Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire pays du monde
j
31 octobre 2020 17:11
Sérieusement, tu devrais t'intéresser à l'histoire des etats unis, a l'indépendance. Ce pays a été peuplé pour beaucoup par des personnes ayant fui les persecutions religieuses de l'europe. Cf, les amish, mormons, juifs, protestants...
La devise américaine est, ne l'oublies pas, in god we trust.
Il y a un respect de toutes les religions. Par contre il n'y a pas de laïcité, puisqu'on prete serment sur la bible.
Et puis, c est le pays de Tom Sawyer !
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Mdr c'est marrant ce que tu dis parceque c'est justement dans mes projets de visiter le Pakistan par contre Miami ou Los Angeles même gratuitement ça reste à voir ...
r
31 octobre 2020 17:15
Tu vas me prendre pour une inculte mais je ne connaissais même pas les pays suivant : sierra Leone et Honduras.

J'allais te demander pourquoi ces pays, mais je ne vais pas t'embêter à te demander des explications pour chaque cas. En tout cas merci d'avoir répondu ?
Citation
freeAssange a écrit:
Inde
Corée du Nord
Sierra Leone
Haïti
Honduras
Mexique
Afghanistan
Vatican
r
31 octobre 2020 17:17
Il a l'air de t'avoir bien traumatisé ce reportage
Citation
O&L a écrit:
En siberie du cercle polaire Arctique, cette ville russe Norilsk si je me rappelle bien du reportage.

Ville interdite et fermée ou peu d'âme y vit.
Un froid immense.
Le reportage m'a permis de relativiser mdr.

C'est une ville apocalyptique.


, cette ville russe est l'endroit habité le plus au nord de la planète, et donc la ville la plus froide du monde. Et même à cet endroit quasi désertique il y a des courageux qui y vivent. On compte tout de même à Norilsk plus de 180 000 habitants, prêts à braver les 9 mois d'hiver et les 280 jours de neige. On ne voit pas beaucoup le soleil dans la ville la plus septentrionale du monde,

Au-delà du froid glacial qui règne au milieu de la toundra, il faut aussi faire face à l'isolement. En effet, Norilsk est accessible uniquement par avion - avec un vol de Moscou - ou par bateau. Il n'existe aucune route ni ligne de chemin de fer qui permette de relier la ville au reste de la Russie.

En plus d'un froid polaire insupportable, des mètres de neige qui peuvent tomber d'un coup, du sentiment d'isolement, les pauvres habitants de Norilsk doivent faire face à une pollution extrême. L'usine qui exploite les minerais rejette chaque année des millions de tonnes de dioxyde de souffre dans l'atmosphère.

Je suis très bien en France.
r
31 octobre 2020 17:20
Tom sawyer c'est l'Amérique, le pays de la liberté, il est né sur le bord du fleuve Mississipi, Tom sawyer c'est pour nous tous un ami.

Il est tjrs prêt pour tenter l'aventure avec ses bons copains. Il n'a peur de rien c'est un américain. Il aime l'école surtout quand elle est loin.
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Sérieusement, tu devrais t'intéresser à l'histoire des etats unis, a l'indépendance. Ce pays a été peuplé pour beaucoup par des personnes ayant fui les persecutions religieuses de l'europe. Cf, les amish, mormons, juifs, protestants...
La devise américaine est, ne l'oublies pas, in god we trust.
Il y a un respect de toutes les religions. Par contre il n'y a pas de laïcité, puisqu'on prete serment sur la bible.
Et puis, c est le pays de Tom Sawyer !
31 octobre 2020 17:35
Tqt y a beaucoup de pays méconnus de la masse.

It's ok je t'explique.

Inde : l'enfer des femmes, manque d'eau, manque d'hygiène.
Corée du Nord : un goulag à part entier
Sierra Leone : famine, maladie, insécurité
Haïti : famine, maladie, insécurité
Honduras : le pire pays qui soit, meurtre au plafond.
Mexique : meurtre, cartel, police pourrie.
Afghanistan : AK-47 Land
Vatican : la planque des plus grand pédophiles.
Citation
24Ans a écrit:
Tu vas me prendre pour une inculte mais je ne connaissais même pas les pays suivant : sierra Leone et Honduras.

J'allais te demander pourquoi ces pays, mais je ne vais pas t'embêter à te demander des explications pour chaque cas. En tout cas merci d'avoir répondu ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
j
31 octobre 2020 17:43
Ah ah exactement !
Citation
24Ans a écrit:
Tom sawyer c'est l'Amérique, le pays de la liberté, il est né sur le bord du fleuve Mississipi, Tom sawyer c'est pour nous tous un ami.

Il est tjrs prêt pour tenter l'aventure avec ses bons copains. Il n'a peur de rien c'est un américain. Il aime l'école surtout quand elle est loin.
j
31 octobre 2020 17:44
Mais n'oublions pas la tante poly qui gronde... Une tante bien seche, bien protestante.. Ca ne devait pas rigoler avec elle hein !
Citation
24Ans a écrit:
Tom sawyer c'est l'Amérique, le pays de la liberté, il est né sur le bord du fleuve Mississipi, Tom sawyer c'est pour nous tous un ami.

Il est tjrs prêt pour tenter l'aventure avec ses bons copains. Il n'a peur de rien c'est un américain. Il aime l'école surtout quand elle est loin.
r
31 octobre 2020 18:02
Barak Allah ou fik ?
Citation
freeAssange a écrit:
Tqt y a beaucoup de pays méconnus de la masse.

It's ok je t'explique.

Inde : l'enfer des femmes, manque d'eau, manque d'hygiène.
Corée du Nord : un goulag à part entier
Sierra Leone : famine, maladie, insécurité
Haïti : famine, maladie, insécurité
Honduras : le pire pays qui soit, meurtre au plafond.
Mexique : meurtre, cartel, police pourrie.
Afghanistan : AK-47 Land
Vatican : la planque des plus grand pédophiles.
r
31 octobre 2020 18:03
Ah oui ?
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Mais n'oublions pas la tante poly qui gronde... Une tante bien seche, bien protestante.. Ca ne devait pas rigoler avec elle hein !
o
31 octobre 2020 18:11
+ Rwanda par ex: conglomérat de tous les précédents+machettes+cannibalisme
Citation
freeAssange a écrit:
Tqt y a beaucoup de pays méconnus de la masse.

It's ok je t'explique.

Inde : l'enfer des femmes, manque d'eau, manque d'hygiène.
Corée du Nord : un goulag à part entier
Sierra Leone : famine, maladie, insécurité
Haïti : famine, maladie, insécurité
Honduras : le pire pays qui soit, meurtre au plafond.
Mexique : meurtre, cartel, police pourrie.
Afghanistan : AK-47 Land
Vatican : la planque des plus grand pédophiles.
31 octobre 2020 20:27
Revois tes notes, le Rwanda est le Singapour de l'Afrique, ainsi que le pays le plus propre. Period.
Citation
oussakout a écrit:
+ Rwanda par ex: conglomérat de tous les précédents+machettes+cannibalisme
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
31 octobre 2020 21:08
oui, ils sont entrain d'essayer de vivre ensemble
Citation
freeAssange a écrit:
Revois tes notes, le Rwanda est le Singapour de l'Afrique, ainsi que le pays le plus propre. Period.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook