jsui pliée,exellent!!!!evil
N
18 avril 2007 15:51
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Moi je me rappelle j'était en train de marcher dans la rue c'était au bled, 3 mecs etait derrière moi, ils savaient pas que je venais de france et l'autre dit a son pote "j'me la frai bien celle là" en pensant que je ne comprenai pas, je sais pas comment j'ai fais les filles mais je lui ai foutu une de ces claques, comme j'ai jjamais donné de ma vie et je lui ai dit "et celle la tu veux t'la faire" , il avait trop honte et il a dit "excuse moi wallah jsavai pa que tu comprenai le francais" moi j'ai explosé de rire et j'ai tracé ma route , il étai vraiement ridicule et pitoyable devant ses potes



waaaahahahahahaa jsui pliée,exellent!!!!evil



T'as vu le truc de fou?? LOL. Attend , le mec je l'ai recroisé l'été dernier (car cette histoire datait de 2 ans) et il m'a reconnu, wallah il a même pas osé levé ses yeux.. NON MAIS !! No no
j
18 avril 2007 15:55
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Moi je me rappelle j'était en train de marcher dans la rue c'était au bled, 3 mecs etait derrière moi, ils savaient pas que je venais de france et l'autre dit a son pote "j'me la frai bien celle là" en pensant que je ne comprenai pas, je sais pas comment j'ai fais les filles mais je lui ai foutu une de ces claques, comme j'ai jjamais donné de ma vie et je lui ai dit "et celle la tu veux t'la faire" , il avait trop honte et il a dit "excuse moi wallah jsavai pa que tu comprenai le francais" moi j'ai explosé de rire et j'ai tracé ma route , il étai vraiement ridicule et pitoyable devant ses potes



waaaahahahahahaa jsui pliée,exellent!!!!evil



T'as vu le truc de fou?? LOL. Attend , le mec je l'ai recroisé l'été dernier (car cette histoire datait de 2 ans) et il m'a reconnu, wallah il a même pas osé levé ses yeux.. NON MAIS !! No no


mdrr t'es une violente toitongue sticking out smiley,fais gaffe,si ça se trouve il t'a monté une réputation de dingueangry smiley

bien sur,il va pas aller raconter que tu l'as baffé,mais il pourrait dire de toi que t'es une psychopatheeye popping smiley ou chi7aja comme ça...grinning smiley
N
18 avril 2007 15:58
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Moi je me rappelle j'était en train de marcher dans la rue c'était au bled, 3 mecs etait derrière moi, ils savaient pas que je venais de france et l'autre dit a son pote "j'me la frai bien celle là" en pensant que je ne comprenai pas, je sais pas comment j'ai fais les filles mais je lui ai foutu une de ces claques, comme j'ai jjamais donné de ma vie et je lui ai dit "et celle la tu veux t'la faire" , il avait trop honte et il a dit "excuse moi wallah jsavai pa que tu comprenai le francais" moi j'ai explosé de rire et j'ai tracé ma route , il étai vraiement ridicule et pitoyable devant ses potes



waaaahahahahahaa jsui pliée,exellent!!!!evil



T'as vu le truc de fou?? LOL. Attend , le mec je l'ai recroisé l'été dernier (car cette histoire datait de 2 ans) et il m'a reconnu, wallah il a même pas osé levé ses yeux.. NON MAIS !! No no


mdrr t'es une violente toitongue sticking out smiley,fais gaffe,si ça se trouve il t'a monté une réputation de dingueangry smiley

bien sur,il va pas aller raconter que tu l'as baffé,mais il pourrait dire de toi que t'es une psychopatheeye popping smiley ou chi7aja comme ça...grinning smiley

Alors là j'en ai rien a faire... Seul ALLAH sait notre véritable valeur et c'est pas un pourri comme lui qui va me faire peur.
Je ne suis pas violente du tout, c'est ça le pire, wallah même une mouche je peux pas la taper, mais ce jour là c'était le jour ou fallait pas...LOL
Machallah , j'ai jamais frapper quelqu'un sauf lui, tu me crois!! Je suis morte de rire, trop de bons souvenirs cette gifle wallah... grinning smiley
j
18 avril 2007 16:01
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Moi je me rappelle j'était en train de marcher dans la rue c'était au bled, 3 mecs etait derrière moi, ils savaient pas que je venais de france et l'autre dit a son pote "j'me la frai bien celle là" en pensant que je ne comprenai pas, je sais pas comment j'ai fais les filles mais je lui ai foutu une de ces claques, comme j'ai jjamais donné de ma vie et je lui ai dit "et celle la tu veux t'la faire" , il avait trop honte et il a dit "excuse moi wallah jsavai pa que tu comprenai le francais" moi j'ai explosé de rire et j'ai tracé ma route , il étai vraiement ridicule et pitoyable devant ses potes



waaaahahahahahaa jsui pliée,exellent!!!!evil



T'as vu le truc de fou?? LOL. Attend , le mec je l'ai recroisé l'été dernier (car cette histoire datait de 2 ans) et il m'a reconnu, wallah il a même pas osé levé ses yeux.. NON MAIS !! No no


mdrr t'es une violente toitongue sticking out smiley,fais gaffe,si ça se trouve il t'a monté une réputation de dingueangry smiley

bien sur,il va pas aller raconter que tu l'as baffé,mais il pourrait dire de toi que t'es une psychopatheeye popping smiley ou chi7aja comme ça...grinning smiley

Alors là j'en ai rien a faire... Seul ALLAH sait notre véritable valeur et c'est pas un pourri comme lui qui va me faire peur.
Je ne suis pas violente du tout, c'est ça le pire, wallah même une mouche je peux pas la taper, mais ce jour là c'était le jour ou fallait pas...LOL
Machallah , j'ai jamais frapper quelqu'un sauf lui, tu me crois!! Je suis morte de rire, trop de bons souvenirs cette gifle wallah... grinning smiley


puréé moi si seulement je pouvais taper tous les mecs qui m'ont harcelé mdrrrevil

j'en ai bousculer un souk,il s'est permis de me toucher le bras,berrkkkgrinning smiley

mais j'etais jeune et je lui ai dis un truc pas sympa que je regrette maintenant,j'ose pas le dire...confused smiley
L
18 avril 2007 16:05
Marrante ton histoire smiling smiley

Mais je ne pense pas qu'il ait le courage de la raconter autour de lui,LOL ça le rabaisserait devant ses potes,tu t'imagines l'aveu : ''une fille a3tatni tr7a hihihihi'' grinning smiley la hchouma LOL

Si c'est un macho,il ne va pas se risquer grinning smiley pour cela qu'il ne t'oubliera jamais hihihi

Une bonne leçon pour lui pour l'avenir tongue sticking out smiley
s
21 avril 2007 08:43
ds les rayon surgelés lhorreur de koi rester glacial
a
14 mars 2008 16:30
u
14 mars 2008 16:54
ON A TOUS CONNU LA DRAGUE EN VOITURE ZAAMA LE MEC ROULE AU RALENTI ET SON POTE DU COTE PASSAGER DIT PSTTTTTTTTTTTTTTT POUR KE TU L'ES REGARDE ET IL SORT SA FRASE FETICHE DU MOMENT ALORS C SOIT:
- ZINA
- BELGOSSA
- JE T'AIME
- TU VE PAS MONTER
- JE T'OFFRE UN VERR
- ON SE VOIT SE SOIR
- JE TE PRESENTE MON POTE
- ...





... Oh perplexe crying( eye rolling smiley moody smiley sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook