Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire pays du monde
o
31 octobre 2020 13:30
Pour les femmes, l'Inde et les pays arabes
31 octobre 2020 13:34
En chine aussi les femmes avortent quand elles ont une fille pour avoir un garçon en premier. .
J'étais choqué, TOUS les couples que je voyaient dans la rue avait un petit garçon j'ai très rarement vu des petites filles.
31 octobre 2020 13:41
Certains pays arabes, pas tous, Oman ou Qatar pat exemple sont réputés pour le bon vivre la bas pour les femmes
Citation
oussakout a écrit:
Pour les femmes, l'Inde et les pays arabes
o
31 octobre 2020 13:48
je veux juste qu'on respecte les termes islam et musulman: basta!
Citation
Altivar a écrit:
Certains pays arabes, pas tous, Oman ou Qatar pat exemple sont réputés pour le bon vivre la bas pour les femmes
31 octobre 2020 13:51
Heu
Citation
oussakout a écrit:
je veux juste qu'on respecte les termes islam et musulman: basta!
j
31 octobre 2020 13:52
Tu n'as certainement pas du y aller pour avoir un avis aussi tranché. Les américains sont accueillants, simples gentils. Mais si pour toi c'est le pire pays, alors reserve un hotel à kaboul ou à islamabad pour les prochaines vacances. Perso, je prefere Miami ou Los Angeles.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Le pire pays du monde : les maudits Etats-Unis d'Amérique , le repaire des impurs
r
31 octobre 2020 13:53
Exactement ! Dommage parce qu'ils ont de tellement beaux paysages.
Citation
Sombre. a écrit:
Les favelas..
r
31 octobre 2020 13:57
Tous les pays arabes ?
Citation
oussakout a écrit:
Pour les femmes, l'Inde et les pays arabes
31 octobre 2020 14:14
Mdr c'est marrant ce que tu dis parceque c'est justement dans mes projets de visiter le Pakistan par contre Miami ou Los Angeles même gratuitement ça reste à voir ...
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Tu n'as certainement pas du y aller pour avoir un avis aussi tranché. Les américains sont accueillants, simples gentils. Mais si pour toi c'est le pire pays, alors reserve un hotel à kaboul ou à islamabad pour les prochaines vacances. Perso, je prefere Miami ou Los Angeles.
31 octobre 2020 14:17
J'ai fait new york et la côte ouest ils sont pas plus impurs que d autres continents et les gens sont bcp plus accueillants et sympas qu ailleurs. Pour ton info y a plus de 4 millions de muslim aux etats unis
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Le pire pays du monde : les maudits Etats-Unis d'Amérique , le repaire des impurs
o
31 octobre 2020 14:18
TOUS!
Citation
24Ans a écrit:
Tous les pays arabes ?
31 octobre 2020 14:23
Inde
Corée du Nord
Sierra Leone
Haïti
Honduras
Mexique
Afghanistan
Vatican
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

A force d'interagir sur différents posts dans lequel j'ai parlé de la pression sociale en Corée du Sud, ou encore du harcèlement de rue en Égypte (que de choses mignonnes), ça m'a donné l'idée de ce post.

Aller je commence. Pour moi le pire pays du monde c'est L'inde. Déjà là bas il y a bcp de viols Allah y ster, les hommes n'ont absolument aucun respect et aucune pudeur, cest d'une tristesse.
Les petites filles sont tuées (du coup les hommes sont frustrés plus tard donc c'est un cercle viceiux).
Il y avait une tradition, mais je ne sais pas si ça se fait encore. Quand le mari meurt avant la femme, la femme devait se brûler vive. Horrible !!!!

En gros si tu viens au monde en étant femme, tu sais que ta vie sera horrible.

Au delà de ça, il y a de la discrimination. La population est divisée en caste, il y a des castes supérieurs et des castes inférieurs, ils n'ont pas le droit de se mélanger et certains ont des droits que d'autres non pas.

Enfin bref, rien ne va là bas. Les films indiens où tout est beau n'est que duperie.

Inde, Pakistan, Afghanistan, c'est le trio de la muerta.

Et selon vous, quel est le pire pays du monde ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 octobre 2020 14:24
Il y a des bons et des mauvais partout, je sais reconnaître la bonté chez les autres cela dit ton commentaire ne change rien à ce que je pense de ce pays de dégénérés cérébrales et satanistes
Citation
Altivar a écrit:
J'ai fait new york et la côte ouest ils sont pas plus impurs que d autres continents et les gens sont bcp plus accueillants et sympas qu ailleurs. Pour ton info y a plus de 4 millions de muslim aux etats unis
^
^$#
31 octobre 2020 14:26
En siberie du cercle polaire Arctique, cette ville russe Norilsk si je me rappelle bien du reportage.

Ville interdite et fermée ou peu d'âme y vit.
Un froid immense.
Le reportage m'a permis de relativiser mdr.

C'est une ville apocalyptique.


, cette ville russe est l'endroit habité le plus au nord de la planète, et donc la ville la plus froide du monde. Et même à cet endroit quasi désertique il y a des courageux qui y vivent. On compte tout de même à Norilsk plus de 180 000 habitants, prêts à braver les 9 mois d'hiver et les 280 jours de neige. On ne voit pas beaucoup le soleil dans la ville la plus septentrionale du monde,

Au-delà du froid glacial qui règne au milieu de la toundra, il faut aussi faire face à l'isolement. En effet, Norilsk est accessible uniquement par avion - avec un vol de Moscou - ou par bateau. Il n'existe aucune route ni ligne de chemin de fer qui permette de relier la ville au reste de la Russie.

En plus d'un froid polaire insupportable, des mètres de neige qui peuvent tomber d'un coup, du sentiment d'isolement, les pauvres habitants de Norilsk doivent faire face à une pollution extrême. L'usine qui exploite les minerais rejette chaque année des millions de tonnes de dioxyde de souffre dans l'atmosphère.

Je suis très bien en France.
^
^$#
31 octobre 2020 14:30
J'ai vu une famille avec 8 enfants je crois cloîtrée chez eux par tempête de neige.
Aucune activité. C'est mort de chez mort.
La tempête était violente.

Je n'y vivrais pas même si on me proposait 5 millions.

Ce jour là il faisait -40 degrés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 14:37 par O&L.
31 octobre 2020 14:58
Oui et je respecte et suis d'accord avec toi qu il a ya du bon et du mauvais partout dans ce monde peu importe ou on va et peu importe la religion, la dégénérescence cérébrale peut toucher tout le monde allah y chafina
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Il y a des bons et des mauvais partout, je sais reconnaître la bonté chez les autres cela dit ton commentaire ne change rien à ce que je pense de ce pays de dégénérés cérébrales et satanistes
j
31 octobre 2020 16:02
Oui c'est peut etre pas plus mal. Le pakistan sera plus à ta convenance. Bonnes vacances. Peut etre meme que tu pourrais demander un titre de sejour. Ca doit etre moins compliqué à obtenir qu'une green card, et l'avantage c'est qu ils de doivent pas etre trop regardant sur le passé pénal.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Mdr c'est marrant ce que tu dis parceque c'est justement dans mes projets de visiter le Pakistan par contre Miami ou Los Angeles même gratuitement ça reste à voir ...
j
31 octobre 2020 16:07
Laisse le il veut aller au pakistan.. Enfin, ce ne sont que des mots. Il sait que la bas, il y a comme qui dirait quelques risques pour son road trip.
Moi aussi je connais les etats unis. Ma femme est de charleston, et une branche de ma famille a immigre à chicago dans les 1930s.
Bonne aprem
Citation
Altivar a écrit:
J'ai fait new york et la côte ouest ils sont pas plus impurs que d autres continents et les gens sont bcp plus accueillants et sympas qu ailleurs. Pour ton info y a plus de 4 millions de muslim aux etats unis
31 octobre 2020 16:20
Super argument
Citation
oussakout a écrit:
TOUS!
31 octobre 2020 16:28
Je confirme.

Ils sont accueillants et je n'ai ressenti aucune discrimination en tant que musulmane, bien au contraire même.

Ils sont sociables et n'hésitent pas à venir te parler.

Pourtant on sait tous ce qui s'est passé à New York en 2001.

En tout cas je garde un très bon souvenir de ce voyage.


Citation
Altivar a écrit:
J'ai fait new york et la côte ouest ils sont pas plus impurs que d autres continents et les gens sont bcp plus accueillants et sympas qu ailleurs. Pour ton info y a plus de 4 millions de muslim aux etats unis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook